Forfait de bienvenue de 5000 30 $ + 30 tours gratuits en utilisant le code LUXURYXNUMX.


18+ Nouveaux joueurs seulement. Min. Exigence de mise. Valable jusqu'à nouvel ordre. Conditions générales complètes s'appliquent

Évaluation:
Logiciel: Betsoft, Plan, Endorphina, BGaming, Habanero, Microgaming, QuickSpin, Playson, Wazdan
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Neosurf, Interac, Ecopayz, Skrill, Neteller, Bitcoin
Méthodes de sevrage: Visa, BTC, Skrill, Neteller
Devises: USD, BTC
Idéal pour: États-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande
Année Est: 2020
Licence: Curacao
Meilleurs jeux:

Revue du casino Andromède

Andromeda est un opérateur de jeux en ligne qui vise à plaire. Ils veulent que leur plate-forme soit la destination numéro un pour les joueurs qui cherchent à jouer aux meilleurs machines à sous, jeux de table et contenus de croupiers en direct, avec leur service client de premier ordre aidant à compléter ce qui est un package fantastique.

Axé sur l'énergie positive, Andromeda est alimenté par les célèbres Microgaming, Spinmatic, Habanero, Yggdrasil Gaming, Wazdan, Thunderkick, Microgaming, Quickspin, Betsoft, Playson, BGaming, Endorphina, Spinomenal et Blueprint Gaming, qui sont l'un des fournisseurs de jeux les plus réputés. opérant dans l'industrie aujourd'hui. Offrant certains des jeux de casino les plus excitants et les plus agréables du marché, ainsi que les plus sûrs et les plus sécurisés, cela a été l'une des clés du succès d'Andromeda.

Pour les nouveaux joueurs, il y a des onglets plus flagrants dans le coin supérieur droit de l'écran, où l'on peut s'inscrire ou se connecter, télécharger ou consulter les promotions, ainsi que discuter avec un représentant du service client. En dessous se trouve leur bannière principale qui promeut efficacement le très généreux bonus de bienvenue. Juste en dessous, il y a un menu de jeux et en faisant défiler vers le bas, les joueurs pourront voir une liste de jeux en vedette.

La marque appartient à Trollface LTD et a son siège social à Curaçao. L'ensemble du service est agréé par le gouvernement de Curaçao.

Accessibilité

Andromeda peut être joué instantanément ou téléchargé. Cela signifie que les joueurs pourront profiter du service complet via n'importe quel appareil de bureau, mobile ou tablette.

Jeux de casino et machines à sous

Andromeda a au moins 1300 jeux de casino et de machines à sous. Le service est composé d'une grande variété de jeux qui sont uniques et complètement différents de toute autre marque de casino en ligne. Ceci est souligné par le fait que les joueurs peuvent profiter de leurs machines à sous vidéo très exclusives et interactives, où les rouleaux tournent vers le haut, le bas, la gauche ou la droite ; ce qui augmente définitivement les chances du joueur de gagner beaucoup d'argent.

Les joueurs pourront évaluer immédiatement la qualité et la gamme des jeux depuis la page d'accueil. Le menu principal répartit tous les jeux dans les catégories suivantes : Mon Casino, Tournois, Bonus, Légende, Banque, Club VIP et FAQ.

Les joueurs à la recherche d'une nouvelle expérience de jeu avec des jeux passionnants et uniques tomberont instantanément amoureux du casino Andromeda. Il y a de nouvelles versions de jeux comme Stones and Bones, Big Foot et Siren's Serenade. Les favoris des joueurs comme Macao, Sushi ou une Nuit à Paris. Tous ceux qui préfèrent les jeux à gros jackpot apprécieront également des titres comme Legends of Avalon et Dream Wheel. En outre, il existe également des jeux de machines à sous classiques, comme Cash Flow, Break The Bank et Overdrive.

En termes de jeux de table de casino, toute la gamme est couverte avec 27 jeux de table en direct parmi lesquels choisir. Les joueurs à la recherche d'action à la table pourront profiter du Blackjack, du 3 Card Poker, du Punto Banco et de la Roulette. Plus une sélection de jeux instantanés comme les cartes à gratter et le keno.

Slots Tournois

Andromeda connaît l'importance d'offrir des tournois et des compétitions passionnants à tous ses joueurs. Avec la plate-forme Saucify, les joueurs pourront participer à un large éventail d'événements passionnants, ce qui améliorera encore davantage l'expérience globale de jeu en ligne. Tout ce que les joueurs doivent faire est de se connecter régulièrement et de vérifier notre offre.

Caractéristiques du site

Le site du casino Andromeda est très intuitif et, par conséquent, n'a pas vraiment besoin de nombreuses fonctionnalités du site pour aider les joueurs à naviguer dans le service. Cependant, il y en a qui amélioreront certainement l'expérience de jeu en ligne.

  • Multi-devise: Ce service propose plusieurs devises aux joueurs pour déposer et retirer. Cette fonctionnalité est très utile pour garder une trace des gains et connaître le montant exact de l'argent déposé ou retiré.
  • Offres de match hebdomadaires: Les joueurs seront ravis de savoir qu'Andromeda offre à chacun des bonus de dépôt pour un montant suffisant chaque jour de la semaine. Ne manquez pas !

Options bancaires et de paiement

Malgré le fait que Andromeda Casino n'existe que depuis 2020, leur gamme d'options bancaires pour les dépôts et les retraits est assez impressionnante. Toutes les options répertoriées sur le site sont réputées, fiables et bien connues dans l'industrie.

La liste comprend : Visa, Mastercard, Interac, Skrill, Neteller, Neosurf, Ecopayz et Bitcoin via CoinsPaid. Les retraits prennent généralement entre 1 et 7 jours ouvrables.

Service Client

Andromeda prend le service client très au sérieux. Leurs équipes sont professionnellement formées et connaissent bien tous les aspects du service. Les joueurs pourront parler et/ou contacter un membre de l'équipe de support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via les options suivantes :

Le support client est vital pour toute entreprise en ligne, en particulier lorsqu'il s'agit de services de casino en ligne.

Il y a aussi une section d'aide complète du casino, pour que les joueurs examinent et trouvent des réponses / explications aux problèmes les plus courants qui peuvent survenir.

$5000 Welcome Package + 30 Free Spins using code LUXURY30.


18+ New Players Only. Min. Wagering Requirement. Valid until Further Notice. Full T&C's Apply

Rating:
Software: Betsoft, Blueprint, Endorphina, BGaming, Habanero, Microgaming, QuickSpin, Playson, Wazdan
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Neosurf, Interac, Ecopayz, Skrill, Neteller, Bitcoin
Withdrawal Methods: Visa, BTC, Skrill, Neteller
Currencies: USD, BTC
Best for: USA, Canada, New Zealand
Year Est: 2020
License: Curaçao
Best Games:

Andromeda Casino Review

Andromeda is an online gaming operator who aim to please. They want their platform to be the number one destination for gamers looking to play the best slots, table games and live dealer content, with their tip top customer service helping to complete what is a fantastic package.

Focused on positive energy, Andromeda is powered by the renowned Microgaming, Spinmatic, Habanero, Yggdrasil Gaming, Wazdan, Thunderkick, Microgaming, Quickspin, Betsoft, Playson, BGaming, Endorphina, Spinomenal and Blueprint Gaming, who are one of the most reputable game providers operating in the industry today. Offering some of the most exciting and enjoyable casino games around, as well as the safest and most secure, this has been one of Andromeda’s keys to success.

For new players there are more blatant tabs on the top right corner of the screen, where one can register or login, download or view promotions, as well as chat with a customer service representative. Below this is their main banner which effectively promotes the very generous Welcome Bonus. Immediately below there is a games menu and scrolling down players will be able to see a listing of Featured Games.

The brand is owned by Trollface LTD and has registered offices in Curacao. The entire service is licensed by the Government of Curacao.

Accessibility

Andromeda can be played instantly or downloaded. This means that players will be able to enjoy the full service via any desktop, mobile or tablet device.

Casino & Slots Games

Andromeda has at least 1300 casino and slot games. The service is made up of a wide variety of games which are unique and completely different to any other online casino brand. This is underlined by players being able to enjoy their very exclusive and interactive video slots, where the reels spins up, down, left or right; which definitely enhances the player’s chances of winning loads of cash.

Players will be able to immediately assess the quality and range of games from the home page. The main menu spilts all the games up into the following categories: My Casino, Tournaments, Bonuses, Legend, Banking, VIP Club and FAQ.

Players looking for a new gaming experience with games that are exciting and unique will instantly fall in love with Andromeda Casino. There are new game releases like Stones and Bones, Big Foot and Siren’s Serenade. Players’ favourites like Macau, Sushi or a Night in Paris. Anyone who favours big jackpot games will also enjoy titles like Legends of Avalon and Dream Wheel. Furthermore, there are classic slot games as well, like Cash Flow, Break The Bank and Overdrive.

In terms of casino table games, the entire range is covered with 27 live table games to choose from. Players looking for table action will be able to enjoy Blackjack, 3 Card Poker, Punto Banco and Roulette. Plus a selection of instant games like scratchcards and keno.

Slots Tournaments

Andromeda knows the importance of offering exciting tournaments and competitions for all their players. With the Saucify platform, players will be able to take part in a wide range of thrilling events, which will ultimately further enhance the overall online gaming experience. All players need to do is login regularly and check our what is on offer.

Site Features

Andromeda Casino Site is very intuitive and as result does not really have the need for a lot of site features to help players navigate through the service. However, there are some that will certainly improve the online gaming experience.

  • Multi Currency: This service offers several currencies for players to deposit and withdraw. This feature is very useful in keeping track of winnings and knowing the exact amount of cash being deposited or withdrawn.
  • Weekly Match Offers: Players will be pleased to know that Andromeda offers everyone Deposit Match Bonuses for near enough every day of the week. Don’t miss out!

Banking & Payout Options

In spite of the fact that Andromeda Casino has only been around since 2020, their range of banking options for deposits and withdrawals is pretty impressive. All options listed on the site are reputable, trusted and well known in the industry.

The list includes: Visa, Mastercard, Interac, Skrill, Neteller, Neosurf, Ecopayz and Bitcoin via CoinsPaid. Withdrawals usually take between 1 to 7 working days.

Customer Service

Andromeda takes it Customer Support very seriously. Their teams are professionally trained and well knowledgeable with all aspects of the service. Players will be able to speak and/contact a member of the Customer Support TEam 24/7 via the following options:

Customer Support is vital to any online business – especially when it comes to online casino services.

There is also a complete Casino Help Section, for players to review and find answers/explanations of the more common issues that may arise.