Obtenez 400% de bonus + 25 $ de jetons gratuits + 35 tours gratuits.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 16 Moyenne: 4.4]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Neteller, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Neteller, Bitcoin, Fil / Banque, Visite
Devises: USD, BTC
Idéal pour: Canada, États-Unis, France
Année Est: 2004
Licence: Chypre
Meilleurs jeux: Bandits Cash, L'arrivée de Caishen

Revue du casino Slots of Vegas

Slots of Vegas Casino a été introduit dans le monde du jeu en ligne en 2004. L'équipe derrière cette marque ludique admet avoir une passion inégalée pour les jeux, qui à son tour a fourni l'inspiration pour créer un environnement unique permettant aux joueurs de profiter des meilleures machines à sous en ligne et jeux de casino.

Toute l'éthique des Slots of Vegas est celle de l'aventure et du plaisir. Les joueurs ressentiront immédiatement ce sentiment d'excitation dès que l'on visite le site. Le design et la mise en page sont très attrayants et les joueurs seront intrigués par les sbires bleu clair amusants à trouver tout au long du service.

Le menu principal est situé sur le côté gauche de l'écran, avec des informations générales sur le bonus de bienvenue et ce qui est inclus dans le service en haut de la page.

Faire défiler vers le bas sera présenté avec un exemple de liste de jeux présentés sur le site; et ci-dessous, plus de détails sur ce qui peut être apprécié en tant que membre enregistré. Le site est exploité et géré par Virtual Casino Group Casinos Limited.

Le service est régi par les directives strictes émises par l'Autorité chypriote, qui garantit la sécurité des fonds et des informations des joueurs; tout en garantissant que tous les jeux et services sont testés et vérifiés.

Accessibilité

Les membres de Slots of Vegas n'auront jamais à manquer aucun des plaisirs avec un accès 24/7 au service complet via n'importe quel appareil, n'importe quelle plate-forme et à tout moment.

Machines à sous Jeux

Ce casino sait ce qu'est le plaisir avec plus de 1200 jeux incroyables! C'est un honneur à la marque qu'il existe tant de jeux de qualité sous un même toit; et tous des développeurs de jeux les plus établis, les plus fiables et les plus innovants de l'industrie du jeu vidéo. Pour que l'on puisse attendre le meilleur des goûts de Real Time Game (RTG).

Tous ces jeux se trouvent dans la section Jeu et sont ensuite divisés dans les groupes suivants: En vedette, Machines à sous vidéo, Jackpots, Keno, Scratches et Jeux de table. Les joueurs n'auront aucun problème à trouver le jeu qui leur plaît. Les jeux vont des classiques et des jackpots intemporels aux versions les plus populaires et les plus récentes.

En conséquence, tout le monde pourra profiter de titres comme Cash Bandits, Wolf Treasure et Caishen's Arrival. En plus de toutes les super machines à sous, il existe également une large gamme de jeux de table et d'action Keno.

Jeux de Table

Les machines à sous de Vegas Table Games peuvent être financées dans la section Casino Games. Il y a 12 tables dans lesquelles rester coincé et gagner de l'argent sérieux. Ils ont toutes les tables habituelles comme le Blackjack, le Baccarat et la Roulette européenne et américaine.

Slots Tournois

Slots of Vegas comprend la valeur accordée aux tournois et aux compétitions par les joueurs. Il y a une énorme attraction et un amour pour ces types d'événements, car cela ajoute un niveau supplémentaire d'excitation et de frisson à tous les joueurs impliqués.

Alors que Slots of Vegas organise régulièrement des tournois et des compétitions offrant d'énormes prix et des récompenses exclusives; la marque propose également des défis quotidiens. Ces défis quotidiens sont des événements amusants dont on peut profiter en attendant le prochain tournoi majeur.

Caractéristiques du site

Les machines à sous de Vegas au fil du temps, ont introduit de nombreuses fonctionnalités qui aident à détourner l'attention du banal; et permet aux joueurs de se concentrer sur l'appréciation des jeux et de gagner des jackpots.

Fonction de recherche: La fonction de recherche de Slots of Vegas est incluse dans le menu principal des jeux, situé juste au-dessus de l'ensemble principal de jeux. Il suffit aux joueurs de cliquer sur l'icône de la loupe et de saisir le titre souhaité. En un rien de temps, on jouera à son jeu préféré.

  • Fonction de filtre: Cette fonctionnalité fait partie du menu des jeux en haut de l'écran. Il fournit aux joueurs une méthode supplémentaire de recherche ou de découverte de nouveaux jeux via Game Provider. Ceci est particulièrement utile lorsqu'un joueur a vraiment envie d'un certain type de jeux dans lequel un fournisseur se spécialise.
  • Multi-devise: Slots of Vegas propose un certain nombre d'options de devises pour répondre aux besoins des joueurs du monde entier.
  • Multilingue: Le service couvre également six langues, afin que les joueurs puissent être totalement à l'aise avec le site.
  • Système VIP: Le système VIP est unique à Slots of Vegas. Il est conçu pour donner aux joueurs le choix des récompenses qui leur conviennent.

Options bancaires et de paiement

Slots of Vegas propose une vaste gamme d'options de dépôt et de retrait pour satisfaire tous les joueurs, quels que soient leurs besoins et / ou leur emplacement. Cet engagement à fournir autant que possible à leurs membres est vu dans tout le site; et avec la liste des méthodes bancaires disponibles, il est clair que la marque est devenue l'une des plus populaires dans le monde du jeu en ligne.

Actuellement, les options bancaires comprennent: Visa, Mastercard, Neteller, chèque, Bitcoin, Discover, carte prépayée, virement bancaire. Les retraits prennent généralement entre 0 et 7 jours ouvrables.

Service à la clientèle

Le support client de Slots of Vegas est incomparable. Leurs années d'expérience démontrent la manière super professionnelle et amicale avec laquelle ils gèrent toutes les demandes et traitent avec les clients. Afin que les membres du casino puissent entrer en contact avec l'équipe d'assistance 24/7 via les méthodes suivantes:

FAQ

Oui. Slots of Vegas utilise les dernières méthodes de cryptage. Les fonds et les détails des joueurs sont conservés en lieu sûr dans un endroit différent.

Oui. Vous pouvez essayer des jeux gratuitement avec des tours gratuits ou des offres sans dépôt en utilisant des codes promo spéciaux.

Le maximum que vous pouvez retirer chaque semaine est de 2000 $. Donc, si vous gagnez 8000 $, cela sera payé sur une période de 4 semaines (2000 $ chacun).

Card image cap

Get 400% Bonus + $25 Free Chip + 35 Free Spins.

View T&Cs

Get 400% Bonus + $25 Free Chip + 35 Free Spins.

View T&Cs

Get 400% Bonus + $25 Free Chip + 35 Free Spins.

View T&Cs

Get 400% Bonus + $25 Free Chip + 35 Free Spins.

View T&Cs

Get 400% Bonus + $25 Free Chip + 35 Free Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 16   Average: 4.4/5]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Neteller, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Neteller, Bitcoin, Wire/Bank, Check
Currencies: USD, BTC
Best for: Canada, USA, France
Year Est: 2004
Licence: Cyprus
Bonus Games: Cash Bandits, Caishen's Arrival

Slots of Vegas Casino Review

Slots of Vegas Casino was introduced to the online gaming world in 2004. The team behind this playful brand admits to having an unparalleled passion for gaming, which in turn provided the inspiration to produce a unique environment for players to enjoy the very best online slots and casino games.

The whole ethos of the Slots of Vegas is one of adventure and fun. Players will immediately feel that sense of excitement as soon as one visits the site. The design and layout is very appealing, and players will be intrigued with the fun light blue minions to found throughout the service.

The main menu is located on the left hand side of the screen, with general information about the Welcome Bonus and what is included in the service at the top the page.

Scrolling down one will be presented with a sample listing of games featured on the site; and below these, more details of what can be enjoyed as a registered member. The site is operated and managed by Virtual Casino Group Casinos Limited.

The service is governed by the strict guidelines issued by the Cyprus Authority, which ensures that players’ funds and details are secure; whilst guaranteeing all games and services are tested and verified.

Accessibility

Slots of Vegas members will never have to miss out on any of the fun with 24/7 access to the complete service via any device, any platform and any time.

Slots Games

This casino knows what pleasure is all about with in excess of an unbelievable 1200 games! It is a credit to the brand that there are so many quality games all under one roof; and all from the most established, trusted and innovative game developers in the gaming industry. So that one can expect the best from the likes of Real Time Game (RTG).

All these games can be found in the Game section and are then divided into the following groups: Featured, Video Slots, Jackpots, Keno, Scratches and Table Games. Players will have no problem at all finding any game their heart desires. Games range from the timeless classics and jackpots to the most popular and latest releases.

As a result, everyone will be able to enjoy titles like Cash Bandits, Wolf Treasure and Caishen’s Arrival. In addition to all the super slot machines, there is also a wide range of Table games and Keno action.

Table Games

Slots of Vegas Table Games can be fund in the Casino Games section. There are 12 tables to get stuck into and win serious cash. They have all the usual tables like Blackjack, Baccarat and European and American Roulette.

Slots Tournaments

Slots of Vegas understands the value placed on tournaments and competitions by players. There is a huge attraction and love for these types of events, as it adds an additional level of excitement and thrill to all players involved.

Whilst Slots of Vegas does have regular tournaments and competitions offering huge prizes and exclusive rewards; the brand also offers Daily Challenges. These Daily Challenges are fun packed events that one can enjoy whilst waiting for the next major tournament.

Site Features

Slots of Vegas as time has gone on, have introduced a lot of featured that help take the focus away from the mundane; and provides the opportunity for players to focus on enjoying the games and winning jackpots.

Search Feature: Slots of Vegas search function is included in the main games menu, which is located just above the main set of games. Players only need to click on the magnifying glass icon and type in the title desired. In no time at all one will be playing their favourite game.

  • Filter Feature: This feature is part of the games menu at the top of the screen. It provides players will an additional method of searching or discovering new games via Game Provider. This is particularly helpful when a player really fancies a certain type of games that a provider specialises in.
  • Multi Currency: Slots of Vegas has a number of currency options to cater to players from all over the world.
  • Multi Lingual: The service also covers six languages, so that players can be totally at ease with the site.
  • VIP system: The VIP system is unique to Slots of Vegas. It is designed to give players the choice of which rewards are right for them.

Banking & Payout Options

Slots of Vegas has a huge range of deposit and withdrawal options to satisfy any player no matter their needs and/or location. This dedication to providing as much as possible to their members is seen throughout the site; and with the list of banking methods available, it is clear to see why the brand has become one of the most popular in the online gaming world.

Currently, banking options include: Visa, Mastercard, Neteller, Check, Bitcoin, Discover, Prepaid Card, Bank Transfer. Withdrawals usually take between 0 to 7 working days.

Customer Service

Slots of Vegas Customer Support is second to none. Their years of experience shows in the super professional yet friendly manner in which they handle all queries and deal with customers. So that the casino members will be able to get in touch with the Support Team 24/7 via the following methods:

  • Live Help/Chat
  • Telephone: 888-586-1088
  • Email: support@slotsofvegas.com

FAQs

Yes. Slots of Vegas uses latest encryption methods. Players funds and details are kept secure in a different location.

Yes. You can try games for free either with free spins or no deposit offers using special coupon codes.

The maximum that you can withdraw weekly is $2000. So if you would win $8000 this will be paid in a 4 week period ($2000 each).