cap d'image de la carte

100% jusqu'à 2000 $ AU + 100 FS

Voir les CGV

100% jusqu'à 2000 € + 100 FS

Voir les CGV

100% jusqu'à 2000 NZ $ + 100 FS

Voir les CGV

100% jusqu'à 2000 $ CA + 100 FS

Voir les CGV

100% jusqu'à 2000 € + 100 FS

Voir les CGV

100% jusqu'à 2000 € + 100 FS

Voir les CGV

100% jusqu'à 2000 € + 100 FS

Voir les CGV

100% jusqu'à 2000 € + 100 FS

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 12 Moyenne: 4.2/ 5]
Logiciel: Playngo, Yggdrasil, Endorphina, Match du monde, QuickSpin, Jeux en plein essor, pragmatique Lecture, IsoftBet, Microgaming
Méthodes de dépôt: Ecopayz, Visa, Skrill, Neteller, Bitcoin, MasterCard, PaySafeCard
Méthodes de sevrage: Bitcoin, Visa, Fil / Banque, Skrill, Neteller
Devises: USD, BTC, EUR
Idéal pour: Australie, Nouvelle-Zélande, Allemagne
Année Est: 1996
Licence: Curacao
Jeux bonus: Livre des Morts, Roulette

Revue du casino 24K

Il y a des centaines de casinos en ligne pour jouer, mais pourquoi jouer ailleurs quand vous pouvez jouer dans 24K Casino! Ce casino croit qu'il faut traiter ses joueurs avec respect, que ce soit avec des promotions, des jeux, un service client ou des paiements.

Un traitement de première classe peut être attendu et rien de moins. 24K Casino est un casino Bitcoin relativement nouveau qui a rapidement pris d'assaut le monde des jeux en ligne, et l'une des principales raisons pour lesquelles le site est devenu si populaire, c'est grâce à la vaste gamme de jeux et de promotions disponibles sur le site. site.

Le site est également incroyablement rapide à charger, facile à utiliser, et tout, depuis les niveaux de haute qualité du support client, jusqu'aux retraits rapides et rapides, rend le jeu sur le site incroyablement facile.

24K Casino est fièrement l'un des plus grands casinos en ligne aujourd'hui avec plus de 500 jeux, un package de bienvenue qui convient pour démarrer une fête et des promotions en cours pour continuer la fête.

24K Casino est détenu et exploité par SG International NV Limited. Le casino est réglementé et autorisé par la Curacao Gambling Commission.

Accessibilité

Le casino 24K est construit à un niveau irréprochable, et vous constaterez que le site est construit à l'aide de la technologie HTML5, ce qui permet d'y accéder et de l'utiliser à la fois sur les appareils mobiles et les appareils de bureau.

Si vous n'êtes pas encore membre de 24K Casino, il vous suffit de cliquer sur le gros bouton «S'inscrire», dans le coin supérieur droit de l'écran, et une fois que vous vous êtes inscrit, il vous suffit de confirmer votre adresse e-mail, à quel moment votre compte deviendra actif, et vous pourrez commencer à jouer!

Machines à sous Jeux

Offrir une variété de jeux de casino de style différent est essentiel pour garder les joueurs intéressés, et 24K Casino fait exactement cela avec des machines à sous, des machines à sous jackpot, du vidéo poker, un casino en direct, un blackjack, une roulette, des jeux de table et des jeux à gain instantané.

La plate-forme de casino est propulsée par plusieurs des meilleurs fournisseurs de jeux de l'industrie. 24K Casino propose Evolution Gaming, Big Time Gaming, Playngo et plus encore.

Les mots ne peuvent pas exprimer la sélection des machines à sous du casino! 24K Casino propose tous les styles de machines à sous avec des classiques à trois rouleaux, des machines à sous à jackpot et des bonus vidéo. Les machines à sous jackpot offrent des jackpots individuels allant de centaines de dollars jusqu'à des montants qui changent la vie.

Les titres populaires incluent Scratch Off Ra, Book of Dead, Bank of the Nile, Cloud Quest et Bonanza. Oui, c'est vrai, il y a du Bonanza en cours!

Caractéristiques du site

24K Casino est conçu pour le joueur, ce qui signifie que vous trouverez le site conçu d'une manière facile à utiliser et accessible pour vous, en tant que joueur.

Ci-dessous, nous allons jeter un œil à certaines des meilleures fonctionnalités du site Web:

  • Processus d'inscription rapide: Rejoindre 24K Casino est incroyablement rapide et facile, et un processus d'inscription de 2 pages signifie que vous n'avez pas à attendre longtemps pour que votre compte soit ouvert. Confirmez simplement votre adresse e-mail et vous serez prêt à partir!
  • Vérification ultra-rapide: 24K Casino vise à valider tous les comptes des joueurs dans les 24 heures suivant la soumission des documents, et tout ce que vous devez faire pour confirmer votre compte, est de télécharger des copies de votre pièce d'identité (passeport ou permis de conduire) et une preuve d'adresse. Votre compte sera alors entièrement confirmé, ce qui vous permettra d'effectuer des retraits.
  • Fonction de recherche de jeux: L'une des choses les plus ennuyeuses à propos de jouer dans un casino en ligne est le fait que, souvent, vous devez rechercher minutieusement tous les jeux disponibles, afin de trouver un titre approprié. 24K Casino élimine complètement ce problème ennuyeux, en vous permettant de rechercher directement des jeux - et la fonction de recherche est rapide, simple et facile à utiliser!

Casino en direct

24K Casino offre un casino en direct à la pointe de la technologie qui propose des croupiers en direct professionnels. Le frisson de l'action de casino en direct est à portée de clic avec la possibilité de jouer au baccara, au blackjack et à la roulette. Evolution Gaming est le fournisseur de croupiers en direct pour les jeux de casino en direct.

Bénéficiant du sceau d'approbation eCOGRA, offrant une gamme de casino et de jeux en direct, un énorme bonus de bienvenue et des paiements rapides, le 24K Casino est une excellente destination en ligne qui vaut le détour.

Options bancaires et délais de paiement

Les opérations bancaires sont sécurisées et sécurisées avec des tonnes d'options de paiement disponibles. Les transactions bancaires sont toujours protégées et garanties pour une utilisation sûre. 24K Casino est fier de savoir que ses joueurs ont les meilleures options de paiement disponibles dans l'industrie aujourd'hui, y compris la crypto-monnaie.

Fournir un endroit sûr pour jouer est l'une des principales priorités de 24K Casino. L'utilisation de technologies cryptées 128 bits protège les informations des joueurs en sécurisant les données personnelles lors de leur envoi. Les jeux sont testés indépendamment pour garantir l'équité et se conformer aux normes de l'industrie.

Service client

L'un des principaux facteurs qui Casinos Bitcoin doivent prendre en compte dans la journée et l'âge d'aujourd'hui, ce sont les installations de support client qu'ils offrent, et 24K Casino va au-delà de tout ce qui concerne le support client.

Il y a en fait deux façons différentes de contacter l'équipe du casino, et la première - et sans doute la plus rapide - est d'utiliser la fonction téléphonique. Si vous choisissez d'utiliser le téléphone, vous serez connecté à un opérateur en quelques secondes - et vous pourrez ensuite discuter en temps réel avec un membre de l'équipe du casino, vous assurant ainsi d'obtenir rapidement et facilement l'aide et le support nécessaires. avoir besoin.

Maintenant, si vous préférez ne pas utiliser la fonction téléphonique, vous pourrez également envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance du casino, et son adresse e-mail est: support [@] 24kcasino.com.

Card image cap

100% up to AU$2000 + 100 FS

View T&Cs

100% up to €2000 + 100 FS

View T&Cs

100% up to NZ$2000 + 100 FS

View T&Cs

100% up to CA$2000 + 100 FS

View T&Cs

100% up to €2000 + 100 FS

View T&Cs

100% up to €2000 + 100 FS

View T&Cs

100% up to €2000 + 100 FS

View T&Cs

100% up to €2000 + 100 FS

View T&Cs

Rating:
[Total: 1   Average: 5/5]
Software: Playngo, Yggdrasil, Endorphina, Worldmatch, QuickSpin, Booming Games, Pragmatic Play, IsoftBet, Microgaming
Deposit Methods: Ecopayz, Visa, Skrill, Neteller, Bitcoin, Mastercard, PaySafeCard
Withdrawal Methods: Bitcoin, Visa, Wire/Bank, Skrill, Neteller
Currencies: USD, BTC, EUR
Best for: Australia, New Zealand, Germany
Year Est: 1996
Licence: Curaçao
Bonus Games: Book of Dead, Blackjack, Roulette

24K Casino Review

There’s hundreds of online casinos to play, but why play anywhere else when you can play in 24K Casino! This Casino believes in treating their players with respect no matter if it’s with promotions, games, customer service or payouts.

First-class treatment can be expected and nothing less. 24K Casino is a relatively new Bitcoin casino that’s been quick to take the online gambling world by storm, and one of the major reasons the site has become so popular, is thanks to the massive range of games and promotions you’ll find available at the site.

The site is also incredibly fast loading, easy to use, and everything from the high quality levels of customer support, to the quick and fast withdrawals makes playing at the site incredibly easy.

24K Casino is proudly one of the largest online casinos today with offering more than 500 games, a welcome package that’s fit to get any party started, and ongoing promotions to keep the party going.

24K Casino is owned and operated by SG International N.V Limited. The casino is regulated and licensed by Curacao Gambling Commission.

Accessibility

24K Casino is built to an impeccably high standard, and you’ll find the site is built using HTML5 technology, which enables it to be accessed and used on both mobile devices, and desktop devices.

If you’re not yet a member of 24K Casino, you simply need to click the big “Register” button, on the top-right-hand-corner of the screen, and once you’ve signed up, you just need to confirm your email address, at which point your account will become active, and you can begin playing!

Slots Games

Offering a variety of different style casino games is key to keeping players interested, and 24K Casino does just that with slots, jackpot slots, video poker, live casino, blackjack, roulette, table games and instant win games.

The casino platform is powered by several of the industry’s top gaming providers. 24K Casino offers Evolution Gaming, Big Time Gaming, Playngo and more.

Words cannot express the slots selection of the casino! 24K Casino offers every style of slot there is with three-reel classics, jackpot slots and video bonus. The jackpot slots offer individual jackpots ranging from hundreds of dollars up to life changing amounts.

Popular titles include Scratch Off Ra, Book of Dead, Bank of the Nile, Cloud Quest and Bonanza. Yep that’s right, there’s some Bonanza going on!

Site Features

24K Casino is built for the player, and that means you’ll find the site designed in a way that’s easy to use and accessible for you, as a player.

Below, we’re going to take a look at some of the best features of the website:

  • Quick Sign-Up Process: Joining 24K Casino is incredibly quick and easy, and a 2-page sign-up process means you don’t have to wait around long in order for your account to be opened. Simply confirm your email address, and you’ll be good to go!
  • Super-Fast Verification: 24K Casino aim to validate all player accounts within 24 hours of documents being submitted, and all you need to do in order to confirm your account, is to upload copies of your ID (passport or driving license), and proof of address. Your account will then be fully confirmed, which will enable you to make withdrawals.
  • Game Search Facility: One of the most annoying things about playing at an online casino, is the fact that often-times, you have to painstakingly search through all of the games available, in order to find a suitable title. 24K Casino completely eradicates this annoying problem, by allowing you to search directly for games – and the search function is quick, simple, and easy to use!

Live Casino

24K Casino offers a state of the art live casino that features professional live dealers. The thrill of live casino action is just a click away with the option to play Baccarat, Blackjack and Roulette. Evolution Gaming is the live dealer provider for the live casino games.

Boasting the eCOGRA seal of approval, offering an array of casino and live games, huge welcome bonus and prompt payouts, 24K Casino is a great online destination that is worth the time checking out.

Banking Options & Payout Times

Banking is secure and safe with tons of payment options available. Banking transactions are always protected and guaranteed to be safe to use. 24K Casino prides themselves knowing its players have the best payment options available in the industry today and this including cryptocurrency.

Providing a safe place to play is one of 24K Casino’s main priorities. Utilizing 128-bit encrypted technologies protects player information through securing personal data as its being sent. The games are independently tested to ensure fairness and comply with the industry’s standards.

Customer Support

One of the major factors that Bitcoin Casinos need to take into account in today’s day and age, is the customer support facilities they offer, and 24K Casino go above and beyond, when it comes to customer support.

There’s actually a couple of different ways you can get in touch with the casino’s team, and the first way – and arguably the quickest – is to use the phone facility. If you choose to use phone, you’ll be connected to an operator within a matter of seconds – and you can then chat in real-time with a member of the casino’s team, ensuring you can quickly and easily get the help and support you need.

Now, if you would rather not use the phone facility, you’ll find yourself able to send an email to the casino’s support team too, and their email address is: support[@]24kcasino.com.