100% jusqu'à 1700 $ CA Bonus Casino + 150 tours gratuits.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 14 Moyenne: 4.6]
Logiciel: Novomatic, Playngo, Amatic, Microgaming
Méthodes de dépôt: Visa, Bitcoin, MasterCard, Boku, Ecopayz, Giropay, Skrill, Interac
Méthodes de sevrage: Visa, Bitcoin, Skrill, Ecopayz, Fil / Banque
Devises: USD, EUR
Idéal pour: Canada, Allemagne, Suède , Norvège
Année Est: 2017
Licence: Curacao
Meilleurs jeux: Livre de Ra, Cool Buck

Revue du casino APlay

Aplay Casino a été créé en 2017 et comme son nom l'indique, l'objectif principal a toujours été les machines à sous. En conséquence, les joueurs qui aiment les jeux de machines à sous vidéo adoreront absolument ce site. La marque est l'un des leaders de l'industrie et cela se reflète dans le prix du meilleur opérateur de jeux en ligne pour trois années consécutives (2014/15/16).

Il y a plus de dix ans d'expérience derrière Aplay Casino, et cela se voit tout au long du service et le dévouement continu à offrir à tous leurs joueurs les meilleurs jeux et promotions.

Le site a un parc verdoyant en arrière-plan, qui surplombe une belle ville pittoresque et les toits. La conception du site actuel est traditionnelle et très intuitive. Les onglets d'enregistrement et de connexion se trouvent dans le coin supérieur droit de l'écran, avec le menu principal parfaitement situé en dessous.

La bannière principale met en valeur le généreux bonus de bienvenue ainsi que d'autres promotions en cours. Après cela, nous avons le menu principal des jeux, avec une liste par défaut de tous les titres de machines à sous populaires.

La marque est détenue et exploitée par Sunlet Services Limited, une société avec son l'adresse enregistrée étant le 25 mars Street 27, 2nd Floor, Office 203, Egkomi CY2408, Nikosia, Cyprus.

L'ensemble du service fonctionne selon les directives et règles strictes énoncées dans leur licence de jeu délivrée par la Malta Gaming Authority.

Accessibilité

Les joueurs d'Aplay Casino ont un accès complet au service à tout moment et en tout lieu. Il n'y a aucune limitation, les joueurs pourront donc profiter de tous les aspects du service via n'importe quel appareil et aucun téléchargement n'est nécessaire.

Machines à sous Jeux

Aplay Casino s'est associé aux géants du monde du jeu. Ainsi, les joueurs pourront profiter du meilleur des sociétés renommées comme Novomatic, Microgaming, Amatic, Microgaming et Play'n GO. Il ne fait aucun doute que des entreprises de ce calibre ont garanti à Aplay Casino un succès continu sur le marché.

Il y a bien plus de 300 jeux de casino et de machines à sous de qualité à apprécier, qui sont fondamentalement organisés en deux sections principales, les machines à sous et les autres jeux. Les joueurs qui accèdent à la section Machines à sous se verront alors présenter la liste des machines à sous populaires. Cependant, le reste des machines à sous est divisé en plusieurs sections: nouvelles machines à sous, machines à sous Jackpot, machines à sous sur le thème de Pâques, machines à sous à haute variation et toutes les machines à sous.

La gamme de titres à choisir semble infinie, et les joueurs trouveront facilement des titres comme JokerPro, Jack and the Beanstalk, Wolf Cub, Gonzo's Quest et même de nouvelles versions comme Hotline et Tree of Gold.

La section Autres jeux se concentre sur les jeux de table et de casino et est divisée en les catégories suivantes: Love Casino, Video Poker, Blackjack, Roulette et Other Table Games.

Casino en direct

Le jeu en direct sur Aplay Casino répertorie actuellement 10 tables de croupiers en direct remplies d'action. Il y a Golden Ball Roueltte, Sizzling Hot Roulette, Raroulette, Live Blackjack, Live Baccarat, Dolphin's Roulette, Live VIP Blackjack, Lucky Lady's Roulette, Classic Roulette Extreme et Live Roulette.

Slots Tournois

Aplay Casino est connu pour organiser des tournois et compétitions légendaires. En outre, les prix qui sont généralement proposés sont hors de ce monde et valent vraiment le temps et les efforts.

La marque a toujours reconnu la valeur d'avoir des tournois de qualité, non seulement pour retenir tous leurs joueurs, mais aussi pour attirer des joueurs sérieux qui sont véritablement intéressés par les jeux de casino et de lot en ligne.

Ainsi, par exemple, en ce moment, tous les joueurs peuvent s'impliquer dans la Mission de Pâques 2018, qui dispose d'un énorme prize pool de 60,000 €. Le joueur qui termine en haut du classement gagnera un super prix de voyage pour 2 au Chili et sur l'île de Pâques, et aura la chance de voir les statues de Rapa Nui de renommée mondiale et de découvrir le désert d'Atacama. De plus, il y a 700 places gagnantes pour les joueurs, donc tout le monde a une vraie chance de gagner de l'argent ou un tirage au sort.

Caractéristiques du site

Aplay Casino possède des fonctionnalités intéressantes qui améliorent définitivement l'expérience de jeu et la portent à un autre niveau.

Fonction de recherche: Cette fonction est utile lorsque vous recherchez un titre particulier. La fonction de recherche est située à l'extrême droite du menu des jeux et il suffit de cliquer sur l'icône soignée et de taper le nom du jeu.

Hall Of Fame: Ce lien est situé dans le menu principal du site et fournit des détails sur tous les grands gagnants actuels, y compris des informations générales sur les jeux et comment ils ont été gagnés.

MultiLingue: Il y a cinq langues à choisir dans un menu déroulant dans la moitié inférieure de l'écran. Cela reflète l'ambition de la marque d'attirer les joueurs à l'échelle mondiale et se rend compte qu'il existe une énorme demande pour plus de langues à ajouter.

Aplay Casino News: Le lien pour cette section est situé dans le menu principal et fournit à tous les joueurs toutes les dernières nouvelles et informations sur l'industrie du casino en ligne, y compris toutes les dernières versions et critiques de jeux.

Options bancaires et de paiement

Les joueurs d'Aplay Casino sont également garantis des options bancaires qui sont sécurisées, fiables et largement testées. Cela garantit que toutes les transactions sont effectuées aussi rapidement que possible et que toutes les données sont protégées et sécurisées.

Par conséquent, les joueurs pourront utiliser des méthodes bancaires qui comprennent les éléments suivants: Visa, Visa Electron, Mastercard, Trustly, Skrill, Paysafecard, Neteller, Fast Bank Transfer, Interac, Giropay et ecoPayz.

Les retraits peuvent prendre de 0 à 5 jours ouvrables pour se terminer, selon la méthode utilisée.

Service à la clientèle

Aplay Casino a toujours maintenu une équipe hautement motivée et formée dédiée au service client et au support. Le service est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et est accessible par les moyens suivants:

Il existe également une section FAQ complète qui couvre les aspects suivants du service: Casino, Dépôt, Bonus, Retrait, Technique, Fair Play et Mon compte.

Card image cap

100% up to CA$1700 Casino Bonus + 150 Free Spins.

View T&Cs

100% up to €1700 Casino Bonus + 150 Free Spins.

View T&Cs

100% up to NZ$1700 Casino Bonus + 150 Free Spins.

View T&Cs

Rating:
[Total: 14   Average: 4.6/5]
Software: Novomatic, Playngo, Amatic, Microgaming
Deposit Methods: Visa, Bitcoin, Mastercard, Boku, Ecopayz, Giropay, Skrill, Interac
Withdrawal Methods: Visa, Bitcoin, Skrill, Ecopayz, Wire/Bank
Currencies: USD, EUR
Best for: Canada, Germany, Sweden, Norway
Year Est: 2017
Licence: Curaçao
Bonus Games: Book of Ra, Cool Buck

APlay Casino Review

Aplay Casino was established in 2017 and as the name implies, the main focus has always been slot machines. As a result, players who love video slot games will absolutely adore this site. The brand is one of the leaders in the industry and this is reflected in the being awarded ‘Best Online Gaming Operator’ for three years in a row (2014/15/16).

There is more than ten years experience behind Aplay Casino, and this shows all through the service and the continued dedication in offering all their players the very best games and promotions.

The site has a green park as a background, which overlooks a lovely picturesque city and skyline. The design of the actual site is traditional and very intuitive. The register and login tabs are at the top right hand corner of the screen, with the main menu perfectly located beneath.

The main banner highlights the generous Welcome Bonus as well as other current promotions. Following this we have the main games menu, with a default listing of all the Popular Slots titles.

The brand is owned and operated by Sunlet Services Limited, a company with its registered address being the 25th March Street 27, 2nd Floor, Office 203, Egkomi CY2408, Nikosia, Cyprus.

The entire service operates under the strict guidelines and rules set out under their gaming license issued by the Malta Gaming Authority.

Accessibility

Aplay Casino players have complete access to the service anytime and anywhere. There are no limitations, so players will be able to enjoy all aspects of the service via any device and there is no download necessary.

Slots Games

Aplay Casino has partnered with the giants of the gaming world. So players will be able to enjoy the very best from renowned companies like Novomatic, Microgaming, Amatic, Microgaming and Play’n GO. There is no doubt that companies of this calibre has guaranteed Aplay Casino continued success in the market place.

There are well over 300 quality casino and slot games to enjoy, all of which are fundamentally organised under two main sections, Slots and Other Games. Players who navigate to the Slots section will then be presented with the Popular Slots listing. However, the rest of the slot machines are further divided into the following sections: New Slots, Jackpot Slots, Easter Themed Slots, High Variance Slots and All Slots.

The range of titles to choose from seems endless, and players will find it easy to spot titles like JokerPro, Jack and the Beanstalk, Wolf Cub, Gonzo’s Quest and even new releases like Hotline and Tree of Gold.

The Other Games section focuses on the table and casino games, and is split into the following categories: Love Casino, Video Poker, Blackjack, Roulette and Other Table Games.

Live Casino

The Live Gaming at Aplay Casino currently lists 10 action packed live dealer tables. There is Golden Ball Roueltte, Sizzling Hot Roulette, Raroulette, Live Blackjack, Live Baccarat, Dolphin’s Roulette, Live VIP Blackjack, Lucky Lady’s Roulette, Classic Roulette Extreme and Live Roulette.

Slots Tournaments

Aplay Casino has been known to hold legendary tournaments and competitions. Furthermore, the prizes that are usually on offer are out of this world and truly worth the time and effort.

The brand has always recognised the value of having quality tournaments, not only to retain the all their players, but also to attract serious players who are genuinely interested in online casino and lot games.

So, for example, right now all players can get involved with the Easter Mission 2018, which has a massive prize pool of €60,000. The player who finishes at the top of the leaderboard will win a super prize of trip for 2 to Chile and Easter Island, and get a chance to see the world famous statues of Rapa Nui as well experience the Atacama Desert. Plus there are 700 winning places for players, so everyone has a real chance of winning cash or a raffle prizes.

Site Features

Aplay Casino do have some cool features that definitely enhances the whole gaming experience and takes it to another level.

Search Feature: This feature is helpful when looking for a particular title. The Search feature is located at the far right side of the games menu and all one needs to do is click on the neat icon and type in the name of the game.

Hall Of Fame: This link is located in the main site menu and provides details of all current big winners, including background information on the games and how it was won.

MultiLingual: There are five languages to pick from a drop down menu at the bottom half of the screen. This reflects the brand’s ambition of appealing to players on a global basis and realises that there is a huge demand for more languages to be added.

Aplay Casino News: The link for this section is located in the main menu and provides all players with all the latest news and information about the online casino industry, including all the latest game releases and reviews.

Banking & Payout Options

Aplay Casino players are also guaranteed banking options that are secure, trustworthy and extensively tested. This ensures that all transactions are completed as quickly as possible and all data is protected and safe.

Therefore, players will be able to use banking methods which include the following: Visa, Visa Electron, Mastercard, Trustly, Skrill, Paysafecard, Neteller, Fast Bank Transfer, Interac, Giropay and ecoPayz.

Withdrawals can take from 0 to 5 working days to complete, depending on the method employed.

Customer Service

Aplay Casino have always maintained a highly motivated and trained team dedicated to Customer Care and Support. The service is available 24/7 and can be accessed via the following ways:

  • Live Chat
  • Email – support@aplaycasino.com
  • Phone – +44 808 169 76 64

There is also a comprehensive FAQ section which covers the following aspects of the service: Casino, Deposit, Bonus, Withdrawal, Technical, Fair Play and My Account.