Bonus de bienvenue de 200% jusqu'à 2000 $. Utilisez le code bonus: WELCOME200


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Logiciel: Microgaming, Netent, Playngo, Amatic, Eurojeux, pragmatique Lecture, Merkur
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Neosurf, Payez et jouez, Monnaies
Méthodes de sevrage: Visa, MasterCard, Payez et jouez, Monnaies
Devises: USD, GBP, EUR, BTC
Idéal pour: Canada, Espagne, Finlande, Norvège
Année Est: 2020
Licence: Chypre
Meilleurs jeux: Livre de Ra

Critique du casino Cobra Spins

Cobra Spins Casino a été lancé fin octobre 2020. Depuis le lancement du Cobra Spins Casino, la marque est rapidement devenue l'un des principaux opérateurs de la scène des casinos en ligne, avec de nombreux joueurs actifs profitant d'une expérience de casino vraiment épique.

Le site a un design simple mais moderne, qui fonctionne vraiment bien pour garantir que le service fonctionne à la vitesse de la lumière. Le menu principal est situé en haut à gauche de l'écran, avec les onglets Connexion et Inscription dans le coin supérieur droit. L'offre principale est sur la page d'accueil et est reprise avec la première étape du processus d'inscription, et en arrière-plan il y a une image glorieuse d'une arène de combat pour marquer le début de cette aventure incroyable. Ci-dessous, un exemple de liste de jeux populaires qui donne aux joueurs une idée de ce que Cobra Spins a à offrir.

Cobra Spins Casino appartient et est exploité par Fondemaco Trading Co LTD; une société ayant son siège social au 36 Byron Avenue, Nicosie, Chypre. L'ensemble le service est réglementé et autorisé par le gouvernement chypriote.

Accessibilité

Cobra Spins Casino fonctionne uniquement avec la dernière technologie, et en tant que tel, tous les joueurs peuvent s'attendre non seulement aux plus hauts niveaux de performance et de sécurité; mais être en mesure d'accéder à tous les jeux et services de Cobra Spins Casino sur n'importe quel appareil.

Machines à sous Jeux

Cobra Spins Casino possède l'une des listes de jeux les plus complètes au monde. Le service propose une liste de plus de 1000 jeux de qualité provenant non seulement des développeurs de jeux les plus renommés, mais également de certains des plus innovants. Par conséquent, les joueurs pourront profiter des jeux d'entreprises à succès comme Amatic, BetSoft, Microgaming, Habanero, GameArt, Booming Games, Novomatic, Pragmatic Play, Net Entertainment et BGaming.

Les joueurs de Cobra Spins n'ont qu'à cliquer sur le Casino bouton pour être transporté dans un monde de combat rempli des jeux les plus excitants jamais. Le haut de la page présente une imposante bannière mettant en avant diverses promotions et nouvelles sorties de jeux.

La section principale de la page propose aux joueurs une liste des principaux jeux: Casino, Casino en direct, Jeux de table, Sports, Virtuels et Loto. Tout le monde sera étonné de la variété et de la qualité des jeux disponibles. Il existe des titres populaires comme Immortal Romance, Vikings GoTo Hell, Irish Gold et Game of Thrones. Plus de nouveaux jeux innovants comme Golden Owl Of Athena, The Blue Beard, Asgard, King Of Monkeys 2, Tut's Twister et Baker's Treat. Les joueurs doivent absolument prendre le temps de découvrir tous les jeux listés, notamment dans la section Jackpots. Nous avons été particulièrement impressionnés par des titres comme Slots Angels, The Slot Father, Charms and Clovers et The Glam Life.

Casino en direct

Cobra Spins Casino a une section dédiée en direct pour les jeux de croupiers en direct. Cette section contient de nombreux jeux de table de casino en direct de qualité, qui offrent aux joueurs un accès 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX aux meilleurs jeux en direct. Actuellement, il existe des tables de roulette, de blackjack et de baccarat. Bien que de nombreux joueurs soient habitués à plus de choix ici, les jeux déjà ici sont de la plus haute qualité et intégrité. Il est prévu d'intégrer plus de tables dans un avenir très proche, car Cobra Spins Casino est une question de variété et de qualité.

Caractéristiques du site

Cobra Spins Casino a développé et incorporé quelques fonctionnalités très utiles qui servent à améliorer votre aventure de jeu cosmique.

  1. Trouvez votre fonction de jeu: Cette fonctionnalité se trouve à droite du menu Jeux et est extrêmement utile pour trouver n'importe quel jeu en un instant. Cela se fait en tapant le titre du jeu et en considérant que Cobra Spins Casino a plus de 1300 jeux, tout le monde adorera cette fonctionnalité.
  2. Filtrer par fournisseur de jeux: Les joueurs qui ont tendance à aimer un fournisseur de jeu particulier adoreront certainement cette fonctionnalité., Qui ne peut pas être manquée car elle est située juste en dessous du menu Jeux. Il existe actuellement 14 fournisseurs différents parmi lesquels choisir et c'est également le moyen idéal de découvrir de nouveaux jeux lors de votre aventure dans l'espace.
  3. Jouer pour le plaisir: Cette fonctionnalité est disponible pour tous les jeux de machines à sous et même les jeux instantanés et virtuels qui peuvent être trouvés dans la section Autres jeux. Avec plus de 1300 jeux à apprécier, les joueurs sont tenus de trouver plusieurs jeux qu'ils n'ont jamais rencontrés auparavant, et cette fonctionnalité Play For Fun est idéale pour se familiariser avec les fonctionnalités de jeu uniques et comprendre les bonus, avant de prendre la décision de jouer avec de l'argent réel.
  4. Section des promotions: Cela se trouve dans la section Promotions du service. Le menu des promotions se trouve sur le côté gauche de l'écran, sous la liste des promotions. Les joueurs peuvent lire et en apprendre davantage sur les nouvelles offres, les nouveaux jeux ainsi que les promotions spéciales et bien plus encore.

Options bancaires et de paiement

Cobra Spins Casino, en étant le premier casino sur Cobra Spins et disponible pour les joueurs de partout dans l'univers, signifie qu'il existe de nombreuses options de paiement disponibles. Cela permet de garantir que peu importe de quelle partie du monde ou de la galaxie un joueur arrive, il y aura une option de paiement pour eux.

Tous les modes de paiement proposés sont vérifiés, testés et réputés, afin que les membres puissent être sûrs que toutes les transactions et données sont protégées et sûres. De plus, Cobra Spins Casino est l'un des rares casinos en ligne où les joueurs peuvent effectuer des transactions en utilisant une gamme de crypto-monnaies.

Actuellement, les options suivantes sont disponibles: Visa, Mastercard, Coinspaid, Maestro, Trustly, iDeal et Neosurf. Les retraits prennent généralement entre 0 et 7 jours ouvrables, selon la méthode choisie. Retrait minimum 20 €, aucune limite de retrait minimum pour BTC.

Service Client

Cobra Spins Casino dispose d'une équipe de support client complète et efficace, qui s'occupe de chaque joueur, quelle que soit la partie du cosmos dont il vient. Les joueurs trouveront l'équipe réactive, compétente et désireuse d'aider, quelle que soit l'ampleur du problème ou de la requête.

Le support client du Cobra Spins Casino est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et les joueurs peuvent les joindre via les options suivantes:

200% up to $2000 Welcome Bonus. Use bonus code: WELCOME200


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: Microgaming, Netent, Playngo, Amatic, Eurogames, Pragmatic Play, Merkur
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Neosurf, Pay n Play, CoinsPaid
Withdrawal Methods: Visa, Mastercard, Pay n Play, CoinsPaid
Currencies: USD, GBP, EUR, BTC
Best for: Canada, Spain, Finland, Norway
Year Est: 2020
License: Cyprus
Best Games: Book of Ra

Cobra Spins Casino Review

Cobra Spins Casino was launched in late October of 2020. Since Cobra Spins Casino was launched, the brand has quickly grown into one of the major operators in the online casino scene, with lots of active players enjoying a truly epic casino experience.

The site has a simple yet modern design, which really works well to ensure the service operates at light speed. The main menu is located at the top left hand side of the screen, with the Login and Sign Up tabs on the top right hand corner. The main offer is on the home page and is taken up with the first stage of the registration process, and in the background there is a glorious image of a fighting arena to mark the start of this amazing adventure. Below this is a sample listing of popular games which gives players an idea of what Cobra Spins has to offer.

Cobra Spins Casino is owned and operated by Fondemaco Trading Co LTD; a company with its registered address at 36 Byron Avenue, Nicosia, Cyprus. The entire service is regulated and licensed by the Government of Cyprus.

Accessibility

Cobra Spins Casino operates with only the latest technology, and as such, all players can expect not only the highest levels of performance and security; but being able to access all Cobra Spins Casino games and services vis any device.

Slots Games

Cobra Spins Casino has one of the most comprehensive list of games to be found on this world. The service boasts a listing of more than 1000+ quality games from not only the most renowned game developers but some of the most innovative as well. Therefore, players will be able to enjoy games from successful companies like Amatic, BetSoft, Microgaming, Habanero, GameArt, Booming Games, Novomatic, Pragmatic Play, Net Entertainment and BGaming.

Cobra Spins players only need to click on the Casino Games button to be transported to a fighting world filled with the most exciting games ever. The top of the page has an imposing banner highlighting various promotions and new game releases.

The main section of the page offers players a listing of the main games: Casino, Live Casino, Table Games, Sports, Virtuals and Lotto. Everyone will be amazed with the variety and quality of games available. There are popular titles like Immortal Romance, Vikings GoTo Hell, Irish Gold and Game of Thrones. Plus new and innovative games like Golden Owl Of Athena, The Blue Beard, Asgard, King Of Monkeys 2, Tut’s Twister and Baker’s Treat. Players should definitely take the time to discover all the games listed, especially in the Jackpots section. We especially were impressed with titles like Slots Angels, The Slot Father, Charms and Clovers and The Glam Life.

Live Casino

Cobra Spins Casino has a dedicated Live section for Live Dealer Games. This section has plenty of quality Live Casino Table Games, which provide players with 24/7 access to the very best live games. Currently, there are Roulette, Blackjack and Baccarat tables. Although many players will be accustomed to more choice here, the games already here are of the highest standard and integrity. There are plans to incorporate more tables in the very near future, as Cobra Spins Casino is all about variety and quality.

Site Features

Cobra Spins Casino has developed and incorporated a few very useful features that serves to enhance your cosmic gaming adventure.

  1. Find Your Game Feature: This functionality is to the right of the Games Menu and is extremely useful in finding any game in an instant. This is done by the player typing in the title of the game and considering that Cobra Spins Casino has in excess of 1300 games, everyone will love this feature.
  2. Filter By Games Provider: Players who tend to fancy a particular game provider will certainly love this feature., which can not be missed as it is located just below the Games Menu. There are currently 14 different providers to choose from and it is also the perfect way of discovering new games whilst on your outer space adventure.
  3. Play For Fun: This feature is available for all slots games and even instant as well as virtual games which can be found in the Other games section. With more than 1300 games to enjoy, players are bound to find several games they have never come across before, and this Play For Fun feature is ideal to get familiar with the unique game features and understand the bonuses, before making the decision to play with real cash.
  4. Promotions Section: This is found in the Promotions section of the service. The promotions menu is on the left hand side of the screen, under the Promotions listing. Players can read and learn about new offers, new games as well as special promotions and a whole lot more.

Banking & Payout Options

Cobra Spins Casino, by being the first casino on Cobra Spins and available to players from across the universe, means that there are loads of payment options available. This is to ensure that no matter from which part of the world or galaxy a players arrives from, there will be a payment option for them.

All the payment methods offered are verified, tested and reputable, so that members can be confident that all transactions and data are protected and safe. Furthermore, Cobra Spins Casino is one of the few online casinos where players can transact using a range of cryptocurrencies.

Currently, there are the following options available: Visa, Mastercard, Coinspaid, Maestro, Trustly, iDeal and Neosurf. Withdrawals usually take between 0 to 7 working days, depending on the method selected. Minimum Withdrawal €20, No Minimum Withdrawal Limit for BTC.

Customer Service

Cobra Spins Casino has a complete and efficient Customer Support Team, which looks after every player, no matter which part of the cosmos that they come from. Players will find the team responsive, knowledgeable and eager to help, no matter how big or small the issue or query maybe.

Cobra Spins Casino Customer Support is 24/7 and players can reach them via the following options: