Gagnez 10,000 € de cash dans Wild West Level Up Adventure chez BitStarz!

C'est à nouveau à cette occasion que BitStarz déploie une autre promotion incroyable de Level Up Adventure. Cette fois, le casino préféré des joueurs ramène les joueurs dans le Far West pour une action de jeu à l'arme à feu, où vous pourriez vous retrouver à ajouter un énorme 10,000 XNUMX € à votre réserve d'argent.

BitStarz a une réputation dans ces régions pour certains des prix les plus époustouflants de l'industrie. Disons simplement que ce n'est pas leur premier rodéo. Assurez-vous de vous inscrire à cette promotion enflammée car les plus méchants hors-la-loi du coin ont les yeux rivés sur le prix!

Cette ville n'est pas assez grande pour nous deux

À partir du 29 mars 2021, c'est votre chance de voyager à la frontière américaine à la recherche de richesses au-delà de vos rêves les plus fous. Frayez-vous un chemin à travers 40 niveaux du vieux Far West pour mettre la main sur une cagnotte individuelle de 50,000 € remplie de bonus et de tours gratuits.

Affrontez certains des hors-la-loi les plus recherchés de l'Ouest, alors que le premier cow-boy (ou cow-girl) à traverser 40 niveaux dans cette aventure de niveau supérieur cache le grand prix de 10,000 € dans sa sacoche!

Recherché mort ou vif

BitStarz a pris les rênes en vous proposant les promotions et les événements les plus populaires que même Billy the Kid ne peut pas abattre. Les gars 'n galz de ce casino primé à plusieurs reprises proposent toujours de nouvelles façons passionnantes de récompenser leurs joueurs avec des perspectives d'argent énorme et des événements de jeu de classe mondiale. Wild West Level Up Adventure ne fait absolument pas exception.

Le grand prix de 10,000 50,000 € vous fera certainement remonter la poussière dans le Far West pour la première place. Ne faites pas de nœuds avec vos gars si vous n'êtes pas le premier buckaroo à franchir la ligne d'arrivée. Il y a plus qu'assez de butin pour chaque joueur capable de jouer pour une cagnotte individuelle d'une valeur de XNUMX €.

Montez en selle et lasso le butin!

Chaque tumbleweed dans le Ol 'West veut rouler pour le gros butin de cette aventure de niveau supérieur, mais vous aurez besoin d'un compte BitStarz sur votre ceinture de pistolet pour vous inscrire à celui-ci. Tous les joueurs BitStarz actuellement sont automatiquement inscrits à cette promotion, donc tout le travail est fait pour vous, commencez simplement à tourner.

Prêt à vous inscrire? Heureusement, vous n'avez pas besoin d'être Lucky Luke pour bien faire les choses… c'est aussi simple que de la tarte. En moins de quelques minutes, vous franchirez les portes du salon, tirerez et pillerez avec tous les grands avantages qu'un compte BitStarz a à offrir. Nous offrons à tous les nouveaux joueurs jusqu'à 500 € ou 5 BTC et 180 tours gratuits sur les quatre premiers dépôts. Avec un incroyable pack de bienvenue pour les nouveaux joueurs, vous êtes un gagnant dès le moment où vous mettez le pied dans la porte.

Win €10,000 Cash in Wild West Level Up Adventure at BitStarz!

It’s that time again where BitStarz is rolling out yet another amazing Level Up Adventure promo. This time the player-favorite casino is transporting players back to the Wild West for some gun-slinging gaming action, where you could find yourself adding a whopping €10,000 to your cash stash.

BitStarz has a reputation in these parts for some of the most jaw-dropping prizes in the industry. Let’s just say, this ain’t their first rodeo. Be sure to sign up for this fired-up promo as the baddest outlaws around have their eyes set on the prize!

This town ain’t big enough for the both of us

Kicking off from the 29th March 2021, this is your chance to journey to the American Frontier in search of riches beyond your wildest dreams. Make your way through 40 levels of the ol’ Wild West to get your pistol-whipping hands on an individual prize-pool of €50,000 that’s packed with bonuses and free spins.

Face-off with some of the most wanted outlaws in the West, as the first cowboy (or cowgirl) to shoot through 40 levels in this Level Up Adventure stashes the Grand Prize of €10,000 in their saddlebag!

Wanted: Dead or alive

BitStarz has grabbed the reins by bringing you the hottest promos and events that even Billy the Kid can’t shoot down. The guys ‘n galz from this multi-award-winning casino always come up with exciting new ways to reward their players with prospects of huge money and world-class gaming events. Wild West Level Up Adventure is absolutely no exception.

The Grand Prize of €10,000 will most certainly have you kicking up dust in the Wild West for first place. Don’t get your chaps in a knot if you aren’t the first buckaroo across the finish line. There’s more than enough loot to go around with every player able to play for an individual prize pool worth €50,000.

Saddle up and Lasso the Loot!

Every tumbleweed in the Ol’ West wants to roll up for the big loot in this Level Up Adventure, but you’ll need a BitStarz account on your gun-belt to sign up for this one. All currently BitStarz players are automatically entered into this promotion, so all the hard work is done for you, just start spinning.

Ready to register? Fortunately, you don’t need to be Lucky Luke to get this right… it’s as easy as pie. In less than a few minutes you’ll be kicking through saloon doors, shooting and looting with all the great benefits that a BitStarz account has to offer. We’re giving all new players up to €500 or 5 BTC and 180 free spins across the first four deposits. With an amazing welcome package for new players, you’re a winner from the moment you set your foot in the door.