Évospin

4.3 / 5. 4

  • Transactions rapides
  • Marque de confiance
  • Beaucoup de promotions sur les machines à sous

100 % jusqu'à 1000 € + 100 tours gratuits. Utiliser le code : EVO100

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : AMS

Année de fondation: 2021

Propriétaire: N1 Interactif Ltée

Nombre de parties: 1800+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

2by2 Gaming
Adoptez
mauvais dingo
Jeux Bang Bang
Studios Boomerang
Jeux à l'épreuve des balles
Éléphant électrique
Jeux Fantasma
Studios Fortune Factory
Fugaso
Games Inc.
Laboratoire de jeux
Gamevy
Jeux Givme
Héros d'or
Jeux de montée à chaud
Studios à Neon Valley
Northern Lights
Old Skool Studios
Peter et fils
PG doux
Jeu de planche
Studios d'impression
Studios Pulse 8
Rabcat
Râteau rouge
Jeu réflexe
Retro Gaming
Jeu de revolver
Jeux de saphir
Jeux Silverback
Skillzzgaming
Jeux Sthlm
Tom Horn Gaming
Jeux TrueLab
Gagnez des jeux rapides

Devises

EUR

Mode de paiement

Évospin

examen du casino evospin

100 % jusqu'à 1000 € + 100 tours gratuits. Utiliser le code : EVO100

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos d'EvoSpin

Casino EvoSpin doit être l'un des casinos en ligne les plus remarquables qui ont été lancés en 2021. La marque respire l'excitation et le mystère, car elle attire le joueur dans un monde rempli de milliers de jeux, de super bonus, de tournois sauvages et d'un superbe service client.

Le site a un thème galactique unique, qui est bien affiché. L'ensemble du service a un design extrêmement moderne, avec un menu principal simple en haut de l'écran, ainsi que des onglets de connexion et d'inscription. Le reste de l'écran est rempli de bonus de bienvenue, avec la possibilité d'en savoir plus sur le reste des bonus actuellement proposés. En faisant défiler plus bas, il y a un exemple de liste des jeux les plus populaires, encore une fois avec la possibilité de voir les jeux recommandés ainsi que tous les jeux.

Les membres du casino EvoSpin peuvent jouer en toute confiance en sachant que le service est sous licence et réglementé, ce qui signifie que tous les fonds, jeux et services sont sécurisés et vérifiés.

La marque EvoSpin Casino est enregistrée et autorisée par le gouvernement de Malte. Le service est détenu et géré par N1 Interactive Ltd et a son siège social au 206, Wisely House, Old Bakery Street, La Valette VLT1451, Malte. Il fonctionne sous licences accordées par la Malta Gaming Authority sous le numéro MGA/B2C/394/2017 (délivré le 01/08/2018).

Accessibilité

EvoSpin Casino utilise les dernières technologies et, par conséquent, tous les joueurs ont un accès garanti 24h/7 et XNUMXj/XNUMX au service. Cela signifie que chaque joueur pourra profiter de tous les jeux, bonus, tournois, services de compte et support client depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone.

Pays acceptés par Evospin

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

EvoSpin Casino propose un nombre phénoménal de jeux, surtout si l'on considère qu'ils n'ont lancé ce casino en ligne que récemment. Il y a plus de 1800 jeux pour profiter et gagner de l'argent sérieux. Tous ces jeux ont été achetés et fournis par tous les poids lourds de l'industrie du jeu ; préparez-vous donc à des jeux comme Microgaming, BetSoft et PlaySon.

Tous ces jeux passionnants se trouvent dans la section Machines à sous. C'est ici qu'ils sont ventilés par développeur. Nous avons trouvé tous les jeux imaginables, y compris Gold Hunter, Book of Santa, Legacy of Dead et Golden OX. Pour les joueurs qui aiment les jeux de table, c'est le meilleur site du moment. Il y en a des centaines à apprécier; des jeux traditionnels comme le Blackjack et le Casino Hold'em à des variantes uniques comme le Sonja Blackjack et le Joker Wild Muti-hand.

Slots Tournois

EvoSpin Casino vient peut-être d'entrer sur le marché, mais ils réalisent déjà la valeur de grands tournois passionnants. Le casino propose toujours de l'action ici et il est fortement recommandé à chaque joueur de se connecter régulièrement pour obtenir le dernier calendrier sur le déroulement de ces tournois et compétitions.

Caractéristiques du site

EvoSpin Casino intègre toutes les dernières fonctionnalités de manière transparente dans la conception et le service globaux. En conséquence, très peu de fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées, d'autant plus que le service n'a été lancé que cette année. Cependant, il y en a encore quelques-uns que les joueurs seront certainement très utiles.

  • Fonction de recherche: Cette fonctionnalité se trouve dans les sections Casino et Live Casino. C'est extrêmement utile compte tenu du fait qu'EvoSpin Casino a plus de 300 jeux à revoir et à découvrir. Il vous suffit de cliquer sur l'icône Rechercher sur le côté gauche du menu des jeux et de saisir le titre approprié.
  • Présence sur les réseaux sociaux: En accord avec son temps, EvoSpin Casino est déjà actif sur le front des médias sociaux. Par conséquent, les joueurs pourront les trouver sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Tout le monde devrait visiter leurs pages, car il y a eu de super bonus, des offres spéciales et toutes les dernières nouvelles régulièrement proposées.

Options bancaires et de paiement

Casino EvoSpin a su nouer les meilleurs partenariats en matière de services bancaires et transactionnels. En fait, les joueurs auront tout le choix pour s'assurer que leurs transactions sont traitées rapidement et en toute sécurité ; avec la garantie que toutes les options bancaires proposées sont 100% fiables et sûres.

Actuellement, tous les membres pourront transférer des fonds vers et depuis leur compte EvoSpin via des méthodes telles que : Skrill, Visa, Neteller, Interac, JCB, EcoPayz, Sofort et Mastercard.

Retrait minimum 20 € / $; Les retraits peuvent prendre jusqu'à 0 à 5 jours ouvrés, selon la méthode employée.

Service à la clientèle

EvoSpin Casino s'est déjà forgé une solide réputation en termes d'éthique et de service d'assistance à la clientèle. La marque comprend l'importance pour tous les joueurs d'être sûrs que toute question ou problème sera traité immédiatement.

En conséquence, les joueurs auront la possibilité de contacter l'équipe bien formée d'EvoSpin par les moyens suivants :

  • Chat en direct: tous les jours de 9h00 à 23h00 GMT
  • Courriel : support@evospin.com – 24/7
  • Formulaire de contact sur place: 24/7

Il existe également une section FAQ complète pour traiter les problèmes et requêtes les plus courants rencontrés par les joueurs.

QFP

Evospin Casino est un casino agréé et enregistré à Malte et réglementé par l'autorité maltaise des jeux. Ils ont une bonne réputation et sont également associés à d'autres opérateurs de casino en ligne prospères.
Oui, Evo Casino offre de beaux avantages de fidélité, y compris, mais sans s'y limiter, une boîte à butin, des niveaux secrets et des niveaux de niveau pour que les clients atteignent des réalisations et débloquent encore plus de délices qui les attendaient.
EvoSpin Casino propose une large gamme d'options de paiement, y compris des services de portefeuille électronique. Certains des portefeuilles électroniques qui méritent d'être mentionnés sont Skrill, EcoPayz, Neosurf, Trustly et Neteller.
Evospin dispose d'un support client étendu. Ils offrent une fonction de chat en direct sur leur site Web et une page d'assistance complète avec une assistance par e-mail et un numéro de téléphone pouvant être composé pour un contact direct avec l'un de leurs représentants.

4.3 / 5. 4

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

10paris gratuits - Bons.com

Code Bonus Bons

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt du Casino National

Tours gratuits du casino national

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% up to €300 + 100 Free Spins. Use code: EVO100


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 17 Average: 3.9]
Software:
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Pay n Play, Ecopayz, Yandex, Interac
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Wire/Bank
Currencies: EUR
Best for: EUR
Year Est: 2021
License: Malta Gaming Authority
Best Games: Book of Dead

EvoSpin Casino Review

EvoSpin Casino has to be one of the stand out online casinos that have launched in 2021. The brand exudes excitement and mystery, as it draws in the player into a world filled with literally thousands of games, super bonuses, wild tournaments and superb customer support.

The site has a unique galactic theme, all of which is displayed nicely. The entire service has an extremely modern design, with a simple main menu at the top of the screen, together with Login and Sign Up tabs. The rest of the screen is filled with Welcome Bonus, with the option to learn about the rest of the current bonuses on offer. Scrolling further down, there is sample listing of the most Popular games, again with the option to see Recommended games as well All Games.

EvoSpin Casino members can play in confidence knowing that the service is licensed and regulated, which means that all funds, games and services are secure as well as verified.

The EvoSpin Casino brand is registered and licensed by the Government of the Malta. The service is owned and managed by N1 Interactive Ltd and has registered offices in address at 206, Wisely House, Old Bakery Street, Valletta VLT1451, Malta. It operates under licenses granted by the Malta Gaming Authority under the Number MGA/B2C/394/2017 (issued on 01/08/2018).

Accessibility

EvoSpin Casino employs the latest technology and as result, all players are guaranteed 24/7 access to the service. This means that every player will be able to enjoy all the games, bonuses, tournaments, account services and customer support from any computer, tablet or smartphone.

Slots Games

EvoSpin Casino has a phenomenal number of games, especially when considering that they only recently launched this online casino. There is in excess of 1800 games to enjoy and win serious cash. All of these games have been sourced and supplied by all of the heavyweights in the gaming industry; thus be prepared for games from the likes of Microgaming, BetSoft and PlaySon.

All of these exciting games can be found under the Slots section. It is here they are further broken down by developer. We found every game imaginable, including Gold Hunter, Book of Santa, Legacy of Dead and Golden OX. For those players who love the table games, this is the best site around. There are hundreds to enjoy; from the traditional games like Blackjack and Casino Hold’em to unique variations like Sonja Blackjack and Joker Wild Muti-hand.

Slots Tournaments

EvoSpin Casino may have only just entered the market, but they already realise the value of great and exciting tournaments. The casino is always offering some action here and it is very much recommended for every player to regularly login to get the latest schedule on when these tournaments and competitions are taking place.

Site Features

EvoSpin Casino has all the latest features seamlessly incorporated into the overall design and service. As a result, there are very few additional features that have been added, especially since the service was only launched this year. However, there are still a few that players will definitely very useful.

  • Search Feature: This feature is found in the Casino and Live Casino sections. It is extremely useful considering the fact that EvoSpin Casino has more than 300 games to review and discover. You only need to click on the Search icon on the left side of the games menu, and type in the appropriate title.
  • Social Media Presence: In keeping with the times, EvoSpin Casino is already active on the social media front. Therefore, players will be able to find them on the likes of Facebook, Twitter and LinkedIn. Everyone should visit their pages, as there have been great bonuses, special offers and all the latest news regularly offered.

Banking & Payout Options

EvoSpin Casino has managed to secure the very best partnerships when it comes to banking and transactional services. In fact, players will have all the choice to ensure their transactions are securely and quickly processed; with the guarantee that all banking options offered are 100% trustworthy and safe. Currently, all members will be able move funds to and from their EvoSpin account via methods which include: Skrill, Visa, Neteller, Giropay, EcoPayz, Sofort and Mastercard.

Minimum Withdrawal €/$20; Withdrawals can take up to 3 to 5 banking days, depending on the method employed.

Customer Service

EvoSpin Casino is already building a solid reputation in terms of their Customer Support ethos and service. The brand understands the importance for all players to be confident that any query or issue will be dealt with immediately.

As a result, players will have the option of contacting EvoSpin’s well trained team via the following ways:

  • Live Chat: everyday between 9:00 and 23:00 GMT
  • Email: [email protected] – 24/7
  • Onsite Contact Form: 24/7

There is also a comprehensive FAQ section to deal with the most common issues and queries that players encounter.