50 $ ​​de jetons gratuits + 400% jusqu'à 4000 $ de bonus.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 12 Moyenne: 4.6]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bitcoin, Fil / Banque
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin, Fil / Banque
Devises: USD
Idéal pour: France, Italie, États-Unis
Année Est: 2013
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Achille

Critique du casino Grand Fortune

Grand Fortune Casino a été fondé en 2013 et est aujourd'hui l'une des marques de casino en ligne les plus reconnues au monde. La marque fait partie du groupe Merus UK et bénéficie de toute l'expérience et du savoir-faire d'une entreprise aussi réputée.

Le service a remporté plusieurs prix et distinctions pour ses jeux exceptionnels et son support client, de sorte que les joueurs peuvent être sûrs qu'ils seront gâtés dès qu'ils deviendront membre. Le site est saisissant et se montre immédiatement avec son thème sombre, qui est le cadre idéal pour mettre en valeur son portefeuille de machines à sous. Il y a un thème d'or dans les images situées dans la bannière principale qui sert à rendre les images encore plus impressionnantes et fascinantes.

La conception du site est extrêmement simple, avec un menu principal dans le coin supérieur droit de l'écran; qui comprend l'onglet Connexion. La bannière principale comprend non seulement des informations sur les tournois et les promotions en cours, mais informe également le joueur sur l'énorme bonus de bienvenue proposé.

En dessous se trouve le menu principal des jeux, et la section principale de la page est consacrée aux jeux en vedette du site. Comme mentionné, la marque fait partie du Merus UK. Le service fonctionne sous des licences de jeu accordées par la Commission des jeux de Curaçao.

Accessibilité

Les membres du Grand Fortune Casino sont tous garantis de pouvoir profiter de tous les jeux, tournois, compétitions, bonus, services bancaires et support client partout et à tout moment, via pratiquement n'importe quel ordinateur, mobile, tablette ou application.

Machines à sous Jeux

Grand Fortune Casino s'est associé à RTG, l'un des leaders dans le monde des jeux et de la technologie de casino en ligne. Cela a permis aux joueurs de s'attendre non seulement à la quantité mais aussi à la qualité en ce qui concerne les jeux. Il existe bien plus de 200 jeux de casino et de machines à sous pour profiter et gagner des jackpots.

Tous ces grands jeux se trouvent dans la section Jeux, et ils sont ensuite organisés sous les en-têtes intuitifs suivants: Top Games et New Games.

Les joueurs pourront profiter d'énormes jeux comme Mardi Gras Magic, Achilles et 777 machines à sous. Pour tous ceux qui aiment jouer sur les tables, Grand Fortune est l'endroit idéal pour vous. Il y a 15 jeux de table à apprécier, qui se trouvent tous dans la section Jeux de table. Il existe des titres comme Loose Deuces, Roulette, Blackjack et Joker Poker.

Slots Tournois

Grand Fortune Casino a acquis une solide réputation en proposant certains des tournois et des compétitions les plus excitants et les mieux structurés. Les prix sont hors de ce monde et sont en fait dignes de la royauté. Il est fortement conseillé aux joueurs de se connecter quotidiennement pour s'assurer qu'aucune action n'est manquée. De plus, tous les tournois et compétitions peuvent être appréciés aussi bien sur ordinateur que sur mobile; il n'y a donc aucune raison de manquer l'action ou les récompenses.

Caractéristiques du site

Grand Fortune possède quelques fonctionnalités qui seront très utiles pour tous les joueurs. Toutes ces fonctionnalités permettent de s'assurer que l'objectif principal est de profiter des jeux et de créer finalement une expérience de jeu parfaite.

  • Fonction de recherche: La fonction de recherche se trouve dans la section des jeux, à droite de l'écran juste sous le menu des jeux. Les joueurs apprécieront cette fonctionnalité, surtout avec plus de 700 jeux à parcourir, c'est formidable de pouvoir taper le titre d'un jeu et de commencer à jouer immédiatement.
  • Filtres de jeu: Grand Fortune a des filtres de jeu situés à côté de la fonction de recherche. Cela permet aux joueurs de trier les jeux par ordre alphabétique, les plus récents et chauds / froids.
  • Jouer pour le plaisir: la fonction Jouer pour le plaisir est là pour les joueurs débutants et expérimentés. Il offre à tous les joueurs la possibilité de se familiariser avec n'importe quel jeu répertorié, sans avoir à risquer de l'argent réel. Et encore une fois, avec plus de 700 jeux sur place, il ne fait aucun doute que tout le monde rencontrera plusieurs jeux totalement nouveaux pour eux.
  • Multilingue: Il y a treize langues au choix, et c'est un facteur essentiel pour que tous les joueurs se sentent parfaitement à l'aise avec le site, tous les jeux, fonctionnalités, libellés et communications.

Options bancaires et de paiement

Grand Fortune Casino prouve son attrait mondial, en répertoriant l'une des méthodes bancaires les plus complètes que tous les joueurs peuvent utiliser. Toutes les options bancaires sont les plus fiables et les plus connues de tous.

Les joueurs ont la garantie que toutes les mesures possibles ont été prises pour garantir la protection et la sécurité de toutes les transactions et données. Les retraits peuvent prendre de 1 à 7 travaux, selon la méthode employée.

Service à la clientèle

Dans le passé, Grand Fortune Casino a été reconnu pour son niveau extrêmement élevé de service à la clientèle et de soins. Ils sont totalement dévoués à faire en sorte que tous les joueurs soient satisfaits et satisfaits à 100% de chaque aspect du service.

Leur équipe de support client est disponible 24/7 via les méthodes suivantes:

De plus, il y a un onglet Mise en route dans le menu principal qui contient des explications détaillées sur tous les aspects du service. Il s'agit notamment de sujets tels que Mobile, Inscription, Téléchargement, Mac et Windows.

$50 Free Chip + 400% up to $4000 Bonus.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Bitcoin, Wire/Bank
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Wire/Bank
Currencies: USD
Best for: France, Italy, USA
Year Est: 2013
License: Curaçao
Best Games: Achilles

Grand Fortune Casino Review

Grand Fortune Casino was founded in 2013 and is now one of the most recognised online casino brands in the world. The brand is part of the Merus UK Group and benefits from all the experience and know-how that comes with such a reputable company.

The service has won several awards and accolades for its outstanding games and customer support, so players can be confident that they will be in for a treat as soon as one becomes a member. The site is striking and immediately shows off with its dark theme, which is the perfect setting to highlight its portfolio of slot machines. There is a gold theme in the images located in the main banner which serves to make the images even more impressive and mesmerising.

The design of the site is extremely simple, with a main menu at the top right corner of the screen; which includes the Login tab. The main banner not only includes information on tournaments and current promotions, but also informs the player on the massive Welcome Bonus on offer.

Below this is the main games menu, and the main section of the page is taken up with the site’s Featured Games. As mentioned the brand is part of the Merus UK. The service operates under gaming licenses granted by the Curacao Gaming Commission.

Accessibility

Grand Fortune Casino members are all guaranteed to be able to enjoy all games, tournaments, competitions, bonuses, banking facilities and customer support anywhere and anytime, via virtually any computer, mobile, tablet or app.

Slots Games

Grand Fortune Casino has partnered with RTG, one of the leaders in the world of online casino gaming and technology. This has resulted in players being able to expect not only quantity but quality, when it comes to the games. There are well over 200 casino and slots games to enjoy and win jackpots.

All these great games are to be found under the Games section, and they are then further organised under the following intuitive headers: Top Games and New Games.

Players will be able to enjoy huge games like Mardi Gras Magic, Achilles and 777 slots. For anyone who enjoys playing on the tables, then Grand Fortune is the perfect place for you. There are 15 table games to enjoy, which are all to be found in the Tables Games section. There are titles like Loose Deuces, Roulette, Blackjack and Joker Poker.

Slots Tournaments

Grand Fortune Casino has gained a solid reputation of offering some of the most exciting and well structured tournaments and competitions. The prizes are out of this world and are actually worthy of royalty. Players are strongly advised to login on a daily basis to ensure none of the action is missed. Furthermore, all tournaments and competitions can be enjoyed via desktop as well as mobile; so there is no reason to miss any of the action or rewards.

Site Features

Grand Fortune does possess a few features that will come in very handy for all players. All these features help to make sure that the main focus is all about enjoying the games and ultimately makes for the perfect gaming experience.

  • Search Feature: The Search feature can be found in the games section, on the right of the screen just under the games menu. Players will appreciate this feature, especially with more than 700 games to browse, it is great to be able to type in the title of a game and start playing immediately.
  • Game Filters: Grand Fortune has game filters located next to the Search feature. This enables players to sort games alphabetically, newest and hot/cold.
  • Play For Fun: The Play For Fun feature is there for both new and experienced players. It provides the opportunity for all players to be able to get familiar with any game listed, without having to risk real cash. And again, with more than 700 games onsite, there is no doubt that everyone will come across several games that are totally new to them.
  • Multilingual: There are thirteen languages to choose from, and it is an essential factor in making sure that all players feel completely at ease with the site, all games, features, wording and communications.

Banking & Payout Options

Grand Fortune Casino proves its global appeal, by listing one of the most comprehensive banking methods for all players to utilise. All banking options are the most trusted and well known to all.

Players are guaranteed that every possible measure has been taken to ensure all transactions and data are protected and safe. Withdrawals can take from 1 to 7 working to complete, depending on the method employed.

Customer Service

In the past Grand Fortune Casino has been recognised for their extremely high standard of customer service and care. They are totally dedicated in making sure that all players are 100% happy and satisfied with every aspect of the service.

Their Customer Support Team are available 24/7 via the following methods:

Furthermore, there is a Getting Started tab in the main menu which has detailed explanations of all aspects of the service. These include topics like Mobile, Registration, Download, Mac and Windows.