Colosseum Casino

3.7 / 5. 3

  • Joueurs FI acceptés
  • Titres Microgaming
  • Bon paquet de bienvenue

Obtenez jusqu'à 750 € de bonus sur vos 5 premiers dépôts.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : AMS

Année de fondation: 1999

Propriétaire: Fresh Horizons Limitée

Nombre de parties: 550+

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Devises

EUR
USD

Mode de paiement

Colosseum Casino

examen du casino du colisée

Obtenez jusqu'à 750 € de bonus sur vos 5 premiers dépôts.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos du Colisée Casino

Colosseum Casino entré dans l'excitant monde du casino en ligne en 1999. L'objectif de la marque est de fournir le plus haut niveau de divertissement dans un environnement sécurisé et confortable pour tous ses joueurs. Étonnamment, cet objectif a été atteint dès le premier jour et continue de l'être.

Il suffit de regarder l'énorme sélection de jeux, les promotions de qualité, les partenaires bancaires de confiance et l'équipe d'assistance expérimentée, pour voir la preuve du dévouement des personnes derrière ce casino. Autant dire que tous les joueurs seront impressionnés par ce que le Colosseum Casino a à offrir.

La conception du site est extrêmement simple et directe, avec un fond noir qui ravira tout joueur venant sur le site pour la première fois. Les onglets Inscription et Connexion sont tous leurs emplacements familiers, dans le coin supérieur droit de l'écran. Le menu principal du site suit alors qui s'étend sur la page.

Vient ensuite la bannière principale qui fait la promotion du Bonus de Bienvenue et attire l'attention du joueur sur la qualité des jeux et des bonus actuels. Le reste de la page est rempli de titres de la catégorie Top Games.

Colosseum Casino est exploité et géré par Fresh Horizons Limited et réglementé par la Malta Gaming Authority.

Accessibilité

Ce casino est accessible à 100% à chaque joueur. En d'autres termes, le service n'est en aucun cas limité en raison de tout appareil que le joueur utilise. Tout le monde sera heureux de savoir que tous les jeux, promotions, tournois, comptes et services d'assistance sont à votre disposition 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX via n'importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable, mobile et / ou tablette.

Pays acceptés par Colosseum Casino

Disponible

Indisponible

Jeux de Casino

Cet aspect du service de la marque est exceptionnel. Il y a un engagement énorme pour continuer à ajouter à leur service, les titres de jeu les plus innovants et passionnants.

À l'heure actuelle, le site compte plus de 550 jeux parmi les meilleurs au monde. Par conséquent, soyez prêt à profiter des titres de la société de logiciels Microgaming.

C'est ici que tout le monde sera frappé avec un ensemble de titres charmants comme Thunderstruck, Cricket Star et Immortal Romance. De plus, il y a la section Jackpot, qui contient de nombreux titres de Jackpot Progressif, pour tous ceux qui aiment gagner de l'argent sérieux qui changera leur vie à jamais. Nous recommandons Mega Moolah pour vous mettre de bonne humeur.

Caractéristiques du site

Colosseum Casino a couvert toutes ses bases en matière de fonctionnalités. Le casino s'est assuré d'incorporer la plupart des fonctionnalités dans son service et l'expérience du joueur est absolument incroyable.

Nous avons pris le temps d'en souligner quelques-uns qui distinguent la marque du reste de la concurrence.

  1. Mode de jeu gratuit: Il existe plusieurs jeux de machines à sous qui ont l'option FreePlay Mode. Cette fonctionnalité est extrêmement utile pour permettre aux joueurs de se familiariser avec les nouveaux titres, le jeu et les bonus; et décider si de l'argent réel doit être utilisé pour jouer.
  2. Salle VIP du Colosseum Casino: Il existe peu de programmes pouvant rivaliser avec Colosseum Casino. Le programme de récompenses comporte cinq niveaux qui donnent aux joueurs choisis d'énormes avantages et avantages supplémentaires.
  3. Paiements RTP: Il y a un lien en bas de l'écran qui fournit à tous les joueurs des paiements de jeu. Ceci est très utile pour les joueurs, car cela peut influencer les parties jouées et / ou les attentes de gagner.

Options bancaires et de paiement

Toutes les transactions bancaires sont effectuées dans un format crypté avec les entreprises les plus réputées du monde financier. Il existe plusieurs options parmi lesquelles choisir, avec un bon mélange de méthodes traditionnelles et localisées pour répondre aux besoins de chacun.

À l'heure actuelle, la marque propose les options suivantes pour les dépôts et les retraits: Visa, Visa Electron, Mastercard, Maestro, PayPal, Paysafecard, Interac, EcoPayz, Neteller, Skrill, Jeton et virement bancaire.

Les délais d'attente peuvent varier de 1 à 10 jours, selon la méthode employée.

Service à la clientèle

Le service client du Colosseum Casino est une expérience hautement efficace et patiente. Bien que certains aspects du service ne soient pas disponibles 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, les temps de réponse et la volonté de résoudre les problèmes le plus rapidement possible sont incomparables.

Tous les joueurs pourront entrer en contact par les moyens suivants, tous les jours de 8h à 12h GMT:

  • Chat en direct
  • Courriel : support@crhelpdesk.com

QFP

La Commission des jeux de Kahnawake détient une licence complète et surveille le Colosseum Casino. Pour assurer la sécurité de ses joueurs, Colosseum Casino utilise un cryptage 128 bits. Colosseum Casino garantit que tous les jeux sont équitables en utilisant un générateur de nombres aléatoires (RNG). Le RNG est constamment audité par eCOGRA.
Le fournisseur de logiciels de jeu bien connu et réputé, Microgaming, fournit aux casinos Colosseum tous ses logiciels de jeu. Certains des jeux populaires créés par Microgaming incluent Jurassic World et Game of Thrones.
Colosseum propose des jeux de machines à sous, de roulette, de sac à dos, de vidéo poker et de jeux progressifs. Il a également plus de 550 jeux dans son portefeuille, qui viennent tous avec des thèmes et des genres variés.
La création d'un compte avec Colosseum Casino donne un bonus de bienvenue automatique qui comprend des bonus de match sur les cinq premiers dépôts. Pour être éligible à cette récompense, un joueur doit créer un compte et effectuer un dépôt.

3.7 / 5. 3

Do Grand
Do Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis rédacteur de contenu spécialisé dans les domaines de l'iGaming et des jeux d'argent. J'espère que vous pourrez lire et comprendre mon point de vue via le contenu que je livre en vous tenant au courant des dernières tendances de l'industrie et des sorties de jeux. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

Promo de tours gratuits Big Bass Bonanza

Tours gratuits de Big Bass Bonanza

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits de Lemon Casino

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus de dépôt du Casino National

Tours gratuits du casino national

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Bonus Vave Casino

Bonus Vave Casino

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Card image cap

Get up to €750 bonus on your first 5 deposits.

View T&Cs

Get up to €750 bonus on your first 5 deposits.

View T&Cs

Get up to €750 bonus on your first 5 deposits.

View T&Cs

Get up to €750 bonus on your first 5 deposits.

View T&Cs

Get up to €750 bonus on your first 5 deposits.

View T&Cs

Rating:
[Total: 3   Average: 4.7/5]
Software: Microgaming
Deposit Methods: Visa, Jeton, Interac, Skrill, Neteller, PaySafeCard, Paypal, Maestro, Mastercard, Ecopayz, Apple Pay
Withdrawal Methods: Wire/Bank, Check, Visa, Skrill, Neteller, Apple Pay, Ecopayz
Currencies: CA$, USD, EUR
Best for: Canada
Year Est: 1999
Licence: Malta Gaming Authority
Bonus Games: Rabbit in the Hat, Bikini Party, Thunderstruck 2

Colosseum Casino Review

Colosseum Casino entered the exciting online casino world in 1999. The aim of the brand is to provide the highest level of entertainment in a secure and comfortable environment for all their players. Surprisingly this objective was met from day one and continues to be so.

One only has to look at the huge selection of games, the quality promotions, trusted banking partners and the experienced support team, to see proof of the dedication of the people behind this casino. Suffice to say all players will be impressed with what Colosseum Casino has to offer.

The site design is extremely simple and straightforward, with a black background that will charm any player coming on to the site for the first time. The Sign Up and Login tabs are all their familiar places, at the top right corner of the screen. The main site menu then follows which extends across the page.

Then comes the main banner which promotes the Welcome Bonus as well as drawing the player’s attention to the quality of games and current bonuses. The rest of the page is filled with titles from the Top Games category.

Colosseum Casino is operated and managed by Fresh Horizons Limited and regulated by the Malta Gaming Authority.

Accessibility

This casino is 100% accessible to every single player. In other words, the service is not limited in any way due to any device the player is employing. Everyone will be pleased to know that all the games, promotions, tournaments, account and support services are at your finger tips 24/7 via any desktop, laptop, mobile and/or tablet device.

Slots Games

This aspect of the brand’s service is outstanding. There is a huge commitment to keep adding to their service, the most innovative and exciting game titles.

Right now the site boasts in excess of 550 games from the very best in the world. Therefore, be prepared to enjoy titles from Microgaming software company.

It is here everyone will be hit with a whole of charming titles like Thunderstruck, Cricket Star and Immortal Romance. In addition, there is the Jackpot section, which has plenty of Progressive Jackpot titles, for anyone who fancies winning serious cash that will change their lives forever. We recommend Mega Moolah to get you in the right mood.

Site Features

Colosseum Casino has covered all its bases when it comes to features. The casino has made sure to incorporate most of the functionality into their service and the player experience is absolutely amazing.

We have taken the time to highlight a few that set the brand apart of the rest of the competition.

  1. Free Play Mode: There are several slot games that have the FreePlay Mode option. This feature is extremely useful to allow players to become acquainted with new titles, game play and bonus features; and deciding whether real cash should be used to play.
  2. Colosseum Casino VIP Room: There are few programs that can rival Colosseum Casino. The rewards program has five levels which gives chosen players huge added benefits and perks.
  3. RTP Payouts: There is a link at the bottom of the screen which provides all players with game payouts. This is very useful for players to be familiar with, as it can influence the games that are played and/or expectations of winning.

Banking & Payout Options

All banking transactions are conducted in an encrypted format with the most reputable of companies in the financial world. There are several option to select from, with a good mix of mainstream and localised methods to suit everyone’s needs.

At present, the brand has the following options available for deposits and withdrawals: Visa, Visa Electron, Mastercard, Maestro, PayPal, Paysafecard, Interac, EcoPayz, Neteller, Skrill, Jeton and Wire transfer.

Withdrawal times can range between 1 to 10 days, depending on the method employed.

Customer Service

Colosseum Casino Customer Service is a highly efficient and patient experience. Although some aspects of the service is not available 24/7, the response times and willingness to resolve issues as quickly as possible is second to none.

All players will be able to get in touch by the following means, everyday from 8am to 12am GMT:

  • Live Chat
  • Email: support@crhelpdesk.com