cap d'image de la carte

100% jusqu'à 50 € + 25 tours gratuits.

Voir les CGV

100% jusqu'à 50 € + 25 tours gratuits.

Voir les CGV

100% jusqu'à 50 € + 25 tours gratuits.

Voir les CGV

100% jusqu'à 50 £ + 25 tours gratuits.

Voir les CGV

100% jusqu'à 50 € + 25 tours gratuits.

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 17 Moyenne: 4.1/ 5]
Logiciel: Playngo, Netent, Mercure, Yggdrasil
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Pay n Play
Méthodes de sevrage: Visa
Devises: GBP, EUR
Idéal pour: UK, Allemagne
Année Est: 2020
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission, Malte Gaming Authority
Jeux bonus: Livre des Morts

Critique du Bacana Play Casino

Après avoir acquis la réputation d'offrir une expérience de jeu de machines à sous inégalée, il semblait tout à fait approprié d'offrir à ses clients fidèles la chance de profiter d'une expérience de casino en ligne, et c'est exactement ce qu'ils ont fait.

Aujourd'hui, Bacana Play est l'un des meilleurs sites de jeux d'argent en ligne au monde et propose plus de 2000 jeux différents aux joueurs du monde entier. Tout est conçu pour être aussi simple que possible, et même des fonctionnalités simples comme l'inscription ont été conçues pour être aussi rapides que possible. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez créer votre compte gratuit en quelques minutes, et une fois inscrit, vous pourrez profiter de nombreuses offres promotionnelles spéciales disponibles exclusivement pour les nouveaux clients.

Accessibilité

Il existe de nombreuses offres de casino dont vous pouvez profiter, notamment des bonus sur dépôt et des tours de machines à sous gratuits. Vous pourrez également voir en temps réel les jackpots disponibles sur de nombreux jeux de machines à sous sur la bannière bleue de la page d'accueil.

Cela vous permet de prendre une décision rapide et facile sur le jeu à jackpot auquel vous souhaitez jouer - Vous pouvez également voir à quels jeux les autres joueurs jouent actuellement, et vous pouvez voir combien ils gagnent, vous aidant à décider à quel jeu jouer! La plupart des jeux les plus populaires sont répertoriés sur la page d'accueil pour vous permettre de choisir un jeu rapidement et de commencer sans avoir à passer beaucoup de temps à parcourir le site pour trouver des jeux appropriés. Vous trouverez des jeux populaires, de nouveaux jeux et des jeux spéciaux annoncés sur la page d'accueil.

Il n'y a pas de logiciel à télécharger sur Bacana Play, et cela signifie que vous n'avez pas à attendre pendant les téléchargements de logiciels complexes, créez simplement un compte gratuit et commencez à jouer à la large gamme de jeux tout de suite! Le casino Bacana Play est de loin l'un des sites de jeux de hasard les plus fiables du marché, et il s'adresse aux joueurs de tous les pays différents, sur tous les types d'appareils.

Casino

Alors que Bacana Play propose plus de 2000 machines à sous vidéo, ils ont également élargi leur gamme de jeux de table de casino, ce qui garantit que même si vous êtes sur un site lourd, vous pouvez toujours profiter d'une gamme incroyablement variée et large de jeux de casino, comme Roulette et Blackjack.

Bacana Play, en tant que l'un des plus grands casinos en ligne du monde, vous offre une expérience de jeu en direct et vous pourrez jouer à la roulette, au blackjack, au baccarat et à une variété de jeux sur le thème du poker, contre un vrai croupier, en temps réel .

On ne peut nier, cependant, que la section des machines à sous vidéo est l'endroit où Bacana Play excelle, et vous trouverez des centaines de titres différents, de fournisseurs de logiciels tels que NetEnt, Microgaming, Quickspin, Playtech, et bien d'autres ... Et certains des derniers, les plus des titres populaires sont disponibles, notamment Hidden Valley, Dragon Shrine, Jack and the Beanstalk, Koi Princess, Twin Spin, Starburst, Gonzo's Quest et bien d'autres.

Il y a des centaines de jeux de machines à sous parmi lesquels choisir, et ceux-ci peuvent être trouvés dans l'onglet «jeux» en haut de chaque page. Vous pouvez trier les machines à sous par catégories, y compris le type de jeu, le type de jackpot et le nombre de lignes que vous pouvez jouer par machine à sous.

Jackpot Jeux

Bacana Play Casino propose une large gamme de jeux à jackpot progressif pour que vous puissiez en profiter. Un jackpot progressif se trouve généralement sur l'un des jeux de machines à sous, et signifie qu'il y a un gros jackpot disponible pour l'utilisateur chanceux qui gagne le bonus de jackpot. Chaque fois qu'un utilisateur joue au jeu, le jackpot augmente légèrement, et cela continue jusqu'à ce que quelqu'un remporte le jackpot proposé.

De nombreux jeux à jackpot proposent des jackpots à 6 et 7 chiffres, et beaucoup de jeux ont des jackpots de plusieurs millions de livres qui n'attendent qu'à être gagnés. Vous n'avez pas à dépenser d'argent supplémentaire pour profiter des jeux à jackpot, et vous pouvez commencer à y jouer avec seulement quelques centimes par tour, permettant à tout le monde d'avoir une chance de gagner, quel que soit votre budget!

Méthodes de dépôt

Il existe de nombreuses façons de financer votre compte Bacana Play Casino, et ci-dessous, quelques-unes des différentes méthodes de paiement acceptées: Visa, Trustly et Sofort.

Service à la clientèle

Les joueurs en ligne ne trouveront pas de nom plus réputé et plus fiable dans l'industrie. Bacana Play est de loin, et s'est avéré être, l'un des plus grands noms et opérateurs en Europe. Avec des centaines de jeux, des paiements instantanés, des opérations bancaires sans tracas et de vastes packages de bonus de bienvenue, ils gagnent définitivement chaque morceau de reconnaissance jusqu'à présent.

Contact par e-mail: support@bacanaplay.com

Card image cap

100% up to €50 + 25 free spins.

View T&Cs

100% up to €50 + 25 free spins.

View T&Cs

100% up to €50 + 25 free spins.

View T&Cs

100% up to £50 + 25 free spins.

View T&Cs

100% up to €50 + 25 free spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 17   Average: 4.1/5]
Software: Playngo, Netent, Merkur, Yggdrasil
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Pay n Play
Withdrawal Methods: Visa
Currencies: GBP, EUR
Best for: UK, Germany
Year Est: 2020
Licence: United Kingdom Gambling Commission, Malta Gaming Authority
Bonus Games: Book of Dead

Bacana Play Casino Review

After gaining a reputation for offering an unrivalled slots gaming experience, it seemed only fit to offer its loyal customers the chance to enjoy an online casino experience, and that’s exactly what they did.

Today, Bacana Play is one of the best online gambling websites in the world, and they offer over 2000 different games to players all over the world. Everything is designed to be as hassle-free as possible, and even simple features like signing up have been designed to be as fast as possible. If you don’t already have an account you can create your free account in minutes, and once signed up you’ll be able to take advantage of many of the special promotional offers available exclusively to new customers.

Accessibility

There are many casino offers that you can take advantage of, including bonus on deposit and free slots spins. You’ll also be able to see in real time the jackpots available on many of the slot games on the blue banner on the homepage.

This allows you to make a quick and easy decision on which jackpot game you wish to play – You can also see what games other players are currently playing, and you can see how much they win, helping you decide which game to play! Many of the most popular games are listed on the homepage to allow you to choose a game quickly and get started without having to spend a long time trawling through the site finding suitable games. You’ll find popular games, new games and special games advertised on the homepage.

There is no software to download at Bacana Play, and this means you don’t have to wait whilst complex software downloads, simply create a free account and begin playing the wide range of games right away! Bacana Play casino is by far, one of the most reliable gambling websites around, and they cater to players from all different countries, on all different types of devices.

Casino Games

Whilst Bacana Play features over 2000 video slots, they’ve also expanded their casino table game range, and this ensures that even though you’re in a slot-heavy site, you can still enjoy an incredibly varied and wide range of casino games, like Roulette and Blackjack.

Bacana Play, as one of the world’s largest online casinos, offer you a live gaming experience, and you’ll be able to play roulette, blackjack, baccarat, and a variety of poker-themed games, against a real dealer, in real time.

There’s no denying, however, that the video slot section is where Bacana Play excel, and you’ll find hundreds of different titles, from software providers like NetEnt, Microgaming, Quickspin, Playtech, and many more… And some of the latest, most popular titles are available, including Hidden Valley, Dragon Shrine, Jack and the Beanstalk, Koi Princess, Twin Spin, Starburst, Gonzo’s Quest, and many, many more.

There are hundreds of slot games to choose from, and these can be found on the “games” tab right at the top of every page. You can sort the slots by their categories, including game type, jackpot type and how many lines you can play per slot.

Jackpot Games

Bacana Play Casino provides a big range of progressive jackpot games for you to enjoy. A progressive jackpot is usually found on one of the slot games, and means that there is a large jackpot available to the lucky user that wins the jackpot bonus. Each time a user plays the game the jackpot increases slightly, and this continues until someone scoops the jackpot on offer.

Many of the jackpot games features 6 and 7 figure jackpots, and many of the games have multi-million pound jackpots just waiting to be won. You don’t have to spend extra money to enjoy the jackpot games, and you can begin playing them with just a few pennies per spin, allowing everyone to be in with a chance of winning, no matter what your budget!

Deposit Methods

There are many different ways that you can fund your Bacana Play Casino account, and below, are just a few of the different payment methods accepted: Visa, Trustly and Sofort.

Customer Service

Online players won’t find a more reputable and trusted name in the industry. Bacana Play is by far, and has proven to be, one of the biggest names and operators across Europe. With hundreds of games, instant payouts, hassle-free banking and vast welcome bonus packages, they definitely earn every piece of recognition thus far.

Contact via email: support@bacanaplay.com