Casino intense

4.6 / 5. 9

  • Grande conception
  • Meilleurs jeux pour développeurs
  • Offres de rechargement
  • Programme VIP
  • Meilleure sélection de jeux

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2019

Propriétaire: Sterplay Holding SA

Nombre de parties: 800 et plus

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $20

Plates-formes:

Technique:

Fournisseurs de logiciels (jeux)

Bord des flèches
Booongo
Corps de jeu
Saut de jeu
Platipus
Tom Horn Gaming
Vivo Gaming

Devises

EUR
GBP
USD

Mode de paiement

Casino intense

casino intense

Forfait de bienvenue de 888 € + 50 tours gratuits.

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos de Casino Intense

Casino Intense a été créé en 2019 et s'est bâti une solide réputation en proposant de nombreux jeux géniaux ainsi que des promotions non-stop. Il s'agit d'un casino de jeu instantané, ce qui signifie que les joueurs n'ont pas besoin de perdre du temps avec des téléchargements pour s'impliquer dans l'action.

Le site a un aspect et une sensation modernes, malgré un design assez simple, qui fonctionne bien compte tenu du fait que Casino Intense possède près de 600 machines à sous et jeux de casino.

Il y a quatre onglets principaux en haut de l'écran, Machines à sous, Jeux de table, Jackpots et Casino en direct avec la bannière principale directement sous eux, faisant la promotion des nouveaux jeux de machines à sous et autres bonus actuels. Le menu des jeux est en dessous de la bannière principale, et nous avons alors une valeur par défaut liste des machines à sous vidéo en ligne dans le corps principal de l'écran.

Le site Web est géré par SterPlay Holding Ltd, une société ayant son siège social à Kaprova 42/14 Prague République tchèque 11000. Le service est autorisé par la Curacao Gaming Authority.

Accessibilité

Casino Intense offre à tous ses membres la possibilité d'accéder au service depuis n'importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable, mobile et tablette. Par conséquent, les joueurs n'auront jamais à craindre de rater une action ou une promotion.

Pays acceptés par Casino Intense

Disponible

Indisponible

Casino

Casino Intense, comme mentionné précédemment, compte actuellement près de 600 jeux de casino et de machines à sous de qualité pour que chacun puisse en profiter. La marque a définitivement opté pour la quantité, mais n'a jamais perdu la qualité de sa suite de jeux.

Cela est dû aux relations qu'ont un certain nombre de fournisseurs de jeux établis et de bonne réputation avec Casino Intense, qui comprennent les goûts de Betsoft, IsoftBet, PlayNGo, Vivo Gaming et Wazdan.

Tous ces jeux sont organisés sous les en-têtes suivants: machines à sous vidéo, machines à sous classiques, jeux de table, vidéo poker et billets à gratter. Les joueurs pourront trouver leurs jeux préférés comme Book of Sun, Magic Stars et 777 Stars.

Les joueurs remarqueront qu'il y a la liste des gagnants sur différents jeux de machines à sous au bas de l'écran. Il suffit de cliquer sur l'une des icônes du jeu pour commencer à jouer pour des jackpots pouvant dépasser le million d'euros!

Slots Tournois

Casino Intense comprend l'importance des tournois et des compétitions. En conséquence, des tournois et des compétitions sont régulièrement proposés, et tous les joueurs doivent se connecter et vérifier ce qui se joue.

Jeux en direct

Casino Intense a une énorme quantité de tables de croupiers en direct. En fait, il y a 13 tables dans lesquelles se coincer; tous organisés en quatre catégories principales: Blackjack, Roulette, Baccarat et Casino Hold'em.

Le choix des tables va des tables les plus traditionnelles à certaines versions uniques de jeux; tout cela procure aux joueurs toute l'excitation et les sensations fortes que l'on s'attendrait à trouver dans un casino terrestre.

Les tables incluses dans le service comprennent: la roulette américaine, la roulette uruguayenne et le QueenCo Baccarat.

Caractéristiques du site

Casino Intense propose quelques fonctionnalités utiles, qui améliorent l'expérience de jeu en ligne globale pour tous les joueurs.

  1. Trouver un jeu: La fonctionnalité soignée permet aux joueurs de trouver n'importe quel jeu en tapant simplement le titre. La fonctionnalité est située juste sous la bannière principale sur le côté droit de l'écran et aide vraiment; surtout avec près de 1000 jeux pour profiter et explorer.
  2. Ticker des derniers gagnants: Ce téléscripteur en direct répertorie tous les gagnants actuels et les jeux qui rapportent de l'argent comptant. Ce ticker est situé sur le côté gauche de l'écran et sert à prouver aux joueurs que Casino Intense propose des jeux équitables et payants sur une base régulière.
  3. Multilingue: Casino Intense propose cinq langues. Ces langages permettent aux joueurs de se sentir plus en confiance et à l'aise d'utiliser le site, ainsi que tous les services et produits qu'il contient.
  4. Multi-devise: Le site propose une large gamme de devises et reflète l'intention de la marque d'attirer des joueurs du monde entier.
  5. Filtrer par fournisseur de jeux: Cette fonctionnalité permet aux joueurs de filtrer les jeux en fonction du fournisseur de jeux. Il est situé sur le côté gauche de l'écran, juste sous le menu Jeux.
  6. Actualités : Casino Intense offre à tous ses joueurs une chance d'être informés et de se tenir au courant des dernières nouveautés dans le monde des jeux en ligne, des casinos et des machines à sous.
  7. Paiement des meilleures machines à sous: Casino Intense répertorie les meilleurs emplacements payants au cours des dernières 24 heures avec des pourcentages.

Il y a un lien en bas de l'écran - News, qui emmène le joueur dans une section dédiée du site qui informe même les joueurs sur tous les bonus, tournois et promotions en cours sur l'offre de Casino Intense.

Options bancaires

Casino Intense propose une bonne gamme d'options bancaires permettant aux joueurs d'effectuer des transactions en toute sécurité. Il n'y a pas seulement les grands noms habituels du monde bancaire et financier, mais il existe également des options localisées disponibles pour les joueurs qui trouvent problématique la banque traditionnelle.

Les membres de Casino Intense pourront effectuer des dépôts et des retraits en utilisant des cartes de débit, des cartes de crédit, des paiements via des portefeuilles électroniques, des cartes prépayées, des services bancaires instantanés et des virements bancaires rapides. De sorte que les méthodes spécifiques incluent actuellement: EcoPayz, Mastercard, Maestro, Neteller, POLi, Skrill, Visa et Bitcoin.

Les retraits prennent généralement entre 1 et 5 jours ouvrables, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Casino Intense est un service qui comprend l'un des meilleurs services à la clientèle de l'entreprise. Cette partie de leur entreprise est prise très au sérieux et met toujours le bien-être du client au premier plan.

L'équipe d'assistance Casino Intense peut être contactée via:

  • Courriel – support@casinointense.com

Il y a aussi une section FAQ détaillée que les joueurs peuvent utiliser, au besoin.

QFP

Casino Intense propose une sélection assez large de méthodes de dépôt, y compris tous les services pris en charge par VISA ou Master Card. Vous pouvez également utiliser les crypto-monnaies ainsi que les services Cashlib ou Skrill.
Casino Intense est un opérateur entièrement sous licence exploité par Sterplay Holding Ltd, qui à son tour est sous licence et réglementé par la Curacao Gaming Authority. Cela leur permet de prendre des paris en ligne pour les jeux de machines à sous sous la marque Casino Intense.
Casino Intense propose à la fois une application mobile et une application de navigateur Web qui permettra à la plupart des appareils mobiles d'utiliser leurs jeux sans avoir besoin d'une application mobile.
Oui, Casino Intense opère sous la Curaçao Gaming Authority, ce qui permet aux utilisateurs des pays européens de profiter de tous les jeux et modes de paiement disponibles en toute sécurité.

4.6 / 5. 9

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

1 bonus de dépôt Bitcoin dans MetaSpins

1 bitcoin bonus

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

métaspins rakeback

Rakeback chez MetaSpins

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code promotionnel des tours gratuits CyberBet

Code promotionnel de 50 tours gratuits

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Offre de bonus de premier dépôt Cyber ​​Bet

Bonus de Premier Dépôt

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Card image cap

€888 Welcome Package

View T&Cs

€888 Welcome Package

View T&Cs

€888 Welcome Package

View T&Cs

$888 Welcome Package

View T&Cs

€888 Welcome Package

View T&Cs

€888 Welcome Package

View T&Cs

€888 Welcome Package

View T&Cs

Rating:
[Total: 11   Average: 4.1/5]
Software: Betsoft, IsoftBet, Wazdan, Playngo
Deposit Methods: Visa, Maestro, Bitcoin, Ecopayz
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Ecopayz
Currencies: EUR, BTC, CA$, AU$
Best for: Spain, Italy, France, Canada, Australia
Year Est: 2019
Licence: Curaçao
Bonus Games: Good Girl Bad Girl

Casino Intense Review

Casino Intense was established in 2019 and has built up a solid reputation for offering lots of great games together with non stop promotions. This is an instant play casino, which means that players need not bother with wasting time with downloads to get involved in the action.

The site is has a modern look & feel, in spite of having quite a simple design, which works well considering the fact that Casino Intense boasts close to 600 slots and casino games.

There are four main tabs at the top of the screen, Slots, Table Games, Jackpots and Live Casino with the main banner directly under them, promoting the new slots games and other current bonuses. The games menu is below the main banner, and we then have a default list of online video slots in the main body of the screen.

The website is managed by SterPlay Holding Ltd, a company with registered offices at Kaprova 42/14 Prague Czech Republic 11000. The service is licensed by the Curacao Gaming Authority.

Accessibility

Casino Intense offers to all their members the ability to access the service from any desktop, laptop, mobile and tablet device. Therefore, players will never have worry about missing out on any of the action or promotions.

Slots Games

Casino Intense, as mentioned before, currently has close to 600 quality casino and slot games for everyone to experience and enjoy. The brand has definitely gone for quantity, but has never lost the quality of their games suite.

This is because of the relationships that a number of established and reputable game suppliers have Casino Intense, which include the likes of Betsoft, IsoftBet, PlayNGo, Vivo Gaming and Wazdan.

All these games are organised under the following headers: Video Slots, Classic Slots, Table Games, Video Poker and Scratch Tickets. Players will be able to find their favourite games like Book of Sun, Magic Stars and 777 Stars.

Players will notice there is the listing of winners on different slot games at the bottom of the screen. All one needs to do is click on any of the game icons to start playing for jackpots that can be in excess of a million euros!

Live Casino

Casino Intense has a huge amount of Live Dealer tables. In fact, there are 13 tables to get stuck into; all organised under four main categories: Blackjack, Roulette, Baccarat and casino Hold’em.

The choice of tables range from the most traditional tables to some unique versions of games; all of which provide players with all the excitement and thrills that one would expect to find in a land based casino.

Tables included in the service include: American Roulette, Uruguay Roulette and QueenCo Baccarat.

Slots Tournaments

Casino Intense understands the importance of tournaments and competitions. As a result, there are regular tournaments and competitions on offer, and all players need to do is login and check out what is in play.

Site Features

Casino Intense does carry a few helpful features, which enhance the overall online gaming experience for all players.

  1. Find A Game: The neat feature allows players to find any game with just typing in the title. The feature is located just under the main banner on the right hand side of the screen, and really does help; especially with near enough 1000 games to enjoy and explore.
  2. Latest Winners Ticker: This live ticker lists all the current winners and the games that are paying out serious cash. This ticker is located on the left hand side of the screen and serves to prove to players that Casino Intense has games that are fair and payout on a regular basis.
  3. MultiLingual: Casino Intense has five languages to choose from. These languages serve to make players feel more confident and comfortable using the site, together with all the services and products contained within.
  4. Multi-Currency: The site has a wide range of currencies to select from, and reflects the brand’s intention of attracting players from all over the world.
  5. Filter By Games Provider: This feature allows players to filter games according to the games supplier. It is located on the left hand side of the screen, just under the Games Menu.
  6. News: Casino Intense offers all their players a chance to be informed and to keep up to date with the latest in the world of online gaming, casino and slots.
  7. Top Slots Payout: Casino Intense lists the top paying slots in the past 24 hours with percentages.

There is link at the bottom of the screen – News, which takes the player to a dedictaed section of the site which even informs the players on all the current bonuses, tournaments and promotions on offer at Casino Intense.

Banking & Payout Options

Casino Intense has a good range of banking options for players to transact securely and safely. There are not only the regular big names in the banking and finance world, but there are also localised options available to players who find mainstream banking problematic.

Casino Intense members will be able deposit and withdrawal using the likes of debit card, credit cards, E-Wallets payments, Pre-Paid Cards, Instant Banking and Fast Bank Transfers. So that specific methods currently include: EcoPayz, Mastercard, Maestro, Neteller, POLi, Skrill, Visa and Bitcoin.

Withdrawals usually take between 1 to 5 working days, depending on the method employed.

Customer Service

Casino Intense is a service which includes one of the best customer support in the business. This part of their business is taken very seriously and always put the welfare of the customer first.

Casino Intense Support Team can be contacted via:

  • Email – support@casinointense.com

There is also a detailed FAQ section for players to utilise, as and when required.