Bonus de bienvenue de 1500 $ CA + 300 FS.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Acompte de 10 £ minimum. Pari maximum de 5 £ en utilisant le bonus. 40 fois la mise s'applique. Bonus valable 14 jours. 30 Spins sur les jeux présélectionnés seront crédités instantanément + puis 30 par jour pendant 9 jours. Tours gratuits valables 72 heures à compter du crédit. Max de gains de tours gratuits 100 £. Skrill + Neteller exclus. Référez-vous toujours aux conditions du bonus - www.begambleaware.org Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Logiciel: Netent, Playngo, Barcrest
Méthodes de dépôt: Visa, Boku, Maestro, Neteller, Skrill, PaySafeCard, Ecopayz, Interac, jeton, Paypal
Méthodes de sevrage: Visa, Skrill, Neteller, Paypal
Devises: USD, EUR, ZAR
Idéal pour: Canada, Japon, Afrique du Sud
Année Est: 2019
Licence: Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Cleopatra, Centurion, Arc-en-Riches, Livre des Morts

Revue des Dieux du Casino

Bien qu'il s'agisse en fait d'un casino en ligne relativement nouveau - fondé il y a à peine quelques mois, Casino Gods est appelé à devenir l'un des meilleurs casinos en ligne au monde aujourd'hui, et ce n'est pas une exagération, en fait, nous les listons dans le top , et leur dévouement à s'occuper des joueurs et à garantir à tous une expérience de jeu juste, honnête et passionnante n'est pas passé inaperçu.

L'un des plus grands attraits de jouer au casino est le fait que tous leurs tours gratuits et bonus pour les nouveaux joueurs. Cela signifie qu'il y a beaucoup de tours supplémentaires avec lesquels jouer.

Ce casino dynamique propose certains des meilleurs jeux du marché, grâce à ses partenariats avec plus de 20 fournisseurs de logiciels différents, dont Netent, Microgaming, Play 'n Go, Barcrest, Barcrest, Evolution Gaming… et ce n'est qu'une fraction de l'offre!

Il est difficile de blâmer Casino Gods, et ils travaillent méticuleusement pour améliorer leur service et développer leur site Web pour devenir encore plus accessible et convivial pour les joueurs. Tout, de la façon dont le site Web ressemble à la gamme de jeux, est fantastique et est vraiment incroyablement difficile à leur reprocher.

Avec des promotions de tours gratuits régulières et des garanties de bonus de dépôt, Casino Gods est l'endroit idéal pour jouer, que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau visage du jeu. Inscrivez-vous aujourd'hui et créez votre compte gratuit.

Jeux disponibles

La gamme de jeux Casino Gods est divisée en catégories pour vous permettre de sélectionner les jeux auxquels vous souhaitez jouer facilement et rapidement. Choisissez simplement l'une des catégories et vous serez redirigé vers une liste de tous les jeux actuellement disponibles.

Choisissez entre les nouvelles versions, Play Live, Big Fat Jackpots et vous y trouverez une abondance de jeux bourrés d'action.

Les machines à sous vidéo sont sans doute la plus grande section du site, le casino affirmant avoir plus de 700 titres disponibles pour jouer sur son site Web.

Bien sûr, aux côtés de Divine Fortune, Rise of Olympus, Zeus et Hall of Gods, vous avez également un grand nombre de titres que vous ne verriez pas normalement dans les casinos, par exemple, le livre de PlaynGo of Dead and Fire Joker, et ce n'est qu'un petite fraction de ce que vous trouverez.

Maintenant, si vous êtes plus un fan des jeux de table de casino classiques, vous serez heureux de savoir que la sélection de casinos est aussi large que leurs machines à sous vidéo. Vous trouverez une tonne de jeux parmi lesquels choisir, dont plus de 20 variantes différentes de roulette et 20 variantes différentes de blackjack.

Le Vidéo Poker est encore une autre partie du site qui excelle, et il y a 28 différents titres de vidéo poker parmi lesquels choisir - y compris un progressif, qui attribue un jackpot stupéfiant de 250,000 XNUMX € pour avoir touché une quinte flush royale! Plus d'informations à ce sujet dans la section jackpot ci-dessous.

Tous les jeux sont des jeux instantanés, et grâce à la conception HTML5 que les employés du casino ne font même pas apparaître dans des fenêtres séparées - c'est une expérience de jeu fluide et sans tracas… Et c'est exactement ce que nous, les joueurs, regardons pour.

Jackpot Jeux

Casino Gods est connu pour offrir les jeux de machines à sous les plus juteux de la planète, avec de nombreuses machines à sous offrant un taux de redistribution de 97%. Mais ça va plus loin que ça…

Parce qu'ils offrent maintenant une tonne de jeux de jackpot pour les joueurs, où vous avez une chance très réelle de devenir multimillionnaire en quelques secondes.

Beaucoup de jeux de machines à sous Casino Gods offrent des jackpots massifs, capables de bien se développer dans les 7 chiffres. Profitez de films classiques tels que la machine à sous Avengers, avec un jackpot de plus d'un demi-million de livres!

Si vous vous sentez fort, essayez la machine à sous Divine Fortune, avec un jackpot de plus de 90.000 XNUMX €. Faites simplement correspondre la combinaison spéciale du tour de bonus pour remporter l'énorme jackpot proposé.

Vivre Jeux Dealer

Casino Gods est l'un des seuls casinos au monde à proposer des jeux dans plusieurs fournisseurs de logiciels au sein de leur casino en direct, et vous trouverez des jeux d'Evolution Gaming et de NetEnt.

Choisissez entre le frisson sortant de la roulette ou la stratégie rapide derrière le blackjack. Vous pouvez même tenter votre chance au célèbre jeu de cartes français Baccarat, où vous pouvez parier sur votre main, la main du croupier ou la chance d'une égalité, qui paie un énorme 9-1!

Vous pouvez interagir avec les croupiers en direct, et ils joueront vos mains ou mouvements via un lien vidéo en direct, vous permettant de jouer en ligne comme si vous étiez dans un vrai casino.

De plus, grâce à la technologie de jeu révolutionnaire et à la pointe de la technologie de NetEnt, le décalage et le gel sont chose du passé - et vous pouvez même jouer au casino en direct à partir d'appareils mobiles, grâce à l'optimisation mobile sans faille que le fournisseur de logiciels réalisée.

Jeux mobiles

Casino Gods est disponible pour tous les utilisateurs de téléphones mobiles et de tablettes intelligentes grâce au site Web entièrement mobile optimisé, fonctionne sur n'importe quel navigateur.

Il n'y a pas de logiciel à télécharger, pas de plug-ins ennuyeux à installer, et tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir votre navigateur Internet mobile - Safari, Chrome, Firefox, Opera et Internet Explorer fonctionneront tous bien - et rendez-vous sur le site Web du casino; tant qu'il dispose d'une connexion Internet fonctionnelle, vous pourrez vous connecter au site et commencer à jouer à vos jeux préférés.

De plus, le casino propose même des promotions exclusives pour les joueurs mobiles, donc si vous décidez de jouer sur les plates-formes de bureau et mobiles, vous obtiendrez le double des promotions que vous ne le feriez normalement!

Méthodes de dépôt

Comme vous vous en doutez, Casino Gods propose une gamme fantastique de méthodes de dépôt et de retrait, au moment de la rédaction de cet article, peuvent utiliser celles énumérées ci-dessus. Toutes les transactions sont traitées en toute sécurité, en utilisant la dernière technologie de cryptage SSL, vos informations personnelles et sensibles sont en sécurité à tout moment.

Card image cap

£300 Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

CA$1500 Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

€1500 Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

NZ$1500 Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

€1500 Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

15000kr Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

R15000 Welcome Bonus + 300 FS.

View T&Cs

$1200 Welcome Bonus + 200 FS.

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 5/5]
Software: Netent, Playngo, Barcrest
Deposit Methods: Visa, Boku, Maestro, Neteller, Skrill, PaySafeCard, Trustly, Ecopayz, Interac, Jeton, Paypal
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Paypal
Currencies: USD, EUR, GBP
Best for: Canada, Japan, South Africa
Year Est: 2019
Licence: Malta Gaming Authority, United Kingdom Gambling Commission
Bonus Games: Cleopatra, Centurion, Rainbow Riches, Book of Dead

Casino Gods Review

Whilst this is actually a relatively new online casino – founded in just a couple of months ago, Casino Gods is due to become one of the top online casinos in the world today, and that’s no exaggeration, in fact, we list them in the top, and their dedication to looking after players, and ensuring a fair, honest, and exciting gambling experience is available to everyone, has not gone unnoticed.

One of the biggest appeals of playing at the casino is the fact that all of their free spins and bonus for first time players. This means that there are plenty of extra spins to play with.

This vibrant casino offers some of the best games around, thanks to its partnerships with over 20 different software providers, including Netent, Microgaming, Play ‘n Go, Barcrest, Barcrest, Evolution Gaming… and that’s just a fraction of what’s on offer!

It’s hard to fault Casino Gods, and they work meticulously to improve their service and develop their website to become even more accessible and user friendly to players. Everything from the way the website looks to the game range is fantastic and genuinely is incredibly hard to fault them.

With regular free-spin promotions and deposit bonus guarantees, Casino Gods is the ideal place to play whether you’re a seasoned gambler or a new face to the game. Sign up today, and create your free account.

Games Available

The Casino Gods games range is broken down into categories to allow you to select the games you wish to play easily and quickly. Simply choose from one of the categories, and you’ll be taken to a list of all the games currently available.

Choose between the New Releases, Play Live, Big Fat Jackpots and you’ll find an abundance of action-packed games within.

Video slots is arguably the biggest section of the site, with the casino claiming to have over 700 titles available to play on their website.

Of course, alongside Divine Fortune, Rise of Olympus, Zeus and Hall of Gods, you also have a large number of titles you wouldn’t normally see at casinos, for example, PlaynGo’s Book of Dead and Fire Joker, and this it’s just a tiny fraction of what you’ll find.

Now, if you’re more a fan of classic casino table games, you’ll be glad to know that the casino selection is just as broad as their video slots. You’ll find a ton of games to choose from, including over 20 different variations of Roulette, and 20 different variations of Blackjack.

Video Poker is yet another part of the site that excels, and there are 28 different video poker titles to choose from – including a progressive, that awards a staggering €250,000 jackpot on hitting a Royal flush! More on that in the jackpot section below.

All of the games are instant play, and thanks to the HTML5 design that the casino employees, they don’t even pop out in separate windows – it’s a smooth and hassle-free gambling experience… And that’s exactly what we, as players, look for.

Jackpot Games

Casino Gods are known for offering the juiciest slot-games on the planet, with many slots offering a whopping 97% payout rate. But it goes further than that…

Because they now offer a ton of jackpot games for players to enjoy, where you stand a very real chance of becoming a multimillionaire in a matter of seconds.

Many of the slot games Casino Gods offer feature massive jackpots, capable of growing well into the 7 figures. Enjoy film-classics such as the Avengers slot, with a jackpot of over half a million pounds!

Or, if you’re feeling strong, try and take on the Divine Fortune slot, with a jackpot of over €90.000. Simply match the special combination in the bonus round to take home the huge jackpot on offer.

Live Dealer Games

Casino Gods are one of the only casinos in the world to offer games in multiple software providers within their live casino, and you’ll find games from Evolution Gaming and NetEnt.

Choose between the exiting thrill of Roulette, or the fast-paced strategy behind Blackjack. You can even try your hand at the famous French card game Baccarat, where you can bet on your hand, the dealers hand or the chance of a tie, which pays a whopping 9-1!

You can interact with the live dealers, and they’ll play out your hands or movements through a live video link, allowing you to play online as though you’re in a real casino.

What’s more, thanks to NetEnt’s revolutionary, state-of-the-art gaming technology, lag and freezing is a thing of the past – and you can even play the live casino from mobile devices, thanks to the flawless mobile optimisation that the software provider carried out.

Mobile Games

Casino Gods is available to all mobile phone and smart tablet users thanks to the fully mobile optimised website, works on any browser.

There’s no software to download, no annoying plug-ins to install, and all you need to do is open your mobile Internet browser – Safari, chrome, Firefox, Opera, and Internet Explorer will all work fine – and head to the casino’s website; as long as he got a working Internet connection, you’ll be able to log into the site and begin playing your favourite games.

What’s more, the casino even offers exclusive mobile player only promotions, so if you decide to play on both desktop and mobile platforms, you’re going to get double the promotions than you would normally!

Deposit Methods

As you’d expect, Casino Gods offer a fantastic range of deposit and withdrawal methods, at the time of writing, can use the ones listed above. All transactions are processed securely, using the latest SSL encryption technology, your personal and sensitive information is safe at all times.