Déposez $ Obtenez un bonus de 260% + 50 tours gratuits.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 9 Moyenne: 3.8]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, Bitcoin, MasterCard, Neosurf
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Bitcoin
Devises: BTC, USD, CA $, AU $
Idéal pour: Canada, États-Unis
Année Est: 2020
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Bandits Cash

Critique du casino Las Atlantis

Las Atlantis Casino a été créé en 2020 dans le seul but de fournir des jeux de pointe dans un environnement en ligne et mobile sécurisé et passionnant. En fait, ce casino en ligne a toujours tenu à mettre ses joueurs au premier plan, et à faire en sorte de différencier la marque du reste de la concurrence en garantissant à tous ses membres le frisson de la compétition, une envie de gagner, une anticipation palpitante et une joie de vivre. D'où la raison pour laquelle les tables Live Dealer de Las Atlantis Casino sont l'une des meilleures du secteur; car le casino veut vraiment offrir à tous les joueurs le meilleur des deux mondes.

Quiconque visite le site sera surpris de l'énergie et du buzz que dégage le casino. Il y a certainement un sentiment d'excitation et un désir de rester coincé dans les centaines de jeux, tournois et promotions disponibles.

Le design du site est élégant, moderne, mais agréable à l'œil et intuitif. Les onglets Inscription et Connexion se trouvent dans le coin supérieur gauche de l'écran, avec les principaux liens Casino et Live Casino directement en dessous. Le menu principal est situé dans le menu de gauche, tout en haut de l'écran. Le corps principal de l'écran est ensuite rempli de services bancaires, de promotions et de meilleurs jeux avec la possibilité d'en voir plus à partir de cette catégorie par défaut lorsque vous faites défiler vers le bas.

Las Atlantis Casino est géré par Infinity Media Group qui est une société enregistrée et établie selon les lois de Curaçao. L'ensemble de l'opération est mené avec des licences délivrées par la Curaçao Gaming Authority.

Accessibilité

Le service de jeu complet du casino Las Atlantis est disponible via Instant Play and Mobile. Aucune dépense n'a été épargnée en termes de technologie, qui devait garantir à tous les joueurs un accès à 100% à tous les jeux, promotions, tournois, compétitions, support et services bancaires. Inutile de dire que l'excitation ne s'arrête jamais car les joueurs peuvent utiliser n'importe quel ordinateur de bureau, tablette, ordinateur portable ou appareil mobile.

Machines à sous Jeux

Las Atlantis Casino est l'une des rares marques qui offre vraiment à tous ses membres des centaines de titres à apprécier. Cela garantit que l'excitation et les sensations fortes ne s'arrêtent littéralement jamais. En fait, nous pouvons confirmer que le service propose plus de 200 jeux, ce qui montre le niveau d'engagement de la marque envers ses joueurs.

La majorité de ces titres sont des machines à sous, avec plus de 150 choix. Ceci est rendu possible grâce à des partenariats solides avec des développeurs de jeux de qualité comme Real Time Gaming.

Tous ces superbes titres sont tous organisés sous les titres familiers suivants: Popular, Slots, Poker, Table, Specialties et Blackjack.

Pour ceux qui aiment les dernières versions, alors Las Atlantis Casino est l'endroit idéal. Il y a de nouveaux jeux passionnants comme Epic Holiday Party et Vegas Lux.

Veuillez noter qu'à proprement parler, Las Atlantis Casino ne répertorie pas de catégorie Jackpot. Cependant, ce regroupement est accessible à partir de l'onglet de catégorie Slots.

Slots Tournois

Les tournois et les compétitions sont extrêmement divertissants au Casino Las Atlantis. Ces gars-là ne plaisantent pas quand il s'agit de ces types d'événements, avec une section entière dédiée aux tournois. Les joueurs auront également un choix infini ici, la plupart du temps plusieurs événements en cours en même temps.

Caractéristiques du site

Les fonctionnalités du site du casino Las Atlantis ne visent pas seulement à le rendre plus pratique pour les joueurs, mais à créer cette énergie supplémentaire qui ne peut être expérimentée qu'à Las Atlantis. De nombreuses fonctionnalités peuvent être mentionnées, mais nous nous sommes permis de lister ci-dessous les plus utiles.

  • Jeu de démonstration: Demo Play offre à tous les joueurs la possibilité de jouer pour le plaisir et sans utiliser de l'argent réel. Il offre à tous l'occasion idéale de se familiariser avec les centaines de jeux de machines à sous répertoriés, avant de risquer de l'argent réel. Il suffit de survoler le jeu et de cliquer sur Démo.
  • Chercher: Les joueurs trouveront cette fonctionnalité extrêmement utile, surtout avec plus de 2,000 XNUMX jeux à parcourir. Cette fonctionnalité est située à l'extrême droite du menu Jeux. Il suffit de cliquer sur l'icône de recherche et de taper le titre spécifique pour jouer à n'importe quel jeu.
  • Multi-devise: Au Casino Las Atlantis, vous avez le choix entre plusieurs devises. Ce sont USD, BTC, CAD et AUD.

Options bancaires et de paiement

Las Atlantis Casino ne déçoit pas en ce qui concerne les options bancaires disponibles. En raison de l'attrait mondial de la marque, Las Atlantis dispose d'un large éventail de méthodes bancaires pour s'assurer que tous les acteurs sont en mesure de transférer des fonds rapidement et en toute sécurité via des sources réputées.

Ces options incluent Visa, MasterCard, Wire, Neosurf et Bitcoin. Les délais d'attente peuvent varier de 1 à 7 jours, selon la méthode employée.

Service à la clientèle

Afin de garder tous les joueurs au sommet de leur forme et de maintenir les niveaux de plaisir et d'excitation, l'équipe de support client de Las Atlantis est disponible 24/7. Ces gars sont pleinement qualifiés et formés pour faire face à chaque situation et requête, le tout de manière amicale et professionnelle.

Voici les moyens suivants de contacter l'équipe d'assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX:

Il existe également une section FAQ accessible via un menu en haut à gauche de l'écran. Il fournit des détails sur les requêtes et les problèmes les plus courants que la plupart des joueurs peuvent rencontrer.

Deposit $ Get 260% match bonus + 50 Free Spins.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Bitcoin, Mastercard, Neosurf
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Bitcoin
Currencies: BTC, USD, CA$, AU$
Best for: Canada, USA
Year Est: 2020
License: Curaçao
Best Games: Cash Bandits

Las Atlantis Casino Review

Las Atlantis Casino was established in 2020 with the sole aim to provide state of the art games within a secure and thrilling online as well mobile environment. In fact, this online casino has always made the point of putting their players first, and making sure to differentiate the brand from the rest of the competition by guaranteeing all their members the thrill of competition, a winning desire, pulsating anticipation and exhilaration. Hence the reason why Las Atlantis Casino’s Live Dealer tables are one of the best in the business; as the casino truly wants to give all players the best of both worlds.

Anyone visiting the site will be surprised at the energy and buzz the casino exudes. There is definitely a sense of excitement and a desire to get stuck in to the hundreds of games, tournaments and promotions available.

The design of the site is elegant, modern, yet easy on the eye and intuitive. The Register and Sign In tabs are on the top left hand corner of the screen, with the main Casino and Live Casino links directly below. The Main Menu is located in the left menu, at very top of the screen. The main body of the screen is then filled with Banking, Promotions and Top Games with the option to see more from that default category as you scroll down.

Las Atlantis Casino is managed by Infinity Media Group which is a company registered and established under the laws of Curacao. The entire operation is conducted with licenses issued by the Curacao Gaming Authority.

Accessibility

Las Atlantis Casino entire gaming service is available via Instant Play and Mobile. No expense has been spared in terms of technology, which was to guarantee all players would have 100% access to all games, promotions, tournaments, competitions, support and banking services. Needless to say, the excitement never stops as players can utilise any desktop, tablet, laptop or mobile device.

Slots Games

Las Atlantis Casino is one of the few brands that really does offer all members hundreds of titles to enjoy. This ensures the excitement and thrills literally never stops. In fact, we can confirm the service carries in excess of 200 games, which shows the level of commitment the brand has to their players.

The majority of these titles are slots, with more than 150 to choose from. This is made possible with strong partnerships with quality gaming developers like Real Time Gaming.

All these superb titles are all organised under the following familiar headings: Popular, Slots, Poker, Table, Specialties and Blackjack.

For those who love the latest releases, then Las Atlantis Casino is the ideal place. There are new and exciting games like Epic Holiday Party and Vegas Lux.

Please note that strictly speaking, Las Atlantis Casino does not list a Jackpot category. However, this grouping can be accessed from the Slots category tab.

Slots Tournaments

Tournaments and competitions are immensely entertaining at Las Atlantis Casino. These guys do not mess about when it comes to these types of events, with as entire section dedicated to Tournaments. Players will have infinite amount of choice here as well, with most of the times several events in play at the same time.

Site Features

Site features at Las Atlantis Casino are not just about making it more convenient for players, but creating that extra energy that can only be experienced at Las Atlantis. There are many features which can be mentioned, but we have taken the liberty of listing the most useful ones below.

  • Demo Play: Demo Play offers all players the option of playing for fun and without using real cash. It provides the perfect opportunity for everyone to get familiar with any of the hundreds of slot games listed, before risking real cash. All one needs to do is hover over the game and click on Demo.
  • Search: Players will find this feature extremely useful especially with more than 2,000 games to browse. This functionality is located at the far right hand side of the Games menu. One only needs to click on the search icon and type in the specific title to be play any game.
  • Multi Currency: At Las Atlantis Casino there are a few currencies to choose from. These are USD, BTC, CAD and AUD.

Banking & Payout Options

Las Atlantis Casino does not disappoint when it comes to banking options available. Due to the worldwide appeal of the brand, Las Atlantis has a wide range of banking methods to ensure all players are able to move funds quickly and securely through reputable sources.

These options include Visa, MasterCard, Wire, Neosurf and Bitcoin. Withdrawal times can range between 1 to 7 days, depending on the method employed.

Customer Service

In order to keep all players at the top of their game and maintain the levels of fun as well as excitement, Las Atlantis’s Customer Support Team is available 24/7. These guys are fully qualified and trained to deal with every situation and query, all of which is done in a friendly yet professional manner.

Listed are the following ways of contacting the Support Team 24/7:

There is also a FAQ section which can be accessed via a menu at the top left of the screen. It provides details on the most common queries and issues that most players can experience.