Déposez et obtenez un bonus de bienvenue de 750 % jusqu'à 3000 1 € de bonus. Utilisez les codes promotionnels : WELCOME2, WELCOME3 et WELCOMEXNUMX.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 17 Moyenne: 4.1]
Logiciel: Betsoft, Jeux en plein essor, BGaming, GameArt, Playson
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Monnaies, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Fil / Banque, Visa, Monnaies
Devises: EUR
Idéal pour: Allemagne, France, UK
Année Est: 2021
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Livre des Morts

Examen du casino Red Lion

Il y a bien plus de cent millions de personnes dans le monde qui sont des joueurs actifs à tout moment dans un casino, originaires de plus de 150 pays à travers le monde. Lorsqu'ils s'inscriront et se connecteront à Red Lion, ils verront un site Web propre et soigné qui conserve une simplicité attrayante. On pourrait donc dire que la plate-forme a du style ainsi que de la substance.

La plateforme de jeu instantané coche toutes les cases pour les parieurs, d'autant plus que le statut de Red Lion leur permet de travailler avec les principaux développeurs de logiciels au monde.
Depuis que le Red Lion Casino a ouvert ses portes virtuelles en 2021, un total de plus de 1500 titres de haute qualité se sont accumulés. UK, Allemand et Français les acteurs seront dans leur élément, car c'est le marché sur lequel l'entreprise opère majoritairement. Bien que certains parieurs européens soient également les bienvenus.

Accessibilité

Red Lion existe depuis assez longtemps pour savoir qu'il est crucial de rendre sa plateforme accessible à tous. Par conséquent, tous les parieurs peuvent accéder au casino, aux promotions, aux événements, etc. Ils peuvent le faire via des smartphones prenant en charge Android, iOS et Windows Mobile, ainsi qu'en utilisant des tablettes et des ordinateurs de bureau.

Machines à sous Jeux

Tous les fans de machines à sous vidéo veulent accéder au contenu des meilleurs studios de développement du moment. Ainsi, Red Lion s'est donné pour mission de livrer. Et ils le font. Les joueurs du Red Lion Casino verront des titres des principaux fournisseurs de logiciels iGaming tels que Wazdan, Booongo, 1x2Gaming et Spinomenal.

Chacune de ces marques de machines à sous individuelles dispose de superbes catalogues, auxquels le Red Lion Casino a accès. De plus, des titres tels que les machines à sous Rise of Ra et Spinsane font tous partie d'une offre combinée époustouflante qui ravira même les joueurs de machines à sous les plus exigeants.

Il serait facile pour Red Lion de rester avec les plus grands noms du secteur des jeux de machines à sous, mais ils pourraient alors se retrouver à rendre un mauvais service à leurs membres. La variété est le piment de la vie, donc avoir plusieurs marques à bord garantit qu'il y a des machines à sous vidéo pour que tout le monde puisse en profiter, qu'il s'agisse de nouvelles sorties, de titres classiques, progressifs ou quelque chose de complètement différent. C'est pourquoi Red Lion travaille également avec des sociétés telles que GameArt, Wazdan, Booongo et Spinomenal. Il y a même de la place pour de plus grands studios comme Incredible Technologies, SA Gaming et Vivo Gaming pour y jeter un coup d'œil. L'offre de jeux de machines à sous Red Lion est inégalée en termes de profondeur, de variété et de qualité.

Casino en direct

Red Lion connaît l'importance d'évoluer avec le temps. Ainsi, ce ne sera pas un grand choc que l'offre de casino en direct de la société soit à la hauteur de ce qu'elle propose dans son catalogue de jeux de machines à sous. Encore une fois, nous voyons une variété de Red Lion Casino, avec des gouttes et des gains, des jeux télévisés, de la roulette, du blackjack, du baccarat, du poker et plus encore.

Une grande partie du service de casino en direct de Red Lion est interne, mais la production est à la pointe de la technologie et précise. De plus, les présentateurs et les croupiers sont engageants et bien informés, créant l'expérience parfaite pour les parieurs qui préfèrent la façon authentique de faire les choses avec les jeux de casino.

Caractéristiques du site

Le site Red Lion Casino est l'endroit que les parieurs visiteront lorsqu'ils voudront se connecter et jouer, il est donc essentiel que ses fonctionnalités soient à la hauteur.

  1. Bonus Ticker : Le ticket bonus sur la page de destination apparaît directement sous l'option de casino sur la plateforme Red Lion. C'est utile pour les joueurs nouveaux et existants car il pourrait y avoir une offre qu'ils n'ont pas encore réclamée.
  2. Indicateur de jackpot : Également sur la page d'accueil du Red Lion Casino se trouve l'indicateur de jackpot. Ici, les parieurs verront les valeurs des jackpots horaires, quotidiens et super. De plus, l'indicateur suggère à quel moment le pot quotidien doit tomber.
  3. Multilingue: Oui, Red Lion Casino opère principalement sur le marché britannique et français, mais les joueurs d'autres régions sont les bienvenus. Par conséquent, le site prend en charge plusieurs langues, dont l'allemand, l'italien et l'espagnol.

Services supplémentaires

Red Lion s'est fait un nom en tant qu'opérateur de paris sportifs. Et les joueurs de casino peuvent accéder à ce service quand ils le souhaitent en quelques secondes. Ils peuvent également se déplacer facilement entre le casino, le casino en direct, le bingo, la loterie et bien plus encore. Tout ce qui précède se déroule au même endroit et utilise le même portefeuille, c'est donc incroyablement pratique et garantit qu'un joueur peut se concentrer sur le jeu sans tracas.

Options bancaires et de paiement

Red Lion Casino propose une gamme excellente et complète d'options bancaires à la disposition de ses utilisateurs pour les dépôts et les retraits. Dans un monde en constante évolution, il est essentiel de disposer d'autant de solutions de paiement que possible pour répondre aux demandes des clients. Les options bancaires disponibles pour les parieurs incluent Visa, Mastercard, Coinspaid, AMEX et virement bancaire.

En règle générale, les délais de traitement varient en fonction de la solution de paiement. Mais, dans la plupart des cas, les dépôts sont instantanés et apparaîtront immédiatement sur le compte d'un parieur. Les retraits peuvent prendre plus de temps. Alors que certains traiteront désormais en quelques minutes, il pourrait y avoir une attente de plusieurs jours, en fonction du service.

Service à la clientèle

Ce n'est pas souvent que les choses tournent mal ou que les parieurs rencontrent des problèmes au Red Lion Casino. Mais, s'ils le font, ou si un joueur a besoin d'aide, ils peuvent être assurés qu'un service client fantastique est fourni. Et, Red Lion offre une assistance à plusieurs niveaux, de sorte que toutes les bases sont couvertes par l'un des meilleurs du secteur.

Contactez Red Lion via:

Deposit and get 750% welcome bonus up to €£3000 Bonus. Use promo codes: WELCOME1, WELCOME2 and WELCOME3.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 17 Average: 4.1]
Software: Betsoft, Booming Games, BGaming, GameArt, Playson
Deposit Methods: Visa, Mastercard, CoinsPaid, Bitcoin
Withdrawal Methods: Wire/Bank, Visa, CoinsPaid
Currencies: EUR
Best for: Germany, France, UK
Year Est: 2021
License: Curaçao
Best Games: Book of Dead

Red Lion Casino Review

There is well in excess of a hundred million people worldwide who are active players at any time in a casino, hailing from over 150 countries around the globe. When they register and log on into Red Lion, they will see a clean and polished website that retains an attractive simplicity. So you could say the platform has style as well as substance.

The instant play platform ticks all the boxes for punters, especially as the status of Red Lion allows them to work with the world’s leading software developers.
Since the Red Lion Casino threw open its virtual doors in 2021, a total of over 1500 high-quality titles have built up. UK, German and French players will be in their element, as this is the market in which the company operators in the main. Although, some European punters are welcome, too.

Accessibility

Red Lion have been around long enough to know that making their platform accessible to everyone is crucial. Therefore, all punters can access the casino, promotions, events, etc. They can do so via smartphone devices supporting Android, iOS and Windows Mobile, as well as using tablets and desktops.

Slots Games

Anyone who is a fan of video slots wants access to content from the best development studios around. So, Red Lion made it their mission to deliver. And they do. Players at the Red Lion Casino will see titles from leading iGaming software providers such as Wazdan, Booongo, 1x2Gaming and Spinomenal.

Each of these individual slot brands has stunning catalogues available, of which the Red Lion Casino has access. Additionally, titles such as Rise of Ra and Spinsane slots, all feature in a stunning combined offering that will delight even the most demanding slot game players.

It’d be easy for Red Lion to stick with the biggest names in the slot game business, but then they could find themselves doing their members a disservice. Variety is the spice of life, so having multiple brands on board ensures that there are video slots for everyone to enjoy, whether they’re new releases, classic titles, progressives or something completely different. That’s why Red Lion also work with companies such as GameArt, Wazdan, Booongo and Spinomenal. There is even room for bigger studios like Incredible Technologies, SA Gaming and Vivo Gaming to get a look in, too. The Red Lion slot game offering is unrivalled in terms of depth, variety and quality.

Live Casino

Red Lion know the importance of moving with the time. So, it will come as no great shock that the company’s live casino offering is up there with what they deliver in their slot game catalogue. Again we see a variety from Red Lion Casino, with drops & wins, game shows, roulette, blackjack, baccarat, poker and more all featuring.

A lot of Red Lion’s live casino service is in house, but the production is state of the art and on point. In addition, the presenters and croupiers are engaging and knowledgeable, creating the perfect experience for punters who prefer the authentic casino gaming way of doing things.

Site Features

The Red Lion Casino site is the place punters will visit when they want to log in and play, so it’s essential its features are up to scratch.

  1. Bonus Ticker: The bonus ticket on the landing page appears directly below the casino option on the Red Lion platform. It’s useful for new and existing players as there could be an offer they are yet to claim.
  2. Jackpot Indicator: Also on the Red Lion Casino landing page is the jackpot indicator. Here punters will see the values of the hourly, daily and super jackpots. In addition, the indicator suggests when the time in which the daily pot must drop.
  3. Multilingual: Yes, Red Lion Casino in the main operates within the UK and French market, but players from other areas are welcome. Therefore, the site caters for multiple languages, including German, Italian and Spanish.

Additional Services

Red Lion made its name as a sports betting operator. And casino players can access this service whenever they like within seconds. They can also move between casino, live casino, bingo, lottery and plenty more with ease. All of the above takes place in the same place and uses the same wallet, so it’s incredibly convenient and ensures a player can focus on the gaming with no hassle.

Banking & Payout Options

Red Lion Casino has an excellent and comprehensive range of banking options available to its users for depositing and withdrawing. In an ever-changing world, it’s essential to have as many payment solutions in place as possible, to meet customers’ demands. The banking options available to punters include Visa, Mastercard, Coinspaid, AMEX and Wire Transfer.

Typically, the processing times will vary depending on the payment solution. But, in most cases, deposits are instant and will appear immediately in a punter’s account. Withdrawals can take longer. While some will now process in minutes, there could be a wait for several days, service dependent.

Customer Service

It’s not often that things go wrong or punters run into trouble at Red Lion Casino. But, if they do, or if a player needs assistance, they can rest assured there is fantastic customer service provided. And, Red Lion offer support on multiple levels, so all bases are covered by one of the best in the business.

Contact Red Lion via: