90 tours sans dépôt + 200% jusqu'à 3K € + 110 tours gratuits en espèces.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 14 Moyenne: 4.8]
Logiciel: Betsoft, pragmatique Lecture
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Neosurf, Bitcoin, Fil / Banque
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin, Fil / Banque
Devises: USD, EUR
Idéal pour: Norvège , Finlande
Année Est: 2017
Licence: Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Trésor de loup

Critique du casino Extra Vegas

Extra Vegas Casino a été lancé en 2017 et a fait une impression durable sur tous les joueurs qui ont pris le temps de visiter le site. La philosophie de la marque consiste à offrir à tous ses joueurs la meilleure expérience de casino en ligne, c'est pourquoi il existe une gamme de jeux toujours croissante. Les gars derrière cette marque ont beaucoup d'expérience dans les jeux en ligne et cela se reflète clairement dans les types de jeux et de services professionnels offerts 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

Le site est clairement défini et indique systématiquement aux joueurs ce qui compte, la machine à sous vidéo et les jeux de casino. Tout le monde trouvera le site très facile à naviguer, avec tous les services organisés de manière intuitive.

Il y a un menu général sur le côté gauche de l'écran d'accueil, qui divise tous les jeux en cinq sections principales: Machines à sous, Casino en direct, Machine à sous classique, Jeux de table et Vidéo poker. Ci-dessous se trouve une autre section qui aide à diriger le joueur vers des articles de jeu responsable.

La marque est exploitée par DwebGroup Limited, les jeux sur le site Web sont tous gérés et alimentés par Aspire Global International Limited; et avoir des bureaux enregistrés au Royaume-Uni et à Malte. Le service fonctionne sous des licences de jeu délivrées par l'Autorité de la Commission maltaise des jeux de hasard.

Accessibilité

Les joueurs d'Extra Vegas Casino sont tous garantis d'être satisfaits à 100% en jouant à tous les jeux et en évaluant toutes les promotions, services bancaires et services d'assistance avec l'utilisation de n'importe quel appareil de bureau, mobile ou tablette.

Machines à sous Jeux

Extra Vegas est fier non seulement de la qualité des jeux proposés, mais également de la quantité. Les joueurs seront impressionnés par au moins 200 jeux pour profiter et gagner de l'argent. Ce casino n'emploie que les meilleurs fournisseurs de jeux de l'industrie, il n'est donc pas surprenant de trouver des jeux tels que Betsoft, Pragmatic Play, Octopus Gaming et Vivo Gaming.

En termes de variété, il y a eu un effort délibéré pour s'assurer que tous les goûts sont satisfaits. Par conséquent, les membres d'Extra Vegas pourront trouver des titres de jeux allant de Gems Bonanza, Chilli Pop à Great Rhino et Deuces Wild.

Casino en direct

Extra Vegas Casino a une section Casino en direct qui a neuf tables de croupiers en direct à jouer. Cette action en direct est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et les tables sont les suivantes: Blackjack en direct, Roulette en direct et Casino Hold'em.

Slots Tournois

Extra Vegas Casino a toujours offert de superbes tournois et compétitions à tous ses joueurs. Il n'y a jamais un moment où les joueurs n'ont pas eu la chance de s'impliquer dans un tournoi avec de superbes prix.

Cela est particulièrement vrai pendant les vacances, avec de nombreux prix à gagner. Actuellement, il existe un programme de récompenses, où un joueur chanceux remportera un bonus, en participant simplement aux défis quotidiens d'Extra Vegas. Les joueurs doivent s'impliquer et consulter le classement tous les jours pour voir où l'on en est, afin que vous puissiez voir à quel point vous êtes proche des vacances d'une vie. Les classements sont tous mis à jour en temps réel, donc une fois que vous avez joué et gagné; c'est peut-être vous qui faites une valise et en route!

Caractéristiques du site

Extra Vegas Casino a été occupé à ajouter quelques fonctionnalités qui permettront aux joueurs de profiter encore plus de l'expérience de jeu en ligne.

  • Multilingue: Le service propose déjà un choix de cinq langues, et prévoit d'en ajouter d'autres dans un avenir proche.
  • Multi-devise: Il existe plusieurs devises parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir, ce qui facilite considérablement les transactions et le suivi des gains.
  • Recherche de jeu: Cette fonctionnalité est située dans le coin droit de l'écran, juste sous la bannière principale. Les joueurs n'ont qu'à taper le titre du jeu et en un rien de temps, l'un jouira et gagnera de l'argent.
  • Téléscripteur des gagnants: C'est agréable car cela permet aux joueurs de vérifier les jeux qui paient et d'obtenir un peu de reconnaissance quand on gagne de l'argent! Il se trouve en haut à droite de l'écran.

Options bancaires et de paiement

Extra Vegas Casino propose une gamme très respectable d'options de paiement; qui sont tous très fiables et respectés dans l'industrie du jeu. Ces options bancaires incluent des méthodes traditionnelles et localisées.

Les joueurs seront accueillis avec les choix suivants: Visa, Mastercard, virement bancaire, SoFort, Trustly, Skrill, Neteller, GiroPay, Euteller, Zimpler. Bancontact, EPS, virement bancaire, paysafecard, InstaDebit, Entropay et virement bancaire rapide. Les retraits prennent généralement entre 1 et 7 jours ouvrables, selon la méthode employée.

Service à la clientèle

Extra Vegas Casino sait que les joueurs se sentiront beaucoup plus en confiance avec le service, avec une équipe de support bien informée et compétente. Par conséquent, tous les joueurs d'Extra Vegas Casino pourront contacter un membre de l'équipe de support client via les méthodes suivantes:

Il existe également une section FAQ complète qui répertorie tous les problèmes les plus susceptibles d'être rencontrés.

90 Spins no deposit + 200% up to €3K + 110 Cash Free Spins.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: Betsoft, Pragmatic Play
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Neosurf, Bitcoin, Wire/Bank
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Wire/Bank
Currencies: USD, EUR
Best for: Norway , Finland
Year Est: 2017
License: Malta Gaming Authority
Best Games: Wolf Treasure

Extra Vegas Casino Review

Extra Vegas Casino was launched in 2017 and has made a lasting impression on every player that has taken the time to visit the site. The brand’s ethos is all about giving all their players the best online casino experience, which is why there is an ever increasing suite of games to enjoy. The guys behind this brand have loads of experience in online gaming and this is clearly reflected in the types of games and professional service that is offered 24/7.

The site is clearly defined and consistently points players to what matters, the video slot and casino games. Everyone will find the site very easy to navigate, with all services intuitively organised.

There is a general menu at the left hand side of the home screen, which splits all games into five main sections: Slots, Live Casino, Classic Slot, Table Games and Video Poker. Below this is another section which helps direct the player to responsible gaming articles.

The brand is operated by DwebGroup Limited, the games on the website are all managed and powered by Aspire Global International Limited; and have registered offices in UK and Malta. The service operates under gaming licenses issued by the Maltese Gambling Commission Authority.

Accessibility

Extra Vegas Casino players are all guaranteed to be 100% satisfied playing all the games and assessing all promotions, banking and support services with the use of any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

Extra Vegas prides itself on the not only the quality of games on offer, but the quantity as well. Players will be impressed with at least 200 games to enjoy and win serious cash.  This Casino only employs the very best gaming suppliers in the industry, so it is no surprise to find games from the likes of Betsoft, Pragmatic Play, Octopus Gaming and Vivo Gaming.

In terms of variety, there has been a deliberate effort to make sure that all tastes are catered for. Therefore, Extra Vegas members will be able to find game titles that range from Gems Bonanza, Chilli Pop to Great Rhino and Deuces Wild.

Live Casino

Extra Vegas Casino has a Live Casino section which has nine live dealer tables to play. This live action is available 24/7 and the tables are as follows: Live Blackjack, Live Roulette and Casino Hold’em.

Slots Tournaments

Extra Vegas Casino has always offered superb tournaments and competitions for all their players. There is never a time that players did not have a chance to get involved in some tournament with great prizes.

This is especially true during the holidays, with loads of prizes up for grabs. Currently, there is Rewards Program, where some lucky player will be the winner of a Bonus, by just taking part in Extra Vegas’s daily challenges. Players need to get involved and check the leaderboard everyday to see where one stands, so that you can see how close you are to the holiday of a life time. The leaderboards are all updated in realtime, so once you have spun and won; it might be you packing a suitcase and on your way!

Site Features

Extra Vegas Casino has been busy with adding a few features that will make players enjoy the online gaming experience even more.

  • Multi Lingual: The service already has a choice of five languages to choose from, with plans to add more in the near future.
  • Multi Currency: There are several currencies for players to choose from, which makes it a lot easier to conduct transactions and keep track of winnings.
  • Game Search: This feature is located at the right corner of the screen, just under the main banner. Players only need to type in the game title and in no time at all, one will be enjoying and winning cash.
  • Winners Ticker: This is nice touch as it allow players to check out the games that are paying out and to get a bit of recognition when one wins proper cash! It is on the top right hand side of the screen.

Banking & Payout Options

Extra Vegas Casino has a very respectable range of payment options to choose from; all of which are very much trusted and respected in the gaming industry. These banking options include mainstream as well as localised methods.

Players will be greeted with the following choices: Visa, Mastercard, Bank Transfer, SoFort, Trustly, Skrill, Neteller, GiroPay, Euteller, Zimpler. Bancontact, EPS, Wire Transfer, paysafecard, InstaDebit, Entropay and Fast Bank Transfer. Withdrawals usually take between 1 to 7 working days, depending on the method employed.

Customer Service

Extra Vegas Casino knows that players will feel much more confident with the service, with a knowledgable and competent support team. Therefore, all Extra Vegas Casino players will be able to contact a member of the customer support team via the following methods:

There is also a full FAQ section which lists all issues that are most likely to be encountered.