cap d'image de la carte

Bonus de 500 € + 100 tours gratuits

Voir les CGV

Bonus de 500 € + 100 tours gratuits

Voir les CGV

Bonus de 500 € + 100 tours gratuits

Voir les CGV

Bonus de 500 € + 100 tours gratuits

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 10   Moyenne: 4.2/ 5]
Logiciel: Betsoft, Microgaming, Plan, GameArt, Gamomat
Méthodes de dépôt: Visa, Skrill, Neteller, Ecopayz, Interac, Bitcoin, Maestro, MasterCard
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin, Skrill, Neteller
Devises: EUR
Idéal pour: Italie, Espagne
Année Est: 2017
Licence: Curacao
Jeux bonus: Livre de Ra, Mort ou vif

Critique du casino Spintropolis

Dans un monde où les casinos en ligne sont fades, il est rafraîchissant de découvrir un endroit comme Spintropolis. Ce casino basé à Curaçao, titulaire d'une licence Curaçao, a été fondé en 2017 et a régulièrement acquis une réputation enviable pour offrir choix, valeur, innovation et transparence totale.

Accessibilité

L'équipe Spintropolis s'est donné beaucoup de mal pour rendre son site aussi accessible au plus grand nombre que possible, et le casino est actuellement disponible en anglais, allemand, norvégien, russe, suédois, finnois, français, italien et espagnol, avec le casino en direct être disponible aussi.

Après sa mise en ligne en 2017, le site de Spintropolis est optimisé pour fonctionner sur des appareils mobiles, fonctionnant bien sur les téléphones intelligents et les tablettes que nous avons testés. Il existe également des versions mobiles dédiées de la plupart des machines à sous disponibles.

Machines à sous Jeux

Spintropolis propose des machines à sous de certains des studios de jeux les plus populaires au monde, ainsi que des marques intéressantes moins connues, ce qui permet une réelle variété. Le choix exact qui vous sera proposé dépendra de votre emplacement spécifique, mais au total, ils proposent actuellement des jeux de GreenTube (Novomatic), Betsoft, Wazdan, Blueprint, Gamomat et Microgaming. En fait, la variété est vraiment le piment de la vie à Spintropolis, et quel que soit le style de jeu que vous aimez, des derniers succès à succès comme l'épopée Game of Thromnes ™ et le slick Lucky Girls ™, aux classiques terrestres comme Book of Ra ™ deluxe de GreenTube - vous trouverez ici un choix infini.

Et, si les jackpots réguliers ne vous suffisent pas, Spintropolis propose une large sélection des plus grosses machines à sous à jackpot progressif, y compris les folles Mega Fortune ™ et Hall of Gods ™ - qui ont souvent des jackpots de plusieurs millions d'euros!

Casino en direct

En 2017, Spintropolis a massivement étendu sa section Live Casino, avec l'ajout d'une cinquantaine de tables de croupiers en direct de première classe du studio de jeu en direct le plus respecté de l'industrie du jeu, Evolution Gaming. Même si les jeux en direct ne sont pas normalement votre truc, vous devriez vérifier ces tables de roulette, de blackjack, de baccara et de poker, car elles sont la meilleure chose à faire pour être sur le Strip de Las Vegas! Arrondir les choses est une poignée de tables en direct d'Extreme Live Gaming, pour donner encore plus de choix.

Récompenses et Club VIP

Chaque fois que vous jouez aux machines à sous avec de l'argent réel sur Spintropolis, vous gagnerez des points. Ceux-ci peuvent être échangés contre de l'argent, des tours gratuits. Pour les joueurs les plus fidèles, Spintropolis gère un club VIP sur invitation uniquement. Si vous avez la chance d'obtenir une invitation, attendez-vous à des bonus et des cadeaux sur mesure vraiment spectaculaires. Tout cela est plutôt «chut chut», mais nous avons entendu de très bonnes choses, c'est le moins qu'on puisse dire.

Options bancaires et de paiement

D'après ce que nous avons entendu, les paiements chez Spintropolis sont extrêmement rapides avec la plupart des méthodes - et instantanés lors de l'utilisation de portefeuilles électroniques. Bien sûr, vous devez prévoir quelques jours pour les virements bancaires, mais c'est normal. Selon l'endroit où vous vous trouvez, vous avez le choix parmi une large gamme de services de paiement, notamment Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Qiwi, Yandex, Paysafecard, Zimpler, Moneta.ru, EPS, Euteller, Trustly, iDeal, Klarna, Entropay, TSI et Multibanco, et virement bancaire - le dépôt et le retrait sont donc extrêmement pratiques.

Il est rassurant de savoir que Spintropolis prend votre sécurité très au sérieux. Avant de pouvoir effectuer votre premier retrait, vous devrez vérifier votre identité avec la documentation officielle - mais le processus est simple et rapide, avec un lien de téléchargement sécurisé fourni. En fait, toutes vos informations sensibles sont cryptées de bout en bout, à l'aide de la technologie SSL de qualité financière.

Service à la clientèle

Spintropolis fournit une équipe d'assistance multilingue professionnelle et dédiée pour vous aider si vous rencontrez des problèmes. Ils sont disponibles de 09h00 à minuit en semaine et de 00h00 à 13h00 le week-end (CET), et vous pouvez nous contacter via chat en direct, téléphone ou e-mail.

Bien sûr, ce n'est peut-être pas le nom le plus célèbre dans le jeu en ce moment, mais Spintropolis vaut bien la peine d'être vérifié. Offrant une gamme de produits de qualité, avec beaucoup de variété, des récompenses et des bonus très solides, un support de classe mondiale et des paiements rapides comme l'éclair, ce pourrait bien être le changement que vous recherchiez.

Card image cap

€500 Bonus + 100 Free Spins

View T&Cs

€500 Bonus + 100 Free Spins

View T&Cs

€500 Bonus + 100 Free Spins

View T&Cs

€500 Bonus + 100 Free Spins

View T&Cs

Rating:
[Total: 10   Average: 4.2/5]
Software: Betsoft, Microgaming, Blueprint, GameArt, Gamomat
Deposit Methods: Visa, Skrill, Neteller, Ecopayz, Interac, Bitcoin, Maestro, Mastercard
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Skrill, Neteller
Currencies: EUR
Best for: Italy, Spain
Year Est: 2017
Licence: Curaçao
Bonus Games: Book of Ra, Dead or Alive

Spintropolis Casino Review

In a world swimming with bland online casinos, it’s refreshing to discover somewhere like Spintropolis. This Curacao-based casino, holding Curacao licence, was founded in 2017 and has steadily gained an enviable reputation for offering choice, value, innovation, and complete transparency.

Accessibility

The Spintropolis team have gone to great lengths to make their site as accessible to as many people as possible, and the casino is currently available in English, German, Norwegian, Russian, Swedish, Finnish, French, Italian and Spanish, with the Live Casino being available too.

After going live in 2017, the Spintropolis site is optimised to work on mobile devices, working well on the smart phones and tablets we tested. There are also dedicated mobile versions of many of the slots available.

Slots Games

Spintropolis offer slots from some of the world’s most popular games studios, alongside some interesting lesser-known brands, making for real variety. The exact choice available to you will depend on your specific location, but in total they currently offer games from GreenTube (Novomatic), Betsoft, Wazdan, Blueprint,  Gamomat, and Microgaming. In fact, variety really is the spice of life at Spintropolis, and whatever style of game you love, from the latest smash hits like the epic Game of Thromnes™ and slick Lucky Girls™, to land-based classics like Book of Ra™ deluxe from GreenTube – you’ll find endless choice here.

And, if regular jackpots are not enough for you, Spintropolis offers a large selection of the biggest progressive jackpot slots, including the insane Mega Fortune™ and Hall of Gods™ – which often have jackpots running into multi millions of Euros!

Live Casino

In 2017, Spintropolis massively expanded their Live Casino section, with the addition of around fifty top-class live dealer tables from the gaming industry’s most respected live studio, Evolution Gaming. Even if live gaming is not normally your thing, you should check out these roulette, blackjack, baccarat, and poker tables, because they are the next best thing to actually being on the Las Vegas strip! Rounding things off is a smattering of live tables from Extreme Live Gaming, to give even more choice.

Rewards and VIP Club

Every time you play slots for real money at Spintropolis, you will earn Points. These can be exchanged for money, free spins. For the most loyal players, Spintropolis run an invitation-only VIP Club. If you are lucky enough to get an invite, expect some truly spectacular bespoke bonuses and gifts. It is all rather ‘hush hush’, but we have heard some very good things, to say the least.

Banking & Payout Options

From what we have heard, pay-outs at Spintropolis are extremely fast with most methods – and instant when using e-wallets. Of course, you do have to allow a few days for bank transfers, but that is normal. Depending on where you are located, you have the choice of a wide range of payment services, including Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Qiwi, Yandex, Paysafecard, Zimpler, Moneta.ru, EPS, Euteller, Trustly, iDeal, Klarna, Entropay, TSI, and Multibanco, and bank transfer – so depositing and withdrawing is extremely convenient.

It is reassuring to know that Spintropolis take your security very seriously. Before you can make your first withdrawal you will have to verify your identity with official documentation – but the process is easy and quick, with a secure upload link provided. In fact, all your sensitive information is encrypted from end-to-end, using financial industry grade SSL technology.

Customer Support

Spintropolis provide a dedicated, professional multi-lingual support team to help if you run into any issues. They are available from 09:00 – 00:00 during the week, and from 13:00 – 21:00 at weekends (CET), and you can get in touch via livechat, phone, or email.

Sure, it may not be the most famous name in gaming right now, but Spintropolis is well worth checking out. Offering a quality product line-up, with plenty of variety, some very solid rewards and bonuses, world-class support, and lightning fast pay-outs, it might just be the change you have been looking for.