Cyber ​​Pari

4.8 / 5. 4

  • Dépôts rapides
  • Meilleures machines à sous en ligne
  • Jeux 3D

200 % jusqu'à 300 € Premier dépôt

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2018

Propriétaire: Antarts Limited

Nombre de parties: 3660 et plus

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Jeux Belatra
Evolution Gaming
Evoplay
Jeux de jade vert
Kiron Interactif
Jeu de mascotte
Mr Slotty
OneTouch
Jouer uniquement
PG doux
Platipus
Jeux de spa
Spinmatique
Coup de tonnerre
Jeux TrueLab

Devises

BNB
BTC
CAD
DOGE
EUR
JPY
LTC
NOK
NZD
SEK
THB
USD
USDT
XRP
ZAR

Mode de paiement

Cyber ​​Pari

Revue du casino Cyber ​​Bet

200 % jusqu'à 300 € Premier dépôt

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Cyber ​​Bet Casino

Cyber ​​Bet Casino a été créé en 2018 et est exploité par Antarts Limited avec une licence délivrée par le gouvernement de Curaçao. Ce site de casino en ligne a un design traditionnel, qui est engageant et permet aux joueurs de naviguer facilement vers n'importe quel jeu qui leur plaît.

Le haut de la page d'accueil fournit des détails sur leur bonus de bienvenue; Ensuite, le corps principal de la page d'accueil est occupé avec leurs meilleures machines à sous en ligne et un ticker en dessous informe tous les joueurs sur les derniers gagnants sur le site, afin que les joueurs puissent entrer directement dans l'action et gagner beaucoup d'argent!

Pays acceptés par Cyber ​​Bet

Disponible

Indisponible

Casino

Cyber ​​Bet Casino propose des jeux de quatre développeurs de jeux de casino différents, et vous pourrez profiter des machines à sous de fournisseurs tels que Pragmatic Play, Yggdrasil, Playson, Playtech, Wazdan et bien d'autres. Tous les jeux sont facilement triables, à partir du menu principal de navigation du jeu, et vous pourrez également rechercher directement des jeux, en utilisant la fonction de recherche.

Certains des jeux les plus populaires de Cyber ​​Bet Casino incluent Book of Dead, Olympus, Book of Darkness et Fruity Feast. Vous pouvez voir une liste complète des jeux proposés à partir de la page principale "Jeux".

Jeux en direct

Cyber ​​Pari offre actuellement une installation de casino avec croupier en direct et c'est une excellente nouvelle. Il est évident que les jeux avec croupiers en direct sont maintenant plus populaires que jamais. Ici, vous pourrez jouer aux meilleurs jeux d'Evolution Gaming tels que : Live Roulette, Live Baccarat et différents types de Live Blackjack. Cela vaut également la peine de vérifier de temps en temps, car nous sommes presque certains que le casino ajoutera de plus en plus de jeux de croupiers en direct à sa gamme dans un avenir proche.

Caractéristiques du site

Cyber ​​Pari le site Web est conçu pour être aussi accessible que possible et c'est l'une des raisons pour lesquelles l'équipe derrière la construction du site a fait tout son possible pour s'assurer que votre expérience utilisateur soit aussi positive que possible.

Ici, nous allons énumérer certains de nos aspects préférés concernant le jeu sur le site, afin que vous sachiez à quoi vous attendre ! Maintenant, sans doute l'une de nos fonctionnalités de site préférées, est le fait que vous pouvez rechercher des jeux directement par leur fournisseur. En termes simples, cela signifie que vous pouvez accéder à des jeux à partir, par exemple, de Pragmatic Play - sans avoir à parcourir toutes les options de fournisseur de jeux disponibles.

Une autre caractéristique, quelque chose que nous avons brièvement abordé plus tôt, est le fait que Cyber ​​Bet offre aux joueurs un "Mode Fun gratuit" et est entièrement optimisé pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Options bancaires et délais de paiement

En ce qui concerne le traitement des paiements, Cyber ​​Bet Casino est incroyablement bon et propose plusieurs façons de déposer et de retirer des fonds dans le casino et le ou les comptes personnels.

Le site accepte toutes les principales cartes de débit et Visa, ce qui signifie que vous pourrez utiliser MasterCard et d'or. Vous pourrez également utiliser un certain nombre de portefeuilles électroniques comme Skrill, Neteller, Neosurf, Interac, PaysafeCard, ZimplerWebmoney, Revolut, AstroPay et  Perfect Money.

Chez CyberBet, vous pouvez également jouer via la crypto-monnaie et ils acceptent ce qui suit : ondulation, Revolut, USDT (CRT/ERC), Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Bitcoin Argent liquide et Pièce de Binance.

En ce qui concerne les délais de retrait, Cyber ​​Bet Casino est un OK, et vous pourrez faire traiter votre demande de retrait entre 0 et 7 jours. Bien sûr, ce délai peut changer, pendant les périodes de pointe, et lorsque par exemple vous devez vérifier votre compte. En règle générale, cela prend rarement plus de temps que cela, donc c'est assez rapide, en termes de temps de retrait !

Service à la clientèle

Service à la clientèle est quelque chose auquel beaucoup de joueurs ne pensent pas beaucoup jusqu'à ce qu'ils aient un problème, et c'est pourquoi nous faisons toujours de notre mieux pour regarder les niveaux de support client offerts sur un site, avant de les recommander.

Afin d'évaluer à quel point un casino est bon ou mauvais, avec le support client, vous devez examiner les moyens par lesquels vous pouvez les contacter. Le moyen le plus simple d'entrer en contact est sans doute d'utiliser le chat en direct, ce qui Cyber ​​Pari a et parallèlement au chat en direct, ils offrent également une assistance par e-mail, bien que si vous choisissez d'envoyer un e-mail au casino, vous devez vous attendre à attendre environ 24 heures pour une réponse.

Vous pouvez contacter Cyber ​​Bet via : 

  • Chat en direct sur le Web
  • Courriel : support@cyber.bet
  • Téléphone: + 599 9 788 9921

4.8 / 5. 4

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

tours gratuits coinslotty

Tours gratuits de Coinslotty

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

1 bonus de dépôt Bitcoin dans MetaSpins

1 bitcoin bonus

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

métaspins rakeback

Rakeback chez MetaSpins

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code promotionnel des tours gratuits CyberBet

Code promotionnel de 50 tours gratuits

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Cyber Bet

4.7 / 5. 3

  • Fast Deposits
  • Best Pokies Online
  • 3D Games

200% up to €300 First Deposit

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

General information

Casino licenses: Curacao

Year Founded: 2018

Owner: Antarts Limited

Number of games: 3660+

Min. Deposit: $10

Min. Withdrawal: $10

Platforms:

Support:

Software (game) providers

Belatra Games
Evolution Gaming
Evoplay
Green Jade Games
Hacksaw Gaming
KA Gaming
Kalamba Games
Kiron Interactive
Mascot Gaming
MrSlotty
OneTouch
Onlyplay
PG Soft
Platipus
Spadegaming
Spinmatic
Spribe
Thunderspin
TrueLab Games

Currencies

BNB
BTC
CAD
DOGE
EUR
JPY
LTC
NOK
NZD
SEK
THB
USD
USDT
XRP
ZAR

Payment methods

Cyber Bet

Cyber Bet Casino Review

200% up to €300 First Deposit

Visit site

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

About Cyber Bet Casino

Cyber Bet Casino was established in 2018 and is operated by Antarts Limited with a license issued by the Government of Curacao. This Online Casino site has a traditional design, which is engaging and allows players to easily navigate to whatever game that tickles their fancy.

The top of the home page provides details of their Welcome Bonus; then the main body of the home page is taken up with their best online slots machines and a ticker below this informs all players about the latest winners on the site, so players can get straight into the action and win loads of cash!

Countries accepted by Cyber Bet

Available

Not available

Casino Games

Cyber Bet Casino offer games from four different casino-game developers, and you will find yourself able to enjoy slots from providers like Pragmatic Play, Yggdrasil, Playson, Playtech, Wazdan and many more. All of the games are easily sortable, from the main game navigation menu, and you will also find yourself able to search directly for games, using the search function.

Some of Cyber Bet Casino’s most popular games include Book of Dead, Olympus, Book of Darkness and Fruity Feast. You can view a full breakdown of the games on offer from the main “Games” page.

Live Games

Cyber Bet is currently offer a live dealer casino facility and this is great news. It’s evident that Live Dealer Games are now more popular than ever. Here you’ll be able to play top games from Evolution Gaming like: Live Roulette, Live Baccarat and different types Live Blackjack.  It’s also worth checking back from time to time, as we’re almost positive that the casino will be adding more and more live dealer games to their range in the near-future.

Site Features

Cyber Bet website is designed to be as accessible as possible and that’s one of the reasons why the team behind building the site have done all they can to ensure that your user experience is as positive as possible.

Here, we’re going to list some of our favourite aspects about playing at the site, so that you know what to look forward to! Now, arguably one of our favourite site features, is the fact that you can search for games directly by their provider. In layman terms, this means that you can access games from, say, Pragmatic Play – without needing to trawl through all of the game provider options available.

Another feature, something we briefly touched upon earlier is the fact that Cyber Bet is offering players a “Free Fun Mode” and is fully optimised for desktop and mobile devices.

Banking Options & Payout Times

When it comes to payment processing, Cyber Bet Casino are incredibly good and they offer a few of ways in which you can deposit and withdraw funds into the casino and personal account(s).

The site accepts all major Debit and Visa Cards so this means you’ll be able to use MasterCard and VISA. You’ll also find yourself able to use a certain number of eWallets like Skrill, Neteller, Neosurf, Interac, PaysafeCard, ZimplerWebmoney, Revolut, AstroPay and Perfect Money.

At CyberBet you can also play via cryptocurrency and they are accepting the following: Ripple, Revolut, USDT (TRC/ERC), Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Bitcoin Cash and Binance Coin.

When it comes to the withdrawal time-frames, Cyber Bet Casino are a OK, and you’ll find yourself able to have your withdrawal request processed between 0 to 7 days. Of course, this time frame can change, during busy periods, and when for example you need to verify your account. As a general rule of thumb, it rarely takes longer than that, so it’s pretty quick, in terms of withdrawal times!

Customer Support

Customer Support is something that many players don’t think about much until they have a problem, and that’s why we always do our best to look at the levels of customer support offered at a site, before recommending them.

In order to assess how good or bad a casino is, with customer support, you need to look at the ways in which you can contact them. Arguably the easiest way of getting in touch is to use the live chat facility, something that Cyber Bet has and alongside live chat, they also offer email support, although if you opt to send the casino an email, you should expect to wait around 24 hours for a reply.

You can contact Cyber Bet via: 

  • Web Live Chat
  • Email: support@cyber.bet
  • Telephone: +599 9 788 9921

4.7 / 5. 3

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandHead of Content

I am a knowledgeable and accomplished writer specialising in the iGaming and gambling fields. Leveraging my many years of extensive casino, slots and sports betting knowledge to deliver high-quality content, which I carry through to my audience keeping them updated with the latest industry trends, technology and games. My aim is to deliver honest and true content to the benefit of the reader.

Latest Offers

metaspins rakeback

Rakeback at MetaSpins

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

CyberBet Free Spins Promo Code

50 Free Spins Promocode

free spins

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Cyber Bet first deposit bonus offer

First Deposit Bonus

high deposit bonuses

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

31 free spins for Halloween

Halloween Free Spins

holiday specials

Redeem Promotion

18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply