.rll-youtube-player, [data-lazy-src]{display:none !important;}

cap d'image de la carte

Jeton gratuit de 30 $ + bonus de dépôt de 10K $

Voir les CGV

Jeton gratuit de 30 $ + bonus de dépôt de 10K $

Voir les CGV

Bonus de dépôt de 10K $

Voir les CGV

Bonus de dépôt de 10K $

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 1   Moyenne: 4/ 5]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin
Devises: USD, CA $
Idéal pour: USA, Canada
Année Est: 2002
Licence: Curacao
Jeux bonus: Achille, Caesars Empire

Critique du casino Sun Palace

Sun Palace Casino, où la passion rencontre les gains! Alimenté par les désirs de gagner chaque fois que les rouleaux sont tournés, Sun Palace offre des heures infinies de gains amusants, excitants et sans fin. Le casino se targue de promotions spéciales, de récompenses de fidélité individuelles et de retraits rapides de gains. Mettre la barre haute, plus de 400 jeux sont proposés.

Allant au-delà des préférences de chaque joueur, la variété de jeux proposés est garantie pour satisfaire tous les besoins de jeu avec des machines à sous, des jeux de table, des cartes à gratter, du poker et des jeux spéciaux que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

The website is owned and operated by Park Lane Services, a Curacao based company. The casino is licensed to offer online activities through the Curacao jurisdiction. Sun Palace is powered by the RTG Software. The casino is available for play via download and instant play.

Bonus de fidélité

Le programme de fidélité Sun Palace, c'est comme trouver vos propres pierres précieuses. La valeur du programme est de la même valeur que les pierres précieuses avec des avantages et des avantages impressionnants avec des bonus en espèces, des promotions spéciales, des tours gratuits, des produits de haute qualité et des invitations exclusives à des compétitions. Le programme de fidélité est composé de 5 niveaux, chaque niveau comportant ses propres récompenses uniques.

Machines à sous Jeux

Des centaines de jeux sont disponibles pour jouer au Sun Palace. Actuellement, tous les jeux peuvent être joués sur les ordinateurs de bureau et les mobiles. Sun Palace propose toujours une version téléchargeable du casino qui peut être facilement installée sur n'importe quel bureau. Choisissez parmi les machines à sous, les machines à sous vidéo, les jeux de table, le poker et plus encore.

Gagnez un jackpot ou deux machines à sous Sun Palaces! La sélection de machines à sous est hors de ce monde avec des jeux classiques à trois rouleaux, des machines à sous à bonus vidéo et des machines à sous à jackpot progressif. Les machines à sous en vedette incluent Wild Wizards, Trex et Tiger Treasures. De nouveaux créneaux sont ajoutés régulièrement. Sun Palace promet d'ajouter de nouvelles machines à sous à la gamme au moins une fois par mois, sinon plus tôt.

Bien qu'il n'y ait pas de casino en direct sur la plate-forme, il existe plusieurs jeux de table qui offrent la sensation réaliste de s'asseoir à une table en direct. Sun Palace propose du blackjack, de la roulette, du baccarat, du keno et d'autres jeux de cartes et de table.

Options bancaires et délais de paiement

Dépôt et retrait de gains avec assurance au Sun Palace! Acceptant et prenant en charge toutes les principales options de paiement du secteur, toutes les options bancaires sont sécurisées, sûres et sans tracas.

La sécurité est un recours principal pour un casino en ligne pour rassurer ses joueurs. Sun Palace n'est pas différent en offrant des technologies cryptées SSL pour chaque transaction exécutée avec le casino. Les informations personnelles sont toujours protégées ainsi que les jeux et les transactions bancaires.

Services VIP

Il y a une raison pour laquelle Sun Palace a été reconnu comme le meilleur! Le VIP Slots Club est incomparable et aucun autre casino en ligne ne se rapproche des avantages inégalés. Si vous recherchez une destination de machines à sous en ligne immaculée, Sun Palace Casino est l'endroit idéal!

Service à la clientèle

Le Sun Palace peut être contacté par les moyens suivants:

  • Chat en direct
  • Courriel: support@sunpalacecasino.eu

Card image cap

$30 Free Chip + $10K Deposit Bonus

View T&Cs

$30 Free Chip + $10K Deposit Bonus

View T&Cs

$10K Deposit Bonus

View T&Cs

$10K Deposit Bonus

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 4/5]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin
Currencies: USD, CA$
Best for: USA, Canada
Year Est: 2002
Licence: Curaçao
Bonus Games: Achilles, Caesar's Empire

Sun Palace Casino Review

Sun Palace Casino, where passion meets winnings! Fuelled with winning desires every time the reels are spun, Sun Palace delivers endless hours of fun, exciting and endless winning. The casino prides itself with special promotions, individual player loyalty rewards and fast withdrawals of winnings. Setting the bar high there are more than 400 games offered.

Going above and beyond with accommodating every player preference, the variety of games offered are guaranteed to satisfy all playing needs with slots, table games, scratch cards, poker and special games found nowhere else.

The website is owned and operated by Park Lane Services, a Curacao based company. The casino is licensed to offer online activities through the Curacao jurisdiction. Sun Palace is powered by the RTG Software. The casino is available for play via download and instant play.

Loyalty Bonuses

Sun Palace loyalty program is like finding your own gem stones. The value of the program is of the same worth as the valuable stones with awesome perks and benefits with cash bonuses, special promotions, free spins, high quality merchandise and exclusive invites to competitions. The loyalty program is comprised of 5 levels with each level featuring its own unique rewards.

Slots Games

Hundreds of games are available to play at Sun Palace. Currently, all games can be played across desktops and mobile. Sun Palace still offers a download version of the casino that can be easily installed on any desktop. Choose from slots, video slots, table games, poker and more.

Win a jackpot, or two playing Sun Palaces slots! The selection of slots is out of this world with classic three-reel games, video bonus slots and progressive jackpot slots. Featured slots include Wild Wizards, Trex and Tiger Treasures. New slots are added on a regular basis. Sun Palace promises to add new slots to the lineup at least once a month, if not sooner.

Although there isn’t a live casino offered across the platform, there are several table games that deliver the realistic feel of sitting at a live table. Sun Palace offers blackjack, roulette, baccarat, keno and other card and table games.

Banking Options & Payout Times

Deposit and withdrawal winnings with reassurance at Sun Palace! Accepting and supporting all major payment options in the industry, all banking options are secure, safe and hassle-free.

Security is a main recourse for an online casino to reassure its players. Sun Palace is no different offering SSL encrypted technologies for every transaction executed with the casino. Personal information is always protected as well as gaming and banking transactions.

VIP Services

There’s a reason why Sun Palace has been recognised as the best! The VIP Slots Club is second to none with no other online casinos coming close to the unmatched benefits. If you’re looking for a pristine online slots destination Sun Palace Casino is the place!

Customer Service

Sun Palace can be contacted via the following:

  • Live Chat
  • Email: support@sunpalacecasino.eu