400% jusqu'à 1200 €. Utilisez le code promo: DIVABONUS.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 4 Moyenne: 4.8]
Logiciel: Playson, Habanero, BGaming, Jeux en plein essor, GameArt, Betsoft
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Monnaies, Neosurf, Payez et jouez
Méthodes de sevrage: Visa, MasterCard, Monnaies
Devises: USD, EUR, BTC
Idéal pour: France, Allemagne, Canada
Année Est: 2021
Licence: Chypre
Meilleurs jeux: Bonne fille mauvaise fille

Critique du casino Divas Luck

Le casino Divas Luck a été lancé en mars 2021 et a réussi à créer un `` casino en ligne précieux et intelligent '', à la fois passionnant et sécurisé. La marque est rapidement devenue l'un des leaders de l'industrie des casinos en ligne, principalement en raison du fait que le service propose une énorme quantité de jeux exceptionnels et des promotions personnalisées pour répondre aux besoins de chacun.

Divas Luck Casino est fier du fait qu'il utilise la technologie la plus avancée, qui permet au service d'offrir les jeux les plus innovants et les plus attrayants jamais joués. Le site a un fond blanc propre, qui sert à mettre en valeur les jeux de qualité proposés. Le coin supérieur droit de l'écran contient tous les onglets de connexion et d'enregistrement habituels, et il y a la fonctionnalité supplémentaire pour utiliser votre connexion Facebook. Le menu principal en haut de l'écran fournit tous les liens pertinents pour les joueurs nouveaux et existants.

La bannière principale fait la promotion de la dernière version de la machine à sous et à droite de celle-ci, vous trouverez toutes les informations concernant le bonus de bienvenue de Divas Luck Casino. Le reste de la page d'accueil est rempli d'une variété de nouveaux et meilleurs jeux.

Divas Luck Casino appartient à Fondemaco Trading Co LTD, une société dont le siège social est sis 36 Byron Avenue, Nicosie, Chypre. Le service est autorisé par la Cyprus Gaming Authority.

Accessibilité

Les membres du Divas Luck Casino bénéficieront d'un accès illimité, peu importe où ils se trouvent ou quelle heure il est. La plate-forme est l'une des meilleures du secteur et cela signifie que tous les joueurs pourront profiter du service complet via n'importe quel ordinateur de bureau et appareil mobile.

Machines à sous Jeux

Il y a plus de 700+ jeux de casino et de machines à sous en ligne au Divas Luck Casino. Ils sont tous de la plus haute qualité d'un certain nombre de sociétés de jeux établies telles que BGaming, Betsoft, Game Art, Spinomenal, Tom Horn, Wazda, Playson et Habanero.

Les joueurs seront étonnés de trouver autant de jeux dotés de graphismes de pointe, qui incluent des versions HD et 3D; ainsi que les dernières fonctionnalités de jeu et bonus. Tous ces jeux sont idéalement situés dans la section Machines à sous en ligne, où ils sont répertoriés en fonction de leur popularité actuelle. Cependant, les joueurs peuvent rechercher par catégorie leurs jeux préférés: Slot, Keno, Videopoker, Scratchcards, Other, Virtual Games et Table.

La marque propose un mélange de jeux très impressionnant, les joueurs pourront donc profiter de toutes les dernières versions telles que Yeti Hunt i3D, Vegas Nights et Moon Sisters. De plus, il y a tous les jeux que nous avons tous appris à aimer comme Dauphin sauvage, Dragon de puissance et Lady Luck.

Casino en direct

Divas Luck Casino a une excellente section Casino en direct qui propose des actions en direct des deux principaux fournisseurs au monde, Vivo Gaming. Ces tables en direct sont les plus excitantes du secteur et tous les joueurs à la recherche de cette véritable expérience en direct ne seront pas déçus. Il y a la roulette, le blackjack, le baccarat et même quelques jeux exclusifs à apprécier.

La section Jeux de table a plus de 50 jeux au choix, donc quiconque aime les jeux de table sera au paradis. Les actions vont des variantes les plus traditionnelles à certaines variantes uniques qui sont toutes amusantes à jouer et à gagner de l'argent.

Slots Tournois

Divas Luck Casino est connu pour offrir aux joueurs des tournois et des compétitions passionnants et très attrayants. Ce casino sait à quel point ses joueurs attendent avec impatience ces événements sympas et ces prix exclusifs, il y a donc toujours un événement auquel s'impliquer ou s'attendre dans un avenir très proche. Les joueurs doivent toujours prendre le temps de se connecter quotidiennement pour s'assurer qu'aucun tournoi ni récompense ne soit manqué.

Caractéristiques du site

Divas Luck offre à ses joueurs plusieurs fonctionnalités qui rendent l'expérience de jeu sans tracas et permettent à tout le monde de se concentrer sur les jeux.

  • Fonction de recherche: Cette fonctionnalité se trouve dans la section Machines à sous en ligne et est extrêmement utile lorsqu'il y a plus de 700 jeux à découvrir. Il est situé en haut à gauche de la page. Il suffit de taper le titre du jeu et il sera localisé instantanément.
  • Multilingue: Il existe sept langues qui peuvent être choisies dans un menu déroulant situé en haut à droite de l'écran. C'est une caractéristique essentielle, surtout quand on attire un public mondial. Cela donne à tous les utilisateurs la confiance nécessaire pour profiter pleinement du site.
  • Filtres: Ceux-ci peuvent être trouvés dans la section Machines à sous en ligne, et se trouve en haut de la page. En plus des catégories, les joueurs peuvent filtrer les jeux en fonction du fournisseur, du nouveau, du classement et de la popularité.
  • Promotions: Ce lien se trouve en haut de l'écran et fournit aux joueurs tous les derniers bonus de bienvenue disponibles. Il donne également aux joueurs des informations supplémentaires sur Bonus Crypto et Offres Cashback.

Options bancaires et délais de paiement

Les options bancaires de Divas Luck Casino reflètent fidèlement leur large base de joueurs du monde entier. Le casino répertorie plusieurs options bancaires principales ainsi que plusieurs options localisées pour les joueurs en fonction de leur emplacement et de leurs besoins spécifiques.

Une chose qu'ils ont tous en commun est que tous sont testés, sécurisés, vérifiés et sûrs. Par conséquent, la liste actuelle comprend les éléments suivants: Visa, Mastercard, Amex et Coinspaid.

Pour ceux qui ne le savent pas, Coinspaid est utilisé pour déposer et retirer du Bitcoin et d'autres devises cryptographiques dans le casino.

Les retraits peuvent prendre de 1 à 3 jours ouvrables pour se terminer, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Divas Luck Casino est fier d'offrir la meilleure expérience de service client. Lors de la malheureuse occasion qui nécessite de contacter le personnel de soutien, l'expérience sera toujours professionnelle et courtoise.

Le service est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et est accessible par les moyens suivants:

Le service fournit également une section FAQ qui couvre toutes les requêtes principales que les nouveaux joueurs peuvent avoir.

Services supplémentaires

Le service Divas Luck propose également à ses membres un service complet de paris sportifs et de paris sportifs en direct.

400% up to €1200. Use coupon code: DIVABONUS.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: Playson, Habanero, BGaming, Booming Games, GameArt, Betsoft
Deposit Methods: Visa, Mastercard, CoinsPaid, Neosurf, Pay n Play
Withdrawal Methods: Visa, Mastercard, CoinsPaid
Currencies: USD, EUR, BTC
Best for: France, Germany, Canada
Year Est: 2021
License: Cyprus
Best Games: Good Girl Bad Girl

Divas Luck Casino Review

Divas Luck Casino was launched in March 2021 and has been successful in creating a ‘valuable and intelligent online casino’, which is both exciting and secure. The brand has quickly become one of the leaders in the online casino industry, which has mainly due to the fact that the service has a huge amount of outstanding games and tailored promotions to suit everyone’s needs.

Divas Luck Casino is proud of the fact that they utilise the most advanced technology, that enables the service to offer the most innovative and engaging games ever to be played. The site has a clean white background, which serves to highlight the quality games on offer. The top right corner of the screen has all the usual login and register tabs, and there is the additional functionality to use your Facebook login. The main menu at the top of the screen provides all the relevant links for both new and existing players.

The main banner promotes the latest slot release and to the right of this is where one will find all the information with regards to Divas Luck Casino’s Welcome Bonus. The rest of the home page is filled with a variety of new and top games.

Divas Luck Casino is owned by Fondemaco Trading Co LTD, a company with registered address at 36 Byron Avenue, Nicosia, Cyprus. The service is licensed by the Cyprus Gaming Authority.

Accessibility

Divas Luck Casino members will enjoy unfettered access, no mater where they are or what time it is. The platform is one of the best in the business and this means that all players will be able to enjoy the full service via any desktop and mobile device.

Slots Games

There are more than 700+ online casino and slot games at Divas Luck Casino. They are all of the highest quality from a number of established gaming companies like BGaming, Betsoft, Game Art, Spinomenal, Tom Horn, Wazda, Playson and Habanero.

Players will be amazed to find so many games which boast state of the art graphics, which includes HD and 3D versions; as well as the latest gaming features and bonuses. All these games are conveniently located in the Online Slots section, where they are listed according to how popular they currently are. However, players can search via category for their favourite games: Slot, Keno, Videopoker, Scratchcards, Other, Virtual Games and Table.

The brand has a very impressive mix of games, so players will be able to to enjoy all the latest releases like Yeti Hunt i3D, Vegas Nights and Moon Sisters. In addition, there are all the games that we all have grown to love like Wild Dolphin, Power Dragon and Lady Luck.

Live Casino

Divas Luck Casino has a great Live Casino section which offers live action from the two leading suppliers in the world, Vivo Gaming. These live tables are the most thrilling in the business and all players looking for that real live experience will not be disappointed. There are roulette, blackjack, baccarat and even some exclusive games to enjoy.

The Table games section has more than 50 games to choose from, so anyone who loves table games will be in heaven. The actions ranges from the most traditional to some unique variants that are all fun to play and win cash.

Slots Tournaments

Divas Luck Casino has been known to offer players exciting and very engaging tournaments and competitions. This casino knows how much their players look forward to these cool events and exclusive prizes, so there is always an event to get involved with or expect in the very near future. Players should always take the time to login on a daily basis to ensure that no tournaments and awards are missed.

Site Features

Divas Luck offer their players several features that makes the entire gaming experience hassle free and allows for everyone to focus on the games.

  • Search Feature: This feature is found in the Online Slots section and is extremely useful when there is more than 700 games to discover. It is situated on the top left hand side of the page. All one needs to do is type in the title of the game and it will be located instantly.
  • MultiLingual: There are seven languages which can be chosen from a drop down menu located on the top right side of the screen. This is an essential feature, especially when one is attracting a worldwide audience. It gives all the users the confidence to enjoy the site to it full potential.
  • Filters: These can be found in the Online Slots section, and is situated at the top of the page. In addition to categories, players can filter games according to Provider, New, Rating and Popularity.
  • Promotions: This link can be found at the top of the screen and provides players with all the latest welcome bonuses available. It also gives players additional information on Crypto Bonuses and Cashback Offers.

Banking Options & Payout Times

Divas Luck Casino banking options are a true reflection of their wide base of players from all over the world. The casino lists several main stream banking options as well as several localised options for players depending on their specific location and needs.

One thing that they all have in common is that all are tested, secure, verified and safe. Therefore, the current listing includes the following: Visa, Mastercard, Amex and Coinspaid.

For those who don’t know, Coinspaid is used for depositing and withdrawing Bitcoin and other crypto currencies into the casino.

Withdrawals can take from 1 to 3 working days to complete, depending on the method employed.

Customer Service

Divas Luck Casino prides itself on offering the very best customer service experience. On the unfortunate occasion that needs to contact the support staff, the experience will always be professional and courteous.

The service is available 24/7 and can be accessed via the following ways:

The service also provides a FAQ section which covers all the main queries that new players may have.

Additional Services

The Divas Luck service also offers their members a full Sportsbook and Live Sportsbook betting service.