Codes bonus Slots Capital

Codes bonus Slots Capital

Le casino Slots Capital est l'un des meilleurs sites de casino aux États-Unis pour les joueurs en ligne qui adore tous les types de jeux de machines à sous imaginables. Ce service appartient à Deckmedia NV Casinos et fonctionne sous une licence de jeu accordée par le gouvernement de Curaçao.

Le casino est alimenté par Rival, une entreprise technologique bien connue et stable qui a plus de dix ans d'expérience, plus de 50 clients de casino et au moins 205 jeux de casino - y compris la gamme unique I-Slots.

Lorsque de nouveaux joueurs visitent la capitale des machines à sous, il y a un énorme bonus de bienvenue à collecter. Les nouveaux joueurs pourront gagner jusqu'à 100 $ gratuits lorsqu'ils effectuent au moins un dépôt de 25 $ en utilisant un code bonus spécial qui est FIRST100FREE.

Bonus de Bienvenue

BONUS ROULER CODES QUAND
100% + $ 33 GRATUIT! 30x WEEKLYMATCH 1x / lun-fr
65% AVEC SUPER BAS ROLLOVER! 16x 65EASYWIN 1x par jour
DÉPOSEZ $ 25 ET OBTENEZ $ 75 GRATUITEMENT! 60x LUNDI300 Les lundis
200% + $ 15 MERCREDI CHIP GRATUIT! 30x MARDI200 mardi
DÉPOSEZ $ 50 ET OBTENEZ $ 99 GRATUITEMENT! 30x WEDNESDAY99 Mercredi
150% + $ 25 DIMANCHE CHIP GRATUITE! 30x 150WEEKEND Jeu + ven
100% + $ 100 SAMEDI GRATUIT CHIP! 30x 100FRIDAY100 Vendredi
250% JUSQU'À $ 1000! 45x SAMEDDAY250 les samedis
100% AVEC SUPER BAS ROLLOVER! 20x EASYSUNDAY les dimanches

C'est de l'argent sérieux à collecter, et les joueurs verront cela utile pour se familiariser avec l'hôte de machines à sous passionnantes comme les machines à sous Vegas, les machines à sous progressives, les machines à sous vidéo, les machines à sous et les jeux spécialisés.

machines à sous bonus de bienvenue

Slots Capital comprendre l'importance des besoins des joueurs pour une plate-forme mobile compétente. En conséquence, leur offre de machines à sous mobiles est l'une des meilleures, en particulier pour les joueurs américains, car il y a plus de 300 jeux pour profiter et gagner de l'argent, en déplacement, via tous les derniers appareils mobiles.

Les joueurs apprécieront non seulement bonus généreux et Tickets gratuits, mais il existe également une gamme unique de Jeux iSlots, exclusif à Rival Gaming. Il est assez courant pour Slots Capital de promouvoir des versions exclusives de jeux iSlots avec des bonus incroyables, donc les joueurs doivent garder un œil sur ces offres uniques.

La section Slots Capital Blog est le meilleur endroit pour suivre toutes les nouvelles, les tournois, les bonus exclusifs et les nouveaux jeux des casinos américains. Ces gars font tout leur possible pour s'assurer que tous leurs joueurs ont la meilleure expérience de jeu en ligne et s'assurent qu'aucun bonus et / ou de nouveaux jeux ne sont manqués.

Chaque jour, des bonus Match Up Deposit doivent être collectés, et les joueurs doivent toujours utiliser les codes bonus associés à chaque promotion, afin de s'assurer que tout l'argent bonus est crédité sur son compte.

Slots4Play recommande fortement de consulter la section Promotions du site Web de Slots Capital pour vous assurer que toutes les promotions sont activées et ne sont jamais manquées.

fentes capital vip

The Slots Capital porte bien son nom, avec encore plus de récompenses comme le Weekend Cashback. En plus des promotions régulières du lundi, il y a une autre chance de recevoir encore plus de cashback. Ce cashback spécial dépend totalement du niveau VIP du joueur individuel. Le cashback est basé sur les pertes nettes du samedi et du dimanche.

Le casino en ligne Slots Capital est définitivement l'endroit où les joueurs de machines à sous en ligne doivent être, les meilleures machines à sous et jackpots progressifs; grands bonus et promotions; ainsi qu'un environnement sûr et sécurisé pour profiter de chaque emplacement de la planète.

Slots Capital bonus codes

Slots Capital bonus codes

The Slots Capital casino is one of the best USA casino sites for online players who just love every type of slot game imaginable. This service is owned by Deckmedia N.V. Casinos and operates under a gaming license granted by the Government of Curacao.

The casino is powered by Rival, a well known and stable technology firm that has more than ten years experience, over 50 casino clients and at least 205 casino games – including the unique I-Slots range.

When new players visit the Slots Capital, there is a huge Welcome Bonus to collect. New players will be able to scoop up to a $100 Free when they make at least a $25 deposit using a special bonus code which is FIRST100FREE.

Welcome Bonus

BONUS ROLLOVER CODES WHEN
100% +$33 FREE! 30x WEEKLYMATCH 1x/ Mon-Fr
65% WITH SUPER LOW ROLLOVER! 16x 65EASYWIN 1x a day
DEPOSIT $25 AND GET $75 FREE! 60x MONDAY300 Mondays
200% + $15 WEDNESDAY FREE CHIP! 30x TUESDAY200 Tuesdays
DEPOSIT $50 AND GET $99 FREE! 30x WEDNESDAY99 Wednesdays
150% + $25 SUNDAY FREE CHIP! 30x 150WEEKEND Thu+Fri
100% + $100 SATURDAY FREE CHIP! 30x 100FRIDAY100 Fridays
250% UP TO $1000! 45x SATURDAY250 Saturdays
100% WITH SUPER LOW ROLLOVER! 20x EASYSUNDAY Sundays

This is some serious cash to collect, and players will see this comes in handy to get familar with the host of exciting slots on offer like, Vegas Slots, Progressive Slots, Video Slots, I-Slots and Speciality games.

slots capital welcome bonus

Slots Capital understand the importance of players’ needs for a proficient mobile platform. As a result, their Mobile Slots offering is one of the best, especially for U.S. players, as there are more than 300 games to enjoy and win cash, on the move, via all the latest mobile devices.

Players will not only enjoy the generous bonuses and Free Tickets, but there is also a unique range of iSlots games, exclusive to Rival Gaming. It is quite common for Slots Capital to promote exclusive iSlots games releases with incredible bonuses, so players should keep an eye out for these unique offers.

The best place to keep track of all the USA casino news, tournaments, exclusive bonuses and new games is Slots Capital Blog section. These guys do everything possible to ensure that all their players have the best online gaming experience and, they make sure that no bonus and/or new games releases are missed.

Every day there are Match Up Deposit bonuses to be collected, and players must always use the bonus codes associated with each promotion, in order to ensure all bonus cash is credited to one’s account.

Slots4Play would strongly recommend reviewing the Promotions section of Slots Capital website to make sure that all promotions are activated and never missed.

slots capital vip

The Slots Capital lives up to its name, with even more rewards like the Weekend Cashback. In addition to the regular Monday promotions, there is another chance to receive even more cashback. This special cashback is totally dependant on the individual player’s VIP level. The cashback is based on net losses rom Saturday and Sunday.

Slots Capital online casino is definitely where online slots players need to be, best of breed slots and progressive jackpots; great bonuses and promotions; together with a safe and secure environment to enjoy every slot on the planet.