Bonus de 2000 $ + jeton gratuit de 25 $


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 10 Moyenne: 4.2]
Logiciel: RTG
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Neteller, Bitcoin, Fil / Banque
Méthodes de sevrage: Visa, Fil / Banque, Neteller, Bitcoin, Visite
Devises: USD, CA $, AU $, BTC
Idéal pour: États-Unis, Australie, Canada
Année Est: 2005
Licence: Chypre
Meilleurs jeux: Roulette, Blackjack

Dreams Casino a commencé son amusement et ses jeux en 2005 et est devenu réputé pour offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu amusante possible. La marque est créée par un petit groupe de `` personnes géniales et charmantes '' qui ont une grande expérience dans l'industrie.

Ces gars-là ont réussi à créer un véritable plaisir et casino en ligne inspirant dans un cadre accueillant et intuitif. Il existe une garantie de bonus, et tout ce que les joueurs doivent faire est de s'inscrire, de déposer et de jouer.

La conception et la mise en page du site sont simples et faciles à suivre. En haut de l'écran, il y a un menu principal, des onglets de connexion et d'enregistrement; ainsi qu'un menu de jeux. Juste en dessous se trouve leur bannière principale qui décrit le bonus de bienvenue, d'autres promotions et les grands gagnants. Le reste du site regorge de jeux passionnants qui sont les plus recommandés et les plus joués.

Le site est géré par Casinos de groupe de casino virtuel, une société ayant son siège social à Chypre. Le service est entièrement réglementé et suit les directives strictes émises par la Cyprus Gambling Commission.

Accessibilité

Les joueurs de Dreams Casino pourront s'amuser où et quand ils le souhaitent. Le service complet, y compris la banque, les bonus et le support; est disponible sur n'importe quel appareil de bureau, mobile ou tablette.

Machines à sous Jeux

Dreams Casino propose plus de 160 jeux de qualité amusants provenant d'un certain nombre de sociétés de jeux réputées telles que Real Time Gaming. Ces jeux sont organisés sous les en-têtes suivants: jeux de casino, jackpots, Keno, cartes à gratter, jeux de table et tournois.

Les joueurs seront très impressionnés par la facilité avec laquelle il est possible de trouver leurs jeux préférés comme Cash Bandits 3 et Lucha Libre.

Jeux de Table

Dreams Casino propose un nombre limité de jeux de table. Cependant, les tables sont disponibles 24/7 et couvrent l'action traditionnelle que tous les joueurs apprécieront; qui comprend la roulette, le blackjack et le baccarat. Il est prévu d'ajouter d'autres tables, et cela devrait être fait dans un avenir très proche.

Slots Tournois

Dreams Casino dispose d'une section entière dédiée aux tournois et compétitions. Cette marque sait à quel point les tournois sont passionnants et amusants, et à quel point les joueurs attendent avec impatience d'être impliqués dans ces types d'événements où il y a des prix exclusifs et énormes à gagner.

Caractéristiques du site

Dreams Casino a utilisé des fonctionnalités amusantes qui servent à améliorer l'expérience de jeu globale et à en faire la plus mémorable de tous les temps.

  • Jouer en mode réel: Les jeux Dreams Casino ont tous un mode Play For Real.
  • Fonction de recherche: La fonction de recherche se trouve juste sous la bannière principale à droite à droite de l'écran.
  • Trouvez les jeux que vous aimerez: C'est un filtre de jeux essentiel, mais vous avez le choix entre plusieurs options. Cette fonctionnalité est située sous la bannière principale, sur le côté gauche de l'écran.
  • Nouveaux gagnants: Ce ticker est visible en bas de l'écran. Cela indique clairement les gagnants les plus récents et le jeu chanceux auquel ils jouaient.

Options bancaires et de paiement

Dreams Casino a utilisé les méthodes bancaires les plus fiables et les plus respectées du secteur. Tous les membres utiliseront les méthodes les plus sûres et les plus fiables, notamment: Visa, Mastercard, Neteller, Discover, Check, Bitcoin et virement bancaire. Les retraits prennent généralement entre 0 et 5 jours ouvrables.

Service à la clientèle

Dreams Casino n'est pas seulement intéressé par le plaisir et les jeux, mais alloue également une énorme quantité de ressources au support client. Tous les joueurs qui aiment les casinos en ligne connaissent la valeur d'une équipe professionnelle disponible pour résoudre tous les problèmes qui pourraient survenir.

Par conséquent, le support Dreams Casino peut être contacté via:

En plus de cela, les joueurs peuvent trouver une section FAQ complète, qui traite de chaque problème commun qui peut survenir, ainsi que des procédures et requêtes courantes que les joueurs ont de temps en temps.

$2000 Bonus + $25 Free Chip


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 10 Average: 4.2]
Software: RTG
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Neteller, Bitcoin, Wire/Bank
Withdrawal Methods: Visa, Wire/Bank, Neteller, Bitcoin, Check
Currencies: USD, CA$, AU$, BTC
Best for: USA, Australia, Canada
Year Est: 2005
License: Cyprus
Best Games: Roulette, Blackjack

Dreams Casino Review

Dreams Casino started their fun and games in 2005 and have become renowned for giving players the best fun filled gaming experience possible. The brand is tun by a small group of ‘funky and charming individuals’ who have a great deal of experience in the industry.

These guys have managed to create a truly fun and inspiring online casino in a welcoming and intuitive setting. There is a Bonus Guarantee, and all players need to do is register, deposit and play.

The site design and layout is simple and easy to follow. At the top of the screen, there is a main menu, login and register tabs; as well as a games menu. Directly below this is their main banner which describes the Welcome Bonus, other promotions and big winners. The rest of the site is filled with exciting games which are recommended and played the most.

The site is managed by Virtual Casino Group Casinos, a company with its registered address in Cyprus. The service is fully regulated and follows the strict guidelines issued by The Cyprus Gambling Commission.

Accessibility

Dreams Casino players will be able to have fun wherever and whenever they fancy. The complete service, including banking, bonuses and support; is available via any desktop, mobile or tablet device.

Slots Games

Dreams Casino has in excess of 160 fun quality games from a number of reputable gaming companies like Real Time Gaming. These games are organised under the following headers: Casino Games, Jackpots, Keno, Scratch Card, Table Games and Tournaments.

Players will be very impressed with how easy it is to find their favourite games like Cash Bandits 3 and Lucha Libre.

Table Games

Dreams Casino has a limited number of Table Games. However, the tables are available 24/7 and cover the traditional action that all players will enjoy; which includes Roulette, Blackjack and Baccarat. There are plans for more tables to be added, and this should be done in the very near future.

Slots Tournaments

Dreams Casino has an entire section dedicated to tournaments and competitions. This brand knows how exciting and fun tournaments are, and how much players look forward to be involved in these types of events where there are exclusive and huge prizes to be won.

Site Features

Dreams Casino has employed some fun features that serves to enhance the overall gaming experience and make it the most memorable ever.

  • Play For Real Mode: Dreams Casino games all have a Play For Real Mode.
  • Search Feature: The Search feature can be found just under the main banner on the right right side of the screen.
  • Find The Games You’ll Love: This is essential a games filter, but has several options to choose from. This functionality is located under the main banner, on the left side of the screen.
  • New Winners: This ticker can be seen at the bottom of the screen. This clearly lists the most recent winners and which lucky game they were playing.

Banking & Payout Options

Dreams Casino has employed the most trusted and respected banking methods in the business. All members will be using the most safest and trusted methods which include: Visa, Mastercard, Neteller, Discover, Check, Bitcoin and Bank Transfer. Withdrawals usually take between 0 to 5 working days.

Customer Service

Dreams Casino is not only interested in fun and games, but also allocates a huge amount of resource to Customer Support. All players who enjoy online casinos know the value of a professional team who are available to resolve any issues that may arise.

Therefore, Dreams Casino Support can be contacted via:

In addition to this, players can find a comprehensive FAQ section, which deals with every common issue that may arise, as well as common procedures and queries that players have from time to time.