300 $ de jetons gratuits + 350% de bonus et 50 FS.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 12 Moyenne: 3.8]
Logiciel: Rival, Betsoft, Saucify
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin
Devises: USD, AU $
Idéal pour: États-Unis
Année Est: 2017
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Empire de César

Critique du casino Fun Club

Fun Club Casino a commencé à partager tout leur bonheur et leur joie en 2017. Comme son nom l'indique, ce casino en ligne est un divertissement complet et pur, où les joueurs peuvent s'évader dans un monde rempli de jeux passionnants, de promotions généreuses et d'un support client professionnel mais amical . Fun Club a réussi à se bâtir une solide réputation en faisant toujours du client sa première priorité, et il n'est pas surprenant que les joueurs l'apprécient et l'apprécient beaucoup.

Le site respire le plaisir et la joie. Le design est simple mais moderne, avec les onglets Inscription et Connexion en haut au milieu de l'écran. Il y a alors une bannière lumineuse et colorée qui reflète tout le thème amusant du site, et juste en dessous se trouve le menu principal des jeux. Il existe également un menu général en bas de l'écran qui couvre les liens vers la façon de déposer et de retirer des fonds, l'assistance, les comptes et le chat en direct.

Les membres du Fun Club Casino peuvent profiter des meilleurs jeux en accédant au service complet via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette. La marque est détenue et exploitée par Total Software Solutions SA. Le service est sûr et sécurisé avec des licences délivrées par la Commission des jeux de Curaçao.

Jeux de casino et machines à sous

Fun Club Casino a réussi à créer une suite de jeux haut de gamme de certains des principaux fournisseurs mondiaux, tels que Saucify, Nucleus Gaming, Dragon Gaming, Rival et Betsoft Gaming. Les joueurs pourront avoir leur plein de titres de jeux comme Stacked, Primal Hunt, Mystic Hive et 7 Chakras.

Pour tous ceux qui aiment les jeux de table de casino de qualité, Fun Club Casino a tout pour plaire. Les joueurs apprécieront les tables les plus traditionnelles aux variantes uniques de jeux. Cela s'ajoute aux cartes à gratter, aux jeux de keno et de bingo qui se trouvent tous dans la section Autres jeux.

Fun Club Casino a une bonne gamme de Jeux de Table, tout ce qui peut être apprécié dans leur section Table. En fait, il y a actuellement 22 jeux de table à apprécier, tous fournis par Betsoft Gaming. L'action va de la roulette, du blackjack et du poker vidéo, du blackjack et du baccarat.

Caractéristiques du site

Fun Club Casino a incorporé quelques fonctionnalités pour rendre l'expérience plus amusante que jamais dans un casino en ligne.

  • Fonction de recherche: Ceci est en fait installé dans la bannière principale de la page d'accueil. Afin de permettre aux joueurs d'obtenir leurs jeux préférés en un instant, en tapant simplement n'importe quelle partie du titre du jeu.
  • Mode Fun : Le mode amusant est là pour les joueurs curieux de découvrir leurs jeux.
  • Téléscripteur des gagnants: Ceci est affiché dans le hall des jeux. Vous pouvez en fait voir ce que les autres jouent et ce qui est actuellement payant à ce moment précis.

Options bancaires et de paiement

Fun Club Casino souhaite uniquement que les joueurs profitent de leurs jeux et bonus. Par conséquent, le service n'a délibérément utilisé que les meilleures méthodes bancaires sécurisées pour les dépôts et les retraits.

Les retraits prennent généralement entre 1 et 7 jours ouvrables.

Service à la clientèle

Fun Club Casino emploie les meilleurs du secteur en matière d'assistance aux joueurs. Tous les représentants du service client sont hautement qualifiés et motivés pour s'assurer que tous les joueurs sont bien traités et apprécient chaque aspect du service.

Par conséquent, il y aura toujours du personnel d'assistance disponible pour faire face à toute éventualité - 24/7, via les moyens suivants:

Par téléphone

  • Sans frais: + 1-888-480-7988
  • Service VIP: + 1-888-480-7988
  • Télécopieur sans frais: + 1-888-480-7988

Service Client :

Service de facturation:

Il existe également une section FAQ pour tous les problèmes courants et des explications détaillées sur tous les processus et la terminologie utilisés.

$300 Free Chip + 350% Bonus and 50 FS.


18+ NEW CUSTOMERS ONLY. MIN WAGERING REQUIREMENT. General T&C's Apply

Rating:
[Total: 11   Average: 3.9/5]
Software: Rival, Betsoft, Saucify
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin
Currencies: USD, AU$
Best for: USA
Year Est: 2017
License: Curaçao
Best Games: Caesar's Empire

Fun Club Casino Review

Fun Club Casino started to share all their happiness and joy in 2017. As the name implies, this online casino is all about complete and pure entertainment, where players can escape into a world filled with exciting games, generous promotions and professional yet friendly customer support.  Fun Club has successfully managed to build a strong reputation for always making the customer their first priority, and it will come as no surprise that players very much appreciate and value this.

The site does exude fun and joy. The design is simple yet modern, with the Register and Login tabs at the top middle of the screen. There is then a bright and colourful banner which reflects the whole fun theme of the site, and immediately below this is the main games menu. There is also a general menu at the bottom of the screen which covers links to how to deposit and withdraw funds, support, accounts and live chat.

Fun Club Casino members can enjoy top games by accessing the complete service via any desktop, mobile or tablet device. The brand is owned and operated by Total Software Solutions SA. The service is safe and secure with licenses issued by the Curacao Gambling Commission.

Casino & Slots Games

Fun Club Casino has been able to successfully build a top of the range suite of games from some of the world’s leading suppliers, like Saucify, Nucleus Gaming, Dragon Gaming, Rival and Betsoft Gaming. Players will be able to have their fill of game titles like Stacked, Primal Hunt, Mystic Hive and 7 Chakras.

For any of those who fancy quality casino table games, Fun Club Casino has it all. Players will enjoy the most traditional tables to unique variants of games. This is in addition to scratchcards, keno and bingo games which are all to be found in the Other Games section.

Fun Club Casino has a good range of Table Games, all that can be enjoyed in their Table section. In fact, there are currently 22 table games to enjoy, all of which are provided by Betsoft Gaming. The action ranges from Roulette, Blackjack and Video Card Poker, Blackjack and Baccarat.

Site Features

Fun Club Casino has incorporated a few features to make the experience the fun ever at an online casino.

  • Search Feature: This is actually installed in the main banner of the home page. So as to enable players to get their favourite games in an instant, by just typing in any part of the game title.
  • FunMode: Fun mode is there for players curious to check out their games.
  • Winners Ticker: This is displayed in the games lobby. You can actually see what other people play and what is currently paying good at that specific time.

Banking & Payout Options

Fun Club Casino only wants players to enjoy their games and bonuses. Therefore, the service has deliberately employed only the very best and secure banking methods for the purposes of deposits and withdrawals.

Withdrawals usually take between 1 to 7 working days.

Customer Service

Fun Club Casino employs the very best in the business when it comes to player support. All Customer Care representatives are highly trained and motivated to ensure that all players are well looked after and enjoy every aspect of the service.

Therefore, there will always be support staff on hand to deal with any eventuality – 24/7, via the following means:

By Telephone

  • Toll Free: +1-888-480-7988
  • VIP Dept.: +1-888-480-7988
  • Toll Free Fax: +1-888-480-7988

Customer Service:

Billing Service:

There is also a FAQ section for all common issues and detailed explanation on all processes and terminology used.