cap d'image de la carte

10 € de bonus de bingo + 20 tours gratuits

Voir les CGV

Bonus de bingo de 10 $ C + 20 tours gratuits

Voir les CGV

Évaluation:
[Total: 8   Moyenne: 4.1/ 5]
Logiciel: Nextgen, IGT
Méthodes de dépôt: Visa, MasterCard, Paypal, Interac
Méthodes de sevrage: Visa, Paypal
Devises: GBP, CA $
Idéal pour: UK, Canada
Année Est: 2020
Licence: Royaume-Uni Gambling Commission
Jeux bonus: Starburst

Revue de Mint Bingo

Mint Bingo a été créé au début du mois de septembre (2020) et a ramené la sensation nostalgique de la sensation fabuleuse de jouer au jeu dans les salles de bingo terrestres.

Ceux d'entre nous qui ont eu la chance de vivre ces moments qui comprenaient de longues journées d'été lentes, de vrais milkshakes riches, l'excitation des téléviseurs couleur et la possession physique de la musique en ayant des disques vinyle; aura maintenant la chance de revenir en arrière et de profiter du meilleur bingo, tout en même temps.

Le site lui-même a une mise en page somptueuse, avec une atmosphère intime et chaleureuse. Le menu principal du site s'étend tout en haut de l'écran, tandis que les onglets Connexion et Rejoindre maintenant se trouvent dans le coin supérieur droit de la page.

La bannière principale a un look distinct des années 50 et promeut un bonus de bienvenue extrêmement généreux. En défilant à partir d'ici, les jeux en vedette et le calendrier des bingo sont parfaitement placés, car ce sont deux des sections les plus populaires vers lesquelles les joueurs se rendent.

Au bas de la page se trouve la section Communauté qui, comme son nom l'indique, traite de l'aspect social du service. Ici, les joueurs ont la possibilité de se tenir au courant des dernières nouvelles et anecdotes relatives au bingo et aux jeux en ligne en général. De plus, il est parfaitement lié aux différentes plateformes de médias sociaux que nous connaissons et aimons tous.

La marque est exploitée par Virtual Global Digital Services. Mint Bingo est enregistré, autorisé et réglementé par la UK Gambling Commission et la Alderney Gambling Control Commission.

Ces licences soulignent l'éthique de la marque de l'équité complète, les joueurs ayant la confiance de savoir que tous les jeux ont été entièrement testés et approuvés, ainsi que tous les autres services tiers.

Accessibilité

Le service Mint Bingo fonctionne sur une plate-forme de jeu solide, qui a fait ses preuves et a été testée. Les joueurs bénéficient non seulement d'un service ininterrompu, mais d'une accessibilité totale. C'est bien le cas, quels que soient l'appareil, le lieu et l'heure.

En d'autres termes, chaque joueur pourra participer à toutes les salles de bingo et à tous les jeux, collecter tous les bonus et participer à n'importe quel tournoi 24/7.

De plus, tout le monde pourra effectuer des transactions bancaires et même interagir avec le personnel de support de Mint Bingo, le cas échéant.

Jeux de Bingo

Mint Bingo a une quantité extraordinaire de jeux à offrir. Il ne fait aucun doute que les amateurs de bingo verront ce site comme l'endroit idéal pour passer tout leur temps. Les joueurs auront différentes salles de bingo à 90 balles, 75 balles et 5 lignes. Chaque salle de bingo offre des prix différents et il y a même une salle surprise.

Ces chambres comprennent les éléments suivants:

  • Extrême des années 90
  • Le grand 10k
  • Jackpots mystères
  • Bounce't
  • Freemium
  • Spectacle de fin de soirée
  • Tape m'en cinq
  • Mercredis farfelus
  • Ensoleillé des années 90
  • Gros gros 10
  • bavard

Machines à sous et jeux de casino

Mint Bingo a des centaines de machines à sous, de tables et de jeux instantanés à découvrir. Les joueurs seront agréablement surpris de trouver une foule de titres de machines à sous qui sont fournis par les meilleures entreprises du monde.

Pour trouver une foule de titres de machines à sous qui sont fournis par les meilleures entreprises du monde. Nextgen et IGT gaming ne sont que quelques-uns des grands noms que l'on peut trouver sur Mint Bingo.

Tous ces jeux ont été délibérément organisés sous les rubriques suivantes: Nouvelles machines à sous, Machines à sous en vedette, Machines à sous exclusives, Machines à sous Jackpot, 3 Machines à sous à rouleaux, 5 Machines à sous à rouleaux, Machines à sous Magic and Myth, Machines à sous Animaux et nature, Pirates et trésor, Films et Machines à sous aventure , Fentes égyptiennes, fentes de nourriture et de fruits, 5 fentes de bobine et 3 fentes de bobine.

Ce qui a vraiment impressionné, c'est la disponibilité de nouvelles versions comme Skulls Up, Hot 50.000 Safari et Slingo Berserk.

Tournois de bingo et de machines à sous

Mint Bingo, comme mentionné précédemment, pense toujours à ses joueurs, et nous savons tous que les tournois sont essentiels à tout service de bingo en ligne. Par conséquent, il n'est pas surprenant de trouver une liste interminable de tournois et de compétitions que tout le monde peut apprécier et gagner.

Le conseil que nous pouvons offrir est de vous connecter tous les jours pour vous assurer que tous les événements sont notés et que du temps est réservé pour les tournois à venir.

Options bancaires et délais de paiement

La marque propose une bonne gamme de méthodes bancaires pour ses joueurs, avec un flux constant de nouvelles méthodes. Au fil des années, Mint Bingo a su accumuler plusieurs options, dont certaines ont été adoptées en fonction des conseils / retours de leurs joueurs.

Les transactions sont cryptées et sécurisées, tout en étant extrêmement rapides et faciles. Les joueurs n'ont qu'à cliquer sur l'onglet vert Caissier en haut du lobby ou aller à la section Mon compte pour terminer la transaction.

Les options bancaires incluent Visa, Mastercard, PayPal et Interac.

Le retrait minimum est de 10 €. Les retraits peuvent prendre entre l'instant et 5 jours ouvrables, selon les options sélectionnées.

Caractéristiques du site

Le site a plusieurs fonctionnalités qui s'avéreront très utiles à tous les membres de Mint Bingo. Ces fonctionnalités ont été intégrées au fil des ans, certaines en raison des progrès technologiques et d'autres en raison des commentaires des joueurs. Nous en avons souligné quelques-uns que tout le monde adorera.

  • Liste des jackpots mystères: Sur la page Bingo, il y a un aperçu de la salle Mystery Jackpots. Cette liste est située juste sous la bannière principale, à droite de la section Feature Games. Cette fonctionnalité permet à tout joueur intéressé par les progressistes de pouvoir décider lequel jouer, en fonction de la valeur du jackpot.
  • Recherche de jeux: La fonction Rechercher des jeux se trouve dans les sections Machines à sous et Tous les jeux. Il permet aux joueurs de saisir n'importe quel titre de jeu et de jouer en un instant pour de l'argent réel. Il est précieux pour tout joueur qui ne veut pas perdre de temps et sait exactement quel titre il veut.
  • Filtre des emplacements: C'est une autre fonctionnalité qui se trouve dans les sections Machines à sous et Tous les jeux. Il permet à tout le monde de filtrer les jeux en fonction d'un certain nombre de facteurs, notamment les fonctionnalités, les lignes de paiement, les thèmes, les tours gratuits, les tours de bonus, les rouleaux à culbuter et les jokers empilés. Ainsi, les joueurs peuvent rechercher et regrouper des jeux avec des caractéristiques communes.

Service à la clientèle

Mint Bingo dispose d'une équipe de support client très bien formée et expérimentée. Cette équipe connaît bien tous les aspects du bingo, des machines à sous et des jeux de casino. En conséquence, tout problème qui peut survenir peut être traité rapidement et équitablement.

À ce stade, tous les joueurs ont accès 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX à l'équipe de support client de Mint Bingo via les moyens suivants:

  • Chat en direct
  • Courriel - support@mintbingo.com

En plus de ces points de contact, Mint Bingo dispose également d'une section FAQ qui couvre tous les problèmes et requêtes courants.

Card image cap

€10 Bingo Bonus + 20 Free Spins

View T&Cs

C$10 Bingo Bonus + 20 Free Spins

View T&Cs

Rating:
[Total: 8   Average: 4.1/5]
Software: Nextgen, IGT
Deposit Methods: Visa, Mastercard, Paypal, Interac
Withdrawal Methods: Visa, Paypal
Currencies: GBP, CA$
Best for: UK, Canada
Year Est: 2020
Licence: United Kingdom Gambling Commission
Bonus Games: Starburst

Mint Bingo Review

Mint Bingo was established at the start of the September (2020) and has brought back nostalgic feel of the fabulous feel about playing game in the land based bingo halls.

Those of us who were lucky enough to experience those times which included long slow summer days, real rich milkshakes, the excitement of colour TVs and physically owning music by having vinyl records; will now have the chance to roll back and enjoy the best bingo, all at the same time.

The site itself has a lavish layout, with an intimate homely feel. The main site menu stretches across the very top of the screen, whilst the Login and Join Now tabs are top right corner of the page.

The main banner has a distinct 50s look to it, and promotes an extremely generous Welcome Bonus. Scrolling down from here, the Featured Games and Bingo Schedule are perfect placed, as these are two of the most popular sections that players go to.

At the bottom of page has the Community section, which as the name suggests, deals with the social aspect of the service. Here players have the opportunity to catch up on the latest news and trivia relating to bingo and online gaming in general. Plus, it neatly ties in to the various social media platforms that we all know and love.

The brand is operated by Virtual Global Digital Services. Mint Bingo is registered, licensed and regulated by UK Gambling Commission and the Alderney Gambling Control Commission.

These licenses underline the brand’s ethos of complete fairness, with players having the confidence of knowing that all games have been fully tested and approved, as well as all other third party services.

Accessibility

The Mint Bingo service operates on a solid gaming platform, which is proven and tested. Players are not only guaranteed uninterrupted service, but total accessibility. This is indeed that case, no matter the device, location and time.

In other words, every single player will be able to participate in all bingo rooms and games, collect all bonuses and join in any tournament 24/7.

Furthermore, everyone will be able to conduct banking transactions and even interact with Mint Bingo support staff, if need be.

Bingo Games

Mint Bingo has an extraordinary amount of games to offer. There is no doubt bingo lovers will see this site as the perfect place to spend all of their time. Players will have various 90 Ball, 75 Ball and 5 Line bingo rooms. Every bingo room offers different prizes and there is even a Surprise room.

These rooms include the following:

  • 90’s Extreme
  • The big 10k
  • Mystery jackpots
  • Bounce’t
  • Freemium
  • Late Night Show
  • High Five
  • Wacky Wednesdays
  • Sunny 90’s
  • Big Fat 10
  • Chatterbox

Slots & Casino Games

Mint Bingo has hundreds of slots, table and instant games to discover. Players will be pleasantly surprised to find a host of slot titles which are supplied by the very best companies in world.

To find a host of slot titles which are supplied by the very best companies in world. Nextgen and IGT gaming are just some of the big names that can be found at Mint Bingo.

All these games have been deliberately organised under the following headings: New Slots, Featured Slots, Exclusive Slots, Jackpot Slots, 3 Reel Slots, 5 Reel Slots, Magic and Myth Slots, Animals and Nature Slots, Pirates and Treasure, Movies and Adventure Slots, Egyptian Slots, Food and Fruit Slots, 5 Reel Slots and 3 Reel Slots.

What really impressed was the availability of new releases like Skulls Up, Hot 50.000 Safari and Slingo Berserk.

Bingo & Slots Tournaments

Mint Bingo as mentioned before, always thinks about their players, and we all know that tournaments are essential to any online bingo service. Therefore, it is no surprise to find an endless listing of tournaments and competitions for everyone to enjoy and win.

The advice that we can offer is to make sure to login everyday to ensure that all events are noted and time set aside for tournaments coming up.

Banking Options & Payout Times

The brand has a good range of banking methods for their players, with a steady flow of new ones being added. Over the years, Mint Bingo has been able to accumulate several options, some of which have been adopted based on the advice/feedback of their players.

Transactions are encrypted and secure, as well as being extremely quick and easy. Players only need to click on the green Cashier tab at the top of the lobby or go to the My Account section to complete the transaction.

The banking options include Visa, Mastercard, PayPal and Interac.

Minimum Withdrawal is €10. Withdrawals can take between instant to 5 working days, according to the options selected.

Site Features

The site has several features that will prove very useful to all Mint Bingo members. These features have been incorporated through the years, some due to technological advances and others because of player feedback. We have highlighted a few that everyone will love.

  • Mystery Jackpots Listing: On the Bingo page, there is a preview of the Mystery Jackpots room . This listing is situated just under the main banner, to the right of the Feature Games section. This feature saves any player interested in progressives to be able to make a decision on which one to play, based on the value of the jackpot.
  • Search Games: The Search Games feature can be found in the Slots and All Games sections. It allows players to type in any game title and in an instant be playing for real cash. It is invaluable for any player who does not want to waste time and knows exactly what title they want.
  • Slots Filter: This is another feature that is found in the Slots and All Games sections. It enables everyone to filter games according to a number of factors which include Features, Paylines, Themes, Free Spins, Bonus Round, Tumbling Reels and Stacked Wilds. Thus allowing players to search and group together games with common characteristics.

Customer Service

Mint Bingo has a very well trained and experienced customer support team. This team is well versed in all aspects of bingo, slots and casino games. As a result, any issue that can possibly arise can be dealt with quickly and fairly.

At this point in time, all players have 24/7 access to Mint Bingo’s customer support team via the following ways:

  • Live Chat
  • Email – support@mintbingo.com

In addition to these contact points, Mint Bingo also has a FAQ section which covers all common issues and queries.