750 $ CA Offre de bienvenue + 225 tours gratuits


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 30 Moyenne: 4.3]
Logiciel: Spinomenal, pragmatique Lecture, Playngo, Betsoft, BGaming, Endorphina, Microgaming, Yggdrasil
Méthodes de dépôt: Visa, Interac, Skrill, PaySafeCard, Neteller, Payez et jouez, Neosurf, Ecopayz
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller, Fil / Banque
Devises: EUR, NOK, USD
Idéal pour: Canada, New Zealand
Année Est: 2021
Licence: Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Livre des Morts

Revue du casino Gioo

Gioo Casino a commencé à accueillir des joueurs fin octobre 2021 et a été l'un des casinos les plus chanceux pour les joueurs du monde entier. L'influence de Gioo est indubitable non seulement par le nom, mais aussi par le sens du plaisir, de l'excitation ainsi que de la chance qui sont intégrés à l'expérience de jeu globale. Gioo est certainement l'endroit où tous les joueurs pourront trouver des jeux du plus haut niveau, les bonus et les tournois les plus généreux, tout en fournissant un service bancaire et d'assistance compétent.

Le site est drapé d'une belle couleur bleu mélangé, ce qui est assez agréable à l'œil. La conception et la disposition globales sont bien pensées et penchent vers un design traditionnel. Tout cela en fait un site très intuitif, rapide et simple pour le plaisir de tous. Les onglets Connexion et Ouvrir un compte se trouvent dans le coin supérieur droit de l'écran. La bannière principale est également en haut de l'écran, qui fait son travail pour informer tous les visiteurs du grand bonus de bienvenue offert. Immédiatement après la bannière principale se trouve le menu principal des jeux, le reste de la page étant rempli d'exemples de jeux de chacune des catégories de jeux.

Gioo Casino est détenu et géré par N1 Interactive Ltd, une société dont le siège social est situé au 206, Wisely House, Old Bakery Street, Valletta VLT1451, Malte. Le service est licencié et réglementé par la Malta Gaming Authority sous les licences : MGA/B2C/394/2017 (délivrées le 01/08/2018).

Accessibilité

Gioo Casino s'est associé aux meilleurs du secteur afin de garantir l'accessibilité à tous ses membres, qu'ils utilisent ou non leur ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou téléphone mobile. Cela signifie que les centaines de jeux, tous les bonus et tournois, ainsi que les services bancaires, les comptes et les services d'assistance sont tous disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, via n'importe quel appareil de n'importe où dans le monde.

Machines à sous Jeux

Gioo Casino propose une suite de jeux extrêmement impressionnante qui compte plus de 800 titres. Ce n'est là qu'un des excès pour lesquels les Irlandais sont bien connus et auxquels tous les membres s'attendent.

Ces superbes jeux d'une variété de développeurs de jeux, qui ont tous quelques points communs comme l'excellence, l'innovation, l'intégrité et la détermination. Par conséquent, les joueurs peuvent s'attendre à trouver des jeux tels que Betsoft, Play'N Go, Playson, Evolution Gaming, Betconstruct, Lightning Box, ELK Studios, NYX Gaming, Pragmatic Play, iSoftbet et Quickspin.

Tous ces jeux chanceux ont tous été regroupés dans les sections suivantes, qui sont répertoriées dans le menu principal des jeux : Casino en direct, Blackjack, Roulette, Jeux de table et Machines à sous. C'est dans ces regroupements que les joueurs trouveront des titres comme Moon Princess, Sweet Alchemy, Book of Dead, Tiger's Claw, Northern Sky, Foxin Wins, Gladiator et Jewel Blast. De plus, si quelqu'un aime la roulette, alors Gioo Casino est le seul endroit où aller. Ce casino en ligne propose plus de 50 variantes de roulette, un exploit en soi sans égal.

Casino en direct

Gioo Casino offre à tous ses membres 400 tables massives de croupiers en direct, où l'action ne s'arrête jamais et se poursuit 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. La marque obtient les meilleurs jeux de qualité en termes de qualité de streaming, de résolution, de revendeurs expérimentés et d'équité des meilleurs du secteur comme Betconstruct, Evolution Gaming, LuckyStreak, Visionary iGaming et Lyvegame.

Évidemment, tous les jeux de table traditionnels comme la roulette en direct, le blackjack en direct et le baccara en direct sont tous inclus. Cependant, il est fortement recommandé aux joueurs d'essayer au moins des jeux comme Dream Catcher, Russian Poker, Double Ball Roulette, Dragonara Roulette, Dragon Tiger Live et Dublin Auto Roulette.

Slots Tournois

Gioo Casino est également très réputé pour ses tournois et compétitions passionnants qui semblent être constamment disponibles. La marque est fière de donner aux joueurs ce qu'ils aiment et les tournois sont définitivement essentiels au mix. Ces gars-là ont beaucoup d'expérience en ce qui concerne ce type d'événements et s'assurent également que les prix sont recherchés et extrêmement précieux. Il suffit de regarder ce qui est proposé actuellement pour comprendre exactement d'où nous venons.

Il y a le tournoi Drops & Wins qui s'articule autour des machines à sous Pragmatic Play. Les parieurs gagnent des points en jouant au jeu, qui sont ensuite échangés contre des billets pour un tirage au sort d'une valeur de 500,000 300,000 €. Un autre tournoi à ne pas manquer est le Grand Holidays Tournament organisé par le réseau Spinomenal. C'est encore une autre course au jackpot, où il y a un total de XNUMX XNUMX € en prix totaux.

Caractéristiques du site

Gioo Casino a utilisé les commentaires de ses membres pour mettre en œuvre plusieurs fonctionnalités utiles qui rendent l'expérience globale de jeu en ligne plus agréable. Il a connu un grand succès en raison des fonctionnalités uniques et utiles qu'ils ont mises en œuvre. Ces fonctionnalités permettent aux joueurs de se concentrer sur les jeux et de gagner de l'argent. Ce qui suit ne sont que quelques-uns qui nous ont semblé extrêmement utiles.

  • jackpots: Ceci est la liste de tous les jackpots progressifs sur le site. Ces informations sont clairement proposées entre la bannière principale et le menu principal des jeux sur la page d'accueil. C'est très pratique pour les amateurs de progressif qui ne veulent pas perdre de temps et qui en un clic peuvent chercher à jouer pour les plus gros jackpots du secteur.
  • Chercher: Cette fonctionnalité pratique se trouve tout à droite du menu principal des jeux. Avec plus de 800 jeux à revoir, les joueurs qui savent déjà à quoi ils veulent jouer peuvent utiliser cette fonctionnalité pour profiter de leur titre préféré en quelques secondes.
  • Multilingue: Gioo Casino offre à chacun le choix de six langues, qui se trouvent toutes en bas de l'écran. Cette gamme est appelée à augmenter, car de plus en plus de joueurs profitent du service du monde entier.

Options bancaires et de paiement

Gioo Casino a inclus une grande variété de méthodes bancaires réputées et dignes de confiance que tous les joueurs peuvent utiliser. Tout le monde doit avoir confiance en toutes les options disponibles, car Gioo Casino a fait tout son possible pour obtenir les services bancaires dont tous les joueurs ont besoin, où que l'individu soit basé.

Actuellement, ces options incluent : Visa, Mastercard, Neteller, Skrill, Paysafecard, Visa Debit, Trustly, Klarna, Trustly, PaysafeCard, Ecopayz, Neosurf, Rapid Transfer by Skrill, EPS, Flexepin, Interac et Brite.

Les retraits peuvent prendre de 1 à 7 jours ouvrables pour se terminer, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Gioo Casino offre le plus haut niveau de support client et de service. Comme pour tout le reste de leur service, les joueurs exigent et obtiennent le meilleur.

Tous les membres du casino peuvent contacter un membre du support client par les moyens suivants:

  • Formulaire de contact sur le site
  • Mail: [email protected]
  • L'adresse postale est au 206, Wisely House, Old Bakery Street, La Valette VLT1451, Malte.

C$750 Welcome offer + 225 Free Spins


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: Spinomenal, Pragmatic Play, Playngo, Betsoft, BGaming, Endorphina, Microgaming, Yggdrasil
Deposit Methods: Visa, Interac, Skrill, PaySafeCard, Neteller, Pay n Play, Neosurf, Ecopayz
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Wire/Bank
Currencies: EUR, NOK, USD
Best for: Canada, New Zealand
Year Est: 2021
License: Malta Gaming Authority
Best Games: Book of Dead

Gioo Casino Review

Gioo Casino started to welcome players in late October 2021 and has been one of the luckiest casinos for players from all over the world. The Gioo influence is unmistakable from not only the name, but from the sense of fun, excitement as well as luck that is imbedded into the overall gaming experience. Gioo is definitely where all players will be able to find games of the highest standard, the most generous bonuses and tournaments, whilst providing a proficient banking and support service.

The site is draped in a lovely blended blue colour, which is quite pleasing on the eye. The overall design and layout is well thought out and leans towards a traditional design. All this makes for a very intuitive site which is quick and simple for everyone to enjoy. The Login and Open Account tabs are at the top right corner of the screen. The main banner is also at the top of the screen, which does its job to inform all visitors of the great Welcome Bonus on offer. Immediately following the main banner is the main games menu, with the rest of the page being filled with examples of games from each of the gaming categories.

Gioo Casino is owned and managed by N1 Interactive Ltd, which is a company with a registered address 206, Wisely House, Old Bakery Street, Valletta VLT1451, Malta. The service is licensed and regulated by Malta Gaming Authority under the licenses: MGA/B2C/394/2017 (issued on 01/08/2018).

Accessibility

Gioo Casino has partnered with the best in the industry in order to guarantee accessibility to all their members, whether or not they were utilising their desktop, laptop, tablet of mobile phone device. This means the hundreds of games, all bonuses and tournaments, as well as banking, accounts and support services are all available 24/7, via any device from anywhere in the world.

Slots Games

Gioo Casino has an extremely impressive suite of games that numbers in excess of 800 titles. This is just one of the excesses that the Irish are well known for and all members have come to expect.

These superb games from a variety of gaming developers, who all one a few things in common like excellence, innovation, integrity and determination. Therefore, players can expect to find games from the likes of Betsoft, Play’N Go, Playson, Evolution Gaming, Betconstruct , Lightning Box, ELK Studios, NYX Gaming, Pragmatic Play, iSoftbet and Quickspin.

All these lucky games have been all grouped under the following sections, which are listed in the main games menu: Live Casino, Blackjack, Roulette, Table Games and Slots. It is in these groupings that players will find titles like Moon Princess, Sweet Alchemy, Book of Dead, Tiger’s Claw, Northern Sky, Foxin Wins, Gladiator and Jewel Blast. Plus, if anyone is into Roulette, then Gioo Casino is the only place to be. This online casino has more than 50 variations of roulette to enjoy, a feat in itself is second to none.

Live Casino

Gioo Casino offers all their members a massive 400 Live Dealer tables, where the action never stops and goes on 24/7. The brand gets the best quality games in terms of streaming quality, resolution, experienced dealers and fairness from the best in the business like Betconstruct, Evolution Gaming, LuckyStreak, Visionary iGaming and Lyvegame.

Obviously, all the traditional table games like Live Roulette, Live Blackjack and Live Baccarat are all included. However, it is highly recommended that players at least try games like Dream Catcher, Russian Poker, Double Ball Roulette, Dragonara Roulette, Dragon Tiger Live and Dublin Auto Roulette.

Slots Tournaments

Gioo Casino is also very much renowned for their exciting tournaments and competitions that seems to be constantly available. The brand prides itself on being to give players what they love and tournaments are definitely essential to the mix. These guys have a lot of experience when it comes to these types of events and also make sure that prizes are sought after and extremely valuable. One only has to look at what is currently on offer to understand exactly where we are coming from.

There is the Drops & Wins Tournament which centred around the Pragmatic Play slot machines. Punters earn points from the playing the game, which are then in turn exchanged for tickets to a prize draw worth €500,000. Another tournament that is there for the taking is the Grand Holidays Tournament held by Spinomenal neetwork. This is yet another jackpot race, where there is a total of €300,000 in total prizes.

Site Features

Gioo Casino has used the feedback from their members to implement several useful features which makes the overall online gaming experience that more enjoyable. It has been very successful due to the unique and helpful features that they have implemented. These features enable players to focus on the games and winning cash. The following are just a few that we thought was extremely useful.

  • Jackpots: This is listing of all the progressive jackpots on the site. This information is neatly offered in between the main banner and the main games menu on the Home Page. It is quite handy for those progressive lovers who do not want to waste time and in one click can be looking at playing for the biggest jackpots in the business.
  • Search: This handy feature can be found all the way to the right of the main games menu. With more than 800 games to review, players who already know what they want to play can use this functionality to be enjoying their favourite title in seconds.
  • Multilingual: Gioo Casino offers everyone the choice of six languages, all of which can be found at the bottom of the screen. This range is set to increase, as more and more players enjoy the service from all over the world.

Banking & Payout Options

Gioo Casino have included a wide variety of reputable and trustworthy banking methods for all players to use. Everyone should have confidence on all options available, as Gioo Casino has done their utmost to obtain the banking services which will all their players needs, wherever the individual may be based.

Currently, these options include: Visa, Mastercard, Neteller, Skrill, Paysafecard, Visa Debit, Trustly, Klarna, Trustly, PaysafeCard, Ecopayz, Neosurf, Rapid Transfer by Skrill, EPS, Flexepin, Interac and Brite.

Withdrawals can take from 1 to 7 working days to complete, depending on the method employed.

Customer Service

Gioo Casino provides the highest level of customer support and service. As per everything else within their service, players demand and get the very best.

All members of the casino can contact a member of customer support vis the following means:

  • Contact Form on the site
  • Email: [email protected]
  • Postal Address is at at 206, Wisely House, Old Bakery Street, Valletta VLT1451, Malta.