250% de machines à sous correspondent + 45 tours gratuits. Utilisez le code promo: BONUSCASH


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 15 Moyenne: 4]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Bitcoin, Neosurf
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Bitcoin
Devises: USD, BTC
Idéal pour: États-Unis
Année Est: 2020
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Tomb Raider, Starburst

Critique du casino El Royale

El Royale a été lancé en 2020 dans le but de rendre tout ce qui concerne leur service amusant et sans tracas. Concrètement, cela signifie que les joueurs n'ont pas à supporter de longs formulaires d'inscription, ni de longs délais d'attente en ce qui concerne les transactions bancaires. Ceci est complété par plus de 200 jeux de machines à sous, d'excellents bonus et un excellent service client, le tout logé dans un environnement sécurisé et stable.

Le site est soigneusement conçu pour offrir à chacun le chemin le plus simple vers ce qu'il désire, qu'il s'agisse de l'inscription, d'un jeu ou d'un type de jeu spécifique, de bonus, de services bancaires ou d'assistance. La page d'accueil est moderne mais simple et facile à comprendre. Il y a une icône de menu principal qui est discrètement située dans le coin supérieur gauche de l'écran.

La bannière principale suit et s'étend sur toute la page, mettant en évidence le bonus de bienvenue. Il y a alors un menu de jeux principal simple avec la section principale de la page remplie d'une sélection de choix de quelques-uns des jeux exceptionnels disponibles.

La marque est détenue et gérée par Infinity Media Group, une société enregistrée en vertu des lois de Curaçao. El Royale est agréé et réglementé par la Curaçao Gaming Authority, qui garantit que tous les aspects du service sont réputés et dignes de confiance.

Accessibilité

L'expérience El Royale n'a pas de limites en termes d'appareil ou de temps. Tous les joueurs ont un accès complet au service 24/7 de pratiquement n'importe où dans le monde en utilisant n'importe quel ordinateur de bureau, tablette, ordinateur portable ou appareil mobile.

Machines à sous Jeux

Actuellement, El Royale a réussi à amasser une suite de jeux substantielle, qui contient plus de 150 jeux de machines à sous. De plus, il y en a d'autres ajoutés à un rythme effrayant. Tous ces merveilleux jeux sont fournis par les développeurs établis, réputés, innovants et leaders de l'industrie.

Tous ces titres de jeux sont organisés via un menu Jeux simple à comprendre qui se compose des catégories suivantes:

  • Plus récents
  • Populaire
  • Slots
  • Poker
  • Blackjack
  • Tableau
  • Spécialités

El Royale a fait un travail remarquable en rendant extrêmement facile la navigation parmi les jeux répertoriés. Nous avons trouvé très simple de trouver des titres préférés comme Lucha Libre, Achilles Deluxe, Witchy Wins et Asgard. De même, toute personne intéressée par les progressistes adorera Aztec's Millions et Aztec's Treasure. Encore une fois, la navigation est délibérément conçue pour faire découvrir de nouveaux jeux et tous les titres populaires avec le minimum d'effort.

Slots Tournois

Ces types d'événements sont très populaires et les joueurs adorent le frisson supplémentaire qu'offrent les tournois. Il y a quelque chose à rivaliser avec d'autres vrais joueurs, tout en profitant des avantages non seulement de gagner du jeu réel, mais d'avoir de réelles chances de gagner des prix supplémentaires de qualité supérieure; ce qui rend les tournois et les compétitions géniaux.

El Royale organise des tournois réguliers et il est fortement conseillé aux joueurs de se connecter de temps en temps pour vérifier ce qui est aligné.

Caractéristiques du site

El Royale a des fonctionnalités qui sont toutes conçues pour rendre l'expérience amusante et facile. Il n'est donc pas surprenant que les joueurs trouveront ici certaines des fonctionnalités les plus utiles. Nous nous sommes permis d'en énumérer quelques-uns ci-dessous.

  • Jeu amusant: Fun Play est une option disponible pour tous les jeux sur place. Cela donne aux joueurs la possibilité de jouer à tous les jeux sans avoir à risquer de l'argent réel. Cela donne à chacun la chance de se familiariser avec les jeux et d'être en meilleure position pour décider si cela vous plait ou non. C'est peut-être parce qu'ils sont nouveaux ou simplement que les fonctionnalités bonus ou le gameplay sont un peu uniques.
  • Recherche de jeux: C'est une fonctionnalité extrêmement importante car elle permet aux joueurs de trouver un titre de jeu spécifique en quelques secondes. C'est génial, surtout quand il y a des centaines de jeux à parcourir. Cette fonctionnalité est située dans le coin supérieur gauche de l'écran, à côté de l'icône du menu principal.
  • Blog et médias sociaux: El Royale est fortement impliqué dans les médias sociaux pour un certain nombre de raisons. La marque est progressive et se tient donc au courant de toutes les dernières nouveautés de la scène sociale en ligne. C'est amusant et permet également aux joueurs de rester en contact avec la marque sans être sur place. Actuellement, El Royale est actif sur Facebook, YouTube, Twitter, Google+ et Instagram.

Options bancaires et de paiement

L'une des façons dont El Royale est unique et se distingue des autres marques consiste à examiner leurs banques. La principale raison pour laquelle les transactions sont rapides et sécurisées, sans tracas; C'est parce que les joueurs peuvent déposer de la crypto-monnaie.

El Royale ne déçoit pas en ce qui concerne les options bancaires disponibles. En raison de l'attrait mondial de la marque, vous trouverez ici un large éventail de méthodes bancaires permettant à tous les joueurs de transférer des fonds rapidement et en toute sécurité via des sources réputées.

Ces options incluent Visa, Mastercard, Bitcoin, virement bancaire et Neosurf.

Service à la clientèle

Comme on pouvait s'y attendre, le support client est toujours l'une des principales préoccupations. Par conséquent, El Royale a toujours mis une énorme quantité de ressources pour s'assurer que tous les joueurs n'ont aucun problème avec aucun aspect du service.

Il existe un certain nombre de façons pour tout le monde d'entrer en contact avec le service client, sans qu'aucune requête ou problème ne soit ignoré. Vous trouverez ci-dessous les moyens suivants pour contacter l'équipe d'assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX:

250% slots match + 45 Free Spins. Use coupon code: BONUSCASH


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Bitcoin, Neosurf
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Bitcoin
Currencies: USD, BTC
Best for: USA
Year Est: 2020
License: Curaçao
Best Games: Tomb Raider, Starburst

El Royale Casino Review

El Royale was launched in 2020 with a focus on making everything about their service fun and hassle free. In practical terms, this means that players do not have to endure any long registration forms, and any long waiting times with regards to banking transactions. This is complimented by over 200 slot machine games, great bonuses and superb customer care, which is all housed in a secure and stable environment.

The site is carefully constructed to offer everyone the easiest path to whatever they desire, whether it may be registration, a specific game or type of game, bonuses, banking or support. The Home Page is modern yet simple and easy to understand. There is a main menu icon which is discreetly located at the top left hand corner of the screen.

The main banner then follows and extends across the entire page, highlighting the Welcome Bonus. There is then a simple Main Games menu with the main section of the page being filled with a choice selection of just a few of the outstanding games available.

The brand is owned and managed Infinity Media Group, a company registered under the laws of Curacao. El Royale is licensed and regulated by the Curacao Gaming Authority, which guarantees that all aspects of the service is reputable and trustworthy.

Accessibility

The El Royale experience has no limitations in terms of device or time. All players have complete access to the service 24/7 from virtually anywhere in the world employing the use of any desktop, tablet, laptop or mobile device.

Slots Games

Currently, El Royale has managed to amass a substantial game suite, which contains 150+ slot games. Plus, there is more being added at frightening rate. All these wonderful games are being provided by the established, reputable, innovative and leading developers in the industry.

All of these game titles are organised via a simple to understand Games menu that consist of the following categories:

  • Latest
  • Popular
  • Slots
  • Poker
  • Blackjack
  • Table
  • Specialties

El Royale has done a sterling job in making it extremely easy to browse through the games listed. We found it very simple to find favourite titles like Lucha Libre, Achilles Deluxe, Witchy Wins and Asgard. Equally, anyone interested in progressives will love Aztec’s Millions and Aztec’s Treasure. Again, navigation is deliberately designed to make discovering new games and all popular titles with the minimum of effort.

Slots Tournaments

These types of events are very popular and players love the extra thrill that tournaments offer. There is something about competing against other real players, whilst enjoying the benefits of not only winning from the actual game but having the real chance of winning additional top quality prizes; that makes tournaments and competitions awesome.

El Royale does schedule regular tournaments and players are strongly advised to login every so often to check out what is lined up.

Site Features

El Royale has features that are all designed to make the experience fun and easy. Thus it is no surprise that players will find some of the most useful features here. We have taken the liberty of listing a few below.

  • Fun Play: Fun Play is an option available to all games on site. It gives players the opportunity to play all games without having to risk real money. It gives everyone the chance to get familiar with the games and then be in a better position to make a decision as to whether you like it or not. It may be because they are new or just that the bonus features or gameplay are a bit unique.
  • Search Games: This is an extremely important feature as it allows players to find a specific game title in seconds. It is great to have, especially when there are hundreds of games to look through. This functionality is located at the top left hand corner of the screen, next to the Main Menu icon.
  • Blog & Social Media: El Royale is heavily into social media for a number of reasons. The brand is progressive and thus keeps up-to-date with all the latest happening in the online social scene. Its fun and also allows players to keep in touch with the brand without being on site. Currently, El Royale is active on Facebook, YouTube, Twitter, Google+ and Instagram.

Banking & Payout Options

One of the ways that El Royale is unique and sets itself apart from other brands is when looking at their banking. The main reason why transaction are fast and secure, with relatively no hassle; is because players can deposit cryptocurrency.

El Royale does not disappoint when it comes to banking options available. Due to the worldwide appeal of the brand, here you’ll find a wide range of banking methods to ensure all players are able to move funds quickly and securely through reputable sources.

These options include Visa, Mastercard, Bitcoin, Bank Transfer and Neosurf.

Customer Service

As one would expect, Customer Support is always one of the main concerns. Therefore, El Royale has always placed a huge amount of resource in ensuring that all players have no issues with any aspect of the service.

There are a number of ways for everyone to get in touch with Customer Support, with no query or issue being ignored. Listed are the following ways of contacting the Support Team 24/7: