10 tours sans dépôt + 100% de bonus et 200 tours gratuits.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Logiciel: Eurojeux, Microgaming, Nolimit City, Netent, Endorphina, Jeux en plein essor, Habanero, GameArt, Betsoft, Wazdan, IsoftBet, pragmatique Lecture, Pousser le jeu, QuickSpin
Méthodes de dépôt: Bitcoin, Visa, MasterCard, Ecopayz, Interac
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin, Fil / Banque
Devises: BTC, EUR
Idéal pour: Canada
Année Est: 2021
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Livre de Ra

Revue du casino CoinSaga

CoinSaga Casino a été lancé en 2021 avec la seule intention d'offrir à tous les fans de casino en ligne une expérience de crypto-monnaie de première classe, où le joueur passe toujours en premier. Ce site vise à prendre soin de ses membres de toutes les manières possibles, de la fourniture des meilleurs jeux et bonus aux options bancaires sécurisées et au meilleur service client. En fait, CoinSaga est allé encore plus loin et a établi une véritable communauté de joueurs, ce qui différencie définitivement cette marque de la foule.

La page d'accueil de CoinSaga est moderne et a un flux naturel. Le menu principal se trouve en haut à gauche de l'écran. Il est bref et concis avec des liens vers les seules choses qui comptent, les jeux, le cashback, la quête de pièces, le blog et les promotions. À l'opposé, il y a les onglets habituels de connexion et d'inscription. Vous trouverez ci-dessous tous les détails du bonus de bienvenue actuel offert à tous les nouveaux joueurs. En faisant défiler plus bas, nous avons le total des jackpots progressifs prêts à être gagnés sur place, ainsi que huit des jeux les plus populaires auxquels tout le monde adore jouer.

Enfin, nous arrivons à des icônes attrayantes décrivant certains des énormes bonus disponibles et prouvent en fait l'engagement de CoinSaga à donner le meilleur à tous les membres. CoinSaga Casino est détenu et géré par NewLinetec BV, une société dont le siège social est situé Fransche Bloemweg 4, Willemstad, Curaçao. L'opération est gérée sous une licence de jeu délivrée par le gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

CoinSaga utilise les jeux technologiques de pointe d'Evolution Gaming, Relax, Push Gaming, Netent, Playson, Betsoft et bien d'autres. Cela garantit à peu près que tous les membres de ce casino en ligne profiteront des meilleurs jeux, promotions, tournois et services d'assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via n'importe quel appareil allant des ordinateurs de bureau et ordinateurs portables aux smartphones et tablettes.

Machines à sous Jeux

Il y a littéralement des centaines de jeux à découvrir et à apprécier, dont beaucoup seront familiers avec les joueurs. CoinSaga Casino abrite une grande variété de jeux de machines à sous de qualité supérieure et ils peuvent tous être trouvés dans la section Jeux du site. C'est ici que ces jeux sont organisés intuitivement sous les sections suivantes : Machines à sous saisonnières, Populaires, Provably Fair et Video.

Il y a plusieurs nouvelles versions à ne pas manquer et celles-ci incluent Bomb Squad, Mega Moolah et Fruit Zen. De plus, nous avons adoré les classiques tels que Immortal Romance et Mega Gems. De plus, les jeux à jackpot progressif sont vraiment incroyables avec des titres comme Mega Moolah Absolootly ayant des jackpots qui dépassent actuellement 260 millions.

Donc, comme vous pouvez le voir, presque chaque catégorie de jeu a quelque chose pour tout le monde. Et nous n'avons même pas mentionné les grands jeux dans la section Vidéo Poker, mais c'est à vous de le vérifier.

Tournois et quêtes de pièces

Les tournois et les compétitions font partie intégrante du service de CoinSaga. Les joueurs pourront profiter d'une gamme d'événements régulièrement programmés et accessibles à tous. Nous recommandons à tous les membres de se connecter quotidiennement pour vérifier quels événements sont actifs et lesquels sont à venir.

Casino en direct

CoinSaga a plus de 100 tables de croupiers en direct, qui se trouvent toutes dans leur catégorie Live Casino. C'est une quantité impressionnante de jeux pour ce genre, et ce n'est pas par hasard que cet aspect du service est bien au-dessus de la concurrence. Nous savons tous que les jeux en direct offrent une toute nouvelle dimension aux joueurs de casino en ligne.

Les jeux en direct sont l'endroit idéal pour montrer vos compétences et votre courage. Jouer contre un vrai croupier en direct ainsi que d'autres joueurs est exactement ce qui est nécessaire pour générer un niveau de jeu et de divertissement plus élevé.

Tous les jeux traditionnels sont répertoriés comme le Live Blackjack, la Live Roulette et le Live Baccarat. Mais plus important encore, il existe un grand nombre de jeux télévisés qui sont uniques et ne peuvent tout simplement pas être ignorés. Ceux-ci incluent Live Dream Catcher, Lightning Dice, Monopoly Live et Deal or no Deal Live.

Caractéristiques du site

CoinSaga a toutes les cloches et les sifflets que les joueurs peuvent souhaiter. Depuis son lancement en 2021, la marque a réussi à ajouter d'excellentes fonctionnalités à son service pour garder tous ses joueurs heureux et satisfaits. Ci-dessous, nous en avons listé quelques-uns qui nous ont vraiment impressionnés.

  • Fonctionnalité de recherche: Cette fonctionnalité se trouve en haut de chaque page sur le côté gauche ou au milieu de l'écran. Il permet à chacun de trouver son jeu préféré en quelques secondes en tapant simplement le titre. Ceci est extrêmement utile compte tenu de la quantité massive de jeux répertoriés sur CoinSaga.
  • Quête de pièces : Cette fonctionnalité donne aux joueurs la possibilité d'obtenir des points à chaque tour, améliorant ainsi leur niveau et collectant plus de récompenses.
  • Bitcoin: Ce mode de paiement est l'un des derniers modes de paiement qui semble parfaitement adapté au jeu et aux transactions en ligne de manière sécurisée. Ainsi, il n'est pas surprenant de voir CoinSaga adopter la nouvelle technologie et permettre à chacun de déplacer des fonds en toute sécurité depuis n'importe où dans le monde. Cette solution de paiement innovante signifie que les joueurs n'ont pas à se fier entièrement aux méthodes traditionnelles pour effectuer des transactions.

Options bancaires et de paiement

CoinSaga étend continuellement sa portée et son audience mondiales. Cela signifie que le service a dû intégrer les options bancaires les plus reconnues ainsi que des méthodes localisées et innovantes.

Les joueurs peuvent déplacer leur argent en toute confiance en sachant que toutes les transactions et données sont sécurisées et cryptées, ce qui signifie qu'il n'y a aucun risque de fraude ou de perte de données. Les options bancaires incluent actuellement : Visa, Mastercard, Bitcoin, EcoPayz, Neteller, Skrill, chèque et virement bancaire. Les délais de retrait varient entre 1 à 5 jours selon la méthode choisie.

Vente sédentaire et assistance à la clientèle du Québec

CoinSaga Casino est fier de son équipe de support client hautement compétente. Ces gars sont parfaitement formés et ont des années d'expérience pour leur permettre de résoudre tout problème ou requête que n'importe qui devrait rencontrer.

Leur seul objectif est de garantir que tous les joueurs sont traités équitablement et de s'assurer que le joueur passe toujours en premier. En fait, il n'est pas étrange de voir l'équipe de support établir un contact via la fonctionnalité Live Chat si elle sent qu'un joueur a peut-être des problèmes, avant même qu'il ne le sache!

L'équipe d'assistance est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX via les méthodes suivantes:

Les joueurs peuvent également utiliser une section FAQ complète et facile à lire, dont le lien se trouve au bas de l'écran.

10 Spins No Deposit + 100% Bonus & 200 Free Spins.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: Eurogames, Microgaming, Nolimit City, Netent, Endorphina, Booming Games, Habanero, GameArt, Betsoft, Wazdan, IsoftBet, Pragmatic Play, Push Gaming, QuickSpin
Deposit Methods: Bitcoin, Visa, Mastercard, Ecopayz, Interac
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Wire/Bank
Currencies: BTC, EUR
Best for: Canada
Year Est: 2021
License: Curaçao
Best Games: Book of Ra

CoinSaga Casino review

CoinSaga Casino was launched in 2021 with the sole intention of offering all online casino fans a first class cryptocurrency experience, where the player always comes first. This site is all about looking after their members in every way possible, from providing the best games and bonuses, to secure banking options and the best customer care. In fact, CoinSaga has gone one step further and established a real community of players, which definitely differentiates this brand from the crowd.

The CoinSaga home page is modern and has a natural flow. The Main Menu is at the top left hand side of the screen. It is brief and to the point with links to the only things that matter, Games, Cashback, Coin Quest, Blog and Promotions. On the opposite end there are usual Login and Sign Up tabs. Below this are all the details of the current Welcome Bonus on offer to all new players. Scrolling further down, we have the total progressive jackpots ready to be won on site, together with eight of the most popular games that everyone just loves to play.

Finally, we come to attractive icons describing some of the massive bonuses available and actually proves the commitment that CoinSaga has to giving the best to all members. CoinSaga Casino is owned and managed by NewLinetec B.V., a company with its registered address at Fransche Bloemweg 4, Willemstad, Curacao. The operation is run under a gaming license issued by the Government of Curacao.

Accessibility

CoinSaga employs the state of the art technology games from Evolution Gaming, Relax, Push Gaming, Netent, Playson, Betsoft and many others. This pretty much guarantees that all members of this online casino will enjoy the very best games, promotions, tournaments and support services 24/7 via any device ranging from desktops and laptops to smartphones and tablets.

Slots Games

There are literally hundreds of games to experience and enjoy, many of which players will be very familiar with. CoinSaga Casino houses a great variety of top quality slot games and they can all be found in the Games section of the site. It is here, these games are intuitively organised under the following sections: Seasonal, Popular, Provably Fair and Video Slots.

There are several new releases that cannot be missed and these include Bomb Squad, Mega Moolah and Fruit Zen. Plus we loved the classic ones such as Immortal Romance and Mega Gems. Furthermore, the progressive jackpot games are just truly amazing with titles like Mega Moolah Absolootly having jackpots that are currently well over 260 million.

So as you can see, near enough every game category has something for everyone. And we have not even mentioned the great games in the Video Poker section, but thats up yourself to check it out.

Tournaments & Coin Quests

Tournaments and competitions are an integral aspect of the service at CoinSaga. Players will be able to enjoy a range of events that are regularly scheduled and is available to everyone. We would recommend that all members login on a daily basis to check out what events are active and which ones are coming up.

Live Casino

CoinSaga has a massive 100+ live dealer tables, which are all to be found in their Live Casino category. This is an impressive amount of games for this genre, and it is by no accident this aspect of the service is way above the competition. We all know that Live games offer a whole new dimension to online casino players.

Live games are the perfect place to show your skill and fortitude. Playing against a real live dealer as well as other players is just what is required to generate the higher level of game play and entertainment.

All the traditional games are listed like Live Blackjack, Live Roulette and Live Baccarat. But more importantly, there is a huge number of game shows that are unique and just cannot be ignored. These include Live Dream Catcher, Lightning Dice, Monopoly Live and Deal or no Deal Live.

Site Features

CoinSaga has all the bells and whistles players can ever wish for. Ever since their launch in 2021, the brand has managed to add great features to their service to keep all their players happy and content. Below we have listed a few that really impressed us.

  • Search Feature: This feature can be found at the top of every page on the left hand side or middle of the screen. It allows everyone to find their favourite game in literally seconds by just typing in the title. This is extremely useful considering the massive amount of games listed at CoinSaga.
  • Coin Quest: This feature gives the players the ability to get point on each spins, thus upgrading their level and collect more rewards.
  • Bitcoin: This payment method is one of the latest payment methods which seems to be perfectly suited to gambling and transacting online in a secure manner. Thus, it is no surprise to see CoinSaga embracing the new technology and enables everyone to move funds securely from anywhere in the world. This innovative payment solution means that players do not have to rely completely on mainstream methods to conduct transactions.

Banking & Payout Options

CoinSaga is continuously expanding its global reach and audience. This has meant the service has had to incorporate the most recognised banking options together with localised and innovative methods.

Players can move their cash in confidence knowing all transactions and data are secured and encrypted, which means there is no chance of any fraud or data loss. The banking options currently include: Visa, Mastercard, Bitcoin, EcoPayz, Neteller, Skrill, Check and Bank Wire. Withdrawal times range between 1 to 5 days depending on the chosen method.

Customer Service

CoinSaga Casino prides itself on its highly proficient customer support team. These guys are fully trained and have years of experience to enable them to resolve any issue or query that anyone should encounter.

Their sole purpose is to ensure that all players are treated fairly and to ensure the player always comes first. In fact, it is not strange to see the support team initiating contact via the Live Chat feature if they sense a player maybe having issues, even before the player knows it!

The support team is available 24/7 via the following methods:

Players can also make use of a comprehensive and easy to read FAQ section, the link to which can be found at the bottom of the screen.