cap d'image de la carte

150 tours gratuits + 1000 € de bonus de bienvenue

Voir les CGV

150 tours gratuits + 1000 € de bonus de bienvenue

Voir les CGV

150 tours gratuits + 1000 € de bonus de bienvenue

Voir les CGV

150 tours gratuits + 1000 € de bonus de bienvenue

Voir les CGV

150 tours gratuits + 1000 € de bonus de bienvenue

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 11 Moyenne: 4/ 5]
Logiciel: Netent, pragmatique Lecture, GameArt, Playson, Betsoft
Méthodes de dépôt: Visa, Skrill, Neteller, PaySafeCard, Bitcoin, Interac, Ecopayz, Maestro, MasterCard
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Bitcoin, Ecopayz, Neteller
Devises: EUR
Idéal pour: Canada
Année Est: 2017
Licence: Curacao
Jeux bonus: La chaleur du piment, Quest Gonzo

La Fiesta Casino Review

Le Casino La Fiesta a été lancé en 2017 et s'est bâti une réputation pour fournir de grands jeux des meilleurs de l'industrie, des super promotions et un service client professionnel.

La marque a réussi à obtenir ces trois principaux aspects de leur service parfait, ce qui explique en grande partie leur succès croissant. Toute personne visitant le site sera impressionnée par la conception et la fonctionnalité qui font un grand chemin pour faire de l'expérience globale du casino une joie absolue.

Le site lui-même est clairement défini et a un type de conception traditionnel. Le fond est rempli d'un rouge foncé foncé qui donne au site une sensation riche et luxueuse.

Les onglets Connexion et Enregistrement se trouvent en haut à droite de l'écran. En dessous, à gauche, se trouve un menu principal, qui est immédiatement suivi par la bannière principale qui met en évidence le bonus de bienvenue et d'autres promotions en cours.

Sur le côté gauche, il y a un menu de jeux, tandis que la partie principale de l'écran est classée avec des jeux de la section Populaires.

Le Casino La Fiesta est géré par Equinox Dynamic NV, une société ayant son siège social et sa licence à Curaçao. Le service est réglementé et autorisé par la Curacao Gambling Commission.

Accessibilité

Le Casino La Fiesta utilise les dernières technologies qui garantissent que tous les joueurs pourront collecter sur tous les bonus et tournois, jouer à tous les jeux et même parler au support client et effectuer toutes les transactions bancaires. Ce service de casino en ligne est accessible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Machines à sous Jeux

Le casino La Fiesta compte plus de 1000 casinos et jeux de machines à sous pour que tout le monde puisse en profiter et gagner beaucoup d'argent. Il faut admettre que peu de marques ont cette énorme quantité de jeux, qui sont tous de la plus haute qualité et des meilleurs développeurs de l'industrie.

Les développeurs de jeux de renommée mondiale que l'on trouve au Casino La Fiesta comprennent Net Entertainment, GameArt, Booming Games, Red Tiger, Betsoft, Evolution Gaming, Pragmatic Play et Playson.

Tous ces jeux sont soigneusement organisés dans les sections suivantes: machines à sous, blackjack, roulette, casino en direct, jackpots, autres jeux, cartes à gratter, poker vidéo, sports virtuels et tous les jeux de casino.

Avec plus de 800 jeux de machines à sous à découvrir, nous aimerions recommander à tout le monde d'essayer nos favoris au moins quelques fois. Notre liste de favoris comprend: Immortal Romance, Dragon Dance, Slot Wheels, Sakura Fortune, Merlins Millions et Jackpot Rango.

Quiconque souhaite découvrir quelque chose de complètement nouveau peut consulter la section Sports virtuels.

C'est là que tous les amateurs de sport peuvent profiter du meilleur des deux mondes - casino et sports. De plus, avec la Coupe du monde à venir en Russie, pourquoi ne pas essayer le jeu Virtual World Cup pour attiser la fièvre de la Coupe du monde.

Casino en direct

Le casino La Fiesta a une section de casino en direct, qui répertorie 8 jeux de table avec croupier en direct. Les joueurs peuvent ne pas avoir autant de tables que certains autres opérateurs de l'entreprise, cependant, ceux que l'on trouve au Casino La Fiesta sont de loin les meilleurs.

Les tableaux répertoriés sont les suivants: Blackjack en direct, Roulette en direct, Baccarat en direct, Hold'em de casino en direct, Poker à trois cartes en direct, Dream Catcher de casino en direct, Stud-poker des Caraïbes en direct et Texas Hold'em en direct extrême.

Slots Tournois

Le Casino La Fiesta propose des tournois et des compétitions réguliers. Cet opérateur est pleinement conscient que ces événements sont extrêmement populaires auprès des joueurs, qui apprécient ce frisson supplémentaire de rivaliser avec d'autres joueurs et d'avoir la chance de gagner de grands prix en cours.

Il est donc recommandé à tous les joueurs de se connecter quotidiennement afin de saisir toute l'action et de se préparer pour les futurs tournois et compétitions.

Caractéristiques du site

Les joueurs du Casino La Fiesta seront également convenablement impressionnés par les fonctionnalités que le site a réussi à intégrer de manière transparente.

Jeu de recherche: cette fonctionnalité est située sur le côté droit de l'écran, juste sous la bannière principale. Cela est certainement utile avec plus de 1000 jeux à découvrir. Si un joueur connaît le titre du jeu, tapez-le et commencez à jouer en quelques secondes.

Filtres de jeu: il s'agit essentiellement d'un menu déroulant contenant un certain nombre de filtres de jeu en termes de types de jeux, de nombre de lignes, de nombre de façons de gagner et de fonctionnalités de jeu. Encore une fois, les joueurs peuvent construire une liste de jeux qui a tout ce qu'ils aiment; de sorte qu'il n'est pas nécessaire de parcourir les centaines de jeux à la recherche de ce dont vous avez envie.

Thèmes de jeu: Ceci organise les jeux sous de grands thèmes. Ce menu est situé sur le côté gauche de l'écran, immédiatement sous le menu des jeux. Ces grands thèmes sont les suivants: Sports, Style de vie, Fantaisie, Divertissement, Culture, Aventure, Action et Old Skool.

Game Makers: Ce mini menu est juste sous les thèmes du jeu. Encore une fois, il agit comme un filtre supplémentaire pour aider les joueurs à trouver rapidement ce qu'ils recherchent. Tous les jeux sont regroupés sous les principaux fournisseurs de jeux qui incluent: 2by2, 1 × 2 Gaming, Betsoft, Microgaming, Pragmatic Play, Quick Spin, iSoftBet, Playson et MultiSlot.

Options bancaires et de paiement

Depuis le lancement du Casino La Fiesta, la marque n'a cessé d'ajouter des options bancaires à son service. Il est bien entendu que toute marque attirant un public mondial doit avoir autant d'options que possible en matière de banque.

Inutile de dire que toutes les options sont complètement sécurisées, vérifiées et fiables; avec tous les services tiers tous ci-dessus et sous licence appropriée.

Par conséquent, La Fiesta Casino dispose d'une liste d'options bancaires qui comprennent: Visa, Visa Débit, Mastercard, Maestro, Payr, Instant Banking, Skrill, Neteller, Bitcoin, InstaDebit, Paysafecard, Flexepin, Neosurf et EcoPayz. Les retraits prennent généralement entre 0 et 10 jours ouvrables, selon la méthode choisie.

Service à la clientèle

Le Casino La Fiesta a une réputation très solide en matière de support client, avec la possibilité de vous contacter 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Tout le personnel de soutien est patient et professionnel, qui place toujours les besoins du joueur en premier.

Les joueurs ont accès à ce service de premier ordre via les moyens suivants:

  • Chat en direct
  • Courriel : support@lafiestacasino.com
  • Téléphone: + 421 2330 560 54

Il existe également des liens utiles tels que:

  • Nom d'utilisateur ou mot de passe oublié
  • Nos Promotions
  • Page FAQ
  • jeu responsable

Card image cap

150 Free Spins + €1000 Welcome Bonus

View T&Cs

150 Free Spins + €1000 Welcome Bonus

View T&Cs

150 Free Spins + €1000 Welcome Bonus

View T&Cs

150 Free Spins + €1000 Welcome Bonus

View T&Cs

150 Free Spins + €1000 Welcome Bonus

View T&Cs

Rating:
[Total: 11   Average: 4/5]
Software: Netent, Pragmatic Play, GameArt, Playson, Betsoft
Deposit Methods: Visa, Skrill, Neteller, PaySafeCard, Bitcoin, Interac, Ecopayz, Maestro, Mastercard
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Bitcoin, Ecopayz, Neteller
Currencies: EUR
Best for: Canada
Year Est: 2017
Licence: Curaçao
Bonus Games: Chilli Heat, Gonzo's Quest

La Fiesta Casino Review

La Fiesta Casino was launched in 2017 and has built up a reputation for providing great games from the best in the industry, super promotions and professional customer care.

The brand has managed to get these three main aspects of their service perfect, which goes a long way in explaining their growing success. Anyone coming on to the site will impressed with the design and functionality that goes a long way in making the overall casino experience an absolute joy.

The site itself is clearly defined and has a traditional type of design. The background is filled with a dark deep red which gives the site a rich and luxurious feel to it.

The Login and Register tabs are at the top right side of the screen. Below this on the left is a main menu, which is immediately followed by the main banner which highlights the Welcome Bonus and other current promotions.

On the left side, there is a games menu, whilst the main portion of the screen is filed with games from the Popular section.

La Fiesta Casino is managed by Equinox Dynamic N.V, a company with its registered address and license in Curacao. The service is regulated and licensed by the Curacao Gambling Commission.

Accessibility

La Fiesta Casino uses the latest technology which guarantees that all players will be able to collect on all bonuses and tournaments, play all games and even speak to customer support as well as conduct all banking transactions. This online casino service can be accessed 24/7 via any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

La Fiesta Casino has more than 1000 casino and slot games for everyone to enjoy and win loads of cash. One has to admit that, not many brands have this huge amount of games, all of which are of the highest quality and from the very best developers in the industry.

World renowned game developers to found at La Fiesta Casino include Net Entertainment, GameArt, Booming Games, Red Tiger, Betsoft, Evolution Gaming, Pragmatic Play and Playson.

All these games are carefully organised under the following sections: Slots, Blackjack, Roulette, Live Casino, Jackpots, Other Games, Scratch Cards, Video Poker, Virtual Sports and All Casino Games.

With more than 800 slot games to experience, we would like to recommend that everyone tries our favourites at least a couple times. Our list of favourites include: Immortal Romance, Dragon Dance, Slot Wheels, Sakura Fortune, Merlins Millions and Jackpot Rango.

Anyone who wants to discover something entirely new can check out the Virtual Sports section.

This is where any sports lovers can enjoy the best of both worlds – casino and sports. Furthermore, with the World Cup coming up in Russia, why not try the Virtual World Cup game to get that World Cup fever.

Live Casino

La Fiesta Casino does have a Live Casino section, which lists 8 live dealer table games. Players may not have as many tables as some other operators in the business, however, the ones found at La Fiesta Casino are very much the best to be found.

The table listed are as follows: Live Blackjack, Live Roulette, Live Baccarat, Live Casino Hold’em, Live Three Card Poker, Live Casino Dream Catcher, Live Caribbean Stud Poker and Live Extreme Texas Hold’em.

Slots Tournaments

La Fiesta Casino does offer regular tournaments and competitions. This operator is fully aware that these events are extremely popular with players, who enjoy that extra thrill of competing against other players and having the chance of winning great prizes in process.

It is therefore recommended that all players login in on a daily basis in order to catch all the action and prepare for future tournaments and competitions.

Site Features

La Fiesta Casino players will be also suitably impressed with the features the site has managed to seamlessly incorporate.

Search Game: This feature is located on the right hand side of the screen, just under the main banner. This definitely comes in handy with in excess of a 1000 games to experience. If a player knows the game title, then just type it in and start playing in seconds.

Game Filters: This is basically a drop down menu which has a number of game filters in terms of Games Types, Number of Lines, Number of Ways to Win and Game Features. Again, players can build a list of games that has everything they like; so that there is no need to go through the hundreds of games looking for what you fancy.

Game Themes: This organises games under broad themes. This menu is located on the left hand side of the screen, immediately under the games menu. These broad themes are as follows: Sports, Lifestyle, Fantasy, Entertainment, Culture, Adventure, Action and Old Skool.

Game Makers: This mini menu is just under the Game Themes. Yet again, there acts as an additional filter to help players find what they are looking for quickly. All the games are grouped under main game providers which include: 2by2, 1×2 Gaming, Betsoft, Microgaming, Pragmatic Play, Quick Spin, iSoftBet, Playson and MultiSlot.

Banking & Payout Options

Ever since La Fiesta Casino was launched, the brand has never stopped adding banking options to their service. It is very much understood that any brand appealing to a global audience needs to have as many options as possible when it comes to banking.

Needless to say, all options are completely secure, verified and trusted; with all third party services all above board and appropriately licensed.

Therefore, La Fiesta Casino has available a list of banking options which include: Visa, Visa Debit, Mastercard, Maestro, Payr, Instant Banking, Skrill, Neteller, Bitcoin, InstaDebit, Paysafecard, Flexepin, Neosurf and EcoPayz. Withdrawals usually take between 0 to 10 working days, depending on the chosen method.

Customer Service

La Fiesta Casino has a very solid reputation when it comes to customer support, with the opportunity to get in touch 24/7. All Support staff are patient and professional, who always place the needs of the player first.

Players have access to this top notch service via the following means:

  • Live Chat
  • Email: support@lafiestacasino.com
  • Phone: +421 2330 560 54

There are also helpful links like:

  • Forgotten Username or Password
  • Our Promotions
  • FAQ’s Page
  • Responsible Gambling