Vegas Crest bonus sans dépôt 2020

Vegas Crest bonus sans dépôt 2020

Êtes-vous de bonne humeur en ce moment? ou .. aimez-vous les jeux sur le thème de Noël, mexicain ou égyptien… si oui est la réponse que nous avons la bonne promotion pour vous. Pendant une durée limitée, Vegas Crest a décidé de faire une promotion spéciale dédiée aux vacances d'hiver, le mois des cadeaux .. à nos joueurs américains et australiens.

Si vous aimez gagner gros à États-Unis Casinos en ligne et vous n'êtes pas intéressé à risquer votre bankroll, l'une des meilleures nouvelles façons de gagner gros sans risque est avec d'excellentes promotions en ligne et cette offre fait exactement cela!

Vegas Crest bonus sans dépôt

  • 30 tours gratuits lors de l'inscription sur la machine à sous vidéo Carnaval Forever propulsé par Betsoft Gaming.
  • 200% bonus de premier dépôt
  • 30 tours gratuits après le dépôt

À avoir accès aux tours gratuits il vous suffit de visiter Vegas Crest pendant la promotion et de vous inscrire à un nouveau compte. Après cela, vous pouvez charger le jeu de machine à sous Chilli Pop et utiliser les 30 tours gratuits!

Il y a beaucoup de bonus emballés dans le jeu, et le premier est le bonus joker aléatoire. Chaque fois que vous posez deux symboles joker ou plus sur les trois rouleaux du milieu, ces jokers se verrouillent en place et accordent une nouvelle rotation supplémentaire.

bonus de crête de vegas

Maintenant, il y a aussi quelque chose de spécial pour les vrais joueurs. Si vous cherchez un gros coup de pouce ce mois-ci, profitez-en! bonus de match de casino instantané de * 200% jusqu'à 1000 $ lorsque vous effectuez votre premier dépôt avec Vegas Crest Casino - cela signifie que le montant que vous déposez sera triplé!

  • Vous pouvez déposer via Bitcoin, Skrill, Neteller et Visa.
  • Ce casino accepte les joueurs américains, américains, européens et néo-zélandais (Royaume-Uni exclu).
  • Cette promotion se déroule du 2 février au 28 février. Alors dépêchez-vous et réclamez votre bonus aujourd'hui.

Évidemment, ce sont des modes de démonstration, donc tous les gains accumulés ne seront pas attribués.

bonus de bingo de crête de vegas

Voici à quoi ressemble le lobby du casino:

  • Machines à sous vidéo - c'est de loin la plus grande section du lobby, d'autant plus qu'il contient plus de 400 emplacements vidéo différents parmi lesquels vous pouvez choisir! Les titres incluent: Romeo, Big Bang Buckaroo, Spartan's Legacy et Legend of the Nile.
  • Jeux de table - vous trouverez 16 variétés de jeux de table sur lesquels placer vos paris.
  • Vidéo poker - Il existe 14 variétés de jeux de vidéo poker parmi lesquelles choisir.
  • Cartes à gratter - Si vous aimez jouer à des jeux de cartes à gratter, cette section est faite pour vous.
  • D'autres jeux - profitez de 18 jeux du Keno au Bingo.

Obtenez cette véritable expérience de casino sans sortir du pied de votre propre maison. Vous possédez un mobile ou une tablette? Ouvrez le navigateur de votre appareil et dirigez-vous vers Vegas Crest pour accéder à une vaste gamme de jeux de casino mobiles - aucun téléchargement requis.

Vegas Crest no deposit bonus 2020

Vegas Crest no deposit bonus 2020

Are you in a good mood right now? or .. do you love Christmas, Mexican or Egyptian themed games … if Yes is the answer than we have the right promotion for you. For a limited time Vegas Crest has decided to make a special promotion dedicated to winter holidays, the month of gifts .. to our USA and Australian players.

If you love Winning big at USA Online Casinos and you aren’t interested in risking your bankroll, one of the best new ways that you can win big without a risk is with some great online promotions and this offer does just that!

Vegas Crest no deposit bonus

  • 30 free spins on registration on Carnaval Forever Video Slot powered by Betsoft Gaming.
  • 200% first deposit bonus
  • 30 free spins after deposit

To get access to the free spins all that is required is that you visit Vegas Crest during the promotion and sign up for a new account. After this is completed you can load up the Chilli Pop slot machine game and use the 30 free spins!

There’s loads of bonuses packed within the game, and the first is the random wilds bonus. Any time you land two or more wild symbols on the middle three reels, these wilds will lock in place and award an additional re-spin.

vegas crest bonus

Now there’s something special for real players too. If you are looking for a big boost on your balance this month then take advantage of this instant casino cash match bonus of *200% up to $1000 when you make your first deposit with Vegas Crest Casino – this means that the amount you deposit will be tripled!

  • You Can deposit via Bitcoin, Skrill, Neteller and Visa.
  • This Casino accepts USA, AUS, EU and NZ players (UK Excluded).
  • This promotion runs from 2nd of Feb until 28th of February. So Hurry up and claim Your Bonus Today.

Obviously these are demo modes, so any winnings accumulated won’t be awarded.

vegas crest bingo bonus

This is what the casino lobby looks like:

  • Video slots – this is the biggest section of the lobby by far, especially as it holds over 400 different video slots for you to choose from! Titles include: Romeo, Big Bang Buckaroo, Spartan’s Legacy and Legend of the Nile.
  • Table games – you will find 16 varieties of table games to place your bets on.
  • Video poker – there’s 14 varieties of video poker games to choose from.
  • Scratch-cards – if you love to play scratch cards games than this section is the one for you.
  • Other games – enjoy 18 games from Keno to Bingo.

Get that real casino experience without stepping foot outside your own home. Own a mobile or tablet? Open up the browser on your device and head to Vegas Crest to access a huge range of mobile casino games – no downloading required.