Tours gratuits de Mars Casino

Tours gratuits de Mars Casino

Mars est une planète qui intéresse depuis longtemps de nombreuses personnes. C'est aussi le thème d'un grand casino en ligne, avec les tours gratuits de Mars Casino qui sont hors de ce monde à bien des égards.

Ce casino propose plus de 1300 jeux à ses joueurs et ce ne sont pas seulement des jeux, ils sont créés par les meilleurs développeurs de l'univers tels que Netent, Microgaming et Betsoft. Mars est un casino qui cherche à offrir la meilleure expérience de jeu qui soit, que ce soit sur la planète Terre ou ailleurs.

Bonus de Bienvenue

Mars Casino ne cherche pas seulement à fournir aux joueurs une grande sélection de jeux, avec une expérience de jeu de qualité pour leurs clients en haut de leur liste de priorités. Pour aider les joueurs à démarrer, ils ont mis en place une promo de bienvenue qui se compose de trois bonus incroyables.

Les joueurs peuvent * réclamer un bonus de 25% lors de leur deuxième dépôt jusqu'à la valeur de 100 €, tandis que leur troisième dépôt offre la même offre.

Cela signifie qu'au total, les nouveaux joueurs sur Mars Casino peuvent * réclamer 300 € ou 1 BTC en espèces bonus et 50 tours gratuits au total et c'est une excellente façon de commencer votre aventure sur Mars. Cela donnera également aux joueurs une excellente chance d'essayer plus de jeux proposés, il y en a plus de 1300 après tout.

casino de mars ndb

Mars Casino est également un opérateur qui aime redonner à ses joueurs, pas seulement une fois par semaine mais deux fois. Les lundis et mercredis, les joueurs peuvent réclamer un bonus de recharge de 25%. Les bonus de rechargement sont excellents pour les joueurs car cela leur donne une autre chance de gagner gros en jouant à certains des meilleurs jeux de machines à sous.

Après qu'un joueur ait déposé pour la troisième fois de la journée, il recevra sa part spéciale de tours gratuits, lui donnant ainsi la chance de gagner quelque chose à partir de rien.

Alors que de nombreux exploitants de casinos en ligne échouent en mettant l'accent sur de nouveaux clients, Mars Casino fait un effort supplémentaire pour récompenser les joueurs fidèles qui continuent à utiliser les services proposés. Par conséquent, ils ont mis au point un excellent bonus de fidélité qui verra les joueurs recevoir une remise en argent de 15% de leur solde jouable.

Cette récompense est disponible après qu'un joueur ait effectué un dépôt sur Mars Casino quatre jours de suite et le cashback peut ensuite être utilisé pour faire tourner les rouleaux de certains des meilleurs jeux de machines à sous, donnant aux joueurs une autre occasion de repartir avec un grand gagnant.

Mars Casino free spins

Mars Casino free spins

Mars is a planet that many people have long had an interest in. It’s also the theme for a great online casino too, with Mars Casino free spins offer being out of this world in many respects. 

This casino have over 1300 games for their players to enjoy and these aren’t just any games, they are made by the universe’s finest developers such as NetEnt, Microgaming and Betsoft. Mars are a casino who look to provide the best gaming experience around, be it on planet Earth or elsewhere.

Welcome Bonus

Mars Casino aren’t just looing to provide players with a great selection of games though, with a quality gaming experience for their customers high on their list of priorities too. To help players get started they have put together a welcome promo that is made up of three stunning bonuses.

Players can *claim a 25% bonus when making their second deposit up to the value of €100, while their third deposit offers the same deal.

This means that in total new players at Mars Casino can *claim €300 or 1BTC in bonus cash and 50 free spins in total and that’s a great way to start your adventure on Mars. It will also give players a great chance to try out more of the games on offer, there are over 1300 after all.

mars casino ndb

Mars Casino are also an operator who like giving back to their players too, not just once a week but twice. On Mondays and Wednesdays players are able to claim a cool 25% reload bonus. Reload bonuses are great for players as it gives them another chance to win big while playing some of the very best slot games around.

After a player deposits for the third time of the day, they will be awarded their special helping of free spins, therefore giving them the chance to win something from nothing.

While many online casino operators slip up by putting their focus on new customers, Mars Casino go that extra mile to reward the loyal players who continue to use the services on offer. Therefore, they have devised a great loyalty bonus which will see players awarded cashback of 15% tot heir playable balance.

This reward is available after a player makes a deposit at Mars Casino four days in a row and the cashback can then be used to spin the reels of some of the finest slot games around, giving players another opportunity to walk away a big winner.