Jeton gratuit de 35 $ + bonus de dépôt de 10.000 $


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 2 Moyenne: 4]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, Bitcoin, MasterCard
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin
Devises: USD, CA $
Idéal pour: États-Unis, Canada
Année Est: 2002
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Cleopatra

Critique du casino Old Havana

Lancé en 2002, Old Havana a été introduit pour la première fois dans l'industrie du jeu en ligne uniquement aux joueurs américains. Bénéficiant d'un thème de jungle dynamique et d'un taux de distribution de 97% avec tous leurs jeux, Old Havana est un casino en ligne révolutionnaire complet qui offre une expérience de jeu en ligne unique et innovante pour les joueurs du monde entier, y compris les marchés américain et canadien.

Plus de 450 jeux sont disponibles pour jouer avec tous les jeux de style casino imaginables avec des machines à sous, du poker, du vidéo poker, des jeux de cartes, du keno, des jeux de table et plus. La sélection de machines à sous ne ressemble à rien de ce qui a été vu auparavant avec des centaines de variétés à choisir et à jouer.

Le casino et le site Web appartiennent à Park Lane Services. Le casino est de confiance et est entièrement autorisé par la juridiction de Curaçao. Old Havana est alimenté par le logiciel RTG. Le casino est disponible pour jouer par téléchargement, mobile et jeu instantané.

Programme de fidélité

Les récompenses de fidélité permettent à tout le monde de jouer. La Vieille Havane propose un programme de récompenses à cinq niveaux qui comporte et récompense en conséquence. Le programme est valorisé en gagnant des points comp pour tous les paris effectués sur les jeux. Selon le niveau individuel, les récompenses varient. Des tours gratuits peuvent être gagnés ainsi que des bonus en espèces, des bonus de match et des cadeaux.

Casino

Plus de quelques centaines de jeux instantanés et téléchargeables sont disponibles pour jouer à Old Havana. Les jeux vont des machines à sous, des jeux de table, du vidéo poker, du keno aux jackpots progressifs.

Faites une énorme victoire en jouant à l'une de leurs nombreuses machines à sous. Le portefeuille de machines à sous est plus qu'impressionnant avec des classiques à 3 rouleaux, des progressives et des machines à sous bonus vidéo. Le Casino n'offre actuellement pas de casino en direct, mais propose des tonnes de jeux en direct similaires avec leurs options de blackjack, poker, cartes et autres jeux de table.

La Vieille Havane est un excellent départ pour les joueurs de casino en ligne. Ils offrent une variété de jeux de styles différents, des promotions quotidiennes et des retraits rapides sans tracas et s'adaptent au marché américain. Si vous recherchez la diversité, de gros gains et un casino en ligne sécurisé pour tenter votre chance, alors Old Havana est l'endroit idéal.

Options bancaires et délais de paiement

La Vieille Havane prend en charge une grande variété d'options bancaires adaptées au monde entier. Toutes les transactions sont sécurisées et sûres et fournissent des approbations instantanées, de même que les options de retrait. Encaissez et recevez des gains avec assurance en sachant qu'il n'y aura aucun problème à recevoir votre paiement.

Le jeu sécurisé et sécurisé est la priorité absolue! Old Havana Casino est fier de savoir que toutes les transactions sont protégées. Des technologies cryptées SSL sont en place pour toutes les transactions afin d'assurer la protection des informations personnelles.

Service à la clientèle

La vieille Havane peut être contactée par chat en direct et par e-mail[email protected]).

FAQ

tester

Card image cap

$35 Free Chip + $10.000 Deposit Bonus

View T&Cs

$35 Free Chip + $10.000 Deposit Bonus

View T&Cs

$10.000 Deposit Bonus

View T&Cs

$10.000 Deposit Bonus

View T&Cs

Rating:
[Total: 2   Average: 4/5]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Bitcoin, Mastercard
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin
Currencies: USD, CA$
Best for: USA, Canada
Year Est: 2002
Licence: Curaçao
Bonus Games: Cleopatra

Old Havana Casino Review

Launching in 2002, Old Havana was first introduced to the online gambling industry only to US players. Boasting a vibrant jungle theme and a payout ratio of 97% with all their games, Old Havana is a complete revolutionary online casino that offers a unique and innovative online playing experience for players worldwide including the USA and Canadian market.

More than 450 games are available to play with every casino style game imaginable with slots, poker, video poker, card games, keno, table games and more. The slots selection is like nothing that’s been seen before with hundreds of varieties to choose and play.

The casino and website is owned by Park Lane Services. The casino is trusted and is fully licensed by the Curacao jurisdiction. Old Havana is powered by the RTG software. The casino is available for play via download, mobile and instant play.

Loyalty Program

Loyalty rewards keeps everyone playing. Old Havana offers a five tier Rewards Program that features and rewards accordingly. The program is valued by earning comp points for all wagers made on the games. Depending on the individual tier, rewards vary. Free spins can be earned as well as cash bonuses, match bonuses and merchandise giveaways.

Casino Games

More than a couple hundred instant and downloadable games are available to play at Old Havana. Games range from slots, table games, video poker, keno to progressive jackpots.

Spin yourself a massive win playing one of many of their slots. The slots portfolio is more than impressive with 3-reel classics, progressives and video bonus slots. The Casino currently doesn’t offer a live casino but does offer tons of similar live games with their blackjack options, poker, cards and other table games.

Old Havana is offer to a superb start catering to online casino players. They offer a variety of different style games, daily promotions and prompt hassle-free cashouts and accommodate the US market. If your looking for diversity, big payouts and a secure online casino to try your luck then Old Havana is the place.

Banking Options & Payout Times

Old Havana supports a wide variety of banking options that are global friendly. All transactions are secure and safe and provide instant approvals, and the same with the withdrawal options. Cashout and receive winnings with reassurance knowing there will be no issues receiving your payout.

Secure and safe gaming is top priority! Old Havana Casino prides itself knowing all transactions are protected. SSL encrypted technologies are in place for all transactions to ensure protection of personal information.

Customer Service

Old Havana can be contacted via Live chat and Email (support@oldhavanacasino.eu).

FAQs

test