Obtenez 400 % jusqu'à 1200 10 € de bonus + XNUMX % de cashback.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 17 Moyenne: 4]
Logiciel: Novomatic, Amatic, Netent, Eurojeux, Playngo
Méthodes de dépôt: Visa, Maestro, MasterCard, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin
Devises: EUR, GBP, USD
Idéal pour: UK
Année Est: Bitcoin
Licence: Curacao
Meilleurs jeux:

Revue du casino Slots Dreamer

Slots Dreamer Casino a été lancé en 2022 et est l'une des meilleures marques à se concentrer sur la fourniture de jeux de casino de qualité pour les appareils mobiles et les tablettes. Le service est devenu l'un des leaders dans le domaine des casinos mobiles, tout en s'assurant que tout ce qui concerne le service est simple et direct.

Le site a un design très simple et traditionnel, avec des lignes épurées et des onglets intuitifs. Dans le coin supérieur droit de l'écran, nous avons les onglets Inscription et Connexion, la bannière principale s'étendant en haut de la page. Le menu Jeux se trouve juste sous la bannière principale, les jeux les plus populaires étant répertoriés dans la section principale de la page.

Slots Dreamer Casino est bien connu pour ses jeux de casino mobiles, mais les joueurs peuvent être assurés que l'ensemble du service, y compris tous les jeux exclusifs, les bonus, les services bancaires et le support client, est accessible via n'importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable, mobile et tablette.

Machines à sous Jeux

Tous les jeux de Slots Dreamer Casino, des machines à sous à la roulette en passant par le bingo, sont tous conçus et produits par les meilleurs développeurs. En conséquence, les joueurs de Slots Dreamer pourront profiter d'un contenu de jeu unique et exclusif. Les jeux sont organisés sous les rubriques suivantes : machines à sous, jeux en direct, jeux virtuels, jeux de table et jeux chanceux. Les joueurs pourront avoir le plaisir de jouer à des contenus uniques comme Lucky Joker 100 et Book of Ra Magic.

On peut affirmer que Slots Dreamer Casino n'a pas une énorme quantité de contenu de jeu. Cependant, ce que la marque manque en nombre, elle l'a compensé en qualité ; surtout quand on ajoute les avantages d'un service mobile de qualité et de tous ces jackpots progressifs.

Slots Tournois

Slots Dreamer Casino sait que les joueurs adorent les trilles et l'excitation des compétitions et des tournois. Avec l'engagement de la marque à satisfaire tous ses membres, il n'est pas surprenant que des tournois soient régulièrement organisés.

Les joueurs ont seulement besoin de se connecter et de vérifier quels événements sont disponibles afin de gagner certains des meilleurs prix de l'entreprise.

Caractéristiques du site

Slots Dreamer Casino a quelques fonctionnalités que les joueurs apprécieront beaucoup.

  • Options de jeu: Cette fonctionnalité est disponible, car on place la souris sur le jeu. Le joueur a le choix de jouer maintenant ou de pouvoir envoyer ce titre de jeu directement sur son appareil mobile.
  • Nouvelles de Slots Dreamer : C'est là que les joueurs peuvent découvrir toutes les dernières tendances, les versions de jeux, les promotions et tout ce qui se passe dans le monde du casino en ligne / mobile. Le lien vers cette section du service est situé en bas de l'écran.
  • Dépôt par Crypto : Slots Dreamer Casino est l'une des rares marques de casino en ligne et mobile à offrir aux joueurs la possibilité de déposer via son portefeuille crypto. Cette méthode est l'un des moyens les plus sûrs de déposer de l'argent sur votre compte de joueur Slots Dreamer Casino.

Options bancaires et de paiement

Les options bancaires de Slots Dreamer Casino sont toutes adaptées à leur public cible, principalement des joueurs britanniques et européens. En conséquence, les méthodes bancaires disponibles pour les joueurs sont quelque peu limitées, mais sont plus qu'adéquates pour tous leurs membres. Ceux-ci incluent Visa, Mastercard, Bitcoin, Ethereum et Litecoin.

Les retraits prennent généralement entre 1 et 5 jours ouvrables, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Le service client et le support client de Slots Dreamer Casino sont inégalés. L'entreprise est bien consciente des niveaux de service élevés auxquels les joueurs s'attendent et ces demandes sont satisfaites de manière constante, 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

L'équipe d'assistance du casino Slots Dreamer peut être contactée via :

De plus, les joueurs peuvent consulter la section d'aide qui contient une liste complète de FAQ, des vidéos d'aide et même un guide sur la façon d'installer les applications Slots Dreamer Casino.

Get 400% up to €1200 Bonus + 10% Cashback.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 17 Average: 4]
Software: Novomatic, Amatic, Netent, Eurogames, Playngo
Deposit Methods: Visa, Maestro, Mastercard, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin
Currencies: EUR, GBP, USD
Best for: UK
Year Est: Bitcoin
License: Curaçao
Best Games:

Slots Dreamer Casino Review

Slots Dreamer Casino was launched in 2022 and is one of the best brands to focus their attention on providing quality casino games for mobile and tablet devices. The service has evolved into one of the leaders in the mobile casino sphere, whilst making sure that everything about the service is simple and straight forward.

The site has a very simple and traditional design, with clean lines and intuitive tabs. At the top right hand corner of the screen, we have the Register and Login tabs, with the main banner stretching right across the top of the page. The Games Menu can be found just under the main banner, with the Most Popular games being listed in the main section of the page.

Slots Dreamer Casino is well known for their mobile casino games, but players can rest assured that the entire service, including all the exclusive games, bonuses, banking and customer support can be accessed via any desktop, laptop, mobile and tablet device.

Slots Games

All of Slots Dreamer Casino’s games from the slots to roulette to bingo, are all designed and produced by top developers. As a result, Slots Dreamer players will be able to enjoy unique and exclusive gaming content. The games are organised under the following headings: Slots, Live, Virtual Games, Table Games and Lucky Games. Players will be able to have the pleasure of playing one of a kind content like Lucky Joker 100 and Book of Ra Magic.

One can argue that Slots Dreamer Casino does not have a huge amount of gaming content. However, what the brand lacks in numbers, they have made up for in quality; especially when one adds the benefits of a quality leading mobile service and all those progressive jackpots.

Slots Tournaments

Slots Dreamer Casino knows that players just love the trills and excitement of competitions and tournaments. With the brand’s dedication to satisfying all their members, it will come as no surprise that there are regular tournaments organised.

Players only need to login and check out what events are available in order to win some of the best prizes in the business.

Site Features

Slots Dreamer Casino has a few features that players will very much appreciate.

  • Game Options: This feature is available, as one places the mouse over the game. The player is given the choice of playing now or being able to send that game title directly to their mobile device.
  • Slots Dreamer News: This is where players can discover all the latest trends, game releases, promotions and everything that is going in the online/mobile casino world. The link to this section of the service is located at the bottom of the screen.
  • Deposit By Crypto: Slots Dreamer Casino is one of the few online and mobile casino brands to offer players the ability to deposit via one’s crypto wallet. This method is one of the most safest ways to deposit cash into your Slots Dreamer Casino player account.

Banking & Payout Options

Slots Dreamer Casino’s banking options are all suited to their target audience, which mainly UK and European players. As a result, the banking methods available to players are somewhat limited, but are more than adequate for all their members. These include Visa, Mastercard, Bitcoin, Ethereum and Litecoin.

Withdrawals usually take between 1 to 5 working days, depending on the method employed.

Customer Service

Slots Dreamer Casino customer care and support is second to none. The business is well aware of the high levels of service that players expect and these demands are met consistently – 24/7.

Slots Dreamer Casino Support Team can be contacted via:

Furthermore, players can review the Help Section which contains a full FAQ listing, Help Videos and even a guide on how to install Slots Dreamer Casino apps.