300% jusqu'à 3000 € de bonus de bienvenue en utilisant le code promo WELCOME300.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 27 Moyenne: 4]
Logiciel: Eurojeux, Novomatic, pragmatique Lecture, Playngo, Netent
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bitcoin, Fil / Banque
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin, Fil / Banque
Devises: EUR, CA $, GBP, USD, BTC, NOK
Idéal pour: Finlande, Canada
Année Est: 2021
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Livre de Ra

Revue du casino Platinum Club

Platinum Club Casino a été créé en 2021 et, comme son nom l'indique, l'accent est mis sur les jeux Platinum. En fait, il y a actuellement bien plus de 1000 excellents jeux de casino à apprécier, ce qui donne à la marque un énorme avantage concurrentiel dans le monde des jeux en ligne. Les joueurs peuvent s'attendre à plus qu'une gamme complète de jeux, mais à un large éventail de promotions et de tournois, ainsi qu'à un excellent support client et à des services bancaires.

Le site lui-même est assez traditionnel en termes de mise en page, avec des lignes claires et une navigation facile. L'onglet Connexion et inscription se trouve à l'emplacement habituel dans le coin supérieur droit de l'écran. Il y a un menu principal du site qui se trouve en haut à gauche de la bannière principale. Le menu des jeux se trouve immédiatement sous la bannière principale, le reste de la page étant rempli à ras bord d'une liste de jeux apparemment sans fin.

Platinum Club Casino est géré et exploité par Fondemaco Trading Co LTD. Cette société a son siège social au 36 Byron Avenue, Nicosie, Chypre. L'ensemble du service est autorisé et réglementé conformément aux directives énoncées par le gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

Comme pour toutes les marques établies, Platinum Club Casino offre à tous ses joueurs la possibilité d'accéder à l'intégralité du service 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette. En d'autres termes, chaque membre pourra jouer à tous les jeux, profiter de chaque promotion et gérer son compte où et quand il le souhaite.

Machines à sous Jeux

Platinum Club, comme nous l'avons déjà mentionné, propose une vaste gamme de jeux du plus haut niveau et de l'innovation. Il y a plus de 1000 jeux à jouer, donc les joueurs peuvent être sûrs de ne jamais s'ennuyer. C'est particulièrement le cas, car le casino ajoute régulièrement à sa suite de jeux.

Il existe des jeux de presque tous les développeurs de jeux réputés et passionnants du secteur. Par conséquent, soyez prêt à trouver des jeux de sociétés telles que PlayNGo, NetEnt, Microgaming, BetSoft, Evolution Gaming, EGT et Pragmatic Play.

Tous ces grands jeux peuvent être joués à partir de la page d'accueil ou alternativement, les joueurs peuvent aller à la section Jeux. De là, il y a le menu des jeux qui organise tous les titres sous les sections suivantes : Casino, Casino en direct, Jeux de table, Sports, Courses en direct, Virtuels et Loto. En plus de cela, les joueurs ont également la possibilité de découvrir les nouveaux jeux, qui, au moment de l'examen, étaient au nombre de 70 fantastiques au total.

Autant dire qu'il y a tous les jeux imaginables au Platinum Club Casino. Tout le monde peut profiter des titres classiques de Fruit Slots comme Wolf Gold, Halloween Jack et Vikings. Plus tous les titres normaux qui sont populaires auprès des joueurs d'aujourd'hui comme Book of Ra, Starburst, Jack and the Beanstalk et Joker Pro. Leur section Jackpot contient plus de 20 jeux permettant aux joueurs de gagner de l'argent en espèces, et nous recommandons à tous ceux qui ont déjà joué à des titres comme Dolphin Pearls Deluxe ou Twin Spin Deluxe.

Casino en direct et jeu VIP

Il faut dire que par rapport au reste des catégories, Platinum Club Casino se classe bien en termes de gamme de jeux avec croupier en direct. À l'heure actuelle, il existe des jeux de trois principaux fournisseurs. Il s'agit de la roulette en direct, du blackjack en direct, du casino Hold'em en direct, du baccara en direct et de la roulette immersive en direct.

Les membres VIP bénéficient de promotions spéciales et de bonus généreux, d'un statut à vie au Loyalty Club et d'un responsable VIP dédié que vous pouvez contacter à tout moment. La marque n'est peut-être pas encore l'un des plus grands noms du monde, mais comme des milliers de joueurs le prouvent, le casino prend grand soin de ses clients, et avec une gamme de jeux en constante expansion disponible sur le site, il est très probable cela verra un plus grand nombre de joueurs transférés au casino car ils verront les avantages de jouer là-bas.

La seule chose réelle que nous pensons que le casino pourrait améliorer est le temps qu'il faut pour traiter les retraits, alors qu'un à deux jours n'est pas la fin du monde, dans une industrie aussi acharnée, c'est que le monde du jeu en ligne, c'est Il est important que les entreprises fassent tout leur possible pour s'assurer que leur entreprise soit aussi attrayante que possible pour les joueurs potentiels, et si le Platinum Club souhaite renforcer encore plus sa présence sur le marché, nous leur recommandons fortement d'envisager de mettre en œuvre un système qui traite tous les retraits sur le même jour. En dehors de cela, cependant, le casino est un endroit fantastique pour les joueurs, et vous pouvez vous inscrire maintenant et réclamer un bonus exclusif – bonne chance !

Caractéristiques du site

Platinum Club Casino a fait un effort concerté pour incorporer des fonctionnalités qui amélioreront l'expérience du joueur. Nous en avons souligné quelques-uns qui nous ont impressionnés et se démarquent de la foule.

  • Multilingue: Il existe actuellement neuf langues parmi lesquelles choisir. La fonctionnalité pour changer la langue du site est située dans le coin supérieur droit de la bannière principale sur la page d'accueil. Encore une fois, ce ne sont que des fonctionnalités qui permettent au public mondial de la marque de se sentir chez lui et en confiance en utilisant le service.
  • Jouer pour le plaisir: La plupart des jeux ont une fonction Play For Fun. Cela permet à chaque joueur de s'habituer aux fonctionnalités bonus et au gameplay général d'un jeu auquel il n'a jamais joué auparavant. C'est une fonctionnalité utile à utiliser, car elle permet à un joueur de découvrir n'importe quel jeu et de décider s'il l'aime, avant de jouer pour de vrai.
  • Promotions du Club Platine : Cette section est accessible en cliquant sur l'onglet Promotions dans le menu principal. C'est ici que tout le monde peut suivre les nouveaux bonus et offres de bienvenue de jeu, les offres de cashback ainsi que la crypto-monnaie et d'autres offres en général.
  • Fonction de recherche: Celui-ci est discrètement situé à l'extrême droite du menu du jeu. C'est un outil inestimable pour trouver n'importe quel titre rapidement et avec un minimum de tracas, en particulier avec plus de 1000 jeux à parcourir.

Options bancaires et de paiement

Le service offre une large gamme d'options bancaires pour refléter leurs membres situés partout dans le monde. Il existe les options bancaires habituelles du flux principal ainsi que Bitcoin parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir. De plus, toutes les méthodes répertoriées sont entièrement vérifiées et testées, auprès de partenaires établis et de confiance.

Actuellement, les méthodes incluent : Visa, Instant Banking, Mastercard et Bitcoin via Coinspaid. Les délais de retrait peuvent varier de 1 à 3 jours, selon la méthode employée.

Service à la clientèle

La marque a une solide réputation en ce qui concerne la façon dont elle s'occupe des clients, en particulier ceux qui ont besoin d'une assistance spéciale, peu importe la taille du problème / de la requête.

Il existe quelques options quant à la manière dont les joueurs peuvent entrer en contact avec l'équipe d'assistance du Platinum Club Casino. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Support via le Menu pied de page pour y accéder via les moyens suivants :

Il existe également une section FAQ complète qui explique la terminologie, les processus bancaires et les bonus.

300% up to €3000 Welcome Bonus using coupon code WELCOME300.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: Eurogames, Novomatic, Pragmatic Play, Playngo, Netent
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Bitcoin, Wire/Bank
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Wire/Bank
Currencies: EUR, CA$, GBP, USD, BTC, NOK
Best for: Finland, Canada
Year Est: 2021
License: Curaçao
Best Games: Book of Ra

Platinum Club Casino Review

Platinum Club Casino was established in 2021 and as the name implies, there is huge focus on platinum games. In fact, there are currently well in excess of 1000 great casino games to be enjoyed, which gives the brand a huge competitive edge in the online gaming world. Players can expect more than just a comprehensive range of game, but a generous array of promotions and tournaments, as well as great customer support and banking services.

The site itself is quite traditional in terms of layout, with clear lines and easy navigation. The Login and Sign Up tab are in the usual place at the top right corner of the screen. There is a main site menu which sits at the top left of the main banner. The games menu is immediately beneath the main banner, with the remainder of the page filled to the brim with a seemingly never ending listing of games.

Platinum Club Casino is managed and operated by Fondemaco Trading Co LTD. This company has its registered address at 36 Byron Avenue, Nicosia, Cyprus. The entire service is licensed and regulated as per the guidelines laid out by the Government of Curacao.

Accessibility

As with all established brands, Platinum Club Casino offers all their players the chance to access the entire service 24/7 via any desktop, mobile or tablet device. In other words, every member will be able to play all the games, take advantage of every promotion and manage their account wherever and whenever they fancy.

Slots Games

Platinum Club as we have already mentioned, has a huge range of games of the highest standard and innovation. There are over a 1000 games to play, so players can be sure never to be bored. This is especially the case, as the casino is constantly adding to their gaming suite on a regular basis.

There are games from near enough every reputable and exciting game developer in the in the industry. Therefore, be prepared to find games from companies like PlayNGo, NetEnt, Microgaming, BetSoft, Evolution Gaming, EGT, and Pragmatic Play.

All of these great games can be played from the home page or alternatively, players can go to the Games section. From here there is the Games Menu which organises all titles under the following sections: Casino, Live Casino, Table Games, Sports, Live Racing, Virtuals and Lotto. In addition to this, players also have the option of checking out New Games as well, which at the time of the review numbered a fantastic 70 in total.

Suffice to say, there is every game imaginable at Platinum Club Casino. Everyone can enjoy classic Fruit Slots titles like Wolf Gold, Halloween Jack and Vikings. Plus all the normal titles which a popular with today’s players like Book of Ra, Starburst, Jack and the Beanstalk and Joker Pro. Their Jackpot section holds 20+ games for players to win serious cash money, and we would recommend everyone having ago at titles like Dolphin Pearls Deluxe or Twin Spin Deluxe.

Live Casino & VIP Play

It must be said that compared to the rest of the categories, Platinum Club Casino fall well sort in terms of the range of Live Dealer games. At present, there are games from three top providers. These are Live Roulette, Live Blackjack, Live Casino Hold’em, Live Baccarat and Live Immersive Roulette.

VIP members receive special promotions and generous bonuses, a lifetime Loyalty Club status and a dedicated VIP manager you can contact at all times. The brand may not be one of the world’s biggest names yet, but as many thousands of players are proving, the casino are taking great care of their customers, and with an ever-expanding game range available to enjoy at the site, it’s very likely that will see the likes of more players transfer to the casino as they see the benefits of playing there.

The only real thing that we feel the casino could improve upon is the time in which it takes to process withdrawals, while one-two days isn’t the end of the world, in such a cutthroat industry is that the online gambling world, it’s important that companies do all they can to ensure their business is as attractive to potential players as possible, and if Platinum Club want to secure their foothold in the market even more, then we highly recommend they look at implementing a system that processes all withdrawals on the same day. Aside from that, however, the casino is a fantastic place for players to play, and you can join now and claim an exclusive bonus – good luck!

Site Features

Platinum Club Casino have made a concerted effort to incorporate features that will improve the player experience. We have highlight a few that have impressed us and stand out from the crowd.

  • Multilingual: Currently there are nine language to choose from. The functionality to change the change the site language is located at the top right corner of the main banner on the home page. Again, this is just of the features that enable the brand’s global audience to feel at home and confident using the service.
  • Play For Fun: Most games have a Play For Fun feature. This allows every player to become accustomed to the bonus features and general game play of a game, that they have never played before. It is a useful feature to utilise, as it provides the opportunity for a player to experience any game and deciding whether they like it, before playing for real.
  • Platinum Club Promotions: This section is found by clicking on the Promotions tab in the Main Menu. It is here everyone can keep up with new game welcome bonuses and offers, cashback offers as well as cryptocurrency and other offers in general.
  • Search Feature: This is discreetly located at the far right of the Game Menu. It is an invaluable tool in finding any title quickly and with minimum of fuss, especially with over a 1000 games to browse.

Banking & Payout Options

The service offers a wide range of banking options to reflect their members situated all over the world. There are the usual main stream banking options as well as the likes of Bitcoin for players to choose from. Furthermore, all methods listed are fully verified and tested, from established and trusted partners.

Currently, the methods include: Visa, Instant Banking, Mastercard and Bitcoin via Coinspaid. Withdrawal times can range between 1 to 3 days, depending on the method employed.

Customer Service

The brand does have a sound reputation when it comes to how they look after customers, especially ones that need any special assistance – no matter how small or big the issue/query is.

There are a few options, when it comes to how players can get in touch with Platinum Club Casino Support Team. You only have to go the Support section via the Footer Menu to access via the following ways:

There is also a full FAQ section which explains terminology, banking processes and bonuses.