100% jusqu'à 100 € / $ / £ + 25 tours gratuits. Code bonus: BAZAAR


Déposants pour la première fois uniquement (18+ au Royaume-Uni uniquement - à l'exclusion des joueurs basés en Irlande du Nord). Dépôt minimum 10 £. Offre Max : 100 % de bonus jusqu'à 25 £ de bonus et 25 tours gratuits. Code promotionnel : les gains du bonus BAZAAR doivent être misés 60 fois les gains du bonus des jeux seront plafonnés à 100 £+ le montant du bonus d'origine. Les tours gratuits sont valables 7 jours. Les gains des tours gratuits sont crédités en tant que fonds bonus avec une mise de 40x. Les gains des tours gratuits sont plafonnés à 2.5 £. La contribution aux mises varie selon le jeu. Nous nous réservons le droit de refuser des bonus basés sur une activité de bonus abusive sur les sites exploités par la Société. Le solde du dépôt est disponible pour le retrait à tout moment (Royaume-Uni uniquement). Les chances de gagner varient entre les joueurs en fonction de l'activité de jeu et de dépôt. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 13 Moyenne: 3.7]
Logiciel: Netent, Nektan, Barcrest, Plan, Microgaming
Méthodes de dépôt: Visa, Interac, Paypal, MasterCard, PaySafeCard
Méthodes de sevrage: Visa, Paypal, Interac, Fil / Banque
Devises: EUR, CA $, GBP
Idéal pour: UK, Canada
Année Est: 2020
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission, Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Starburst, Favoris moelleux

Revue du casino Spinzaar

Spinzaar Casino est un autre nouvel ajout à la scène des jeux en ligne. La marque a été lancée en 2020 et a commencé à attirer l'attention des acteurs et des opérateurs du monde entier.

La marque dégage juste une aura de plaisir et d'excitation, et ne déçoit personne qui s'inscrit et joue. L'ensemble du service est juste une expérience formidable, car tout le monde est également coincé dans les bonus, les récompenses et les tournois. Le site actuel a un design relativement unique, tout en gardant une mise en page familière, de sorte que les joueurs obtiennent un site moderne sans avoir à apprendre à naviguer et à utiliser les différentes fonctionnalités.

Ainsi, les onglets Inscription et Connexion sont dans le coin supérieur droit, la bannière principale venant ensuite sans véritables coupures ni lignes de démarcation claires. Cela donne à la page un bon flux et est une agréable surprise pour la plupart des joueurs. Vient ensuite le menu principal et le menu des jeux. Le reste de l'écran est rempli de la liste par défaut des jeux de la section Jeux en vedette.

Spinzaar Casino est exploité et géré par Tau Gaming Limited, dont l'adresse enregistrée est au 601-701 Europort, Gibraltar. Le service est réglementé à la fois par la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

Accessibilité

Les membres du casino Spinzaar n'auront aucun problème dans ce casino est 100% accessible à chaque joueur. En d'autres termes, le service n'est en aucun cas limité en raison de tout appareil que le joueur utilise. Tout le monde sera heureux de savoir que tous les jeux, promotions, tournois, comptes et services d'assistance sont à votre disposition 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX via n'importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable, mobile et / ou tablette.

Machines à sous Jeux

Le casino Spinzaar abrite une vaste gamme de grands jeux de certaines des meilleures maisons de développement de l'industrie. En fait, plus de 500 jeux de casino sont proposés par des sociétés innovantes comme NetEnt, Microgaming, Blueprint, Barcrest et Nektan.

Depuis la page d'accueil, tous les joueurs ont la possibilité d'être dans l'action en 2 clics. C'est parce que la section Slots est la catégorie par défaut qui remplit la section principale de l'écran. Cependant, comme on pouvait s'y attendre, il y a plus de sections à choisir, qui incluent: Nouveau, En vedette, Machines à sous, Casino, Live, Jackpots, Occasionnel, Tous et Favoris.

Tout le monde pourra profiter des classiques intemporels comme Rainbow Riches, Gorilla Go Wild, Gonzo's Quest et Fluffy Favorites. Il existe également de nouvelles versions, comme Bonanza et Jurassic World, et il y a aussi la section Jackpot où les joueurs auront le choix entre de nombreux jeux à jackpot progressif.

Slots Tournois

La marque Spinzaar est devenue synonyme de tournois réguliers de qualité avec des prix passionnants accessibles à tous les joueurs. Les tournois et les compétitions sont devenus un aspect clé de l'expérience du casino en ligne, la plupart des joueurs s'attendant à ce que toutes les marques couvrent cette activité avec une certaine régularité. Spinzaar est certainement l'une des marques qui se concentre sérieusement sur ce type d'événements.

Il n'y a aucun autre sentiment de compétition contre, pas seulement le jeu réel, mais les joueurs réels. Surtout quand il y a d'énormes prix à gagner, ainsi que les jackpots de jeu réels.

Caractéristiques du site

Spinzaar Casino a intégré plusieurs fonctionnalités intéressantes, qui aident toutes les membres à avoir la meilleure expérience de jeu en ligne jamais vue. Nous en avons souligné quelques-uns ci-dessous qui seront extrêmement utiles pour les joueurs expérimentés et novices.

  • Trouver un jeu: Cette fonctionnalité est située à droite de l'écran, juste sous le menu principal des jeux. Il permet aux joueurs de localiser un jeu en quelques secondes, en tapant le titre. Extrêmement utile, étant donné qu'il y a plus de 500 jeux sur place.
  • Favoris: Cette section Favoris fait partie du menu principal des jeux et est entièrement configurable par chaque joueur individuel. En effet, les joueurs peuvent ajouter ou supprimer des jeux dans cette section, à tout moment. C'est un moyen pratique de gérer les jeux qui vous intéressent le plus et à tout moment.
  • Filtrer par fournisseur: Cette fonctionnalité est située à côté de Find A Game. Il permet au joueur de filtrer ou de trier les jeux en fonction du fournisseur. Il est parfait pour les joueurs qui préfèrent vraiment un ou deux styles de jeu sur lesquels des fournisseurs spécifiques se concentrent.

Options bancaires et de paiement

Spinzaar ajoute constamment à sa liste d'options bancaires pour les dépôts et les retraits. La marque apprécie le fait que les méthodes les plus réputées et les plus fiables disponibles ne facilitent les transactions que pour les joueurs, quel que soit leur emplacement.

Actuellement, il existe un mélange assez équilibré d'options traditionnelles et localisées - et il y a certainement plus à venir.

Les options bancaires disponibles comprennent: Visa, Visa Electron, Paypal et Interac. Les délais d'attente peuvent varier de 1 à 10 jours, selon la méthode employée.

Service à la clientèle

L'équipe de service à la clientèle de Spinzaar se consacre à ce que tous les joueurs soient pris en charge et pleinement satisfaits de tous les aspects du service, à tout moment.

L'équipe est hautement qualifiée et professionnelle. Les joueurs seront assurés d'un service agréable et utile, qui sont tous capables de résoudre suffisamment près tout problème rencontré par quiconque.

Tous les joueurs pourront entrer en contact par les moyens suivants, tous les jours de 8h à 12h GMT:

De plus, tout le monde peut consulter la section FAQ avec est accessible via le lien en bas de l'écran.

FAQ

Oui. Spinzaar est un site Web légitime. Il est autorisé par Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission

Chez Spinzaar, vous pourrez jouer à des jeux de machines à sous, de Keno à Scratch.

Oui. Spinzaar a été lancé en octobre 2020. Le site est disponible pour les joueurs britanniques et canadiens.

Oui. Paypal est l'un des moyens les plus simples et les plus sûrs de déposer sur Spinzaar Casino.

Card image cap

100% up to €/$/£100 + 25 Free Spins. Bonus Code: BAZAAR

View T&Cs

100% up to €/$/£100 + 25 Free Spins. Bonus Code: BAZAAR

View T&Cs

100% up to €/$/£100 + 25 Free Spins. Bonus Code: BAZAAR

View T&Cs

Rating:
[Total: 11   Average: 3.5/5]
Software: Netent, Nektan, Barcrest, Blueprint, Microgaming
Deposit Methods: Visa, Interac, Paypal, Mastercard, PaySafeCard
Withdrawal Methods: Visa, Paypal, Interac, Wire/Bank
Currencies: EUR, CA$, GBP
Best for: UK, Canada
Year Est: 2020
Licence: United Kingdom Gambling Commission, Malta Gaming Authority
Bonus Games: Starburst, Fluffy Favourites

Spinzaar Casino Review

Spinzaar Casino is yet another fresh addition to the online gaming scene. The brand was launched in 2020 and has started to gain the attention from both players and operators from all over the world.

The brand just gives out an aura of fun and excitement, and does not disappoint anyone who signs up and plays. The entire service is just a great experience, as everyone also gets stuck into the bonuses, rewards and tournaments. The actual site has a relatively unique design, whilst still keeping a familiar layout, so that players get a modern site without having any hassles in learning to navigate and use the various features.

So the Sign Up and Login tabs are in the top right hand corner, with the main banner coming next without any real breaks or clear lines of demarcation. This gives the page a lovely flow and is a pleasant surprise to most players. Next comes the main menu and games menu. The remainder of the screen is filled with the default listing of games from the Featured Games section.

Spinzaar Casino is operated and managed by Tau Gaming Limited, whose registered address is at 601-701 Europort, Gibraltar. The service is regulated by both the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

Accessibility

Spinzaar Casino members will have no issues in this casino is 100% accessible to every single player. In other words, the service is not limited in any way due to any device the player is employing. Everyone will be pleased to know that all the games, promotions, tournaments, account and support services are at your finger tips 24/7 via any desktop, laptop, mobile and/or tablet device.

Slots Games

Spinzaar Casino houses a huge range of great games from some of the best development houses in the industry. In fact, there are in excess of 500 casino games that are on offer from innovative companies like NetEnt, Microgaming, Blueprint, Barcrest and Nektan.

From the home page, all players have the opportunity to be in the action in 2 clicks. This is because the Slots section is the default category which fills the main section of the screen. However, as one would expect there are more sections to choose from, which include: New, Featured, Slots, Casino, Live, Jackpots, Casual, All and Favourites.

Everyone will be able to enjoy the timeless classics like Rainbow Riches, Gorilla Go Wild, Gonzo’s Quest and Fluffy Favourites. There are new releases too, like Bonanza and Jurassic World and there’s also the Jackpot section where players will have plenty of progressive jackpot games to choose from.

Slots Tournaments

The Spinzaar brand has become synonymous regular quality tournaments with exciting prizes which are attainable by all players. Tournaments and competitions have a become a key aspect of the online casino experience with most players expecting that all brands cover this activity with some regularity. Spinzaar is definitely one of the brands that have a serious focus on these types of events.

There is no other feeling of competing against, not just the actual game, but actual players. Especially when there are huge prizes to be won, as well as the actual game jackpots.

Site Features

Spinzaar Casino have incorporated several neat features, all of which assist members in having the best online gaming experience ever. We have highlighted a few below which will be extremely helpful for both experienced and novice players alike.

  • Find A Game: This feature is located to the right of the screen, just under the main games menu. It enables players to locate a game in seconds, by typing in the title. Extremely helpful, considering there are more than 500 games on site.
  • Favourites: This Favourites section is part of the main games menu and is completely configurable by each individual player. In effect, players can add or remove games in this section, at any time. It is a convenient way of managing the games that you are most interested in and any point in time.
  • Filter By Provider: This feature is located next to Find A Game. It allows the player to filter or sort games according to the Provider. It is perfect for players who really prefer one or two game styles which specific providers focus on.

Banking & Payout Options

Spinzaar is constantly adding to their list of banking options for deposits and withdrawals. The brand appreciates that the more reputable and trustworthy methods available, only makes transactions easier for players, no matter where they are located.

Currently, there is a quite a balanced mix of mainstream and localised options – and there is certainly more to come.

Banking options available include: Visa, Visa Electron, Paypal and Interac. Withdrawal times can range between 1 to 10 days, depending on the method employed.

Customer Service

The Spinzaar Customer Care Team is dedicated to ensuring that all players are looked after and completely satisfied, with all aspects of the service, at all times.

The team is highly trained and professional. Players will be guaranteed a pleasant and helpful service, who are all capable of resolving near enough any issue that anyone encounters.

All players will be able to get in touch by the following means, everyday from 8am to 12am GMT:

  • Live Chat
  • Online Contact Form
  • Email: support@spinzaar.com

Plus, everyone can check out the FAQ section with can be accessed via the link at the bottom of the screen.

FAQs

Yes. Spinzaar is a legit website. It is licensed by Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission

At Spinzaar you’ll be able to play from Slots, Keno to Scratch games.

Yes. Spinzaar was launched in October 2020. The site is available to UK and Canadian players.

Yes. Paypal is one of the most easiest and secure way to deposit at Spinzaar Casino.