Bovegas codes bonus sans dépôt

Bovegas codes bonus sans dépôt

Bovegas est un casino américain en ligne populaire, qui s'adresse aux joueurs du monde entier - et comme vous le verrez dans cet article, le casino vaut le détour - à savoir, en raison du fait qu'il offre un nombre énorme de jeux - combiné avec certaines des meilleures promotions et les bonus que nous avons vus depuis longtemps!

En fait, jetons un coup d'œil au principal bonus de bienvenue proposé, maintenant:

Offre de bienvenue

Le bonus de bienvenue de Bovegas est assez généreux, et nous couvrirons les détails ci-dessous:

  • **300% jusqu'à 3000 $: code bonus: VEGASCHANCE2000
  • ** 200% jusqu'à 2000 $: code bonus: VEGASCHANCE2000

Pour réclamer, cliquez simplement sur l'offre ci-dessous et vous verrez votre bonus crédité sur votre compte pratiquement instantanément!

codes bonus bovegas

Voyons maintenant d'autres promotions avec des codes bonus que Bovegas a à offrir:

  • * 10 tours gratuits lors de l'inscription au Kung Fu Rooster: Échangez avec le code: VEGAS10SPINS
  • 55 tours gratuits dans Jungle Luck: Échangez avec le code: JUNGLELUCK
  • * Bonus de match de 300% sur les machines à sous - Pas de retrait maximum: échangez avec le code: VEGAS300
  • Ce casino accepte les joueurs américains et australiens.

Jeux disponibles

Maintenant, Bovegas propose un grand nombre de jeux, comme RTG! Certaines des machines à sous vidéo les plus populaires incluent Kung Fu Rooster, Purrfect Pets, Cash Bandits2, Fantasy Mission Force, Bulls and Bears et plus encore!

Il y a aussi un petit nombre de jeux de table de casino disponibles sur le site, qui comprend plusieurs variantes de roulette et de blackjack, ainsi que du ponton, du poker Caribbean Draw, du rami Vegas 3 Card et plus encore!

Une section de casino de spécialités a également été ajoutée récemment, et elle peut être consultée en utilisant le menu de navigation de droite. Une fois dans la section Spécialités, vous pourrez profiter de jeux comme Roulette multijoueur et Baccarat, et avec le minimum de mises à partir de 10 $ par main / tour, il n'est pas nécessaire non plus de casser la banque pour jouer!
bonus sans dépôt bovegas

Détails

L'une des parties les plus notables du jeu sur Bovegas est sans aucun doute la conception du site Web, et c'est vraiment clair, simple et facile à utiliser - et cela rend le jeu beaucoup plus facile que dans la plupart des casinos en ligne.

Il existe également un grand nombre d'options bancaires disponibles - et vous pourrez utiliser les cartes de débit / crédit Visa et Mastercard, Bitcoin, ainsi qu'une petite sélection de portefeuilles électroniques, comme Neteller et Skrill.

Bovegas no deposit bonus codes

Bovegas no deposit bonus codes

Bovegas is a popular online american casino, which caters to players around the world – and as you’ll see in this post , the casino is well-worth checking out – namely, due to the fact that it offers a massive number of games – combined with some of the best promotions and bonuses we’ve seen, in a while!

In fact, let’s take a look at the main welcome bonus on offer, now:

Welcome Offer

Bovegas’s welcome bonus is pretty generous, and we’ll cover the details below:

  • **300% up to $3000: bonus code: VEGASCHANCE2000
  • **200% up to $2000: bonus code: VEGASCHANCE2000

In order to claim, just click the offer below, and you’ll see your bonus credited to your account virtually instantly!

bovegas bonus codes

Now lets look at other promotions with bonus codes that Bovegas has to offer:

  • *10 Free Spins on registration in Kung Fu Rooster: Redeem with code: VEGAS10SPINS
  • 55 Free Spins in Jungle Luck: Redeem with code: JUNGLELUCK
  • *300% Slots Match Bonus – No Max Cashout: Redeem with code: VEGAS300
  • This casino accepts USA and Australian Players.

Games Available

Now, Bovegas offer a massive number of games, from provides like RTG! Some of the most popular video slots include Kung Fu Rooster, Purrfect Pets, Cash Bandits2, Fantasy Mission Force, Bulls and Bears and more!

There’s also a small number of casino table games available at the site, which includes multiple variations of Roulette and Blackjack, along with Pontoon, Caribbean Draw Poker, Vegas 3 Card Rummy, and more!

A specialties casino section has also been added recently, and this can be accessed by using the right-hand-side navigation menu. Once inside the Specialties section, you’ll be able to enjoy games like Multiplayer Roulette and Baccarat, and with the minimum stakes starting from just $.10 per hand/spin, there’s no need to break the bank to play, either!
bovegas no deposit bonus

Features

One of the most notable parts of playing at Bovegas, is undoubtedly the website’s design, and it’s really clear, simple, and easy-to-use – and this makes playing far-easier than is at the case with most online casinos.

There’s also a massive number of banking options available – and you’ll be able to use Visa and Mastercard Debit/Credit cards, Bitcoin, along with a small selection of eWallets, like Neteller and Skrill.