100% jusqu'à 1BTC Casino Bonus + 200 tours gratuits.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Logiciel: Betsoft, pragmatique Lecture, Spinomenal, Jeux en plein essor, Habanero, Amatic
Méthodes de dépôt: Bitcoin
Méthodes de sevrage: Bitcoin
Devises: BTC
Idéal pour: Canada, Allemagne
Année Est: 2013
Licence: Malte Gaming Authority
Meilleurs jeux: Joker Pro, Livre des Morts

Revue du casino BetChain

BetChain Casino existe depuis un certain temps maintenant, ayant été créé en 2013. Lorsqu'un casino en ligne a dépassé un certain nombre d'années, les joueurs peuvent être assurés que l'établissement est au-dessus du bord et suffisamment gratifiant pour que les membres reviennent pour plus de sensations fortes. et divertissement.

BetChain est unique en ce sens qu'il a été l'un des premiers casinos en ligne à proposer des dépôts et des retraits de crypto-monnaie. Cependant, ce ne sont pas seulement les crypto-monnaies que les joueurs peuvent utiliser pour les fonctionnalités transactionnelles, car diverses autres méthodes de paiement sont disponibles pour les joueurs plus traditionnels.

Le casino lui-même est assez simpliste. La conception est simple alors que vous ne trouverez pas de pages et de pages de contenu de casino.

BetChain donne aux joueurs exactement ce qu'ils veulent - venir dans un casino en ligne et être orienté vers l'action de jeu. Il y a un carrousel promotionnel sur la page d'accueil qui propose aux joueurs des offres spéciales, et parmi eux, l'offre de bienvenue que vous voudrez certainement utiliser - en particulier les joueurs de machines à sous pour les 200 tours gratuits qui peuvent être réclamés.

Accessibilité

Avec la popularité du jeu mobile de nos jours, on s'attendrait à ce qu'il y ait une application pour smartphone pour la commodité du joueur, mais il ne semble pas y en avoir une. Il y a cependant accès à l'action du navigateur sur le bureau, le mobile et la tablette.

Les vitesses de chargement des pages sont considérablement bonnes avec l'augmentation des vitesses Internet, et avec la 5G sur nous, le jeu sur navigateur ne fera que s'améliorer. C'est ce sur quoi BetChain a misé et cela fonctionne pour les clients qui reviennent.

La vaste gamme d'options de dépôt et de retrait donne également aux joueurs tout l'accès dont ils ont besoin à leurs jeux préférés.

Machines à sous Jeux

Si jouer aux machines à sous en ligne est ce qui vous fait venir au casino, vous aimerez beaucoup BetChain.

Il existe 15 studios iGaming proposant des jeux. C'est vrai, 15 fournisseurs de jeux. C'est un montant extraordinaire et garantit que vous ne manquerez jamais de machines à sous en ligne pour essayer.

Les studios auxquels BetChain a fait appel sont les suivants:

  • Jeux Amatic
  • Betsoft Gaming
  • Jeux Endorphina
  • Jeux de bgaming
  • Jeux GameArt
  • Jeux de jeu pragmatiques
  • Jeux en plein essor
  • NYX Gaming
  • Jeux Netent
  • Jeux Habanero
  • M. Slotty Games
  • Jeux Eguzi
  • Jeux EGT
  • Jeux Belatra
  • Jeux Spinomenal
  • Vivez Casino

Bien qu'il existe une infinité de titres parmi lesquels vous pouvez choisir, restez à l'affût des jeux progressifs. Ce sont ceux qui versent des montants qui changent la vie et qui se glissent dans les millions.

BetChain en a ajouté pas mal, dont Super Multitimes Progressive, sa suite Super Multitimes Progressive HD et Platoon Wild Progressive. Cela ne veut pas dire que les machines à sous vidéo régulières ne paient pas de grandes sommes, ce qu'elles font très certainement.

Les titres populaires à découvrir sont Cherry Fiesta, 3888 Ways Of The Dragon et West Town.

Il faut également se rappeler que tous ces titres sont protégés par la technologie blockchain, donc la sécurité et le fair-play sont garantis. Ceci est connu sous le nom de jeu Provably Fair, et est basé sur le fait que l'utilisation de la technologie blockchain, les joueurs et les casinos ne peuvent pas tricher.

Cela signifie que les joueurs peuvent être sûrs que les jeux de machines à sous qu'ils jouent sont complètement justes et ne sont pas escroqués par BetChain.

Slots Tournois

Il y a deux tournois de machines à sous dont les joueurs sur BetChain Casino peuvent profiter.

Le premier qui se produit sur une base hebdomadaire est le tournoi Spin Fest. Chaque semaine, les joueurs peuvent s'affronter pour voir qui peut accumuler le plus de valeur au cours de la semaine. Il y a 20 prix hebdomadaires pour les joueurs, et 4000 tours gratuits qui sont attribués.

Le deuxième tournoi est le tournoi Slots Blitz Casino. Contrairement au tournoi Spin Fest, celui-ci est attribué sur une base mensuelle. Tous les joueurs doivent faire est de jouer leurs titres de machines à sous préférés, et à la fin du mois, les 5 meilleurs joueurs recevront une part des fonds collectés tout au long du tournoi d'un mois. Cela pourrait être un frais de 500 €, ou l'équivalent de votre devise de jeu.

Casino en direct

Les jeux de casino en direct sont les moyens les plus récents et les plus immersifs de profiter des jeux en ligne. Au lieu de jouer à des jeux programmatiques réguliers, vous êtes transporté via la diffusion en direct vers un véritable casino où un croupier prendra vos paris.

BetChain a ajouté un énorme 25 jeux de casino en direct à leur bouquet de jeux en direct, un montant qui n'est pas trop surprenant si l'on considère le nombre de studios qui fournissent ce casino.

Les jeux les plus courants ajoutés aux sélections de casino en direct sont le blackjack et la roulette, dont vous trouverez en abondance, mais vous trouverez également du keno en direct et du baccara en direct. Les deux principaux studios fournissant leurs jeux sont Ezugi et NetEnt, tous deux parmi les meilleurs du secteur.

Caractéristiques du site

BetChain a ajouté quelques fonctionnalités pour aider les joueurs à vivre une expérience plus informée et agréable.

Blog: Le blog BetChain contient toute une série d'informations utiles dont les joueurs peuvent profiter, comme l'examen des nouveaux jeux et des studios qui les produisent, ainsi que toutes les informations dont nous avons besoin en ce qui concerne la technologie de la blockchain dans les casinos.

Fonctionnalité de cryptographie: Comme mentionné précédemment, le casino est construit sur la technologie de la chaîne noire, le rendant sûr pour vos fonds détenus sur votre compte de casino et équitable pour tous les joueurs.

Statut VIP: les joueurs peuvent devenir des joueurs VIP sur BetChain, et une fois sur place, ils pourront profiter d'énormes avantages. Les joueurs peuvent atteindre 6 niveaux différents, le statut noir étant le plus élevé.

Options bancaires et de paiement

Il existe une myriade d'options bancaires parmi lesquelles choisir, notamment diverses crypto-monnaies.

Parmi les cryptos, vous trouverez Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Tether et Dogecoin. En plus de cela, vous trouverez des options de cartes de crédit, des portefeuilles électroniques et divers autres.

Service Client

BetChain n'a pas fourni de numéro de téléphone à contacter. Ce n'est pas essentiel, mais s'il y a un problème que vous souhaitez résoudre avec un appel téléphonique rapide, il ne se produira pas.

Les méthodes de contact sont le chat en direct et l'email - [email protected] - bien qu'il existe également une page FAQ complète qui pourrait vous éviter d'avoir à contacter quelqu'un en premier lieu.

or register ›

Sign in - 18+ Only!

Forgot username / password

BetChain Review & Bonus

BetChain Review & Bonus

BetChain Online Casino has been around for quite some time now, having been established in 2013. When an online casino makes it past a certain number of years players can rest assured that the establishment is above board and rewarding enough to keep members coming back for more thrills and entertainment.

BetChain Casino is unique in that it was one of the first online casinos to have offered cryptocurrency deposits and withdrawals. However, it’s not only cryptocurrencies that players can use for transactional functionality as various other payment methods are available to more traditional players.

The casino itself is quite simplistic. The design is straightforward while you won’t find pages and pages of casino content.

BetChain gives players exactly what they want – to come to an online casino and be pointed in the direction of gaming action. There’s a promotional carousel on the home page that takes players through special offers, and among them is the Welcome Offer You’ll definitely want to take them up on – especially slots players for the 200 free spins that can be claimed.

With the popularity of mobile gaming in the present day one would expect there to be a smartphone app for player convenience, but there doesn’t appear to be one. There is, however, access to browser action on desktop, mobile and tablet.

Page load speeds are considerably good with increasing Internet speeds, and with 5G upon us browser play will only improve. This is what BetChain has banked on and it is working for the returning clients.

The vast array of deposit and withdrawal options also gives players all the access they need to their preferred games.

If playing online slots is what gets you coming to the casino then you’ll take quite a liking to BetChain.

There are 15 iGaming studios providing games. That’s right, 15 providers of games. This is an extraordinary amount and ensures that you’ll never run out of online slots to try out.

The studios that BetChain has called on the services of are listed below:

  • Amatic Games
  • Betsoft Gaming
  • Endorphina Games
  • Bgaming Games
  • GameArt Games
  • Pragmatic Play Games
  • Booming Games
  • NYX Gaming
  • Netent Games
  • Habanero Games
  • Mr Slotty Games
  • Eguzi Games
  • EGT Games
  • Belatra Games
  • Spinomenal Games
  • Live Casino Games

While there are an infinite amount of titles that you can choose from, stay on the lookout for progressive games. These are the ones that pay out life-changing amounts that creep into the millions.

BetChain has added quite a few, among them Super Multitimes Progressive, its sequel Super Multitimes Progressive HD and Platoon Wild Progressive. This is not to say that the regular video slots don’t pay out great sums, which they most definitely do.

Popular titles to check out are Cherry Fiesta, 3888 Ways Of The Dragon and West Town.

One must also remember that all these titles are protected by blockchain technology, so safety and fair play are guaranteed. This is known as Provably Fair gaming, and is based on the fact that using blockchain technology players and casinos alike are unable to cheat.

This means players can be sure that the slots games they are playing are completely fair, and not being swindled by BetChain.

There are two slots tournaments that players at BetChain Casino can take advantage of.

The first that occurs on a weekly basis is the Spin Fest tournament. Every week players can compete to see who can accumulate the most value during the week. There are 20 weekly prizes for players to get their hands on, and 4000 free spins that are awarded.

The second tournament is the Slots Blitz Casino Tournament. Unlike the Spin Fest tournament this one is awarded on a monthly basis. All players need to do is play their favourite slots titles, and at the end of the month the top 5 players will be awarded a share of the funds collected throughout the month-long tournament. This could be a cool €500, or the equivalent of your playing currency.

Live casino games are the newest and most immersive ways to enjoy online gaming action. Instead of playing regular programmatic games you are transported via live stream to a real casino floor where a croupier will be taking your bets.

BetChain has added a whopping 25 live casino games to their live gaming bouquet, an amount that isn’t too surprising when one considers how many studios are supplying this casino.

The most common games added to live casino selections are blackjack and roulette, of which you’ll find in abundance, however you’ll also find live keno and live baccarat. The two main studios supplying their games are Ezugi and NetEnt, both among the best in the business.

BetChain has added a few features to help players enjoy a more informed and enjoyable experience.

Blog: The BetChain blog contains a whole load of useful information for players to take advantage of, such as reviewing brand new games and the studios producing them, as well as giving us all the information we require with regards to blockchain technology in casinos.

Crypto Functionality: As mentioned earlier the casino is built on blackchain technology, making it safe for your funds held in your casino account as well as fair for all players.

VIP Status: Players can become VIP players at BetChain, and once there they’ll be able to take advantage of huge benefits. There are 6 different tiers that players can reach, with black status being the highest.

There are myriad banking options to choose from, most notably various cryptocurrencies.

Among the cryptos you’ll find Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Tether and Dogecoin. On top of this you’ll find credit card options, eWallets and various others.

BetChain hasn’t supplied a telephone number for us to contact. This isn’t essential but if there is an issue you’d like resolved with a quick phone call it won’t be happening.

Methods of contact are live chat and email - help@betchain.com - while there is also a comprehensive FAQ page that might save you the hassle of having to contact anyone in the first place.

visit casino