Slotum Casino

4.3 / 5. 19

  • Paiements Rapides
  • Jeux de Crypto
  • Promotions hebdomadaires
  • Casino en direct
  • Courses aux machines à sous

100% jusqu'à 550 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2018

Propriétaire: Dama NV

Nombre de parties: 2000+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

2by2 Gaming
mauvais dingo
Jeux Bang Bang
Jeux BB
Jeux Belatra
Studios Boomerang
Jeux à l'épreuve des balles
Éléphant électrique
Evoplay
Jeux Fantasma
Games Inc.
Laboratoire de jeux
Gamevy
Studios Golden Rock
Jeux de montée à chaud
Gelée
Chanceux
Jeu de mascotte
Jeu Max Win
Northern Lights
Jeu de noyau
Peter et fils
Platipus
Studios d'impression
Rabcat
Jeux de Reel Life
Jeu réflexe
Retro Gaming
Jeux Silverback
Jeux Sthlm
Jeux TrueLab
Vivo Gaming

Devises

AUD
BCH
BTC
DOGE
ETH
EUR
LTC
NOK
USD

Mode de paiement

Slotum Casino

Revue du casino Slotum

100% jusqu'à 550 € + 150 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Slotum

Slotum Casino a été lancé en novembre 2018 et a fait une impression durable sur tous les joueurs qui ont pris le temps de visiter le site. La philosophie de la marque consiste à offrir à tous ses joueurs la meilleure expérience de casino en ligne, c'est pourquoi il existe une suite toujours croissante de jeux à apprécier.

Les gars derrière cette marque ont plein de expérience dans le jeu en ligne et cela se reflète clairement dans les types de jeux et le service professionnel proposé 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Le site est clairement défini et indique systématiquement aux joueurs ce qui compte, la machine à sous vidéo et les jeux de casino. Tout le monde trouvera le site très facile à naviguer, avec tous les services organisés de manière intuitive.

Il y a un menu général sur le côté gauche de l'écran d'accueil, qui divise tous les jeux en cinq sections principales : Slots, Casino en direct, Tournois, Jeux de Table et De superbes promotions. En dessous se trouve une autre section qui aide à diriger le joueur vers des articles sur le jeu responsable.

La marque est exploitée par Dama NV, les jeux sur le site Web sont tous gérés et alimentés par Dama NV ; et ont des sièges sociaux à Scharlooweg 39, Willemstad, Curaçao. Le service fonctionne sous des licences de jeu délivrées par la Curaçao Gambling Commission Authority.

Accessibilité

Slotum Casino les joueurs sont tous assurés d'être 100% satisfait de jouer tous les jeux et évaluer TOUTE promotions, bancaire et services de soutien les l'utilisation de tous à poser, mobile or tablette.

Pays acceptés par Slotum

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Slotum se targue non seulement de la qualité des jeux proposés, mais aussi de la quantité. Les joueurs seront impressionnés par au moins Plus de 2000 jeux à apprécier et gagner de l'argent sérieux. Ce casino n'emploie que les meilleurs fournisseurs de jeux de l'industrie, il n'est donc pas surprenant de trouver des jeux comme BGaming, Pragmatic Play, Microgaming, Endorphina et Spinomenal.

En termes de variété, il y a eu un effort délibéré pour s'assurer que tous les goûts sont pris en compte. Par conséquent, les membres de Slotum pourront trouver des titres de jeux allant de Gems Bonanza, Chilli Pop à Great Rhino et Deuces Wild.

Slots Tournois

Slotum Casino a toujours proposé de superbes tournois et compétitions à tous ses joueurs. Il n'y a jamais un moment où les joueurs n'ont pas eu la chance de s'impliquer dans un tournoi avec de superbes prix.

Cela est particulièrement vrai pendant les vacances, avec de nombreux lots à gagner. Actuellement, il existe un programme VIP, où un joueur chanceux remportera un bonus, simplement en participant aux défis quotidiens de Slotum. Les joueurs doivent s'impliquer et vérifier le classement tous les jours pour voir où l'on se situe, afin que vous puissiez voir à quel point vous êtes proche des vacances d'une vie. Les classements sont tous mis à jour en temps réel, donc une fois que vous avez tourné et gagné ; c'est peut-être vous qui préparez une valise et vous êtes en route !

Jeux en direct

Slotum Casino possède de Rubrique Casino en direct qui a neuf tables de croupier en direct à jouer. Cette action en direct est disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et les tables sont les suivantes : Live Blackjack, Live Roulette et Casino Hold'em.

Caractéristiques du site

Slotum Casino a été occupé à ajouter quelques fonctionnalités qui permettront aux joueurs de profiter encore plus de l'expérience de jeu en ligne.

  • Multilingue: Le service propose déjà un choix de cinq langues, et prévoit d'en ajouter d'autres dans un avenir proche.
  • Multi-devise: Il existe plusieurs devises parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir, ce qui facilite considérablement les transactions et le suivi des gains.
  • Recherche de jeu: Cette fonctionnalité est située dans le coin droit de l'écran, juste sous la bannière principale. Les joueurs n'ont qu'à taper le titre du jeu et en un rien de temps, l'un jouira et gagnera de l'argent.
  • Téléscripteur des gagnants: C'est agréable car cela permet aux joueurs de vérifier les jeux qui paient et d'obtenir un peu de reconnaissance quand on gagne de l'argent! Il se trouve en haut à droite de l'écran.

Options bancaires et de paiement

Slotum Casino a une gamme très respectable de options de paiement à choisir; qui sont tous très fiables et respectés dans l'industrie du jeu. Ces options bancaires comprennent des méthodes traditionnelles ainsi que des méthodes localisées.

Les joueurs seront accueillis avec les choix suivants : Visa, Mastercard, Ecopayz, Skrill, Alpha Bank, Neteller et bien d'autres répertoriés dans le tableau latéral.

Service à la clientèle

Slotum Casino sait que les joueurs se sentiront beaucoup plus en confiance avec le service, avec une équipe d'assistance bien informée et compétente. Par conséquent, tous les joueurs de Slotum Casino pourront contact un membre de soutien à la clientèle équipe via les méthodes suivantes :

  • Chat en direct
  • Email - support@slotum.com

Il existe également une section FAQ complète qui répertorie tous les problèmes les plus susceptibles d'être rencontrés.

QFP

Slotum semble avoir une bonne réputation en ligne parmi ses avis clients, sans aucune plainte sérieuse. Ils sont autorisés par les autorités de jeu de Curaçao et exploités par Dama NV
Slotum Casino offre une large gamme d'options de paiement. Ils acceptent les devises fiduciaires suivantes, l'euro, le dollar américain et le dollar australien. En termes de crypto-monnaies, ils acceptent Bitcoin, Litecoin, Ethereum et Dogecoin.
Oui, Slotum Casino prend en charge une large gamme de portefeuilles électroniques qui peuvent être utilisés à la fois pour les dépôts et les retraits. Toutes les options de portefeuille électronique ne peuvent pas être utilisées pour le retrait, mais pour celles qui le peuvent, la limite de retrait minimum est de 20 €.
Slotum Casino dessert de nombreux pays à travers le monde ainsi que des résidents australiens.

4.3 / 5. 19

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

10paris gratuits - Bons.com

Code Bonus Bons

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt du Casino National

Tours gratuits du casino national

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Slotum Casino

4.3 / 5. 19

  • Fast Payments
  • Crypto Games
  • Weekly Promotions
  • Live Casino
  • Slots Races

100% up to €550 + 150 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2018

Owner: Dama N.V.

Number of games: 2000+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $20

Platforms:

Support:

Software (game) providers

2by2 Gaming
Bad Dingo
Bang Bang Games
BB Games
Belatra Games
Boomerang Studios
Bulletproof Games
Electric Elephant
Evoplay
Fantasma Games
Games Inc
GamesLab
Gamevy
Golden Rock Studios
Hot Rise Games
Jelly
LuckyStreak
Mascot Gaming
Max Win Gaming
Northern Lights
Nucleus Gaming
Peter & Sons
Platipus
Print Studios
Rabcat
Reel Life Games
Reflex Gaming
Retro Gaming
Silverback Gaming
Sthlm Gaming
TrueLab Games
Vivo Gaming

Currencies

AUD
BCH
BTC
DOGE
ETH
EUR
LTC
NOK
USD

Payment methods

Slotum Casino

Slotum Casino Review

100% up to €550 + 150 Free Spins

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Slotum

Slotum Casino was launched in November 2018 and has made a lasting impression on every player that has taken the time to visit the site. The brand’s ethos is all about giving all their players the best online casino experience, which is why there is an ever increasing suite of games to enjoy.

The guys behind this brand have loads of experience in online gaming and this is clearly reflected in the types of games and professional service that is offered 24/7.

The site is clearly defined and consistently points players to what matters, the video slot and casino games. Everyone will find the site very easy to navigate, with all services intuitively organised.

There is a general menu at the left hand side of the home screen, which splits all games into five main sections: Slots, Live Casino, Tournaments, Table Games and Superb Promotions. Below this is another section which helps direct the player to responsible gaming articles.

The brand is operated by Dama N.V., the games on the website are all managed and powered by Dama N.V; and have registered offices in Scharlooweg 39, Willemstad, Curaçao. The service operates under gaming licenses issued by the Curaçao Gambling Commission Authority.

Accessibility

Slotum Casino players are all guaranteed to be 100% satisfied playing all the games and assessing all promotions, banking and support services with the use of any desktop, mobile or tablet device.

Countries accepted by Slotum

Available

Not available

Casino Games

Slotum prides itself on the not only the quality of games on offer, but the quantity as well. Players will be impressed with at least 2000+ games to enjoy and win serious cash.  This Casino only employs the very best gaming suppliers in the industry, so it is no surprise to find games from the likes of BGaming, Pragmatic Play, Microgaming, Endorphina and Spinomenal.

In terms of variety, there has been a deliberate effort to make sure that all tastes are catered for. Therefore, Slotum members will be able to find game titles that range from Gems Bonanza, Chilli Pop to Great Rhino and Deuces Wild.

Slots Tournaments

Slotum Casino has always offered superb tournaments and competitions for all their players. There is never a time that players did not have a chance to get involved in some tournament with great prizes.

This is especially true during the holidays, with loads of prizes up for grabs. Currently, there is VIP Program, where some lucky player will be the winner of a Bonus, by just taking part in Slotum’s daily challenges. Players need to get involved and check the leaderboard everyday to see where one stands, so that you can see how close you are to the holiday of a life time. The leaderboards are all updated in realtime, so once you have spun and won; it might be you packing a suitcase and on your way!

Live Games

Slotum Casino has a Live Casino section which has nine live dealer tables to play. This live action is available 24/7 and the tables are as follows: Live Blackjack, Live Roulette and Casino Hold’em.

Site Features

Slotum Casino has been busy with adding a few features that will make players enjoy the online gaming experience even more.

  • Multi Lingual: The service already has a choice of five languages to choose from, with plans to add more in the near future.
  • Multi Currency: There are several currencies for players to choose from, which makes it a lot easier to conduct transactions and keep track of winnings.
  • Game Search: This feature is located at the right corner of the screen, just under the main banner. Players only need to type in the game title and in no time at all, one will be enjoying and winning cash.
  • Winners Ticker: This is nice touch as it allow players to check out the games that are paying out and to get a bit of recognition when one wins proper cash! It is on the top right hand side of the screen.

Banking & Payout Options

Slotum Casino has a very respectable range of payment options to choose from; all of which are very much trusted and respected in the gaming industry. These banking options include mainstream as well as localised methods.

Players will be greeted with the following choices: Visa, Mastercard, Ecopayz, Skrill, Alpha Bank, Neteller and many more listed on the the sidebar table.

Customer Support

Slotum Casino knows that players will feel much more confident with the service, with a knowledgable and competent support team. Therefore, all Slotum Casino players will be able to contact a member of the customer support team via the following methods:

  • Live Chat
  • Email – support@slotum.com

There is also a full FAQ section which lists all issues that are most likely to be encountered.

FAQ

Slotum does seem to have a good reputation online amongst its customer reviews, with no serious complaints. They are licensed via Curacao gambling authorities and operated by Dama N.V.
Slotum Casino offers a wide range of payment options. They accept the following fiat currencies, Euro, USD and the Australian Dollar. In terms of cryptocurrencies, they accept Bitcoin, Litecoin, Ethereum, and Dogecoin.
Yes, Slotum Casino support a wide range of e-wallets that can be used for both deposits and withdrawals. Not all of the e-wallet options can be used for withdrawal, but for those that can, the minimum withdrawal limit is at €20.
Slotum Casino services many countries across the world as well as to residents from the Australia.

4.3 / 5. 19

C Grand
C Grand

Chris GrandHead of Content

I am content writer specialising in the iGaming and gambling fields. I do hope that you can read and understand my point of view via the content I deliver by keeping you updated with the latest industry trends, and game releases. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

Big Bass Bonanza Free Spins Promo

Big Bass Bonanza Free Spins

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Lemon Casino Free Spins

Lemon Casino Free Spins

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

National Casino deposit bonus

National Casino Free Spins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Vave Casino Bonus

Vave Casino Bonus

bitcoin casino bonus

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply