100% jusqu'à 50 £ de bonus de casino + 50 tours.


Nouveaux joueurs uniquement. 18+. Dépôt minimum de 20 £. Les conditions de mise s'appliquent 35x. Offre valable 72h. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 14 Moyenne: 4.6]
Logiciel: Netent, Playngo, Nextgen
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Maestro, Skrill
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller, Fil / Banque
Devises: EUR, GBP
Idéal pour: Allemagne, UK, Suède
Année Est: 1999
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission, Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Grim Muerto, Starburst, Wild Wild West, Dia de los muertos

Critique de la chance au casino

Casino Luck a été créé en 1999 et, au fil des ans, s'est bâti une solide réputation d'excellence et de confiance au sein de l'industrie du jeu en ligne. La marque a utilisé ses années d'expérience pour offrir aux joueurs l'une des meilleures expériences de jeu jamais vues.

La marque est détenue par Minotauro Media Limited, une société dont le siège social est en Irlande.

Les jeux sont alimentés et gérés par Aspire Global International Limited, qui a son siège social au 135 High Street, Silema SLM 1549, Malte. Le service fonctionne sous des licences accordées par la Malta Gaming Authority et la United Kingdom Gambling Commission.

Le fonctionnement selon les directives établies par ces deux organismes de réglementation donne aux joueurs la confiance de savoir que tous les jeux sont rigoureusement testés et que les fonds sont protégés. Seuls les tiers les plus réputés sont associés à la marque et il existe une politique complète de jeu responsable et de jeu mineur.

Les premières choses qui m'ont frappé en visitant le site de Casino Luck pour la première fois ont été la page d'accueil claire et facile à naviguer.

Avec son jeu de couleurs audacieux et ses liens facilement visibles, nous sommes impressionnés et ravis d'essayer ce que le site avait à offrir.

Ce que nous avons trouvé était un choix incomparable de jeux, tous facilement accessibles avec une qualité inégalée; Casino Luck est maintenant l'un de nos casinos en ligne préférés et nous le recommanderons à tous.

Accessibilité

Casino Luck est accessible sans effort avec n'importe quel appareil de bureau, mobile ou tablette. La marque a garanti aux joueurs que son service est 100% compatible avec n'importe quel système d'exploitation, de sorte que chacun pourra profiter de tous ses jeux préférés sur littéralement n'importe quel appareil.

Machines à sous Jeux

Casino Luck a constitué une collection considérable de machines à sous en ligne et de jeux de casino des meilleures sociétés de développement de l'industrie du jeu.

Au fil des ans, ces gars ont toujours recherché les jeux les plus innovants et les plus récents, ce qui signifie que Casino Luck est l'un des rares casinos en ligne à proposer un ensemble de jeux riche et varié qui conviendra aux goûts et aux exigences spécifiques de chacun.

Tous les joueurs pourront trouver assez près de n'importe quel jeu dans Casino Luck, car la marque a des partenariats avec des sociétés comme Evolution Gaming, Aristocrate, Leander Games, Net Entertainment, NextGen Gaming, Microgaming et Elk Studios.

Dès que l'on atterrit sur la page d'accueil, cela devient immédiatement clair comme l'énorme gamme de jeux proposés. La page d'accueil affiche par défaut les jeux en vedette, mais il existe d'autres regroupements - Nouveau, Machines à sous vidéo, Classique, Jeux de casino, Cartes à gratter, Tous les jeux et Jeux récents.

Les membres de Casino Luck trouveront tous leurs jeux préférés à partir de nouvelles versions comme Wolf Cub, Platinum Pyramid et Emoji Planet; à des titres classiques comme Mermaid Millions, Immortal Romance et Lucky Charms.

Il existe également un large éventail de jeux de machines à sous à jackpot progressif à découvrir, avec la possibilité de gagner des sommes à six chiffres.

Des 50 dragons majestueux au conte de fées de Jack's Beanstalk, la gamme ici est tout simplement illimitée. Ils proposent même des jeux saisonniers comme le Joker de Noël festif et la nuit hantée inspirée d'Halloween.

Quelle que soit la période de l'année et quelle que soit votre préférence personnelle, vous êtes assuré de trouver une machine à sous sur Casino Luck que vous aimerez et que vous pourrez passer des heures à jouer.

Casino Luck utilise principalement les plateformes Microgaming et NetEnt comme principaux fournisseurs de logiciels. Comme vous l'avez déjà compris, la sélection de jeux ici est inégalée et il est maintenant facile de comprendre pourquoi, car ce fournisseur est l'un des leaders de tous les temps dans le monde des casinos en ligne!

Vous pouvez également être assuré en permanence que votre argent et vos détails seront conservés en toute sécurité - la tranquillité d'esprit est une priorité élevée avec Casino Luck, et vous pouvez toujours être sûr de savoir que votre expérience de jeu sera sécurisée. Ils ont également un service de chat en ligne si vous avez des questions.

Casino en direct

Nous sommes toujours à la recherche d'un site qui fournira des versions de haute qualité du Blackjack avec de superbes graphismes, amusantes et agréables. Si le Blackjack n'est pas votre truc, n'ayez pas peur - de la roulette au baccarat ou au vidéo poker, ce site a tous les favoris classiques qui plairont à une variété de goûts et de préférences.

Pour couronner le tout, chaque jeu a des graphismes de qualité brillante qui sont souvent difficiles à trouver sur les casinos en ligne, surtout quand une si bonne gamme est proposée. Cependant, Casino Luck ne fait aucun compromis sur la qualité, ce qui m'a laissé un client très satisfait et impressionné!

Casino Luck vient juste d'ajouter une nouvelle gamme de tables de croupiers en direct, et elles sont toutes répertoriées dans la section Casino en direct.

Il y a actuellement huit tables pour ressentir le sentiment passionnant et engageant de se heurter à un croupier en direct et à d'autres joueurs.

Alors pourquoi ne pas vous asseoir à l'une des tables suivantes: Live Blackjack, Live Roulette, Live Immersive Roulette, Live French Roulette, Live Auto Roulette, Live Baccarat Squeeze, Live Roulette VIP ou Live Blackjack VIP.

Slots Tournois

Les joueurs de Casino Luck seront toujours trouver un tournoi action sur le site. En ce moment, Casino Luck invite tous ses joueurs à participer au concours d'automne de 10,000 XNUMX €.

Les joueurs doivent uniquement jouer sur le nouveau jeu de machine à sous vidéo en ligne Wolf Cub; et pour chaque 10 € misés, le joueur recevra un ticket pour avoir une chance de gagner une part du pot de 10,000 XNUMX €.

Il y a un maximum de 50 billets à gagner chaque jour, et plus il y a de billets collectés, meilleures sont les chances de gagner de l'argent sérieux.

Caractéristiques du site

Casino Luck possède quelques fonctionnalités utiles du site. Il existe une fonction de recherche de jeu, qui aide les joueurs à rechercher et / ou localiser n'importe quel jeu.

Il existe également un Fonction Demo Play sur tous les jeux. Ceci est populaire avec les joueurs qui veulent se familiariser avec les nouveaux jeux et leurs fonctionnalités bonus, etc. sans risquer de l'argent réel.

La Section FAQ c'est ce que vous attendez d'une marque qui est dans le métier depuis plus de 15 ans. Des détails faciles à lire et à comprendre qui expliquent tous les aspects du service.

Services supplémentaires

Casino Luck a un Exclusive Club, qui se consacrait à récompenser les joueurs fidèles avec toutes sortes de merveilleux cadeaux, prix et bonus.

Cette Programme VIP offre de superbes cadeaux comme des jeux gratuits, des offres de remises en argent, des tournois en direct, des bonus d'anniversaire et des gestionnaires de comptes personnels.

Options bancaires et de paiement

Casino Luck a un longue liste d'options bancaires qui couvre à peu près tous les pays et les exigences des joueurs. La liste des méthodes bancaires est la suivante: Ukash, Skrill, Visa, Mastercard, Entropay, Payr, Wire Transfer, paysafecard, Sofort Direct, Giropay, Neteller, eps, clickandbuy, POLi Instant Debit, UseMyFunds, Ticket Premium, Boleto Bancario, Fast Virement bancaire, Eco, fundend, Bancontact, EnterCash, Euteller, Trustly, Zimpler, Siru et Transferencia Bancaria Local.

Les retraits prennent généralement entre 0 et 8 jours ouvrables, selon la méthode choisie.

Service à la clientèle

Les membres de Casino Luck ont ​​à portée de main l'un des plus efficaces et personnel professionnel du support client dans le business.

Les joueurs peuvent obtenir de l'aide d'un certain nombre de méthodes et avec du personnel disponible 7 jours par semaine de 6 h à 23 h GMT; les membres sont garantis une réponse rapide et une solution à toute requête.

Card image cap

100% up to £50 Casino Bonus + 50 Spins.

View T&Cs

100% up to €200 Casino Bonus + 100 Spins.

View T&Cs

100% up to NZ$200 Casino Bonus + 100 Spins.

View T&Cs

100% up to $200 Casino Bonus + 100 Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 4/5]
Software: Netent, Playngo, Nextgen
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Maestro, Skrill
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Wire/Bank
Currencies: EUR, GBP
Best for: Germany, UK, Sweden
Year Est: 1999
Licence: United Kingdom Gambling Commission, Malta Gaming Authority
Bonus Games: Grim Muerto, Starburst, Wild Wild West, Dia de Los Muertos

Casino Luck Review

Casino Luck was established way back in 1999 and through the years, has successfully built up a solid reputation of excellence and trust within the online gaming industry. The brand has used their years of experience to provide players with one of the best gaming experiences ever.

The brand is owned by Minotauro Media Limited, a company with head offices in Ireland.

The games are powered and managed by Aspire Global International Limited, which has registered offices at 135 High Street, Silema SLM 1549, Malta. The service operates under licenses granted by the Malta Gaming Authority and the United Kingdom Gambling Commission.

Operating under the guidelines set out by these two regulatory bodies provides players with the confidence of knowing all games are rigorously tested and funds are protected. Only the most reputable third parties are associated with the brand and there is a comprehensive responsible gaming and underage gaming policies.

The first things that struck me when visiting the Casino Luck site for the first time was the clean-cut, easy to navigate homepage.

With its bold colour scheme and easily noticeable links, we are impressed and excited to try out what the site had to offer.

What we have found was a second to none choice of games, all easily accessible with unrivalled quality; Casino Luck is now one of our favourite online casinos and we will be recommending it to all.

Accessibility

Casino Luck can be effortlessly accessed with any desktop, mobile or tablet device. The brand has guaranteed players that its service is 100% compatible with any Operating System, so everyone will be able to enjoy all their favourite games on literally any device.

Slots Games

Casino Luck has built up a considerable collection of online slots and casino games from the very best development companies in the gaming industry.

Over the years, these guys have always sought the most innovative and latest games, which means that Casino Luck is one of the few online casinos that have a rich and varied set of games that will suit everyone’s tastes and specific requirements.

All players will be able to find near enough any game in Casino Luck, as the brand has partnerships with companies like Evolution Gaming, Aristocrat, Leander Games, Net Entertainment, NextGen Gaming, Microgaming and Elk Studios.

As soon as one lands on the home page, it becomes immediately clear as the massive range games on offer. The home page defaults to the Featured Games, but there are other groupings – New, Video Slots, Classic, Casino Games, Scratch Cards, All Games and Recent Games.

Casino Luck members will find all their favourite games from new releases like Wolf Cub, Platinum Pyramid and Emoji Planet; to classic titles like Mermaid Millions, Immortal Romance and Lucky Charms.

There are also a wide range of progressive jackpot slot games to experience, with the chance of winning six figure sums.

From the majestic 50 Dragons to the fairy tale of Jack’s Beanstalk, the range here is simply limitless. They even offer seasonal based games such as the festive Xmas Joker and the Halloween inspired Haunted Night.

Whatever time of year and regardless of your personal preference, you are guaranteed to find a slot game on Casino Luck that you will love and can spend hours playing.

Casino Luck primarily use Microgaming and NetEnt platforms as their primary software providers. As you have already gathered, the game selection here is second to none and it is now easy to see why, as this provider is one of the all-time leaders in the world of online casinos!

You can also be continuously assured that your money and details will be kept safe – peace of mind is a high priority with Casino Luck, and you can always be safe in the knowledge that your gaming experience will be secure. They also have an online chat service if you were to have any queries.

Live Casino

We are always looking for a site that will provide high quality versions of Blackjack that have superb graphics and are fun and enjoyable. If Blackjack isn’t your thing then fear not – from Roulette to Baccarat or Video Poker, this site has all the classic favourites that will appeal to a variety of taste and preference.

To top it off, each game has brilliant quality graphics that are often tricky to come across on online casinos, especially when such a good range is on offer. However, Casino Luck most certainly does not compromise on quality, which left me a very satisfied and impressed customer!

Casino Luck has only just added a new range of live dealer tables, and they are all listed in the Live Casino section.

There are currently eight tables to experience the thrilling and engaging feeling of coming up against a live dealer and other players.

So why not sit at any one of the following tables: Live Blackjack, Live Roulette, Live Immersive Roulette, Live French Roulette, Live Auto Roulette, Live Baccarat Squeeze, Live Roulette VIP or Live Blackjack VIP.

Slots Tournaments

Casino Luck players will always find tournament action on the site. Right now, Casino Luck is inviting all their players to participate in the €10,000 Autumn Giveaway.

Players need only play on the new Wolf Cub video online slot game; and for every €10 wagered, the player will be awarded one ticket to be in with a chance of winning a share of the €10,000 prize pot.

There is a maximum of 50 tickets to be earned every day, and the more tickets one collects, the better the chances of winning serious cash.

Site Features

Casino Luck has a few useful site features. There is a Game Search function, which assists players in searching and/or locating any game.

There is also a useful Demo Play feature on all games. This is popular wth players who want to get familiar with new games and their bonus features etc; without risking real cash.

The FAQs section is what you would expect from a brand that has been in the business for over 15 years. Easy to read and understand details that explain every aspect of the service.

Additional Services

Casino Luck has an Exclusive Club, which dedicated to rewarding loyal players with all sorts of wonderful freebies, prizes and bonuses.

This VIP Program has great giveaways like Free Games, Cash Back Offers, Live Tournaments, Birthday Bonuses and Personal Account Managers.

Banking & Payout Options

Casino Luck has an extensive list of banking options which pretty much covers all countries and player requirements. The list of banking methods are as follows: Ukash, Skrill, Visa, Mastercard, Entropay, Payr, Wire Transfer, paysafecard, Sofort Direct, Giropay, Neteller, eps, clickandbuy, POLi Instant Debit, UseMyFunds, Ticket Premium, Boleto Bancario, Fast Bank Transfer, Eco, fundsend, Bancontact, EnterCash, Euteller, Trustly, Zimpler, Siru and Transferencia Bancaria Local.

Withdrawals usually take between 0 to 8 working days, depending on the chosen method.

Customer Service

Casino Luck members have at their finger-tips one of the most efficient and professional Customer Support staff in the business.

Players can get help from a number of methods, and with staff available 7 days week from 6am to 23pm GMT; members are guaranteed a quick response and solution to any query.

Spread the love