Bonus de bienvenue Wingo Bingo

Bonus de bienvenue Wingo Bingo

Jouer au bingo est l'un des passe-temps préférés de la nation, en particulier dans le bingo en ligne monde. Au cours des dernières années, nous avons vu des sites de jeux en ligne dédiés au bingo devenir extrêmement populaires, beaucoup offrant une grande sélection de jeux de bingo, ainsi que d'autres contenus tels que des machines à sous.

Cela a conduit de nombreux joueurs à rechercher un opérateur qui peut leur offrir l'expérience de jeu qu'ils souhaitent. Eh bien, ils ne devraient pas chercher plus loin que Wink Bingo, qui est de loin l'un des meilleurs opérateurs de bingo et de jeux en ligne actuellement.

WinkBingo a développé une superbe réputation, non seulement pour offrir à ses joueurs le meilleur du jeu, mais aussi pour les inciter à continuer à jouer. Ils donnent le coup d'envoi avec un fantastique pack de bienvenue qui ravira à coup sûr chaque nouveau joueur qui s'inscrit et dépose.

Offre Wink Bingo

Il y a un énorme dépôt de 300% à gagner tout d'abord à hauteur de 200 €, suivi de 1,000 récompenses Wink, ce qui équivaut à un bonus de bingo de 20 € dans la boutique Wink.

Ne vous laissez pas berner en pensant que Wink ne s'occupe que de ses nouveaux joueurs, ils apprécient chaque client de la même manière, et cela est prouvé par les excellentes promotions ouvertes à tous les joueurs. Ils viennent d'annoncer leur tout nouveau Promo Lampe Genie qui est l'un des plus excitants de l'industrie en ce moment.

Bonus de bienvenue Wingo Bingo

Il y a aussi une autre excellente offre pour les joueurs qui débutent sur Wink Bingo, et tout ce qu'ils ont à faire est de se connecter. Lors de la connexion à leur compte, après l'avoir ouvert la veille, ils recevront une carte Scratch & Reveal totalement gratuite. C'est vrai, il n'y a pas de dépôt nécessaire.

Les joueurs pouvaient gagner des prix tels que des tours gratuits à utiliser sur certains des meilleurs jeux de machines à sous du site, des tours de jackpot, des bonus de jeux, des billets de bingo et des récompenses Wink. C'est l'un des nombreux cadeaux gratuits que les joueurs seront récompensés pendant leur séjour au Wink Bingo et cela pourrait les voir gagner quelque chose à partir de rien.

bonus de bingo

Le pot de prix peut voir un gagnant de la maison pleine repartir avec n'importe quoi jusqu'à un énorme 500 €, l'événement se déroulant tous les jours à partir de 6 heures. C'est une chance fantastique de remporter un grand gagnant, tout en ayant également ce facteur de surprise mélangé, pour une expérience de bingo en ligne ultime.

Wink Bingo welcome bonus

Wink Bingo welcome bonus

Playing bingo is one of the nation’s favourite past times, especially in the online bingo world. Over the last few years we’ve seen online gaming sites dedicated to bingo become extremely popular, with many offering a great selection of bingo games, as well as other content such as slots.

This had led to many players looking for an operator who can offer them the gaming experience they desire. Well, they should look no further than Wink Bingo, who are by far and away the one of the top online bingo and gaming operators around right now.

WinkBingo have developed a superb reputation, not only for offering their players the very best in gaming, but for providing them with some great incentives to keep playing too. They kick things off with a fantastic welcome package which is sure to delight every new player who signs up and deposits.

Wink Bingo offer

There’s a whopping *300% deposit match up for grabs first of all to the tune of €200 and this is then followed up by 1,000 Wink Rewards, which equate to a €20 bingo bonus in the Wink’s Shop.

Don’t be fooled into thinking that Wink only look after their new players though, they value each customer the same, and this is proven by the great promotions that are open to all players. They’ve just announced their brand-new Genie’s Lamp promo which is one of the most exciting in the industry right now.

Wink Bingo welcome bonus

There’s also another great offer for players who are new to Wink Bingo, and all they need to do is log in. On logging into their account, having opened it the day before, they will be presented with a totally free Scratch & Reveal card. That’s right, there’s no deposit necessary.

Players could win prizes such as free spins to use on some of the top slot games on the site, jackpot spins, games bonuses, bingo tickets and Wink Rewards. It’s one of many free gifts players will be rewarded with during their time at Wink Bingo and it could see them win something out of nothing.

wink bingo bonus

The prize pot can see a full house winner walking away with anything up to a huge €500, with the event running daily from 6pm. It’s a fantastic chance to walk away a big winner, while also having that surprise factor mixed in too, for the ultimate online bingo experience.