cap d'image de la carte

20 tours NDB + 500 $ CA + 100 tours gratuits en dépôt.

Voir les CGV

20 tours NDB + 500 $ AU + 100 tours gratuits en dépôt.

Voir les CGV

20 tours NDB + 500 € + 100 tours gratuits en dépôt.

Voir les CGV

20 tours NDB + 500 NZ $ + 100 tours gratuits en dépôt.

Voir les CGV

20 tours NDB + 500 € + 100 tours gratuits en dépôt.

Voir les CGV

20 tours NDB + 500 $ + 100 tours gratuits en dépôt.

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 16   Moyenne: 4.4/ 5]
Logiciel: Betsoft, Eurogames, Endorphina, IsoftBet, Netent, BGaming, Playngo, pragmatique Lecture, Habanero, GameArt
Méthodes de dépôt: Visa, Skrill, Neteller, Neosurf, Bitcoin, Interac, Yandex, Maestro, MasterCard, Fil / Banque, Ecopayz, PaySafeCard
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller, Fil / Banque, Bitcoin
Devises: EUR, BTC, NZ $, CA $, AU $
Idéal pour: Canada , Australie, Germany
Année Est: 2018
Licence: Chypre
Jeux bonus: Livre de Ra, Livre des Morts

Critique du Casino Ilucki

iLucki Casino n'a été lancé qu'en 2018 et a déjà recueilli beaucoup de publicité et un énorme succès. Le projet a été conçu à Chypre, où les fondateurs de la marque voulaient offrir aux joueurs de casino en ligne la plus belle expérience et les meilleurs jeux du monde entier.

En bref, iLucki Casino est synonyme de plaisir et d'excitation, ce qui, il faut l'admettre, est toujours une excellente combinaison! Cela a été souligné par le fait qu'iLucki Casino était l'un des meilleurs nouveaux casinos en 2018.

Comme on peut s'y attendre, le site est conçu avec des lignes très épurées et a définitivement une allure sexy. La structure générale est moderne et très attrayante. Les joueurs peuvent trouver les liens pour s'inscrire et se connecter dans le coin supérieur droit de l'écran. Il y a alors un menu principal qui met en évidence les principales sections du service. Nous avons alors une énorme bannière principale qui fait la promotion du Bonus de Bienvenue, des Promotions, ainsi que des tournois actuels et futurs. Les jeux de machines à sous à jackpot progressif sont ensuite répertoriés, avec le menu complet des jeux immédiatement en dessous. Il y a alors un échantillon de jeux de machines à sous proposés, avec la possibilité d'en voir plus ou d'utiliser le menu des jeux pour naviguer encore plus loin.

Le service est géré par DIREX NV et est réglementé par Antillephone NV avec le numéro d'enregistrement est 131879 et son adresse enregistrée est 12 Kolonakiou Street, West Block, 1st Floor, Office / Flat 101, Agios Athanasios, Code postal: 4103, Limassol, Chypre.

Accessibilité

Les membres d'iLucki Casino n'auront jamais à se passer de leurs jeux et tournois préférés, avec ce joli service disponible via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Machines à sous Jeux

Ce Casino a une quantité substantielle et incomparable de jeux à offrir à ses joueurs. En fait, il y a bien plus de 3000 jeux de casino et de machines à sous dont vous pouvez tomber amoureux et en profiter. La marque a rassemblé de manière agressive les jeux des meilleurs et des plus révolutionnaires développeurs tels que Net Entertainment, Bgaming, NextGen Gaming, Pragmatic Play, Red Tiger Gaming, iSoftBet, iSoftbet, GameArt, Eguzi et Habanero Gaming.

Il existe des milliers de jeux intelligemment regroupés dans les catégories suivantes: nouveaux, machines à sous, jackpots, jeux de table, jeux Bitcoin et casino en direct.

Il ne fait aucun doute que tous les joueurs pourront profiter de tous leurs titres préférés et tomber amoureux de nouveaux comme Reel Steel, Starburst, Wild Turkey, Gonzo's Quest, Ivanhoe, Hong Kong Towers, Easy Slider, Super Safari et Diamant bleu. Les joueurs qui aiment flirter avec les jeux à jackpot progressif seront occupés avec des jeux doux comme Jackpot Rango, Red Dog Progressive et Joker Poker Progressive.

Slots Tournois

iLucki Casino a une solide réputation pour offrir certains des tournois et compétitions les plus attrayants et exclusifs. Les joueurs du monde entier savent déjà que iLucki Casino a des événements très bien organisés et structurés, avec certains des meilleurs prix et récompenses de l'industrie.

Casino en direct

iLucki Casino propose une très large sélection d'actions de croupiers en direct que vous pouvez trouver dans leur section Casino en direct. La marque a employé quatre des meilleures sociétés de développement de jeux en direct pour fournir des jeux. Il y a 26 tables de casino en direct pour profiter 24/7. Il existe des jeux traditionnels comme le Blackjack en direct et la roulette en direct à des variantes uniques comme Dragon Tiger, Dice Duel et Dream Catcher MoneyWheel.

Caractéristiques du site

iLucki Casino propose quelques fonctionnalités utiles et sexy pour aider tous leurs joueurs à vivre la meilleure expérience de jeu en ligne de tous les temps.

Multilingue: À l'heure actuelle, iLucki Casino a la possibilité de choisir parmi quatre langues principales. Il y aura bientôt plus de langues ajoutées, et c'est une fonctionnalité très importante qui garantit que tous les joueurs se sentent complètement à l'aise et à l'aise en utilisant tous les aspects du service.

  • Fonction de recherche: C'est très utile étant donné qu'il existe plus de 3000 jeux à parcourir. Par conséquent, les joueurs qui savent déjà à quoi ils veulent jouer peuvent le faire immédiatement en utilisant la fonction de recherche qui se trouve à l'extrémité droite du menu des jeux.
  • Filtre des fournisseurs de jeux: Les joueurs ont également la possibilité de revoir les jeux par fournisseur de jeux.
  • Mode d'entraînement: Tous les joueurs du casino iLucki ont la chance de découvrir n'importe quel jeu répertorié en mode Entraînement. Cela permet à tous les joueurs d'expérimenter n'importe quel jeu et de se familiariser avec le jeu et les bonus, sans risquer réellement de l'argent réel; jusqu'à ce que l'on soit totalement à l'aise avec le jeu et les bonus spécifiques.

Options bancaires et délais de paiement

iLucki Casino a utilisé les méthodes bancaires les plus réputées et les plus reconnaissables pour déposer et retirer des fonds. Les joueurs pourront effectuer des transactions dans l'environnement le plus sécurisé, afin que toutes les données personnelles et financières soient protégées et sûres. Les méthodes bancaires disponibles incluent Visa, Mastercard, Interac, Maestro, Neteller, Neosurf, Skrill, Ecopayz, Paysafecard et Bitcoin.

Les retraits prennent généralement entre 1 et 5 jours ouvrables.

Service Client

iLucki Casino a un support 24/7 pour tous leurs joueurs. C'est juste un autre aspect de leur service qui est de premier ordre et totalement professionnel. Les joueurs apprécieront le personnel efficace et bien formé qui sera en mesure de résoudre tout problème ou problème qui leur sera présenté.

Les joueurs pourront toujours contacter le service client en:

En plus de cela, il y a une section FAQ.

Card image cap

20 spins NDB + CA$500 + 100 free spins on deposit.

View T&Cs

20 spins NDB + AU$500 + 100 free spins on deposit.

View T&Cs

20 spins NDB + €500 + 100 free spins on deposit.

View T&Cs

20 spins NDB + NZ$500 + 100 free spins on deposit.

View T&Cs

20 spins NDB + €500 + 100 free spins on deposit.

View T&Cs

Rating:
[Total: 16   Average: 4.4/5]
Software: Betsoft, Eurogames, Endorphina, IsoftBet, Netent, BGaming, Playngo, Pragmatic Play, Habanero, GameArt
Deposit Methods: Visa, Skrill, Neteller, Neosurf, Bitcoin, Interac, Yandex, Maestro, Mastercard, Wire/Bank, Ecopayz, PaySafeCard
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Wire/Bank, Bitcoin
Currencies: EUR, BTC, NZ$, CA$, AU$
Best for: Canada, Australia, Germany
Year Est: 2018
Licence: Government of Cyprus
Bonus Games: Book of Ra, Book of Dead

Ilucki Casino Review

iLucki Casino was only launched in 2018 and has already picked up quite a lot of publicity and a huge following. The project was conceived in Cyprus, where the founders of the brand wanted to provide online casino players with most beautiful experience and the very best games from all over the world.

In short, iLucki Casino is all about pleasure and excitement, which one has to admit is always a great combination! This has been underlined by the fact that iLucki Casino was one of the Best New Casino in 2018.

As one would expect the site is designed with very sleek lines and definitely has a sexy allure to it all. The overall structure is modern and is very attractive. Players can find the links to Register and Login at the top right hand corner of the screen. There is then a main menu which highlights the main sections of the service. We then have a huge main banner which promotes the Welcome Bonus, Promotions, as well as current and future tournaments. Progressive Jackpot Slots games are then listed, with the full games menu immediately below. There is then a sample of slots games on offer, with the option to see more or to use the games menu to browse even further.

The service is managed by DIREX N.V. and is regulated byAntillephone N.V. with Registration Number Is 131879 And Its Registered Address Is 12 Kolonakiou Street, West Block, 1st Floor, Office/Flat 101, Agios Athanasios, Postal Code: 4103, Limassol, Cyprus.

Accessibility

iLucki Casino members will never have to go without their favourite games and tournaments, with this lovely service available via any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

This Casino has a substantial and incomparable amount of games to offer their players. In fact, there is well over 3000 casino and slot games to fall in love with and enjoy. The brand has aggressively gathered games from the best and most ground breaking developers like Net Entertainment, Bgaming, NextGen Gaming, Pragmatic Play, Red Tiger Gaming, iSoftBet, iSoftbet, GameArt, Eguzi and Habanero Gaming.

There are thousands of games that are intelligently grouped under the following categories: New, Slots, Jackpots, Table Games, Bitcoin Games and Live Casino.

There is no doubt that all players will be able to enjoy all their favourite titles as well as fall in love with some new ones like Reel Steel, Starburst, Wild Turkey, Gonzo’s Quest, Ivanhoe, Hong Kong Towers, Easy Slider, Super Safari and Blue Diamond. Players who love to flirt with the progressive jackpot games will be busy with sweet games like Jackpot Rango, Red Dog Progressive and Joker Poker Progressive.

Slots Tournaments

iLucki Casino has a solid reputation for offering some of the most attractive and exclusive tournaments and competitions. Players from all over the world already know that iLucki Casino has very well organised and structured events, with some of the best prizes and rewards in the business.

Live Casino

iLucki Casino has a very wide selection of live dealer action which can found in their Live Casino section. The brand has employed four of the best live gaming development companies to supply games. There are 26 Live Casino tables to enjoy 24/7. There are traditional games like Live Blackjack and Live Roulette to unique variants like Dragon Tiger, Dice Duel and Dream Catcher MoneyWheel.

Site Features

iLucki Casino does carry a few useful and sexy features to help all their players experience the best online gaming experience ever.

Multi-Lingual: At present iLucki Casino has the option to choose from four main languages. There are soon to more languages added, and this is very important feature which ensures that all players feel completely comfortable and at home using all aspects of the service.

  • Search Feature: This is very useful considering there are more than 3000 games to browse through. Therefore, players who already know what they want to play, can do so immediately by using the Search feature which is located at the right end of the games menu.
  • Game Providers Filter: Players also have the opportunity to review games by game provider.
  • Practice Mode: All iLucki Casino players have the chance to experience any game listed in Practice Mode. This enables all players to experience any game, and get familiar with game play and bonuses, without actually risking any real cash; until one is totally comfortable with the specific game and bonuses.

Banking Options & Payout Times

iLucki Casino has employed the most reputable and recognisable banking methods to deposit and withdraw funds. Players will be able to transact in the most secure environment, so that all personal and financial data are protected and safe. The banking methods available include Visa, Mastercard, Interac, Maestro, Neteller, Neosurf, Skrill, Ecopayz, Paysafecard and Bitcoin.

Withdrawals usually take between 1 to 5 working days.

Customer Service

iLucki Casino has 24/7 support for all their players. This is just another aspect of their service that is top notch and totally professional. Players will appreciate the efficient, well trained staff who will be able to resolve any issue or problem presented to them.

Players will always be able to contact Customer Support by :

  • Live Chat – 24/7
  • Email – support@ilucki.com

In addition to this, there is an FAQ section.