100% jusqu'à 500 € Offre de Bienvenue + 500 Tours Gratuits


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Avis sur Big5Casino

Big5Casino est un passionnant nouvelle marque de casino en ligne sur notre site qui a été lancé en 2018. Lorsque les joueurs visiteront Big5Casino, vous entrerez dans un royaume des machines à sous, qui n'est qu'une immense terre de jeux passionnants, de trésors épiques et de divertissements sans précédent.

Big5Casino a un look & feel très moderne. Le site est simple avec superbes graphismes et navigation facile au sein des rubriques. Le menu principal se trouve dans le coin supérieur gauche de l'écran, avec les champs Connexion et Inscription dans le coin supérieur droit. La bannière principale met en évidence le merveilleux bonus de bienvenue pour tous les nouveaux joueurs. Le corps principal de l'écran fournit un échantillon des jeux de qualité disponibles sur Big5Casino.

Big5Casino est géré par Condor Group Casinos, dont le siège social est situé au 13, 'Paolo Court', Giuseppe Cali Street, Ta' Xbiex TBX 1423, Malte. Le service est autorisé et réglementé par la Malta Gambling Commission.

Accessibilité

Big5Casino utilise les dernières technologies, ce qui permet à la marque d'offrir un service complet sur n'importe quelle plate-forme et/ou appareil. Les joueurs peuvent profiter de l'intégralité du service via une lecture instantanée sur votre bureau ou découvrir toute l'action via mobile et tablettes.

Machines à sous Jeux

Ce casino propose une vaste gamme de jeux passionnants et de qualité supérieure. En fait, cette marque a plus de 1,200 XNUMX jeux à apprécier. C'est un exploit compte tenu du fait que le casino est assez récent ! Beaucoup seront en mesure de reconnaître instantanément les jeux de fournisseurs de premier plan tels que Merkur Slots, Amaya Gaming, Microgaming, Net Entertainment, Red Tiger, IsoftBet, Realistic, Quickspin, Pragmatic Play et Pragmatic Live Gaming. Tous ces jeux se trouvent dans la section Jeux du site. À partir de là, les jeux sont ensuite classés et placés sous les rubriques suivantes : Machines à sous, Roulette, Casino en direct et Jackpot. En plus de cela, il est possible d'utiliser d'autres filtres tels que les fournisseurs, les thèmes de machines à sous, le nombre de rouleaux et le nombre de lignes de paiement.

Tous les jeux populaires et nouveaux sont étiquetés en conséquence, afin que les joueurs puissent immédiatement identifier ces jeux dans toutes les catégories. Les joueurs sont invités à consulter la section Jackpot où ils peuvent participer aux événements Jackpot Network. Tout le monde a la chance de gagner un trésor qui changera sa vie grâce à des jeux comme Hall of Gods, Diamond Jackpots, Mega Moolah Isis, Mega Fortune, Mega Joker et Super Multitimes Progressive.

Casino en direct

Big5 a plus de 250 tables de croupiers en direct dans sa section Casino en direct. C'est l'un des meilleurs groupes de tables en direct, avec la meilleure action en direct de Pragmatic Live, Net Entertainment et Extreme Live Gaming.

Autant dire que les joueurs trouveront tous les jeux qu'ils désirent, et peut-être quelques autres. Il y a toutes les tables traditionnelles comme la roulette et le blackjack, ainsi que des jeux très intéressants comme Dream Catcher, Auto Roulette High Limit, Benelux Slingshot, Reel King Roulette, Dolphin's Roulette et Golden Ball Game Show Edition.

Caractéristiques du site

Big5Casino a longuement réfléchi à ce qui améliorera encore l'expérience de jeu de ses membres. Par conséquent, on pourra utiliser quelques fonctionnalités intéressantes pour s'assurer que tous leurs joueurs se concentrent sur le plaisir des jeux et tirent le meilleur parti du service dans son ensemble.

Rechercher une fonctionnalité de jeu : la fonctionnalité se trouve en haut de la section Jeux et est vraiment utile lorsque vous connaissez le titre du jeu auquel vous avez envie de jouer. Tapez simplement le titre et commencez à profiter du jeu en un instant.

Filtres de jeux : Avec plus de 1200 jeux proposés, plus il y a de filtres de jeux disponibles, mieux c'est. La section Jeux a plusieurs filtres qui sont tous situés sur le côté gauche de l'écran, juste sous le menu Jeux. Ces filtres incluent : les fournisseurs de jeux, le niveau de volatilité, les thèmes des machines à sous, les fonctionnalités des machines à sous, les symboles des machines à sous, le nombre de lignes de paiement, le nombre de rouleaux, la mise minimale et maximale.

Essayez gratuitement : Avec autant de jeux proposés, les joueurs découvriront certainement de nouveaux jeux intéressants. Big5Casino offre aux joueurs la possibilité d'essayer gratuitement ou de payer pour le plaisir, n'importe quel jeu de machine à sous. Cela signifie que vous devez risquer de perdre de l'argent réel, tout en essayant d'apprendre les fonctionnalités ou même simplement d'avoir une idée réelle du gameplay et des bonus, etc.

Options bancaires et de paiement

Big5Casino n'a utilisé que les solutions de paiement les plus respectées et les plus fiables pour ses joueurs. La marque comprend le risque de fraude et d'abus de données et a donc fait tout son possible pour assurer la protection et la sécurité de tous ses joueurs. En conséquence, Big5Casino propose les options de paiement suivantes : Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Zimpler, MuchBetter, Sofort, Ecopayz, PaysafeCard, Trustly, Astropay et Interac.

Les retraits prennent généralement entre 0 et 3 jours ouvrables.

Vente sédentaire et assistance à la clientèle du Québec

Big5Casino s'est assuré d'offrir l'un des meilleurs services clients du secteur. Tous les problèmes rencontrés par les joueurs seront résolus avec un minimum de tracas en contactant leur équipe d'assistance très professionnelle via les méthodes suivantes :

De plus, il y a une section FAQ facile à lire et à comprendre pour que tous les joueurs puissent les consulter et les utiliser quand ils le souhaitent.

100% up to €500 Welcome Offer + 500 Free Spins


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Big5Casino Review

Big5Casino is an exciting new online casino brand on our website which was launched in 2018. When players visit Big5Casino you will be entering into a kingdom of slots, which is just a massive land of thrilling games, epic treasures and unparalleled entertainment.

Big5Casino has a very modern look & feel. The site is simple with great graphics and easy to navigate within sections. The main menu is at the top left hand corner of the screen, with the Login and Sign Up fields on the top right hand corner. The main banner highlights the wonderful Welcome Bonus for all new players. The main body of the screen provides a sample of the quality games available in the Big5Casino.

Big5Casino is managed by Condor Group Casinos, which has registered offices at 13, ‘Paolo Court’, Giuseppe Cali Street, Ta’ Xbiex TBX 1423, Malta. The service is licensed and regulated by the Malta Gambling Commission.

Accessibility

Big5Casino uses the latest technology, which enables the brand to offer the complete service on any platform and/or device. Players can enjoy the entire service via instant play on your desktop or check out all the action via mobile and tablets.

Slots Games

This casino has a huge range of top quality and exciting games. In fact, this brand has more than a whooping 1,200 games to enjoy. This is some feat considering, the casino is fairly new! Many will be able to instantly recognise games from prominent suppliers like Merkur Slots, Amaya Gaming, Microgaming, Net Entertainment, Red Tiger, IsoftBet, Realistic, Quickspin, Pragmatic Play and Pragmatic Live Gaming. All these games are located in the Games section of the site. From here, the games are then categorised and placed under the following headings: Slots, Roulette, Live Casino and Jackpot. In addition to this, there is the opportunity to use further filters like Providers, Slots Themes, Number of Reels and Number of Pay Lines.

All the Popular and New games are tagged accordingly, so that players can immediately be able to identify these games in all categories. Players are advised to check out the Jackpot section where they can participate into the Jackpot Network events. Everyone has the chance of winning a life changing pot of treasure from games like Hall of Gods, Diamond Jackpots, Mega Moolah Isis, Mega Fortune, Mega Joker and Super Multitimes Progressive.

Live Casino

Big5 has 250+ Live Dealer tables in their Live Casino section. It is one of the best group of live tables to be found, with the very best live action from Pragmatic Live, Net Entertainment and Extreme Live Gaming.

Suffice to say that players will find every game they desire, and maybe a few more. There are all the traditional tables like Roulette and Blackjack, as well as some very interesting games like Dream Catcher, Auto Roulette High Limit, Benelux Slingshot, Reel King Roulette, Dolphin’s Roulette and Golden Ball Game Show Edition.

Site Features

Big5Casino has thought long and hard as to what will further enhance their members gaming experience. Therefore, one will be able utilise offers a few lovely features to ensure that all their players focus on enjoying the games and get the best out of the service as a whole.

Search For A Game Feature: The feature can be found at the top of the Games section, and is really helpful when you know the title of the game you fancy playing. Just type in the title and start enjoying game play in an instant.

Game Filters: With more than 1200 games on offer, the more game filters available, the better. The Games section has several filters which are all located on the left hand side of the screen, just under the Games menu. Theses filters include: Game Providers, Volatility Level, Slots Themes, Slots Features, Slots Symbols, Number of Pay Lines, Number of Reels, Minimum and Maximum Bet.

Try For Free: With so many games on offer, players will definitely discover some new and interesting games. Big5Casino offers players the chance to try for free or pay for fun, any slot game. This means that you do have to risk losing real money, whilst trying to learn the features or even just getting a real feel of gameplay and bonuses etc.

Banking & Payout Options

Big5Casino has employed only the most respected and trusted payment solutions for their players. The brand understands the risk of fraud and data abuse, and thus has done everything possible to ensure all their players are protected and secure. As a result, Big5Casino offers the following payment options: Visa, Mastercard, Skrill, Neteller, Zimpler, MuchBetter, Sofort, Ecopayz, PaysafeCard, Trustly, Astropay and Interac.

Withdrawals usually take between 0 to 3 working days.

Customer Service

Big5Casino has made sure to offer one of the best customer service in the business. Any issues or problems encountered by players will be resolved with minimum of fuss by getting in touch with their very professional support team via the following methods:

Plus there is an easy to read and understand FAQs section for all players to review adn utilise whenever they fancy.