Casino Boomerang

5 / 5. 1

  • Grande gamme de jeux
  • Convient aux joueurs de l'UE
  • Meilleur nouveau casino

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Informations générales.

Licences de casino : Curacao

Année de fondation: 2022

Propriétaire: Rabidi SA

Nombre de parties: 2000 et plus

Min. Dépôt: $10

Min. Retrait: $10

Plates-formes:

Technique:

Devises

BTC
EUR
USD

Mode de paiement

Casino Boomerang

examen du casino boomerang

100% jusqu'à 500 € + 200 tours gratuits

Visitez le site

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

À propos du Casino Boomerang

Boomerang Casino est une plateforme de jeu en ligne luxueuse pour ceux qui aiment les bonnes choses de la vie. Comme beaucoup de casinos en ligne, Boomerang Casino est un nouveau venu sur la scène. Et son statut de débutant est ce qu'ils utilisent à son avantage, car ils arrivent dans le secteur lorsque les parieurs sont très déterminés sur ce qu'ils veulent. Par exemple, la révolution mobile est déjà bien amorcée et le contenu des casinos en direct est en plein essor.

Offre complète

La sélection de jeux de casino sur Boomerang Casino se divise en catégories habituelles de machines à sous vidéo, de jeux de table et de contenu de casino en direct. Mais, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, vous obtenez plus qu'une expérience de casino au Boomerang Casino. Vous pouvez également accéder à de nombreuses promotions et tournois de machines à sous.

Accueil

Et, avec Boomerang dans le nom, vous voulez qu'il se prolonge également dans le thème, et c'est le cas. En haut de la page d'accueil, la bannière propose un super bonus de bienvenue suivi de jeux classés par catégorie et d'un simple formulaire d'inscription.

Thème frappant

La palette de couleurs utilisée au Boomerang Casino est le noir typique avec des éléments tels que "le boomerang". C'est ce que vous associez au terrain de jeu, donc encore une fois, c'est quelque chose auquel l'opérateur a pensé. Mais, bien que Boomerang Casino soit une plate-forme pour tout le monde, ils ciblent les gros joueurs par leur apparence. Ou pourraient-ils tenter d'attirer des parieurs qui rêvent d'entrer dans cette catégorie ?

Pays acceptés par Boomerang Casino

Disponible

Indisponible

Casino

Vous pouvez voir une partie des machines à sous vidéo disponibles pour jouer au Boomerang Casino sur la page d'accueil. Ils ont des catégories telles que les nouveaux jeux et les jeux bonus. Et c'est un moyen fantastique de donner un aperçu de ce à quoi s'attendre. Mais, même si vous pouvez cliquer pour les jouer, vous devrez vous connecter pour jouer avec de l'argent réel.

Navigation

Si vous voulez voir le catalogue des machines à sous dans toute sa splendeur, si vous cliquez sur "casino" en haut de la page, vous aurez la collection complète devant vous. Bien sûr, si vous connaissez le ou les jeux auxquels vous voulez jouer, utiliser la fonction de recherche est la meilleure option. Mais, vous pouvez également cliquer sur le nom du fournisseur pour filtrer certains créneaux. Cela vous fera gagner du temps au lieu de passer au crible la multitude de vignettes. Bien qu'il n'y ait rien de mal à faire ce dernier.

Les meilleurs fournisseurs

Il existe près de quarante studios différents proposant des jeux au Boomerang Casino, et il existe un bon mélange de développeurs et de contenus grand public et indépendants. Ainsi, en plus de jouer à des jeux de NetEnt, Microgaming et Play N Go, vous verrez également des titres comme Red Tiger et Playson.

Nouveaux jeux

Cela vaut toujours la peine de visiter la catégorie "Nouveaux jeux" pour voir s'il y a un nouveau contenu que vous auriez pu manquer. C'est idéal pour les parieurs qui ne veulent pas continuer à jouer le même contenu à plusieurs reprises. Il y a actuellement cinq titres de machines à sous, dont Cleopatra's Fortune et Gold Heist.

Jeux en direct

Les jeux de table sont accessibles sur Boomerang Casino en cliquant sur Jeux de table ou Casino en direct dans le menu supérieur. En tant que critiques, nous voulons voir un juste équilibre car les parieurs apprécient l'un ou l'autre. Ou les deux. Mais, c'est souvent un cas de charges de l'un et pas assez de l'autre.

Beaucoup de choix

Boomerang Casino tente de livrer dans les deux domaines, alors bravo pour cela. Si vous aimez jouer à des jeux de table traditionnels ou automatiques, cliquez sur Jeux de table et vous verrez de nombreuses vignettes se charger pour vous. Le contenu comprend le blackjack, le poker, la roulette, le baccarat et plus encore. Nous vous suggérons d'utiliser la fonction de recherche ici pour accélérer votre arrivée.

Jeux en direct

Si vous cliquez sur Live Casino, vous aurez alors trois options : Live168, SA Gaming et Vivo Gaming. Vous devez vous connecter lorsque vous cliquez sur l'un des trois dans la sélection pour révéler le contenu disponible. Comme vous vous en doutez, tous les jeux de table classiques ici sont interactifs pour les parieurs qui aiment les jouer de cette façon.

Processus d'inscription

Si vous souhaitez devenir membre de Boomerang Casino pour accéder au service dans son intégralité, vous devez cliquer sur le bouton doré S'inscrire en haut de la page. Instantanément, vous êtes accueilli par une fenêtre contextuelle, qui prend vie en deux étapes.

Tout d'abord, vous allez choisir un nom d'utilisateur, un mot de passe et remplir vos informations personnelles essentielles. Ensuite, vous cliquerez pour confirmer votre inscription. C'est un processus très rapide à parcourir du début à la fin, et cela ne prendra pas plus de quelques minutes pour terminer le tout.

Caractéristiques du site

Boomerang Casino offrant aux parieurs des alternatives au jeu est une fonctionnalité fantastique du site. Vous avez un casino en direct, qui comprend également des paris en jeu. Vous pouvez parier et regarder la Roulette en direct et vous impliquer également dans le Blackjack. Ces choses ne sont pas là pour remplacer l'action du casino mais pour la compléter. Et avoir tout sous un même toit est une aubaine.

Jeu de crypto

Les cryptos sont peut-être encore en vogue aux yeux de certains, mais pour beaucoup, ils sont là et ils sont grand public. Naturellement, par conséquent, vous voulez être récompensé pour les utiliser si vous êtes un joueur. Et, au Boomerang Casino, vous l'êtes. Vous pouvez utiliser des cryptos pour effectuer des dépôts et recevoir des retraits. Mais, en ce qui concerne le premier, vous en retirerez des avantages. C'est un moyen fantastique d'accueillir les joueurs de crypto dans un monde où fiat est le choix numéro un et le seul choix depuis si longtemps.

Options bancaires

Si vous faites défiler vers le bas de la page d'accueil, vous verrez le lien vers Paiements. Et, pour tous ceux qui veulent en savoir plus, nous vous suggérons de visiter cette page et de la lire.

Nous vous dirons cependant que vous pouvez utiliser des méthodes bancaires fiduciaires telles que Visa, MasterCard, Neosurf, Mifinity, Skrill, Neteller, Interac, PostePay, PaySafeCard et virement bancaire. Et, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, les crypto-monnaies comme Bitcoin, Ethereum et LiteCoin sont également appréciées ici. Donc, si vous êtes un utilisateur de crypto, c'est un casino en ligne qui vaut le détour.

Comment déposer

Nous vous dirons à ce stade que Boomerang Casino accueille les joueurs en monnaie fiduciaire et ceux qui préfèrent utiliser les cryptos, car cela changera considérablement le processus de dépôt pour beaucoup. Pour effectuer un dépôt, vous suivrez les étapes de connexion et de passage à l'écran du caissier dans l'ensemble. C'est là que vous ajouterez des fonds.

C'est la façon dont vous le faites qui compte et où cela sera différent. Par exemple, effectuer un dépôt à l'aide d'une solution de paiement fiduciaire implique de saisir un numéro de carte et de choisir un montant de fonds que vous souhaitez ajouter. Si vous utilisez la cryptographie, vous enverrez des fonds de votre portefeuille en externe à l'adresse fournie. Ainsi, vous saurez idéalement ce que vous faites avant d'aller de l'avant avec un dépôt crypto, car cela peut être compliqué pour les nouveaux arrivants.

Comment retirer

Le retrait suit une tendance similaire à ce qui précède. Vous suivrez toujours le processus de connexion au Boomerang Casino, puis passerez à l'écran où vous pourrez effectuer la transaction appropriée. Cependant, il convient de noter que l'opérateur vous demandera d'envoyer des documents pour prouver votre identité à un moment donné.

Encore une fois, la façon dont vous retirerez dépendra de la méthode que vous souhaitez utiliser. Si vous utilisez une monnaie fiduciaire, vous devrez remplir les champs pertinents, choisir le montant et soumettre votre demande au Boomerang Casino. Si vous récupérez des fonds en utilisant la cryptographie, vous fournirez cette fois l'adresse de votre portefeuille à l'opérateur. Et, si la demande obtient l'approbation dont elle a besoin, ils vous enverront les fonds directement dans votre portefeuille en temps voulu.

Service à la clientèle

Encore une fois, nous vous dirons de faire défiler jusqu'au bas de la page pour cette section, car c'est là que vous trouverez des liens vers la FAQ et la possibilité de contacter l'opérateur via la section Contactez-nous. La FAQ contient quelques questions et réponses qui seront utiles aux parieurs.

Et, vous pouvez passer directement de la FAQ à l'écran où se trouvent les informations de paiement, ce qui est excellent. Si vous cliquez sur Contactez-nous, vous accéderez à une page avec plusieurs liens en bas à gauche et un petit morceau de texte. Dans le texte, Boomerang Casino fournit cette adresse e-mail à tous ceux qui ont besoin de nous contacter : support@boomerang-casino.com. Vous pouvez également utiliser un service de chat en direct lorsque vous êtes connecté au site.

QFP

Oui. Boomerang Casino est un casino sous licence de Curaçao. Cette marque est fiable et sûre d'accès.
L'opérateur ne facturera aucun frais aux utilisateurs, mais certains peuvent provenir du fournisseur de la solution de paiement.
Habituellement, une demande de retrait sera approuvée dans les deux jours ouvrables. Et puis c'est au prestataire de paiement.
Vous pouvez retirer jusqu'à 20,000 XNUMX € par mois au Boomerang Casino.

5 / 5. 1

Chris Grand
Chris Grand

Chris GrandResponsable du contenu

Je suis un écrivain compétent et accompli spécialisé dans les domaines de l'iGaming et du jeu. Tirant parti de mes nombreuses années de connaissances approfondies des casinos, des machines à sous et des paris sportifs pour fournir un contenu de haute qualité, que je transmets à mon public en le tenant au courant des dernières tendances, technologies et jeux de l'industrie. Mon objectif est de fournir un contenu honnête et vrai au profit du lecteur.

Dernières offres

1 bonus de dépôt Bitcoin dans MetaSpins

1 bitcoin bonus

bonus de casino bitcoin

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

métaspins rakeback

Rakeback chez MetaSpins

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Code promotionnel des tours gratuits CyberBet

Code promotionnel de 50 tours gratuits

Tours gratuits

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Offre de bonus de premier dépôt Cyber ​​Bet

Bonus de Premier Dépôt

bonus de dépôt élevés

Utiliser la promotion

18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

100% up to €500 + 200 Free Spins


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Click to rate this post!
[Total: 9 Average: 4.2]
Software: Eurogames, Merkur, Betsoft, Microgaming, Wazdan, Booming Games, Netent, QuickSpin, Playson, Habanero, Gamomat, Blueprint
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Interac, Skrill, Neteller, PaySafeCard, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, Skrill, Neteller, Wire/Bank, Bitcoin
Currencies: EUR
Best for: Germany, Canada
Year Est: 2022
License: Curaçao
Best Games:

Boomerang Casino Review

Intro

Boomerang Casino is a luxurious online gaming platform for those who enjoy the finer things in life. Like a lot of online casinos, Boomerang Casino is a newcomer to the scene. And its status as a newbie is what they’re using to its advantage because they arrive in the sector when punters are very much settled on what they want. For example, the mobile revolution is already well underway and live casino content is booming.

Complete Offering

The casino games selection at Boomerang Casino divides into the usual categories of video slots, table games and live casino content. But, as we mentioned above, you get more than a casino experience at Boomerang Casino. You can also access and lots of promotions and slot machine tournaments.

Homepage

And, with Boomerang in the name, you want it to carry through into the theme too, and it does. At the top of the homepage, the banner features a super welcome bonus followed by games which are categorised and a simple signup form.

Striking Theme

The colour scheme in use at Boomerang Casino is the typical black with elements such as “the boomerang”. It’s what you associate with playground, so again, it’s something the operator has thought about. But, while Boomerang Casino is a platform for everyone, they are targeting high-rollers by the looks. Or, could they be attempting to attract punters who dream of falling into that category?

Video Slots & Software

You can view a portion of the video slots available to play at Boomerang Casino on the homepage. They have categories such as New Games and Bonus Games. And, it’s a fantastic way to provide a bit of insight into what to expect. But, even though you can click to play them, you will have to log in to play for real cash.

Navigation

If you want to see the slot catalogue in all its glory, if you click “casino” at the top of the page, you will have the complete collection in front of you. Of course, if you know the game or games you want to play, using the search function is the best option. But, you can also click the provider’s name to filter some slots out. It will save you time instead of sifting through the raft of thumbnails. Although, there is nothing wrong with doing the latter.

The Best Suppliers

There are nearly forty different studios providing games at Boomerang Casino, and there is a good blend of mainstream and indie developers and content. So, as well as playing games from NetEnt, Microgaming and Play N Go, you will also see titles from the likes of Red Tiger and Playson.

New Games

It’s always worth visiting the “New Games” category to see if there is ever any new content you could have missed. It’s ideal for punters who don’t want to keep playing the same content repeatedly. In there right now are five slot titles, including Cleopatra’s Fortune and Gold Heist.

Table Games

Table games are accessible at Boomerang Casino by clicking Table Games or Live Casino from the top menu. As reviewers, we want to see a fair balance because punters enjoy one or the other. Or both. But, it’s often a case of loads of one and not enough of the other.

Loads Of Choice

Boomerang Casino attempt to deliver in both areas, so props to them for this. If you enjoy playing traditional or auto table games, click Table Games, and you will see loads of thumbnails load for you. The content includes blackjack, poker, roulette, baccarat and more. We suggest using the search function here to speed up getting to where you want to be.

Live Gaming

If you click Live Casino, you will then have three options – Live168, SA Gaming and Vivo Gaming. You must log in when you click one of the three in the selection to reveal the available content. As you will expect, all the classic table games here are interactive for those punters who enjoy playing them this way.

Signup Process

If you want to become a member at Boomerang Casino to access the service in full, you must click the gold Sign Up button at the top of the page. Instantly, you’re greeted by a popup, which springs into life with two steps to it.

First, you’re going to choose a username, password and fill out your essential personal information. Then you will click to confirm your registration. It’s a super-quick process to get from start to finish, and it will take no longer than a couple of minutes to finish the whole thing.

Site Features

Boomerang Casino offering punters alternatives to gaming is a fantastic site feature. You have a Live Casino, which also includes in-play betting. You can wager on and watch Roulette live and get involved with some Blackjack as well. These things aren’t there to replace the casino action but to supplement it. And, having everything all under one roof is a godsend.

Crypto Gaming

Cryptos may still be up and coming in the eyes of some, but for many, they’re here, and they’re mainstream. Naturally, therefore, you want to be rewarded for using them if you’re a gamer. And, at Boomerang Casino, you are. You can use cryptos to make deposits and receive withdrawals. But, where the former is concerned, you will pick up perks for doing so. It’s a fantastic way to welcome crypto players to a world where fiat has been the number one choice and only choice for so long.

Banking Methods

If you scroll to the bottom of the home page, you will see the link to Payments. And, for anyone who wants to find out more, we suggest visiting this page and giving it a read.

We will, however, tell you that you can use fiat banking methods such as Visa, MasterCard, Neosurf, Mifinity, Skrill, Neteller, Interac, PostePay, PaySafeCard and Bank Transfer. And, as we mentioned above, cryptocurrencies like Bitcoin, Ethereum and LiteCoin get the thumbs up here too. So, if you’re a crypto user, this is an online casino worth a visit.

How to Deposit

We will tell you at this point that Boomerang Casino welcomes fiat currency players and those who prefer to use cryptos, as this will significantly change the deposit process for many. To make a deposit, you will follow the steps of logging in and moving to the cashier screen in the main. It’s there you will add funds.

It’s how you do it that counts and where it will differ. For example, depositing using a fiat payment solution involves typing out a card number and choosing an amount of funds you want to add. If you’re using crypto, you will send funds from your wallet externally to the address provided. So, you will ideally know what you’re doing before pressing ahead with a crypto deposit, as it can be complicated for newcomers.

How to Withdraw

Withdrawing follows a similar trend to the above. You will always be following the process of logging in at Boomerang Casino and then moving to the screen where you can make the appropriate transaction. However, it’s worth noting you will be asked to send documents to prove your identity at some point by the operator.

Again, how you withdraw will depend on the method you want to use. If you’re using a fiat currency, you will fill in the relevant fields, choose the amount and submit your request to Boomerang Casino. If you are retrieving funds using crypto, you will this time supply your wallet address to the operator. And, if the request gets the approval it needs, they will send you the funds direct to your wallet in due course.

Customer Service

Again, we will tell you to scroll to the bottom of the page for this section, as it’s where you will find links to the FAQ and the option to reach out to the operator via the Contact Us section. The FAQ has some questions and answers that will be helpful to punters.

And, you can jump from the FAQ directly to the screen where the payment information is, which is excellent. If you click Contact Us, you will jump to a page with several links down the left and a small bit of text. In the text, Boomerang Casino provide this email address for anyone who needs to reach out: [email protected] You can also utilise a live chat service when logged in to the site.

FAQs

The operator will not charge users any fees, but some may come from the payment solution provider’s side.

Usually, a withdrawal request will get the thumbs up within two business days. And then it is over to the payment provider.

You can withdraw up to €20,000 per month at Boomerang Casino.