cap d'image de la carte

Bonus de bienvenue de 1500 $ CA + 300 FS.

Voir les CGV

1500 € de bonus de bienvenue + 300 FS.

Voir les CGV

NZ $ 1500 Bonus de bienvenue + 300 FS.

Voir les CGV

100 tours gratuits (20 par jour)

Voir les CGV

Bonus de bienvenue de 15000kr + 300 FS.

Voir les CGV

Bonus de bienvenue R22500 + 300 FS.

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 9   Moyenne: 4.1/ 5]
Logiciel: Netent, Playngo, Barcrest
Méthodes de dépôt: Visa, jeton, Interac, Skrill, Boku, Neteller, PaySafeCard, Ecopayz, Paypal
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller, Paypal
Devises: EUR, USD, ZAR, INR
Idéal pour: Canada , Afrique du Sud
Année Est: 2020
Licence: Malte Gaming Authority
Jeux bonus: Livre des Morts, Starburst

Critique du casino Kassu

Kassu est l'un des sites Web de casino les mieux conçus et accessibles de la planète, et il est clair que beaucoup de temps et d'attention ont été consacrés au développement du site. Les joueurs peuvent naviguer sur le site facilement et rapidement, et vous pourrez voir tous les jeux dans une liste facile à voir.

Vous trouverez une sélection de jeux de casino de haute qualité et agréables à utiliser, provenant d'un certain nombre de fournisseurs de logiciels différents, y compris NetEnt, Barcrest et Playngo - et ce n'est que quelques-uns. Plus sur cela et les jeux plus tard.

Vous pouvez désormais profiter de Kassu lors de vos déplacements, grâce au site Web mobile, disponible pour tous les lecteurs de téléphones mobiles et de tablettes. Encore une fois, nous examinerons le site mobile plus en détail plus loin dans cet article.

Il convient également de souligner que Kassu Casino est entièrement autorisé au Royaume-Uni par la Gambling Commission, et tous leurs jeux et services sont régulièrement testés par des organisations internes et externes pour s'assurer qu'ils respectent les lois et réglementations applicables.

Cela vous aide à jouer avec la tranquillité d'esprit que vous jouez dans un environnement sûr, amusant et équitable.

Le processus d'inscription a été conçu pour être aussi simple et rapide à utiliser que possible, ce qui permet à tous les nouveaux joueurs de jouer à leurs jeux préférés dès que possible.

Le casino en direct signifie que vous pouvez jouer dans un environnement de casino réel tout en étant assis dans le confort de votre propre maison, et tout en accédant au site mobile peut être un peu fastidieux, une fois connecté, le service est professionnel et rapide, et vous pourrez également profiter de tous vos jeux de casino préférés lors de vos déplacements!

Mis à part que certaines parties du texte sont un peu difficiles à lire, il est difficile de blâmer le Kassu Casino, et il est clair que beaucoup de temps, d'argent et d'efforts ont été consacrés à l'élaboration du site parfait pour jouer.

La vaste gamme de jeux de casino ne permet jamais de s'ennuyer, et vous trouverez toujours une large gamme de jeux parmi lesquels choisir.

L'inscription à Kassu Casino est facile et ne prend que quelques minutes, et une fois inscrit, vous pourrez vous connecter, effectuer votre premier dépôt et commencer à jouer aux jeux immédiatement. Ouvrez un compte gratuit dès aujourd'hui!

Jeux disponibles

Kassu Casino propose plus de 500 jeux aux joueurs, et vous trouverez une vaste gamme de titres passionnants, passionnants et mordants à apprécier.

Essayez-vous à certains des jeux en vedette, comme Starburst, Gonzo's Quest et Cosmic Fortune, ou jouez à l'une des machines à sous les plus anciennes et plus classiques, comme PlaynGo's Book of Dead.

Si vous voulez juste jouer à certains jeux de table de casino, et vous serez heureux de savoir que vous pourrez jouer au blackjack, à la roulette et au baccara en plusieurs variantes, grâce aux casinos de Stan.

Vous trouverez même une gamme de jeux virtuels amusants à jouer, vous offrant la possibilité de profiter de quelque chose d'un peu différent!

Jackpot Jeux

Kassu propose certains des plus gros jeux de jackpot de machines à sous de l'industrie, permettant aux joueurs de gagner des jackpots massifs tout en jouant aux jeux qu'ils aiment!

De nombreux jeux de jackpot proposent des jackpots d'une valeur de centaines de milliers, voire des millions d'euros, et si vous n'avez jamais joué à un jackpot auparavant, cela fonctionne comme ceci:

Un jeu progressif est un montant de jackpot qui augmente chaque fois qu'un utilisateur tourne la machine à sous, et cela continue jusqu'à ce qu'un utilisateur chanceux récupère le jackpot. Le jackpot est mis en commun entre plusieurs casinos en ligne afin que le total du jackpot puisse augmenter plus rapidement, et c'est ainsi que parfois les jackpots peuvent aller jusqu'à 10 millions d'euros et que l'argent change la vie.

Avec plus de 20 jeux de jackpot à apprécier, vous pouvez relever le défi de le frapper gros! Le jackpot est actuellement proposé sur le site, allant de quelques milliers d'euros à un énorme jackpot de 4 millions d'euros, et vous trouverez de nombreux jeux populaires comme Mega Fortune, Hall of Gods et Arabian Nights parmi lesquels choisir!

Vivre Jeux Dealer

Le Live Casino de Kassu vous permet de jouer à des jeux de casino en direct avec de vrais croupiers! Profitez du Blackjack, de la Roulette, du Baccarat, du Caribbean Stud Poker et du 3 Card Poker, tous diffusés directement via un lien vidéo en direct vers votre ordinateur.

Vous pouvez sélectionner le croupier avec lequel vous souhaitez jouer, et différentes limites de table sont disponibles, vous assurant de toujours jouer dans un environnement qui vous convient. Les jeux avec croupier en direct sont rapides et grâce à la technologie de pointe employée par Kassu, vous n'aurez jamais à faire face à des temps de chargement lents ou à un retard - un problème que de nombreux autres sites de casino rencontrent.

Jeux mobiles

Le casino de Kassu est désormais accessible aux utilisateurs mobiles et il est très facile de commencer. Vous pouvez soit entrer votre adresse e-mail sur le site de bureau principal, et vous recevrez un e-mail avec le lien à l'intérieur, ou vous pouvez également faire la même chose en entrant votre numéro de téléphone mobile.

Le site mobile a été méticuleusement conçu pour garantir que la satisfaction des joueurs soit aussi élevée que possible, et il est très rare que vous rencontriez des problèmes de chargement ou des problèmes lors de la lecture.

Méthodes de dépôt

Bien qu'il n'y ait aucun doute que la gamme de méthodes de paiement des casinos pourrait être un peu plus impressionnante, elles offrent la grande majorité de celles que vous voudriez utiliser, et au moment d'écrire ces lignes, nous avons constaté que Kassu est en effet offrant une large sélection d'options de paiement.

Les dépôts sont crédités instantanément sur votre compte, à la seule exception des virements bancaires directs, qui peuvent parfois prendre jusqu'à 3 jours, et les retraits sont généralement traités le même jour, bien qu'ils puissent prendre jusqu'à 48 heures dans des circonstances extrêmes. Il convient également de noter que le service financier ne travaille pas le week-end, donc si vous effectuez un retrait le samedi, il ne sera traité que le lundi.

Il en va de même, bien sûr, pour tous les dépôts effectués le dimanche - ils ne seront traités que le mardi.

Caractéristiques supplémentaires

Kassu Casino investit constamment dans des logiciels pour garantir que leurs niveaux de sécurité sont aussi élevés que possible. Cela se reflète sur leur page de blog, qui met régulièrement à jour les utilisateurs sur des questions importantes telles que la sécurité des joueurs.

En outre, Kassu Casino ne propose que des jeux de fournisseurs de logiciels réputés, afin que vous sachiez que vous jouez dans un environnement équitable et transparent.

Leurs jeux sont contrôlés individuellement pour s'assurer qu'ils sont sûrs et équitables et fournir des résultats honnêtes à tous les utilisateurs. Ce sont des mesures de sécurité comme celles-ci qui garantissent votre sécurité pendant que vous jouez aux jeux.

Card image cap

CA$1500 Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

€1500 Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

NZ$1500 Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

100 free spins (20 a day)

View T&Cs

15000kr Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

R22500 Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

Rating:
[Total: 9   Average: 4.1/5]
Software: Netent, Playngo, Barcrest
Deposit Methods: Visa, Jeton, Interac, Skrill, Boku, Neteller, PaySafeCard, Ecopayz, Paypal
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Paypal
Currencies: EUR, USD, ZAR, INR
Best for: Canada, South Africa
Year Est: 2020
Licence: Malta Gaming Authority
Bonus Games: Book of Dead, Starburst

Kassu Casino Review

Kassu is one of the best-designed and accessible casino websites on the planet, and it’s clear a lot of time and attention has gone into developing the site. Players can navigate round the site easily and quickly, and you’ll be able to view all games in an easy to view list.

You’ll find a selection of high-quality and enjoyable casino games to take advantage of, from a number of different software providers, including NetEnt, Barcrest, and Playngo – and that’s just naming a few. More on that and the games later.

You can now enjoy Kassu whilst on the move as well, thanks to the mobile website, which is available to all mobile phone and tablet players. Again, will look at the mobile site in more detail later on in this article.

It’s also worth pointing out that Kassu Casino is fully licensed in the UK by the Gambling Commission, and all their games and services are regularly tested by both internal and external organisations to ensure they’re complying with relevant laws and regulations.

This helps you to game with the peace of mind that you’re playing in a safe, fun and fair environment.

The sign up process has been designed to be as easy and quick to use as possible, and this allows all new players to get playing their favourite games as soon as possible.

The Live Casino means you can play in a real-life casino environment whilst being sat in the comfort of your own home, and whilst accessing the mobile site can be a little tedious, once you’re logged on the service is professional and fast, and you’ll be able to enjoy all your favourite casino games whilst on the go, too!

Aside from certain portions of text being a little difficult to read, it’s hard to fault the Kassu Casino, and it’s clear a lot of time, money and effort has been poured into developing the perfect site to game on.

The huge range of casino games makes it impossible to ever get bored, and you’ll always find a wide range of games to choose from.

Signing up to Kassu Casino is easy and takes just a few minutes, and once signed up you’ll be able to log in, make your first deposit and get playing the games right away. Sign up for you free account today!

Games Available

Kassu Casino offers over 500 games to players, and you’ll find a huge range of exciting, thrilling, and nail-biting titles to enjoy.

Try your hand at some of the featured games, like Starburst, Gonzo’s Quest and Cosmic Fortune, or play one of the older, more classic slots, like PlaynGo’s Book of Dead.

If you just want to play some casino table games, and you’ll be pleased to know that you’ll be able to play Blackjack, Roulette and Baccarat in multiple variations, thanks to the casinos of Stan shall table games area.

You’ll even find a range of fun virtual games to play, offering you the chance to enjoy something a little different!

Jackpot Games

Kassu offer some of the largest slots jackpot games in the industry, allowing players to be in with the chance of scooping massive jackpots whilst playing the games they love!

Many of the jackpot games feature jackpots worth hundreds of thousands, if not millions of euros, and if you’ve not played a jackpot game before, it works like this:

A progressive game is a jackpot amount that increases each time a user spins the slot, and this continues until a lucky user scoops the jackpot. The jackpot is pooled amongst multiple online casinos so that the jackpot total can rise quicker, and this is how occasionally the jackpots can range upwards of €10 million and that’s life changing money.

With over 20 jackpot games to enjoy, you can take up the challenge of hitting it big! The jackpot is currently on offer at the site range from a few thousand euro right the way up to a whopping €4 million jackpot, and you’ll find many popular games like Mega Fortune, Hall of Gods and Arabian Nights to choose between!

Live Dealer Games

The Live Casino at Kassu allows you to play live casino games with real dealers! Enjoy Blackjack, Roulette, Baccarat, Caribbean Stud Poker, and 3 Card Poker, all streamed direct though a live video-link to your computer.

You can select the dealer you wish to play with, and different table limits are available, ensuring you always play within an environment that suits you. Live Dealer games are quick, and thanks to the state of the art technology employed by Kassu, you’ll never have to deal with slow loading times or lagging – a problem many other casino sites encounter.

Mobile Games

The Kassu Casino is now accessible to mobile users, and it’s really easy to get started. You can either enter your email address at the main desktop site, and you’ll be sent an email with the link inside, or you can also do the same by entering your mobile number.

The mobile site has been meticulously designed to ensure that player satisfaction is as high as can possibly be, and it’s very rare that you’ll experience any loading issues or glitches whilst playing.

Deposit Methods

While there’s no doubting that the casinos range of payment methods could be a little more impressive, they do offer the vast majority of the ones you’d ever find yourself wanting to use, and at the time of writing, we found that Kassu is indeed offering a large selection of payment options.

Deposits are credited instantly to your account with the sole exception of direct bank transfers, which can sometimes take up to 3 days, and withdrawals are usually processed the same day, although they can take up to 48 hours in extreme circumstances. It’s also worth noting that the finance department don’t work weekends, so if you make a withdrawal on Saturday, it won’t be processed until Monday.

The same, of course, goes for any deposits made on Sunday – they won’t be processed until Tuesday.

Extra Features

Kassu Casino consistently invests in software to ensure their security levels are as high as possible. This is reflected on their blog page, which regularly updates users on important issues such as player safety and security.

Furthermore, Kassu Casino only offers games from reputable software providers, so that you know you’re gaming in a fair and transparent environment.

Their games are individually vetted to ensure they’re safe and fair, and provide honest results to all users. It’s security measures like these that ensure you’ll be kept safe while playing the games.