250% de bonus + 50 tours gratuits. Utilisez le code: EPICPRESENT


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 9 Moyenne: 4.3]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, Monnaies, MasterCard, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Bitcoin, Monnaies
Devises: USD, AU $, CA $, BTC
Idéal pour: États-Unis
Année Est: 2019
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Bandits Cash

Revue de Slots Empire Casino

Slots Empire Casino utilise un site Web sur mesure, qui diffère grandement de la plate-forme RTG à l'emporte-pièce avec laquelle vous êtes probablement familier et bien que ce soit un gros avantage, il est bon de savoir qu'ils sont dignes de confiance. Leur site est également rapide, fiable et facile à naviguer!

Slots Empire Casino permet aux joueurs de profiter des jeux via leur plate-forme Web. Ce site Web est rapide et facile à utiliser, et les joueurs peuvent profiter de tous les grands jeux sans avoir à installer des plugins et des logiciels tiers.

Cela vous permet d'économiser du temps et des tracas et signifie que vous pouvez passer plus de temps à jouer aux grands jeux proposés, moins de temps à vous connecter au site et à perdre du temps sur votre navigateur.

Slots Empire est également disponible en plusieurs langues, vous permettant de jouer confortablement quelle que soit votre langue préférée. L'anglais et le français ne sont que deux des langues proposées, et ils ont toujours hâte d'en ajouter d'autres!

Avec un paiement moyen de plus de 97% de leurs jeux, il est difficile de trouver un meilleur site de casino que Slots Empire Casino, et vous êtes à quelques minutes de voir les avantages par vous-même! Cette marque est un excellent choix pour tout États-Unis and canadienne joueurs, et grâce à leur site Web intuitif et fiable, le jeu en ligne n'a jamais été aussi simple.

Jeux disponibles

Il y a plus de 250 jeux pour vous, et ceux-ci sont divisés en plusieurs catégories pour rendre votre choix aussi simple que possible! Vous pourrez profiter d'un large éventail de jeux, y compris les favoris des joueurs tels que la roulette et le blackjack. Si vous cherchez à essayer quelque chose d'un peu différent, pourquoi ne pas vous essayer à certains des jeux de machines à sous à gros gains!

Ancient Gods est un choix populaire pour de nombreux amateurs de machines à sous car il combine une sensation orientale avec des machines à sous de casino modernes. Pouvez-vous égaler les trois dragons chanceux pour remporter la grande victoire?

Slots Empire offre aux joueurs une vaste gamme de jeux, et vous pourrez trouver les détails de ces jeux sur la page des jeux de casino. Ils hébergent également certains des jeux les plus rémunérateurs de l'industrie, beaucoup de leurs jeux offrant une moyenne de 97 à 99% de RTP!

Il existe d'autres excellents jeux disponibles, y compris de multiples variantes de roulette et de blackjack, et une foule de jeux de machines à sous passionnants pour que vous puissiez en profiter. Vous trouverez de nombreux classiques de machines à sous, ainsi que des jeux à jackpot qui présentent des tailles de jackpot alléchantes qui pourraient littéralement changer votre vie!

Jackpot Jeux

Slots Empire offre aux joueurs une vaste gamme de jeux à jackpot passionnants, et vous pourrez avoir une chance de gagner à chaque fois que vous tournerez! Une machine à sous à jackpot agit comme une machine à sous ordinaire, avec en prime un gros jackpot qui lui est attaché. Frappez simplement la fonction et débloquez le jackpot, et vous pourriez gagner un jour de paie de plusieurs millions de livres!

Vous pouvez faire tourner les superbes machines à sous à jackpot pour aussi peu que 20 pence par tour, et Slots Empire Casino vous permet de jouer de 1 à 50 lignes de paiement sur chaque machine à sous, ce qui signifie que vous avez un contrôle total sur votre expérience de jeu en vous livrant à combien vous misez par tour.

Jeux mobiles

Bien que Slots Empire n'offre pas encore d'application mobile téléchargeable aux utilisateurs d'iOS et d'Android, ils offrent cependant une version optimisée pour les mobiles de leur site Web qui vous permet de jouer à environ 95% de leurs jeux depuis votre téléphone ou votre tablette.

Le site mobile est tout aussi élégant que leur site Web de bureau principal, et la vitesse à laquelle le site se charge est incroyablement impressionnante. Vous pouvez jouer à tous les jeux via votre navigateur Internet mobile, et il n'y a rien à télécharger ou à installer car tous les jeux utilisent la technologie HTML 5. De plus, si vous n'êtes pas encore un utilisateur de Slots Empire Casino, créer un compte via le site Web mobile est facile grâce au formulaire d'inscription d'une page.

Méthodes de dépôt

Slots Empire propose une gamme fantastique de méthodes de dépôt et de retrait que vous pouvez utiliser, et vous trouverez un grand nombre de processeurs de paiement par carte de crédit et de débit que vous pouvez utiliser, y compris Visa et Mastercard. Vous trouverez également un certain nombre de portefeuilles électroniques comme Neosurf et CoinsPaid sur leur site Web.

Caractéristiques supplémentaires

Slots Empire organise régulièrement des promotions de jeux de machines à sous, et cela est d'autant plus remarquable que virtuellement, ils mettent vraiment un grand spectacle sur le site Web.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela faisait d'être un vrai VIP? Slots Empire récompense votre fidélité avec des avantages vraiment captivants dès le premier moment où vous les rejoignez. Le programme VIP de Slots Empire vous récompense avec des avantages exclusifs et un gestionnaire de compte personnel qui prendra soin de tous vos désirs et exigences du casino.

Service à la clientèle

Slots Empire Casino offre un support client 24/7, par conséquent, le service comprend les éléments suivants:

Pour plus d'informations, consultez la section d'aide du site Web qui couvre les principaux problèmes via la FAQ.

250% Bonus + 50 Free Spins. Use Code: EPICPRESENT


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, CoinsPaid, Mastercard, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Bitcoin, CoinsPaid
Currencies: USD, AU$, CA$, BTC
Best for: USA
Year Est: 2019
License: Curaçao
Best Games: Cash Bandits

Slots Empire Casino Review

Slots Empire Casino use a custom made website, which differs greatly from the cookie-cutter RTG platform that you’re probably be familiar with and while this is a big plus, it’s nice to know that they are trustworthy. Their site is fast, reliable, and easy-to-navigate, as well!

Slots Empire Casino allows players to enjoy the games through their web-based platform. This website is quick and easy to use, and players are able to enjoy all the great games without having to ever install 3rd-party plugins and software.

This saves you time and hassle, and means you can spend more time playing the great games on offer, and less time logging onto the site and wasting time on your browser.

Slots Empire is also available in multiple languages, allowing you to play in comfort no matter what your preferred language is. English and French are just two of the languages on offer, and they’re always looking forward to adding more!

With an average payout of over 97% of their games, it’s hard to find a better casino site than Slots Empire Casino, and you’re just moments away from seeing the benefits for yourself! This brand is a great choice for any USA and Canadian players, and thanks to their intuitive and reliable website, online gambling really has never been easier.

Games Available

There are over 250 games for you to enjoy, and these are split into multiple categories to make your choice as easy as possible! You’ll be able to enjoy a wide range of games, including player favourites such as Roulette and Blackjack. If you’re looking to try something a little different, why not try your hand at some of the big-win slot games!

Ancient Gods is a popular choice for many slot-lovers as it combines an oriental feel with modern casino slots. Can you match the three lucky dragons to scoop the big win?

Slots Empire offer players a huge range of games to enjoy, and you’ll be able to find details of these games through the casino games page. They also host some of the highest payout games in the industry, with many of their games offering an average of 97 to 99% RTP!

There are other great games available to, including multiple variations of Roulette and Blackjack, and a whole host of exciting slot games for you to enjoy. You’ll find many slot classics, as well as jackpot games that feature mouth-watering jackpot sizes that could literally change your life!

Jackpot Games

Slots Empire offers players a huge range of exciting jackpot games to enjoy, and you’ll be able to be in with a chance of winning every time you spin! A jackpot slot game acts like a regular slot, with the added bonus of it having a large jackpot attached to it. Simply hit the feature and unlock the jackpot, and you could be in for a multi-million-pound payday!

You can spin the great jackpot slots for as little as 20p per spin, and Slots Empire Casino allows you to play 1 – 50 pay lines on each slot, meaning you have full control over your gaming experience indulging how much you stake per spin.

Mobile Games

While Slots Empire don’t yet offer a downloadable mobile app to iOS and android users, they do however offer a mobile optimised version of their website that allows you to play around 95% of their games from your phone or tablet device.

The mobile site is just as slick as their main desktop website, and the speeds at which the site loads is incredibly impressive. You can play all of the games through your mobile Internet browser, and there’s nothing to download or install as all the games use HTML 5 technology. Plus, if you’re not yet a user at Slots Empire Casino, creating an account via the mobile website is easy thanks to the one-page signup form.

Deposit Methods

Slots Empire offer a fantastic range of deposit and withdrawal methods for you to use, and you’ll find a large number of credit and debit card payment processors that you can use, including Visa and Mastercard. You will also find a number of e-wallets like Neosurf and CoinsPaid on their website.

Extra Features

Slots Empire run regular slot game promotions, and this is especially notable since virtually they really put a big show on the website.

Have you ever wondered how it feels to be a real VIP? Slots Empire reward your loyalty with truly captivating benefits starting from the very first moment you join them. Slots Empire VIP program rewards you with exclusive perks and a personal account manager that will take care of all your desires and casino requirements.

Customer Service

Slots Empire Casino offers 24/7 customer support, therefore, the service does include the following:

For more information go to the Help Section on the website which covers the main issues via FAQ.