200% de bonus de bienvenue + 25 tours gratuits.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 14 Moyenne: 4.6]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, Neteller, MasterCard, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin, Fil / Banque, Visite
Devises: USD
Idéal pour: États-Unis
Année Est: 1998
Licence: Chypre
Meilleurs jeux: Empire de César

Critique du Casino du Palais de Chance

Palace of Chance, qui a été fondée en 1998, est une plate-forme créée pour offrir aux visiteurs un divertissement de haute qualité dans un environnement sûr, amusant, équitable, réglementé et sécurisé. Avec près de 13 ans d'expérience à leur actif en tant qu'opérateur, il est juste de dire que Palace of Chance sait ce que les joueurs du monde en ligne veulent et se met à le faire.

Le nom de la plate-forme étant Palace of Chance, cela donne immédiatement un excellent aperçu de cet opérateur. D'une part, ils sont avant-gardistes, alors qu'ils se sont orientés vers le jeu mobile avant la plupart autres casinos en ligne là-bas, et en fournissant un service de jeu qui fait appel au marché de masse, ils sont également très populaires en conséquence.

Qu'un joueur se connecte via un ordinateur de bureau, une tablette ou un mobile, il pourra profiter de l'impressionnant site Web Palace of Chance et de son service fantastique, dans toute sa splendeur. Avec tout ayant sa place à l'aide d'onglets cliquables, il est facile de naviguer dans Palace of Chance, ce qui est un autre énorme avantage de notre livre.

Accessibilité

Comme mentionné ci-dessus, le nom Palace of Chance est peut-être un gros cadeau en matière d'accessibilité. Palace of Chance était une plate-forme conçue pour tout le monde, et donc les joueurs de bureau, tablettes et mobiles peuvent tous profiter de ce qui est un superbe service de jeu en ligne.

Les joueurs ne seront pas limités à ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas jouer et faire quand il s'agit de leur appareil, avec des jeux, des promotions, des bonus et tout le reste accessible depuis la plupart des appareils.

Machines à sous Jeux

La plupart des joueurs se dirigent vers les plates-formes de jeux en ligne pour jouer à des jeux de machines à sous, il est donc essentiel d'avoir un grand choix parmi lesquels choisir en tant qu'opérateur.

Palace of Chance propose à ses membres un superbe catalogue de jeux de machines à sous, qui propose non seulement des jeux de haute qualité, mais également varié, car vous ne pouvez jamais avoir trop d'options en matière de contenu en ligne. monde du jeu. Les joueurs de Palace of Chance seront également ravis d'apprendre que les principaux développeurs de l'industrie fournissent également le contenu, avec des jeux comme RTG.

Au Palace of Chance, les joueurs peuvent profiter des jeux de casino et de table classiques, des titres à jackpot, des gains instantanés et bien plus encore, faisant de cette plateforme une plateforme où chacun trouvera quelque chose à jouer et à apprécier.

Jeux de Table

Palace of Chance en tant qu'opérateur de jeux fait un travail fantastique en recréant cette expérience de casino authentique, avec sa section Jeux de table qui porte les choses à un tout autre niveau.

De la roulette au baccarat, les membres du Palace of Chance pourront jouer à tous leurs casinos favoris en direct. Aider à recréer cette expérience de casino authentique partout où le joueur s'est connecté.

Slots Tournois

Les tournois de machines à sous sont un excellent moyen d'ajouter un avantage concurrentiel aux jeux de machines à sous, tout en offrant également aux joueurs la possibilité de jouer aux machines à sous qu'ils n'ont peut-être jamais eu la chance de jouer auparavant. Maintenant, personne ne nie que les jeux de machines à sous sont incroyablement amusants à jouer, mais que se passerait-il s'ils pouvaient être rendus encore plus excitants? Eh bien, grâce aux tournois de machines à sous, c'est précisément ce que Palace of Chance espère réaliser.

Des tournois de machines à sous sont régulièrement organisés au Palace of Chance, avec de superbes prix toujours proposés, il vaut donc la peine de consulter leur page de promotions pour voir comment s'impliquer dans le dernier événement.

Caractéristiques du site

Palace of Chance propose quelques fonctionnalités intéressantes sur le site, pas plus que la plate-forme conçue pour être appréciée sur tous les appareils possibles. Les joueurs mobiles peuvent même payer par téléphone, ce qui en fait un service vraiment accessible et inclusif. Sur le côté gauche de la page de destination, il y a deux fonctionnalités intéressantes dont nous sommes fans.

Le premier fournit des liens vers les pages Facebook et Twitter du Palace of Chance, et les médias sociaux faisant partie intégrante des jeux de casino en ligne, ces liens sont vraiment une aubaine.

Il y a aussi quelques tickers en direct à connaître. Le premier tient les joueurs au courant des dernières promotions et bonus disponibles au Palace of Chance, tandis que le second est un flux des derniers gagnants. C'est une excellente idée car cela donne aux joueurs l'assurance qu'ils peuvent aller de l'avant et devenir des gagnants aussi.

Options bancaires et de paiement

Comme vous pouvez vous y attendre d'un opérateur de jeux expérimenté, il existe de nombreuses options bancaires dont les membres peuvent profiter. Visa, Mastercard, Neteller et Bitcoin sont tous acceptés, ce qui signifie que la plupart des gens n'auront aucun problème pour faire des dépôts et des retraits au Palace of Chance.

Palace of Chance vise également à traiter les demandes de retrait le plus rapidement possible, la plupart étant traitées dans les 3 jours ouvrables. Le processus complet ne devrait pas prendre plus de 7 jours ouvrables, ce que la plupart qualifieraient actuellement de norme de l'industrie.

Service à la clientèle

Les visiteurs du Palace of Chance peuvent accéder rapidement au menu d'assistance en cliquant sur l'onglet d'assistance en haut de la page. Il y a une équipe dédiée qui travaille dur pour aider tous les joueurs qui peuvent avoir rencontré un problème, leur service de chat en direct étant disponible tous les jours.

Alternativement, il y a la possibilité d'utiliser le formulaire de contact, qui sera récupéré par un membre du personnel de soutien, qui répondra alors dans les plus brefs délais. Il y a bien sûr aussi la section FAQ, où la plupart des questions ont déjà été répondues. C'est l'endroit où aller avant de contacter un agent de support dans la plupart des cas.

FAQ

Oui, Palace of Chance Casino est entièrement sous licence.

Une fois le téléchargement terminé, vous verrez un fichier sur votre bureau nommé «smartdownload.exe» ou Palace of Chance.exe. Double-cliquez simplement sur le fichier et suivez les instructions d'installation. Une fois que vous avez installé le logiciel Palace of Chance, créez votre compte de casino gratuit et connectez-vous pour commencer à jouer.

Absolument. Les processeurs de transaction Palace of Chance ont été soigneusement choisis en fonction de la sécurité et de la fiabilité de leurs services. Tous nos processeurs utilisent les dernières technologies de cryptage SSL pour assurer la protection de votre carte de crédit et de vos informations personnelles à tout moment.

Le logiciel Palace of Chance est configuré pour accumuler automatiquement des points comp pour vous à des taux différents pour différents jeux. De plus, vous pouvez obtenir des points supplémentaires à tout moment à la discrétion de la direction du casino et vous pouvez échanger vos points contre de l'argent réel ou des prix intéressants.

Card image cap

200% Welcome Bonus + 25 Free Spins.

View T&Cs

200% Welcome Bonus + 25 Free Spins.

View T&Cs

200% Welcome Bonus + 25 Free Spins.

View T&Cs

200% Welcome Bonus + 25 Free Spins.

View T&Cs

200% Welcome Bonus + 25 Free Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 14   Average: 4.6/5]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Neteller, Mastercard, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Wire/Bank, Check
Currencies: USD
Best for: USA
Year Est: 1998
Licence: Cyprus
Bonus Games: Caesar's Empire

Palace of Chance Casino Review

Palace of Chance, which was founded in 1998, is a platform created to provide visitors with high quality entertainment in a safe, fun, fair, regulated and secure environment. With close to 13 years worth of experience under their belt as an operator, it’s fair to say that Palace of Chance know what gamers in the online world want and set about delivering on it.

With the name of the platform being Palace of Chance, it immediately gives great insight into this operator. For one, they’re forward thinking, as they moved in the direction of mobile gaming before most other online casinos out there, and by providing a gaming service which appeals to the mass market they’re also very popular as a result.

Whether a player logs on via desktop, tablet or mobile, they will be able to enjoy the impressive Palace of Chance website, and their fantastic service, in all its intended glory. With everything having its place using clickable tabs, it’s effortless navigating around Palace of Chance, which is another huge plus point in our book.

Accessibility

As mentioned above, the name Palace of Chance is perhaps a big giveaway when it comes to accessibility. Palace of Chance was a platform designed for everyone, and therefore desktop, tablet and mobile players can all enjoy what is a superb online gaming service.

Players won’t be limited to what they can and can’t play and do when it comes to their device either, with games, promotions, bonuses and everything else all accessible from most devices out there.

Slots Games

Most gamers head to online gaming platforms to play slot games, therefore making it vital to have a great selection to choose from as an operator.

Palace of Chance have a superb catalogue of slot games available for their members to enjoy, one which not only features high-quality games, but one that is varied too, as you can never have too many options when it comes to content in the online gaming world. Players at Palace of Chance will also be delighted to learnt that the industry’s leading developers provide the content too, with games from the likes of RTG.

At Palace of Chance gamers can enjoy classic casino and table games, jackpot titles, instant wins and a whole lot more, making this platform one where everyone will find something to play and enjoy.

Table Games

Palace of Chance as a gaming operator does a fantastic job in recreating that authentic casino experience, with their Table Games section taking things to a whole new level.

From roulette to baccarat, members of Palace of Chance will be able to play all their casino favourites in a live setting. Helping to recreate that authentic casino experience wherever the player has logged on from.

Slots Tournaments

Slot tournaments are a great way to add a competitive edge to playing slot games, while they also afford players the opportunity to perhaps play slots they may never have had chance to play before. Now, nobody is denying that slot games are incredibly fun to play, but what if they could be made even more exciting? Well, through slot tournaments, that’s precisely what Palace of Chance hope to achieve.

Slot tournaments are regularly on the go at Palace of Chance, with some great prizes always on offer, so it’s more than worth checking out their promotions page to see how to get involved with the latest event.

Site Features

There are some great site features at Palace of Chance, none more so than the platform being one designed to be enjoyed on every device possible. Mobile players can even pay by phone, making it a truly accessible and inclusive service. To the left-hand side of the landing page, there are two nifty features which we are fans.

The first provides links to the Palace of Chance Facebook and Twitter pages, and with social media being integral when it comes to online casino gaming, these links are very much a godsend.

There’s also a couple of live tickers to be aware of too. The first keeps players up to date with the latest promotions and bonuses available at Palace of Chance, while the second is a feed of the latest winners. It’s a great idea as it gives players the confidence that they can go ahead and become winners too.

Banking & Payout Options

As you would expect from an experienced gaming operator, there are multiple banking options available for members to take advantage of. Visa, Mastercard, Neteller and Bitcoin are all accepted, meaning that most people will have no problems whatsoever when it comes it comes to making deposits and withdrawals at Palace of Chance.

Palace of Chance also aim to process withdrawal requests as quickly as possible too, with most completed within 3 business days. The complete process should take no longer than 7 business days, which is what most would describe as industry standard right now.

Customer Service

Visitors to Palace of Chance can quickly access the support menu by clicking the support tab at the top of the page. There’s a dedicated team who work hard to help any players who may have run into an issue, with their live chat service being available every single day.

Alternatively, there the option to use the contact form, which will be picked up by a member of the support staff, who will then respond as soon as humanely possible. There is of course the FAQ section too, where most questions have already been answered. This is the place to go prior to reaching out to a support agent in most instances.

FAQs

Yes, Palace of Chance Casino is completely licensed.

Once you complete the download, you will see a file on your desktop named “smartdownload.exe” or Palace of Chance.exe. Simply double-click the file and follow the installation instructions. Once you have installed the Palace of Chance software, create your Free casino account and log in to start playing.

Absolutely. Palace of Chance transaction processors have been carefully chosen based on the security and reliability of their services. All of our processors utilize the latest in SSL encryption technologies to ensure the protection of your credit card and personal information at all times.

Palace of Chance software is set up to automatically accrue comp points for you at different rates for different games. In addition, you may be awarded additional points at any time at the discretion of the casino’s management and you can redeem your points for real money or exciting prizes.