Bonus d'inscription au Casino Moons

Bonus d'inscription au Casino Moons

Il y a 17 ans, Casino Moons s'est fixé pour objectif que plus d'un million de joueurs du monde entier jouent sur son site, et maintenant ils l'ont atteint. C'est un opérateur déterminé à offrir le meilleur du jeu en ligne à ses joueurs et s'efforce de le faire depuis 1999.

Si vous voulez de grands jeux de table comme la roulette et le blackjack, de superbes machines à sous et des jeux passionnants de croupiers en direct, vous êtes au bon endroit.

Les nouveaux joueurs peuvent prendre un bon départ avec le bonus d'inscription de Casino Moons en profitant de l'un des meilleurs forfaits de bienvenue de casino disponibles pour les Australiens environ. Non seulement des bonus seront disponibles lors du premier dépôt d'un joueur, mais pour les cinq premières fois.

Tours gratuits de Casino Moons

Le premier dépôt voit une correspondance de * 200% disponible, les deuxième, troisième et quatrième sont égalés * 100%, tandis que le cinquième voit un bonus de * 175% disponible. Si cela ne suffisait pas, les joueurs obtiennent 25 tours gratuits juste pour s'inscrire!

Le Bitcoin est la crypto-monnaie numéro un et il y a longtemps que les casinos en ligne l'acceptent comme moyen de paiement valide.

Casino Moons permet non seulement aux joueurs d'utiliser Bitcoin, mais aussi à l'embrasser, en accordant un bonus de dépôt de bitcoin de * 400% pour les trois premiers dépôts effectués par ceux qui l'utilisent.

Vous trouverez toujours une promotion dont vous pourrez profiter au Casino Moons, quel que soit le jour de la semaine.

Un lundi, il y a jusqu'à * 200% de bonus en espèces disponibles, les mardi peuvent voir les joueurs gagner un bonus de * 300%, les mercredi ont un bonus de * 250%, les jeudi sont tous sur un bonus de * 300% ainsi que le Thermal Tournoi du jeudi où le premier prix est de 1000 €. Vendredi, les joueurs peuvent obtenir un bonus de dépôt de * 250%, tandis que samedi, ils peuvent collecter un superbe bonus de * 350%.

Code bonus Casino Moons

Les dimanches sont sans doute les meilleurs jours pour jouer au Casino Moons. Tout d'abord, il y a la promotion Sunday Storm qui offre un gros lot de 2,500 €, avec des points de tournoi gagnés simplement en jouant à des machines à sous.

Il y a aussi le tournoi Sunday Super Reel pour s'impliquer, qui a un premier prix de 1,500 €. Encore une fois, il s'agit simplement de jouer à des machines à sous sur Casino Moons et de gagner des points de tournoi pour arriver au classement.

Il y a aussi le tournoi Grand VIP, Hot $ treak Harley et Mission Impossible Fallout - si vous voulez avoir une chance de gagner gros.

Il est également avantageux de jouer sur Casino Moons, car la fidélité est vraiment récompensée. Chaque dépôt effectué est récompensé par le Casino sous forme de cash back. C'est idéal pour les joueurs car ils obtiennent un peu plus pour leur argent, en plus de toutes les promotions standard, et cela pourrait les voir avec encore plus de chances d'éloigner un gagnant.

Casino Moons sign up bonus

Casino Moons sign up bonus

Casino Moons set a target 17 years ago to have over one million players from around the world playing on their site, and now they’ve achieved it. They’re an operator who are determined to deliver the very best in online gaming to their players and have been striving to do so since 1999.

If you want great table games such as roulette and blackjack, superb slots and exciting live dealer games you’ve come to the right place.

New players can get off to a great start with the Casino Moons sign up bonus by taking advantage of one of the best casino welcome packages available for Australian people around. Not only will there be bonus cash available the first time a player deposits, but for the first five times.

Casino Moons free spins

The first deposit sees a match of *200% available, the second, third and fourth are matched *100%, while the fifth sees a *175% bonus available. If that wasn’t enough, players get 25 free spins just for signing up!

Bitcoin is the number one cryptocurrency around and there have long been calls for online casinos to accept it as a valid payment method.

Casino Moons not only allow players to use Bitcoin, they embrace it too, by giving a *400% bitcoin deposit bonus for the first three deposits made by those using it.

You’ll always find a promotion to take advantage of at Casino Moons, no matter what day of the week it is.

On a Monday there is up to *200% in bonus cash available, Tuesday’s can see players scoop a *300% bonus, Wednesday’s have a *250% bonus on offer, Thursday’s are all about a *300% bonus as well as the Thermal Thursday tournament where top prize is €1000. On Friday’s players can bag a *250% deposit bonus, while on Saturday they can collect a stunning *350% bonus.

Casino Moons bonus code

Sunday’s are arguably the best days to play at Casino Moons. First of all, there is the Sunday Storm promotion which has a top prize of €2,500 available, with tournament points being earned simply for playing slot games.

There’s also the Sunday Super Reel tournament to get involved into, which has a first prize of €1,500. Again, it’s just a case of playing slot games at Casino Moons and earning tournament points in order to make it onto the leader board.

There’s also the Grand VIP tournament, Hot $treak Harley and Mission Impossible Fallout – if you’re wanting to be in with a chance of winning big.

It also pays to play at Casino Moons too as loyalty really is rewarded. Every deposit made is rewarded by the Casino in the form of cash back. This is ideal for players as they’re getting a bit extra for their money, on top of all the standard promotions, and this could see them in with even more of a chance of walking away a winner too.