100% jusqu'à 1000 € de bonus pour les nouveaux joueurs.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 19 Moyenne: 4.3]
Logiciel: pragmatique Lecture, Eurojeux, Tigre rouge, Netent, Microgaming, Yggdrasil, Thunderkick
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bitcoin, Skrill, PaySafeCard, Neteller, Ecopayz
Méthodes de sevrage: Fil / Banque, Skrill, Neteller, BTC
Devises: USD, EUR
Idéal pour: Allemagne, France, Finlande
Année Est: 2019
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Livre des Morts

Revue du casino MyStake

MyStake Casino est un relativement nouveau casino sur le marché, mais il a été fabriqué par certains des plus grands vétérans de l'industrie. Créé en 2019 par une équipe de professionnels du marketing, de génies de la technologie et de chefs d'entreprise, le site est désormais une œuvre d'art du jeu qui ne cesse de s'améliorer.

Les fondateurs de MyStake Casino ont veillé à ce que le service brille plus que ses concurrents et est rapidement devenu littéralement l'un des le meilleur du jeu en ligne industrie. Les joueurs ont toujours été très impressionnés par la mesure dans laquelle la marque fait tout son possible pour offrir le meilleur en termes de jeux, de bonus, de support client et de compétitions.

La page d'accueil est extrêmement fonctionnelle et pratique. La conception et la structure du site global rendent cela possible, tout en facilitant la navigation facile avec toutes les fonctionnalités et les jeux très réactifs.

Les champs Connexion et Inscription se trouvent dans le coin supérieur droit de l'écran. La bannière principale s'étend en haut de la page et fait la promotion du bonus de bienvenue avec un arrière-plan rempli de couleurs vives. Immédiatement sous cette bannière principale se trouve le menu principal des jeux, suivi d'exemples de listes de jeux de chaque catégorie de jeux.

La marque est détenue et gérée par OnyxioN BV, une société basée à Griva Digeni, 81, MARINOS COURT, 1 & 2th floor, 6043 Larnaca, Chypre. Le service est agréé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

24 VIP offre aux joueurs une accessibilité exceptionnelle à toutes leurs options de jeu exquises. Les utilisateurs d'un ordinateur Mac ou d'un autre type de PC trouveront qu'il est facile et transparent de profiter des jeux proposés par MyStake Casino. Sans oublier que leurs jeux peuvent également être appréciés sur un smartphone et une tablette personnels - ou ils peuvent être amusants pour tout le monde sur une smart TV.

Machines à sous Jeux

Les jeux trouvés sur Casino MyStake sont taillés dans le tissu des dernières innovations technologiques, garantissant des expériences de jeu passionnantes assorties d'un jeu sûr et équitable. Si une aventure de jeu exclusive et haut de gamme est l'objectif, alors MyStake Casino est le nom du jeu ! Les joueurs de MyStake Casino ne manquent pas d'options pour jouer aux machines à sous. Ceux qui préfèrent le bon vieux temps apprécieront les nostalgiques machines à sous à trois rouleaux et tout leur charme.

Alors que les joueurs plus modernes peuvent se connecter et profiter de plus de 150 jeux de machines à sous avec différents thèmes, bonus et plus encore. Les machines à sous vous sont proposées avec une qualité 3D pour maximiser l'expérience et vous pouvez même trouver des machines à sous vidéo et des jeux iSlot équipés de récits et de scénarios captivants.

Casino en direct

Il peut y avoir d'innombrables opportunités de se retrouver dans les meilleurs jeux de machines à sous sur MyStake Casino, mais leurs autres offres de jeux ne manquent pas non plus d'options.

Dans ce casino, vous pouvez également jouer:

  • Blackjack et blackjack à plusieurs mains
  • jeu de dés
  • Pai Gow
  • Roulette européenne
  • Red Dog
  • Baccarat

Ceux-ci sont tous fréquemment appréciés par les membres actuels du casino, mais ce n'est pas leur jeu phare. Leurs offres de vidéo poker sont tout aussi diverses et encore plus populaires. Dans leur salon de vidéo poker, vous pouvez jouer : mini tens or better, as and faces, deuces wild, deuces and joker, double joker, joker poker, jacks or better ou tens or better.

Caractéristiques du site

Le casino possède de nombreuses fonctionnalités attrayantes pour les joueurs qui envisagent de rejoindre ou de jouer sur MyStake Casino. D'une part, ils gèrent des flux de service client exceptionnels, comprenant à la fois une fonction de chat en direct et une assistance 24 heures sur XNUMX par e-mail.

Une autre raison de rejoindre MyStake Casino est ses options de paiement et le choix des fonctionnalités du site est son club VIP. Comme prévu avec un nom comme MyStake Casino, le site offre à chaque joueur la possibilité de devenir un membre exclusif avec des offres uniques.

Il existe quatre niveaux d'adhésion VIP, dont l'argent, l'or, le platine et le diamant. Selon votre statut VIP, vous pouvez profiter de bonus hebdomadaires, de cashback quotidiens et mensuels et d'autres récompenses. Tous les membres sont classés en VIP et commencent en tant que membre Silver. Les joueurs peuvent ensuite augmenter leur statut VIP en étant actifs sur le site.

Options bancaires et de paiement

Avec quatre options bancaires, 24 VIP offre de nombreuses options aux joueurs, mais leur meilleure et la plus moderne fonctionnalité de paiement est qu'ils acceptent le Bitcoin. Pour des paiements sûrs, rapides et moins chers, vous pouvez transférer des pièces numériques de votre portefeuille vers le site. Le site lui-même recommande aux joueurs basés aux États-Unis d'utiliser Coinbase.com - mais d'autres sont possibles sur le site.

Vous pouvez choisir l'une des options suivantes:

  • Portefeuilles Crypto – 24VIP accepte et prend en charge les dépôts et les retraits de crypto-monnaie.
  • Visa/Cartes de crédit – avec une carte de crédit, vous pouvez déposer et retirer de l'argent sans effort sur et depuis votre compte MyStake Casino.
  • Neteller – populaire parmi de nombreux casinos, Neteller est à la disposition des joueurs pour effectuer des dépôts et des retraits. Mieux encore, vous pouvez retirer des fonds d'un guichet automatique en utilisant une carte de débit Neteller.
  • Skrill – le site recommande d'utiliser Skrill lorsqu'il est situé en Extrême-Orient ou en Europe.
  • PaySafeCards – ces cartes sont généralement disponibles dans les magasins locaux pour ensuite être dépensées en ligne sur MyStake Casino

Services supplémentaires

Les joueurs seront ravis de découvrir que MyStake Casino propose également des promotions constantes pour les nouveaux joueurs. Ces promotions peuvent varier entre des tours gratuits, des dépôts correspondants, des offres de Cashback et d'autres bonus. Les promotions que vous recevrez dépendront de la disponibilité au moment de votre inscription. Pour connaître leurs dernières promotions, vous pouvez trouver plus d'informations sous l'onglet promotions de leur site Web.

Service à la clientèle

MyStake Casino s'est toujours efforcé de répondre à chaque demande de tous ses membres, ainsi que de résoudre tous les problèmes et requêtes le plus rapidement possible. Leur équipe de soutien est expérimentée et motivée, les joueurs peuvent donc s'attendre au meilleur.

En conséquence, le personnel de support peut être contacté via les méthodes suivantes:

  • Chattez en direct
  • Mail: [email protected]
  • Adresse postale : Griva Digeni, 81, MARINOS COURT, 1 & 2th floor, 6043 Larnaca, Chypre

100% up to €1000 Bonus for new players.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: Pragmatic Play, Eurogames, Red Tiger, Netent, Microgaming, Yggdrasil, Thunderkick
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Bitcoin, Skrill, PaySafeCard, Neteller, Ecopayz
Withdrawal Methods: Wire/Bank, Skrill, Neteller, BTC
Currencies: USD, EUR
Best for: Germany, France, Finland
Year Est: 2019
License: Curaçao
Best Games: Book of Dead

MyStake Casino Review

MyStake Casino is a relatively new casino on the market, but it has been made by some of the industry’s leading veterans. Established in 2019 by a team of marketing pros, technology geniuses and business leaders, the site is now a work of gambling art that is always improving.

The founders of MyStake Casino made sure that the service shined brighter that its competition and quickly became literally one of the best of the online gaming industry. Players have always been very impressed with the extent to which the brand goes out of their way to provide the very best in terms of games, bonuses, customer support and competitions.

The home page is extremely functional and practical. The design and structure of the overall site makes this happen, as well as facilitating easy navigation together with all features and games being very responsive.

The Login and Register fields are at the top right corner of the screen. The main banner stretches across the top of the page and promotes the Welcome Bonus with a background filled with bright colours. Immediately beneath this main banner is the main games menu, and is then followed by sample listings of games from each game category.

The brand is owned and managed by OnyxioN B.V., a company based at Griva Digeni, 81, MARINOS COURT, 1 & 2th floor, 6043 Larnaca, Cyprus. The service is licensed and regulated by the Government of Curacao.

Accessibility

24 VIP offers players exceptional accessibility to all of their exquisite gambling options. Users with a Mac computer or other type of PC will find it easy and seamless to enjoy the games on offer with MyStake Casino. Not to forget that their games can also be enjoyed on a personal smartphone and tablet – or they can be made fun for everyone on a smart TV.

Slots Games

The games found on MyStake Casino are cut from the cloth of the latest technological innovations, guaranteeing exciting gaming experiences matched by safe and fair play. If an exclusive and high-end gambling adventure is the aim, then MyStake Casino is the name in the game! Players at MyStake Casino are not short of options when it comes to playing slot games. Those who prefer the good old days will enjoy nostalgic three-reel slots and all their charm.

While more modernised gamblers can tune in and enjoy more than 150 slot games with different themes, bonuses and more. Slots are brought to you with 3D quality to maximise the experience and you can even find video slots and iSlot games that come equipped with gripping narratives and storylines.

Live Casino

There may be endless opportunities to get stuck into the best slot games at MyStake Casino, but their other gaming offerings are not short of options either.

At this casino you can also play:

  • Blackjack and blackjack multi-hand
  • Craps
  • Pai Gow
  • European roulette
  • Red Dog
  • Baccarat

These are all frequently enjoyed by the casino’s current members, but it is not their flagship game. Their video poker offerings are just as diverse and even more popular. Within their video poker lounge, you can play: mini tens or better, aces and faces, deuces wild, deuces and joker, double joker, joker poker, jacks or better or tens or better.

Site Features

The casino has many appealing features for gamblers considering joining or playing at MyStake Casino. For one, they run exceptional customer service streams, consisting of both a live chat feature and 24-hour support via email.

Another reason to join MyStake Casino is because of their payment options and the pick of the site’s features is their VIP club. As expected with a name like MyStake Casino, the site offers every player the chance to become an exclusive member with one-of-a-kind deals.

There are four tiers of VIP membership, including silver, gold, platinum and diamond. Depending on your VIP status, you can enjoy weekly bonuses, daily and monthly cashback and other rewards. All members are classed as VIPs and start as a silver member. Players can then raise their VIP status by being active on the site.

Banking & Payout Options

With four banking options, 24 VIP does offer a lot of options for players, but their best and most modern feature of payment is that they accept Bitcoin. For safe, fast and cheaper payments, you can transfer digital coins from your wallet to the site. The site itself recommends that US-based players should use Coinbase.com – but others are possible on the site.

You can choose any of the following options:

  • Crypto Wallets – 24VIP accepts and supports cryptocurrency deposits and withdrawals.
  • Visa/Credit Cards – with a credit card you can deposit and withdraw money effortlessly into and from your MyStake Casino account.
  • Neteller – popular among many casinos, Neteller is available for players to make deposits and withdrawals. Even better, you can withdraw funds from an ATM using a Neteller debit card.
  • Skrill – the site recommends using Skrill when located on the Far East or Europe.
  • PaySafeCards – these cards are usually available at local shops to then spend online at MyStake Casino

Additional Services

Gamers will be pleased to find out that MyStake Casino also offers constant promotions for new players. These promotions can vary between free spins, matching deposits, Cashback offers and other bonuses. The promotions you will receive will depend on availability at the time you sign up. To find out their latest promotions you can find more information under the promotions tab on their website.

Customer Service

MyStake Casino has always strived to meet every request from all their members, as well as to resolve all issues and queries as quickly as possible. Their support team is experienced and motivated, so players can expect the very best.

As result, support staff can be reached via the following methods:

  • Live Chat
  • Email: [email protected]
  • Postal Address: Griva Digeni, 81, MARINOS COURT, 1 & 2th floor, 6043 Larnaca, Cyprus