cap d'image de la carte

Déposez et obtenez un bonus de 250% + 50 tours gratuits

Voir les CGV

Déposez et obtenez un bonus de 250% + 50 tours gratuits

Voir les CGV

Déposez et obtenez un bonus de 250% + 50 tours gratuits

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 4   Moyenne: 4.8/ 5]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin
Devises: USD, CA $
Idéal pour: Canada , USA
Année Est: 2002
Licence: Curacao
Jeux bonus: Bandits Cash, L'arrivée de Caishen

Critique du casino Lucky Hippo

Lucky Hippo est un nouveau casino en ligne populaire qui appartient et est exploité par Entertainment Software Group NV - une figure de proue de l'industrie du jeu en ligne.

Le site détient une licence de jeu du gouvernement de Curaçao et les joueurs basés aux États-Unis sont acceptés sur le site. Dans cette revue du casino Lucky Hippo, nous allons examiner ce que le site a à offrir aux joueurs - alors, commençons par examiner les options d'accessibilité que vous trouverez.

Lucky Hippo est alimenté par Realtime Gaming (RTG) - un nom de premier plan dans le développement de jeux et de logiciels de casino en ligne. Vous trouverez un grand nombre de jeux sur le site (plus de 150 au moment de la rédaction), et cela est composé de 125 machines à sous différentes! Ces jeux incluent Enchanted Garden, Enchanted Garden II, Fui Cha et bien d'autres.

Vous serez en mesure de trier les jeux disponibles à l'aide du menu de navigation pratique qui est conçu pour rendre l'expérience de jeu aussi facile à utiliser et sans tracas que possible.

Machines à sous Jeux

Lucky Hippo est alimenté par Realtime Gaming (RTG) - un nom de premier plan dans le développement de jeux et de logiciels de casino en ligne. Vous trouverez un grand nombre de jeux sur le site (plus de 150 au moment de la rédaction), et cela est composé de 125 machines à sous différentes! Ces jeux incluent Enchanted Garden, Enchanted Garden II, Fui Cha et bien d'autres.

Vous serez en mesure de trier les jeux disponibles à l'aide du menu de navigation pratique qui est conçu pour rendre l'expérience de jeu aussi facile à utiliser et sans tracas que possible.

Slots Tournois

Les tournois de machines à sous ne sont pas régulièrement proposés à Lucky Hippo. Très rarement, le casino organise des compétitions, mais ce ne sont pas tellement des tournois de machines à sous. Néanmoins, il vaut la peine de garder un œil sur votre boîte de réception une fois que vous avez rejoint le site, car cela vous permettra d'être le premier à être averti si et quand cela change et les tournois de machines à sous sont ajoutés plus fréquemment.

Caractéristiques du site

L'une des premières choses que nous avons remarquées lors de la création de cette revue est que Lucky Hippo est un expert en matière de sécurité. L'ensemble de leur site (et cela inclut vos données personnelles) sont tous protégés par une technologie de cryptage 256 bits. Il s'agit d'un logiciel à la pointe de la technologie qui signifie que vos informations sensibles sont totalement sécurisées à tout moment.

Une autre chose que nous avons vraiment aimée était le processus d'inscription simple et sans tracas. Contrairement à certains casinos (qui vous obligent à vérifier votre identité) avant de jouer, Lucky Hippo le fait automatiquement pour la plupart.

Tout ce que vous avez à faire une fois que vous vous êtes inscrit, c'est de confirmer votre adresse e-mail - vous pourrez alors commencer à jouer tout de suite, ce qui signifie qu'il n'y a presque pas de temps entre la création d'un compte et le début de jouer à tous vos jeux préférés!

Options bancaires et délais de paiement

Au moment de la rédaction de cet article, Lucky Hippo n'accepte que les devises USD et CAD, mais ne vous laissez pas tromper en pensant qu'il n'offre pas une variété de méthodes de paiement! Vous trouverez un certain nombre d'options de paiement sur leur site, allant des cartes de débit et de crédit aux crypto-monnaies comme Bitcoin.

Il n'y a aucun frais pour aucun de leurs modes de paiement, et tous les dépôts sont crédités instantanément sur votre compte. Quand il s'agit de retraits; la plupart des méthodes de paiement proposées chez Lucky Hippo peuvent être utilisées pour retirer des fonds, la seule vraie exception étant les cartes de crédit.

Il n'y a pas de frais pour les retraits (en dehors de Bank Wires), et l'équipe de support client s'efforce de traiter toutes les demandes de retrait dans les 24 heures suivant leur exécution.

Service à la clientèle

Bien qu'il soit incroyablement improbable que vous rencontriez des problèmes en jouant à Lucky Hippo, il est toujours bon de savoir que vous êtes couvert en cas de problèmes - et c'est pourquoi le casino a une équipe de support client travaillant 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. . Vous pouvez les contacter par chat en direct, par e-mail et par téléphone - et cela signifie que vous serez toujours entre de bonnes mains en cas de problème.

Card image cap

Deposit and get 250% bonus + 50 Free Spins

View T&Cs

Deposit and get 250% bonus + 50 Free Spins

View T&Cs

Deposit and get 250% bonus + 50 Free Spins

View T&Cs

Rating:
[Total: 4   Average: 4.8/5]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin
Currencies: USD, CA$
Best for: Canada, USA
Year Est: 2002
Licence: Curaçao
Bonus Games: Cash Bandits, Caishen's Arrival

Lucky Hippo Casino Review

Lucky Hippo is a popular new online casino which is owned and operated by Entertainment Software Group N.V. – a leading figurehead in the online gambling industry.

The site holds a gambling license from the Government of Curacao, and US-based players are accepted at the site. In this Lucky Hippo casino review we’re going to be taking a look at what the site has to offer players – so, let’s begin by looking at the accessibility options you’ll find.

Lucky Hippo is powered by Realtime Gaming (RTG) – a leading name in the development of online casino games and software. You’ll find a huge number of games at the site (over 150 at the time of writing), and this is made up from a whopping 125 different slots! These games include Enchanted Garden, Enchanted Garden II, Fui Cha, and many more.

You’ll find yourself able to sort through the games available using the handy navigation menu which is designed to make the playing experience as easy-to-use and hassle-free as possible.

Slots Games

Lucky Hippo is powered by Realtime Gaming (RTG) – a leading name in the development of online casino games and software. You’ll find a huge number of games at the site (over 150 at the time of writing), and this is made up from a whopping 125 different slots! These games include Enchanted Garden, Enchanted Garden II, Fui Cha, and many more.

You’ll find yourself able to sort through the games available using the handy navigation menu which is designed to make the playing experience as easy-to-use and hassle-free as possible.

Slots Tournaments

Slots tournaments are not regularly offered at Lucky Hippo. Very occasionally the casino does run competitions, but these are not slots tournaments so much. Still, it’s worth keeping an eye on your email inbox once you’ve joined the site, as this will enable you to be the first to be notified if and when this changes and slots tournaments are added more frequently.

Site Features

One of the first things we noticed when creating this review was that Lucky Hippo are experts when it comes to security. Their entire site (and this includes your personal details) are all protected by 256-bit encryption technology. This is state-of-the-art software that means your sensitive pieces of information are completely safe at all times.

Another thing we really liked was the simple and hassle free sign-up process. Unlike some casinos (which require you to verify your identity) before playing, Lucky Hippo do this automatically for the most part.

All you need to do once you’ve signed up, is confirm your email address – you will then be able to begin playing right away, meaning there’s no barely any time between you creating an account and beginning to play all of your favourite games!

Banking Options & Payout Times

At the time of writing, Lucky Hippo only accept USD and CAD currencies, but don’t let this fool you into thinking they don’t offer a variety of payment methods! You’ll find a number of payment options at their site, ranging from debit and credit cards to cryptocurrencies like Bitcoin.

There are no fees for any of their payment methods, and all deposits are credited instantly to your account. When it comes to withdrawals; most of the payment methods offered at Lucky Hippo can be used to withdraw funds, with the only real exception being credit cards.

There are no fees for withdrawals (aside from Bank Wires), and the customer support team aim to process all withdrawal requests within 24 hours of them being made.

Customer Service

While it’s incredibly unlikely you will experience any problems while playing at Lucky Hippo, it’s always nice to know you’re covered in the event of issues – and that’s why the casino have a customer support team working 24 hours a day, 7 days a week. You can contact them using live chat, email and phone – and this means you’ll always be in safe hands should things go wrong.