100% jusqu'à 1000 $ + 100 tours gratuits.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Logiciel: Microgaming, Playtech, pragmatique Lecture, Nektan, Réaliste
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Beaucoup mieux, Ecopayz, Neteller, Skrill, Interac, Monnaies
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller, Monnaies, Fil / Banque
Devises: USD, CA $, NZ $
Idéal pour: Canada, Nouvelle-Zélande
Année Est: 2018
Licence: Curacao
Meilleurs jeux:

Revue de Power Play Casino

Power Play Casino, la branche jeux de PowerPlay.com, est un service disponible pour les parieurs du monde entier. Depuis son incorporation en 2018, la plate-forme de jeu PowerPlay s'est rapidement imposée comme un lieu en ligne populaire pour les joueurs, principalement dans Canada et Nouvelle-Zélande.

Lorsque vous considérez PowerPlay comme relativement nouveau dans l'industrie, car ils n'en sont qu'à leur troisième année d'exploitation, il est remarquable à quel point ils sont rapidement devenus un nom familier. Cependant, arriver en retard sur les lieux est une bénédiction déguisée car Deck Entertainment, la société derrière PowerPlay, sait ce que veulent ses clients.

Tout site de casino qui surgit de nulle part suscitera des inquiétudes quant à la crédibilité et la sécurité. C'est une réponse naturelle dans le monde en ligne d'aujourd'hui car il est jonché de plates-formes non réglementées. Mais ce que PowerPlay, sous le couvert de Deck Entertainment a fait, c'est immédiatement obtenir des licences à Curaçao et à Malte. Cela leur a donné de la crédibilité et de la confiance et a montré qu'ils étaient sérieux.

Si vous voulez être l'un des meilleurs casinos en ligne, il est crucial de regarder la partie. Les gens absorbent beaucoup plus ce qu'ils voient de nos jours, et ils seront heureux de le faire en visitant PowerPlay.com, avec sa palette de couleurs comportant des dégradés de rouge, noir et blanc réputés. C'est un site où tout est à portée de main, donc un parieur joue à ses jeux préférés en quelques clics. De plus, leur utilisation de barres à gauche et en haut crée une expérience simple et sans tracas pour tous.

Accessibilité

PowerPlay est entré dans l'arène du jeu en ligne en 2018. Le boom du jeu mobile était bien amorcé à ses débuts, donc les personnes derrière la plate-forme savent à quel point l'accessibilité est importante pour leurs clients. Par conséquent, une expérience exceptionnelle est disponible sur les appareils mobiles Android, iOS, Windows Phone, Mac et PC et les tablettes telles que les iPad.

Machines à sous Jeux

Vous n'irez pas loin en proposant un service de casino en ligne si vous n'accumulez pas les machines à sous vidéo et les entreprises qui les fabriquent. Les deux vont de pair à bien des égards. Les parieurs veulent jouer les meilleurs titres et le dernier contenu. Et généralement, ce sont les meilleurs studios qui sont responsables de tout cela.

Ils n'ont peut-être pas été aussi longtemps que bon nombre de leurs rivaux, mais PowerPlay peut faire appel à Microgaming et Pragmatic Play, deux poids lourds de l'industrie, pour leur fournir un contenu inégalé. D'autres studios tels que Realistic et Lightning Box fonctionnent également avec PowerPlay.

Au moment de la rédaction de cet article, PowerPlay propose une sélection de centaines de jeux de machines à sous disponibles à la demande. Des titres classiques tels que Wolf Gold et Fishin Reels offrent aux joueurs le contenu de haute qualité qu'ils désirent. De plus, l'offre de machines à sous PowerPlay continue de croître, avec de nouveaux titres tels que Immortal Romance Mega Moolah, de sorte que les parieurs ne sont jamais obligés de jouer aux mêmes jeux.

L'approche Power Play privilégie la qualité à la quantité, et c'est un facteur crucial de leur succès. Les joueurs savent que lorsqu'ils se connecteront pour faire tourner les rouleaux des machines à sous vidéo sur le site, ils joueront à des titres qui ressemblent et ressentent le rôle. En conséquence, le catalogue de jeux est de qualité similaire dans tous les domaines au lieu d'être amélioré avec un contenu moindre.

Tournois de machines à sous de casino

Lorsque vous faites tourner les rouleaux d'excellents jeux de machines à sous tels que Temple of Medusa et Big Bass Bonanza, avec du contenu fourni par des studios comme Microgaming et Pragmatic Play, vous pouvez vous demander comment les choses peuvent devenir plus excitantes. Mais ils peuvent !
Grâce à l'introduction de tournois et de courses de machines à sous, les parieurs bénéficieront d'un avantage concurrentiel, grâce aux classements fournis et à la possibilité de gagner des prix supplémentaires. Et tout cela est disponible sur PowerPlay Casino.

Casino en direct

Pour certains joueurs de casino, il est difficile de passer du terrain au casino en ligne car ils pensent qu'une partie de l'expérience est perdue lorsqu'ils jouent à des jeux sur Internet. Cependant, l'invention de services et de contenus de casino en direct est la solution, car l'expérience authentique est là pour revivre encore et encore, à la demande.

Encore une fois, lorsqu'il s'agit de contenu de casino en direct, la qualité est d'une grande importance. Cependant, un seul nom dans l'entreprise attirera immédiatement les joueurs vers un service de casino en direct, Evolution Gaming. Et, heureusement, c'est l'équipe qui fournit à la branche de jeu de PowerPlay du contenu de casino en direct avec des titres tels que Dream Catcher, Lightning Roulette et First Person Blackjack.

Caractéristiques du site

Nous avons mentionné ci-dessus à quel point nous sommes impressionnés par le site PowerPlay, où tout a sa place et la navigation est un jeu d'enfant, mais plusieurs autres fonctionnalités attirent l'attention.

  • Recherche de jeu: Certains parieurs connaissent déjà les jeux auxquels ils aiment le plus jouer. Mais, ils ne veulent pas avoir à passer au crible page après page pour trouver leur emplacement préféré, par exemple. Eh bien, grâce à la barre de recherche de jeu, ils peuvent trouver le titre qu'ils recherchent et jouer en quelques secondes.
  • Compteurs Jackpot : Les machines à sous Jackpot sont parmi les jeux les plus populaires dans les casinos en ligne aujourd'hui. Et naturellement, PowerPlay a un radeau des meilleurs disponibles pour leurs parieurs, avec des titres tels que Mega Moolah, Queen of Alexandria et Sherlock & Moriarty parmi l'offre. Si vous recherchez de gros gains, vous voulez savoir combien il y a à gagner. Eh bien, il y a des compteurs de jackpot qui se mettent à jour en temps réel attachés à chacune des vignettes du jeu, afin que les joueurs sachent combien ils ont à gagner.

Options de Lentilles Supplémentaires

PowerPlay, comme de nombreux casinos en ligne, s'est fait un nom en tant que bookmaker. Et, c'est toujours une partie importante de leur offre et un énorme succès. La bonne nouvelle pour les parieurs est qu'ils peuvent rapidement passer du bookmaker au casino, grâce aux menus que nous avons évoqués plus haut. Ainsi, une minute, vous pouvez placer un pari sur le hockey sur glace et la suivante, faire tourner les rouleaux d'une machine à sous Microgaming.

Options bancaires et de paiement

Encore une fois, on peut dire que la qualité prime sur la quantité en ce qui concerne les options bancaires disponibles pour les parieurs de casino sur PowerPlay. Les joueurs veulent avoir accès à des solutions de paiement crédibles et respectées. Dans Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, ecoPayz, MuchBetter, CryptoPay, Interac e-transfer et Interac, ils obtiennent tout cela en abondance, ce qui est une coche dans la case.

En termes de dépôts, les joueurs peuvent s'attendre à ce qu'ils touchent leur compte instantanément. En règle générale, certains retraits seront traités dans le même laps de temps. Mais certaines solutions de paiement, telles que Neteller, Skrill et MuchBetter, visent à effectuer des retraits en 2 à 5 jours.

Service Client

Le support client disponible sur PowerPlay est l'un des meilleurs que nous ayons vu en ce qui concerne les options des parieurs. Il y a une excellente section FAQ, où les joueurs trouveront généralement la réponse à leur question. Il existe un excellent service de chat en direct si les clients ont également besoin de contacter pour résoudre un problème. Cependant, alors que la plupart des services offrent ce qui précède, PowerPlay inclut le contact par e-mail et par téléphone, ainsi que WhatsApp et Facebook. C'est un forfait de service client qui plaira à tout le monde, avec PowerPlay ne ménageant aucun effort pour s'assurer que leurs parieurs sont satisfaits.

FAQ

Les parieurs de premier plan sur PowerPlay recevront généralement une invitation à rejoindre le prestigieux programme VIP. Il comprend des avantages tels que des limites de dépôt plus élevées et des gestionnaires de compte dédiés.

Oui, PowerPlay se soucie de ses joueurs. Une section dédiée au jeu responsable comprend de l'aide et des outils tels que l'auto-exclusion et les limites de dépôt.

PowerPlay inclut des frais de retrait standard de 3.0% pour chaque transaction, ce qui est faible par rapport aux casinos concurrents.

Les parieurs de PowerPlay peuvent profiter de jeux tels que les machines à sous vidéo et jackpot, le blackjack, la roulette, le baccarat, le vidéo poker et le contenu des croupiers en direct.

Le pourcentage de paiement moyen ou RTP chez PowerPlay est de 96.31%, ce qui est un chiffre généreux. Certains jeux ont un RTP de 97%, ce qui est excellent.

Les clients peuvent accéder au service d'assistance par chat en direct du lundi au vendredi entre 0800h1800 et 1100h1700. Et le week-end entre XNUMXhXNUMX et XNUMXhXNUMX (HNE).

100% up to $1000 + 100 Free Spins.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: Microgaming, Playtech, Pragmatic Play, Nektan, Realistic
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Much Better, Ecopayz, Neteller, Skrill, Interac, CoinsPaid
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, CoinsPaid, Wire/Bank
Currencies: USD, CA$, NZ$
Best for: Canada, New Zealand
Year Est: 2018
License: Curaçao
Best Games:

Power Play Casino Review

Power Play Casino, the gaming arm of PowerPlay.com, is a service available to punters across the world. Since its incorporation in 2018, the PowerPlay gaming platform has quickly established itself as a popular online venue for gamblers, primarily in Canada and New Zealand.

When you consider PowerPlay as relatively new to the industry, as they are only in their third year of operation, it’s remarkable how quickly they have become a household name. However, arriving late on the scene is a blessing in disguise as Deck Entertainment, the company behind PowerPlay, knows what its customers want.

Any casino site that springs up from nowhere will provoke concerns over credibility and safety. It’s a natural response in the online world today as it’s littered with unregulated platforms. But, what PowerPlay, under the guise of Deck Entertainment did, was immediately secure licenses in Curacao and Malta. It gave them credibility and trust and showed they meant business.

If you want to be one of the best online casinos around, looking the part is crucial. People absorb what they see a lot more nowadays, and they will be happy to do so when visiting PowerPlay.com, with its colour scheme featuring gradients of red, black and white renowned. It’s a site where everything is within reach, so a punter is playing their favourite games within a few clicks. In addition, their use of bars to the left and top create a straightforward and hassle-free experience for all.

Accessibility

PowerPlay entered the online gaming arena in 2018. The mobile gaming boom was well underway at its inception, so the people behind the platform know how important accessibility is to their customers. Therefore, a stellar experience is available on Android, iOS, Windows Phone mobile devices, Mac and PC, and tablets such as iPads.

Slots Games

You’re not going to get far offering an online casino service if you don’t stack up when it comes to video slots and the companies who make them. The two go hand in hand in many respects. Punters want to play the best titles and the latest content. And generally, it’s the top studios who are responsible for all of that.

They may not have been around as long as many of their rivals, but PowerPlay can call on the likes of Microgaming and Pragmatic Play, two heavyweights of the industry, to provide them with unrivalled content. Other studios such as Realistic and Lightning Box work with PowerPlay too.

At the time of writing, PowerPlay has a selection of hundreds of slot games available to play on demand. Classic titles such as Wolf Gold and Fishin Reels give players the high-quality content they desire. In addition, the PowerPlay slot offering continues to grow, with new titles such as Immortal Romance Mega Moolah featuring, so punters are never stuck playing the same games.

The Power Play approach is quality over quantity, and it’s a crucial factor in their success. Gamblers know that when they log on to spin the reels of video slots on the site, they will be playing titles that look and feel the part. As a result, the game catalogue is of similar quality across the board instead of being buffed out with lesser content.

Casino Slots Tournaments

When you’re spinning the reels of excellent slot games such as Temple of Medusa and Big Bass Bonanza, with content provided by studios like Microgaming and Pragmatic Play, you could question how things can get more exciting. But they can!
Thanks to the introduction of slot tournaments and races, punters will experience a competitive edge, thanks to the leaderboards provided and the chance to win extra prizes. And, all of this is available at PowerPlay Casino.

Live Casino

For some casino players, making the switch from land-based to online is difficult because they believe that some of the experience is lost when playing games over the internet. However, the invention of live casino services and content is the solution, as the authentic experience is there to relive time and time again, on-demand.

Again, when it comes to live casino content, the quality is of great importance. However, only one name in the business will immediately draw players to a live casino service, Evolution Gaming. And, thankfully, it’s the team that provide PowerPlay’s gaming arm with live casino content featuring titles such as Dream Catcher, Lightning Roulette and First Person Blackjack.

Site Features

We mentioned above how impressed we are by the PowerPlay site, with everything having its place and navigation a doddle, but several other features catch the eye.

  • Game Search: Some punters will already know the games they enjoy playing the most. But, they don’t want the hassle of having to sift through page after page to find their favourite slot, for example. Well, thanks to the game search bar, they can find the title they’re looking for and be playing in seconds.
  • Jackpot Meters: Jackpot Slots are some of the most popular games at online casinos today. And naturally, PowerPlay has a raft of the best available for their punters, with titles such as Mega Moolah, Queen of Alexandria and Sherlock & Moriarty amongst the offering. If you’re hunting big wins, you want to know how much is up for grabs. Well, there are jackpot meters that update in real-time attached to each of the game’s thumbnails, so gamblers know how much they stand to win.

Additional Features

PowerPlay, like many online casinos, made its name as a sportsbook. And, it’s still a significant part of their offering and hugely successful. The great news for punters is that they can quickly move between the sportsbook and casino, thanks to the menus we mentioned earlier. So, one minute you can be placing a bet on the ice hockey, and the next, spinning the reels of a Microgaming slot.

Banking & Payout Options

Again, you could say it’s quality over quantity regarding the banking options available to casino punters at PowerPlay. Gamblers want access to credible and respected payment solutions. In Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, ecoPayz, MuchBetter, CryptoPay, Interac e-transfer and Interac, they get all that in abundance, which is a tick in the box.

In terms of deposits, players can expect them to hit their account instantly. Typically, some withdrawals will process in the same amount of time. But some payment solutions, such as Neteller, Skrill and MuchBetter, aim to complete withdrawals in 2-5 days.

Customer Service

The customer support available at PowerPlay is one of the best we have seen regarding punters’ options. There is a great FAQ section, where players will usually find the answer to their question. There is an excellent live chat service if customers need to reach out to solve an issue, too. However, while most services offer the above, PowerPlay includes contact via email and telephone and WhatsApp and Facebook. It’s a customer service package that will appeal to everyone, with PowerPlay leaving no stone unturned in ensuring their punters are happy.

FAQs

The top tier punters at PowerPlay will usually receive an invitation to join the prestigious VIP program. It includes perks such as higher deposit limits and dedicated account managers.

Yes, PowerPlay cares about its players. A dedicated, responsible gaming section includes help and tools such as self-exclusion and deposit limits.

PowerPlay includes a standard withdrawal fee of 3.0% for every transaction, which is small compared to rival casinos.

Punters at PowerPlay can enjoy games such as video and jackpot slots, blackjack, roulette, baccarat, video poker and live dealer content.

The average payout percentage or RTP at PowerPlay is 96.31%, which is a generous figure. Some games have an RTP of 97%, which is excellent.

Customers can access the live chat support service Mon-Fri between 0800 and 1800. And at the weekend between 1100 and 1700 (EST).