100% jusqu'à 1000 € + 125 tours gratuits.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 14 Moyenne: 4.1]
Logiciel: Wazdan, QuickSpin, Betsoft, Netent, Jeux en plein essor, IsoftBet, GameArt, Yggdrasil, PariPlay, Pousser le jeu, Playson
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bitcoin, Skrill, Neteller, jeton, Interac, Neosurf, PaySafeCard, Ecopayz
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller, Fil / Banque, Bitcoin
Devises: EUR, USD, NOK, AU $, BTC, CA $
Idéal pour: Australie, Canada, Norvège , Allemagne
Année Est: 2020
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Livre de Ra

Critique du casino Haz

HAZ Casino a été le dernier casino en ligne à être lancé en 2020. Bien que la marque ne soit lancée que récemment, les joueurs seront agréablement surpris par le calibre et la quantité de jeux de machines à sous vidéo en ligne proposés, ainsi que par d'excellents bonus et promotions à égaler! Le site est lumineux, audacieux et fait immédiatement impression sur toute personne visitant pour la première fois.

Comme on pouvait s'y attendre, il a un design moderne; cependant, il est assez simple de naviguer et agréable à utiliser. La bannière en haut de la page d'accueil fournit aux joueurs toutes les informations concernant leur bonus de bienvenue et les jeux répertoriés sur le site. Le corps principal de l'écran donne aux joueurs un avant-goût des jeux de qualité proposés et donne une idée de la variété de jeux de premier ordre qui peuvent être appréciés.

HAZ Casino est exploité et géré par des membres du groupe Mirage Corporation NV basé à Curaçao. Le service est géré selon des directives très strictes selon les licences de jeu délivrées par le commissaire aux jeux de Curaçao. Cela signifie que les joueurs n'ont aucune raison de s'inquiéter de l'intégrité et de l'équité du service; et peut déposer et jouer en toute confiance, sachant que tous les jeux sont équitables et que tous les fonds (gains et dépôts) sont entre de bonnes mains.

Accessibilité

HAZ Casino fournit un service complet qui comprend tous les jeux, promotions, bonus et fonctionnalités via n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de bureau, mobile ou tablette Le service est fier de sa plate-forme mobile, qui est robuste et sécurisée.

Machines à sous Jeux

HAZ Casino a plus de 1500 jeux haut de gamme qui sont gérés par différents développeurs de jeux. Ces jeux proviennent des meilleurs développeurs de l'industrie des casinos en ligne, qui ont tous fait leurs preuves en matière de jeux de haute qualité, passionnants et innovants conçus pour que les joueurs s'engagent pleinement et gagnent beaucoup d'argent. Par conséquent, soyez prêt à voir des jeux d'entreprises telles que Net Entertainment, Yggdrasil, Booming Games, Red Tiger, QuickSpin, Betsoft, Wazdan et bien d'autres.

Il existe un vaste portefeuille de jeux qui comprend des machines à sous classiques et vidéo, des jackpots progressifs et des machines à sous en ligne animées en 3D. Les titres du jeu incluent Irish Eyes, Cash Stax, DaVinci Diamonds, Cleopatra, Stampede, Enchanted Prince, Starburst, Autumn Gold, Jack and the Beanstalk, Jungle Spirit, Hercules High and Mighty, Black Widow, Mega Fortune, Millionaire Genie et Unicorn Bliss.

HAZ Casino offre le meilleur des tournois de machines à sous en ligne. Les joueurs vivront le frisson de la vraie compétition et du plaisir interactif où l'on a la réelle opportunité de gagner des prix fantastiques. Les joueurs doivent se connecter régulièrement pour pouvoir profiter des meilleurs tournois à voir.

HAZ Casino propose également un programme VIP impressionnant, où les joueurs fidèles pourront bénéficier d'un gestionnaire VIP personnel et de bonus exclusifs du monde.

Casino en direct

HAZ Casino offre à ses joueurs un avant-goût des jeux de casino, comme la Live Roulette, le Live Blackjack et le Baccarat, tous diffusés depuis les studios Evolution et VIVO Gaming. Cependant, il faut admettre que leur objectif principal pour le lancement a été les jeux de machines à sous vidéo en ligne. C'est l'intention de HAZ Casino d'augmenter le nombre et les types de jeux, afin que les joueurs puissent être assurés que plus de jeux de casino et de table viendront.

Options bancaires et de paiement

HAZ Casino est peut-être nouveau sur la scène des jeux en ligne, mais on ne le saurait jamais en regardant la vaste gamme d'options bancaires disponibles pour leurs joueurs. Ces méthodes de dépôt et de retrait incluent non seulement les options régulières auxquelles on peut s'attendre, mais elles incluent également des options localisées adaptées aux joueurs qui éprouvent des difficultés à utiliser les principales méthodes bancaires.

Les retraits prennent généralement entre 0 et 7 jours ouvrables, selon la méthode choisie. Les nouveaux joueurs devront vérifier complètement leurs comptes, il faudra donc jusqu'à 7 jours pour retirer les fonds.

Service à la clientèle

HAZ Casino dispose d'une équipe de service client efficace et bien formée, qui sera en mesure de gérer et de résoudre tout problème ou requête que l'on peut rencontrer. Tous les problèmes sont le plus rapidement possible, même s'il indique que les commentaires seront donnés dans les 72 heures.

En conséquence, les joueurs de HAZ Casino ont à leur disposition les méthodes suivantes pour contacter directement le personnel du service client:

En outre, il existe des sections d'aide et de FAQ distinctes. Ces sections présentent chaque problème, scénario et occurrence pouvant affecter les joueurs de manière négative, ce qui nécessite une aide ou des explications supplémentaires.

100% up to €1000 + 125 Free Spins.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 14 Average: 4.1]
Software: Wazdan, QuickSpin, Betsoft, Netent, Booming Games, IsoftBet, GameArt, Yggdrasil, PariPlay, Push Gaming, Playson
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Bitcoin, Skrill, Neteller, Jeton, Interac, Neosurf, PaySafeCard, Ecopayz
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Wire/Bank, Bitcoin
Currencies: EUR, USD, NOK, AU$, BTC, CA$
Best for: Australia, Canada, Norway , Germany
Year Est: 2020
License: Curaçao
Best Games: Book of Ra

Haz Casino Review

HAZ Casino was the latest online casino to be launched in 2020. Although the brand has only just recently gone live, players will be pleasantly surprised by the calibre and quantity of online video slot games on offer, together with great bonuses and promotions to match! The site is bright, bold and immediately makes an impression on anyone visiting for the first time.

As one would expect, it has a modern design; however, it is quite simple to navigate and a joy to use. The banner at the top of the homepage provides players with all information regarding their Welcome Bonus and Games listed on the site. The main body of the screen gives players just a taste of the quality games on offer, and gives one some idea of the variety of top notch games that can be enjoyed.

HAZ Casino is operated and managed by members of the Mirage Corporation N.V group based in Curacao. The service is run under very strict guidelines as per gaming licenses issued by the Curacao Gambling Commissioner. This mean that players have no reason to have any concerns about the integrity and fairness of the service; and can deposit and play in confidence, knowing that all games are fair and all funds (winnings and deposits) are in safe hands.

Accessibility

HAZ Casino provides a complete service which includes all games, promotions, bonuses and functionality via any device, whether it maybe desktop, mobile or tablet The service prides itself on its mobile platform, which is robust and secure.

Slots Games

HAZ Casino has in excess of 1500 top of the range games which are managed by different gaming developers. These games have been sourced from the very best developers in the online casino industry, who all have a proven track record with regards to high quality, exciting and innovative games that are designed for players to be throughly engaged and win loads of cash. Therefore, be prepared to see games from companies like Net Entertainment, Yggdrasil, Booming Games, Red Tiger, QuickSpin, Betsoft, Wazdan and many more.

There is a huge game portfolio which comprises of classic and video slots to progressive jackpots and 3D animated online slot machines. Game titles include Irish Eyes, Cash Stax, DaVinci Diamonds, Cleopatra, Stampede, Enchanted Prince, Starburst, Autumn Gold, Jack and the Beanstalk, Jungle Spirit, Hercules High and Mighty, Black Widow, Mega Fortune, Millionaire Genie and Unicorn Bliss.

HAZ Casino offers the best in online slots tournaments. Players will experience the thrill of true competition and interactive fun where one has the real opportunity to win fantastic prizes. Players need to login on a regular basis to be able to avail themselves to the best tournaments to be seen.

HAZ Casino also has an impressive VIP Program, where loyal players will be eligible to enjoy a personal VIP manager and exclusive worldly bonuses.

Live Casino

HAZ Casino offer to its players a taste of casino games, like the Live Roulette, Live Blackjack and Baccarat, all streamed from Evolution and VIVO Gaming studios. However, one must admit that their primary focus for launch has been online video slot games. It is HAZ Casino’s intention to increase the number and types of games, so players can rest assured that more casino and table games will be coming.

Banking & Payout Options

HAZ Casino might be new to the online gaming scene, but one would never know this looking at the vast range of banking options available to their players. These deposit and withdrawal methods not only include the regular options that one would expect, but they also include localised options suit players who find difficulty in employing main stream banking methods.

Withdrawals usually take between 0 to 7 working days, depending on the chosen method. First time players will need to fully verify their accounts, therefore it will take up to 7 days to withdraw the funds.

Customer Service

HAZ Casino has an efficient and well trained customer service team, who will be able to handle and resolve any issue or query one may encounter. All issues are as quickly as possible, even though it states that feedback will be given within 72 hours.

As result, HAZ Casino players have the following methods at their disposal to contact customer service staff directly:

Furthermore, there are separate Help and FAQ Sections. These sections have every issue, scenario and occurrence that can affect players in a negative way, which require further help or explanation.