100% jusqu'à 100 € de bonus casino + 11 tours gratuits à l'inscription.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 8 Moyenne: 4.5]
Logiciel: Netent
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Interac, Zimpler, Maestro, Skrill, Neteller
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller
Devises: CA $, USD, EUR
Idéal pour: Canada, Allemagne, Suède , Norvège
Année Est: 2013
Licence: Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Quest Gonzo

Revue de Casino Jefe

Casino Jefe était mûr pour la cueillette depuis 2013, date à laquelle ils sont arrivés pour la première fois sur la scène des casinos en ligne. L'ambition de la marque a toujours été d'offrir la forme ultime de divertissement. Ce à quoi ils ont réussi en proposant des tas de jeux de casino, des bonus hebdomadaires, des transactions financières sûres et rapides, le tout dans les limites d'un environnement juste et responsable.

Le site a cette sensation familière et cela vient principalement de la mise en page traditionnelle de la page, ainsi que des sections distinctes allouées à chaque partie du service.

Il y a un menu principal en haut à gauche de l'écran, avec l'onglet de connexion et d'ouverture de compte juste en face à droite de la page. La bannière principale s'étend sur tout l'écran et fait bien comprendre à tout le monde le bonus de bienvenue.

Immédiatement après la bannière, il y a le menu principal des jeux. La section principale de la page est remplie d'une liste variée de jeux, au bas de laquelle se trouve la possibilité de voir l'intégralité de la suite de jeux.

Casino Jefe est géré et exploité par LuckyDino Gaming Limited; Une entreprise dont le siège social est situé au 1117 Le Meridien, 39 Main Street, Balluta Bay, St Julians, STJ017 Malte. L'ensemble du service est autorisé et réglementé conformément aux directives établies par le gouvernement de Malte.

Accessibilité

Les joueurs de Casino Jefe bénéficient d'un accès complet à tous les jeux, bonus, tournois, comptes et services d'assistance via n'importe quel ordinateur de bureau, mobile ou tablette - 24/7.

Machines à sous Jeux

Casino Jefe propose des centaines de jeux. En fait, le casino prétend qu'il y a plus qu'assez de jeux pour que vous puissiez jouer dans une vie. Donnant ainsi aux joueurs une idée du nombre de jeux réellement disponibles.

Ces titres ont été soigneusement acquis au fil du temps auprès de fournisseurs de jeux de qualité comme Amatic, Novomatic, Netent, Microgaming, Playngo et Nextgen Gaming.

Tous ces jeux passionnants sont accessibles directement depuis la page d'accueil ou en allant dans la section Jeux. Dans les deux scénarios, les joueurs ont la possibilité de parcourir les jeux via les sections principales suivantes: Tous, Machines à sous vidéo, Machines à sous fruits, Jeux de table et Jackpots. C'est ici que l'on pourra découvrir de nouveaux titres comme Party Night, Simply The Best, Space Gem, Dragon's Gift, Magic Crystals et Magic Stars.

Cependant, c'est la section Jackpots qui nous a vraiment impressionnés, avec une cohue de 35 titres Jackpot progressif pour jouer et gagner d'énormes sommes d'argent.

Il y a de grands jeux comme Wolf Gold, Mega Glam Life, Mighty Dragon et Aztar Fortunes; ce qui peut amener les joueurs à repartir avec une pile d'argent qui change leur vie.

Slots Tournois

Casino Jefe organise régulièrement des événements en termes de compétitions et de tournois, afin que les joueurs puissent bénéficier de plus d'actions et de prix.

Cet opérateur comprend que les joueurs aiment la nature compétitive des tournois ainsi que la chance de gagner des prix exclusifs.

Il est fortement recommandé aux joueurs de se connecter régulièrement au Casino Jefe pour participer à tous ces types d'événements et pour avoir la chance de gagner de nombreux lots.

Caractéristiques du site

Casino Jefe a pu intégrer plusieurs fonctionnalités utiles à son service, ce qui améliore vraiment l'expérience du joueur à tous les niveaux.

Voici quelques-uns qui nous ont vraiment impressionnés.

Jouez gratuitement: les joueurs de Casino Jefe ont la possibilité réelle de jouer gratuitement à tous les jeux. Cela signifie que tous les joueurs peuvent apprendre le jeu et les bonus de n'importe quel jeu sans risquer de l'argent réel. C'est un excellent moyen de se familiariser avec un jeu et de décider ensuite si vous souhaitez miser de l'argent réel.

Rechercher un jeu: avec des centaines de jeux à examiner et à parcourir, cette fonctionnalité est extrêmement utile pour trouver rapidement et facilement des titres spécifiques. Il suffit de taper le titre du jeu et d'appuyer sur Entrée. La fonction est idéalement située sur le côté droit de l'écran, juste sous la bannière principale.

Fournisseur: il est situé juste à gauche de la fonction de recherche de jeu. Il permet à chacun de filtrer les listes de jeux en fonction du fournisseur de jeux. Encore une fois, très utile pour parcourir les titres et découvrir ce qui est disponible sur place.

Casino Jefe News: Cette section est accessible via le menu principal. C'est ici que les joueurs pourront en apprendre davantage sur tous les aspects de la scène des casinos en ligne. Il existe de nombreux articles et informations, tous classés dans les catégories suivantes: nouveaux jeux, bonus et tours gratuits, actualités générales et ce que vous avez manqué.

Options bancaires et de paiement

Casino Jefe propose un large éventail de méthodes bancaires pour que tous les joueurs puissent déposer et retirer. La gamme reflète l'engagement de la marque envers tous ses joueurs, où qu'ils se trouvent dans le monde.

Actuellement, les options bancaires de Casino Jefe comprennent: Visa, Interac, Mastercard, Internet Banking, Skrill, Paysafecard, Klarna, Bitcoin, Neteller et Neosurf.

Les délais de retrait sont extrêmement rapides et la plupart des transactions sont effectuées instantanément.

Service à la clientèle

Casino Jefe dispose d'un service d'assistance compétent. Leur personnel de soutien est 100% professionnel, bien formé, courtois et efficace. En fait, rien ne peut être résolu en leur parlant directement via les méthodes suivantes:

De plus, il y a une section FAQ complète qui explique la terminologie, la sécurité, les processus bancaires, les bonus, etc.

Card image cap

100% up to €100 Casino Bonus + 11 Free Spins on registration.

View T&Cs

100% up to CA$100 Casino Bonus + 11 Free Spins on registration.

View T&Cs

Rating:
[Total: 8   Average: 4.5/5]
Software: Netent
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Interac, Zimpler, Maestro, Skrill, Neteller
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller
Currencies: CA$, USD, EUR
Best for: Canada, Germany, Sweden, Norway
Year Est: 2013
Licence: Malta Gaming Authority
Bonus Games: Gonzo's Quest

Casino Jefe Review

Casino Jefe was ripe for the picking ever since 2013 when they first come onto the online casino scene. The brand’s ambition has always been to offer the ultimate form of entertainment. To which they have achieved by offering loads of casino games, weekly bonuses, secure and fast financial transactions, all within the confines of a fair and responsible environment.

The site does have that familiar feel to it and this mainly comes from the traditional layout of the page, as well as the distinct sections allocated to each part of the service.

There is a Main Menu at the top left side of the screen, with the Login and Open Account tab directly opposite to the right of the page. The main banner stretches right across the screen and does well in making everyone aware of what the Welcome Bonus is all about.

Immediately following the banner, there is the Main Games Menu. The main section of the page is filled with an assorted list of games, at the bottom of which, is the option to see the entire games suite.

Casino Jefe is managed and operated by LuckyDino Gaming Limited; A company which has its registered address at 1117 Le Meridien, 39 Main Street, Balluta Bay, St Julians, STJ017 Malta. The entire service is licensed and regulated as per the guidelines laid out by the Government of Malta.

Accessibility

Casino Jefe players enjoy complete access to all games, bonuses, tournaments, account and support services via any desktop, mobile or tablet device – 24/7.

Slots Games

Casino Jefe has hundreds of games to enjoy. In fact, the casino claims that there are more than enough games for you to play in a lifetime. Thus giving players some idea as to how many games are actually available.

These titles have been carefully acquired over time from quality game suppliers like Amatic, Novomatic, Netent, Microgaming, Playngo and Nextgen Gaming.

All these exciting games can be accessed directly from the Home Page or by going to the Games section. In both scenarios, players have the opportunity to browse games via the following main sections: All, Video Slots, Fruit Slots, Table Games and Jackpots. It is here that one will be able to discover new titles like Party Night, Simply The Best, Space Gem, Dragon’s Gift, Magic Crystals and Magic Stars.

However, it is the Jackpots section that really impressed us, with a whooping 35 Progressive Jackpot titles to play and win huge sums of cash.

There are some great games like Wolf Gold, Mega Glam Life, Mighty Dragon and Aztar Fortunes; which can lead to players walking away with a life changing stack of cash.

Slots Tournaments

Casino Jefe arranges regular events in terms of competitions and tournaments, so that players can benefit from even more action and prizes.

This operator understands that players love the competitive nature of tournaments as well as the chance of winning exclusive prizes.

It is highly recommended that players log in to Casino Jefe on a regular basis to be part of all these types of events and to have the chance of winning loads of prizes.

Site Features

Casino Jefe has been able to incorporate several useful features to their service which really enhances the player experience on every level.

Listed below are a few that really impressed us.

Play For Free: Casino Jefe players have the real opportunity to play all games for free. What this means is that all players can learn game play and bonuses of any game without risking real cash. This is a great way of getting familiar with a game and then deciding whether or not you want to wager real cash.

Search Game: With hundreds of games to review and browse through, this feature is extremely useful in finding specific titles quickly and with ease. All one needs to do is type in the title of the game and press enter. The feature is conveniently located on the right hand side of the screen, just under the main banner.

Provider: This is situated just to the left of the Search Game feature. It allows everyone to filter game listings according to the Game Provider. Again, very useful when browsing through titles and discovering what is available onsite.

Casino Jefe News: This section can be accessed via the Main Menu. It is here that players will be able to learn about every aspect of the online casino scene. There are loads of articles and information, all of which are organised under the following categories: New Games, Bonuses & Free Spins, General News and What You’ve Missed.

Banking & Payout Options

Casino Jefe has a wide range of banking methods for all players to deposit and withdraw. The range does reflect the brand’s commitment to all their players no matter where they are in the world.

Currently Casino Jefe banking options include: Visa, Interac, Mastercard, Internet Banking, Skrill, Paysafecard, Klarna, Bitcoin, Neteller and Neosurf.

Withdrawal times are extremely fast and most transactions are completed instantly.

Customer Service

Casino Jefe has a competent Support Service. Their support staff is 100% professional, well trained, courteous and efficient. In fact, there is nothing that can’t be resolved by speaking to them directly via the following methods:

  • Live Chat
  • Online Contact Form
  • Email – support@luckydino.com

Plus, there is a full FAQ section which explains terminology, safety, banking processes, bonuses, etc.